♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lily Reynold[validé]

AuteurMessage
Invité
Invité

Lily Reynold[validé] Empty
MessageSujet: Lily Reynold[validé]   Lily Reynold[validé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:38

Nom: Reynold
Prénom: Lily
Surnom: Lil'

Caractéristiques psychologiques :
Défauts : Rancunière, Curieuse, Têtue, Timide, Emotive, Manque de confiance en elle.
Qualités : Souriante, Travailleuse, Généreuse, Optimiste, Energique, Charismatique.

Caractéristiques physiques: Lily est une très belle fille tout en gardant un côté naturel. Elle a une chevelure lisse qui porte très bien le blond et le brun.
On dit de son visage qu'il est "magnifique" : des traits fins et doux. Elle a également de magnifique yeux bruns envoûtants, avec un regard expressif.
De plus, on peut remarquer son nez très fin et des lèvres très fines qui laissent apparaître des dents parfaites.
Lily se rend compte au fur et à mesure de sa beauté naturelle, mais elle ne se ventera jamais.

Histoire: Lily Reynold est arrivé à Forks il y a 6 mois. Elle est quelqu'un mystérieuse, car on ne sait pas pourquoi elle est venue à Forks. On ne sait pas non plus où elle habitant avant, et si elle a de la famille.
On sait seulement qu'elle a arrêté ses études et que maintenant elle travaille à Port Angeles en tant que vendeuse dans une boutique de prêt à porter.
Elle fait donc le trajet en voiture tous les matins de Forks à Port Angeles.

Ce qu'il/elle aime: Lily adore passer son week-end à regarder les séries à l'eau de rose. Pourquoi ? Car elle pense que ça ne lui arrivera jamais.
Elle aime aussi passer quelques heures au parc et prendre le soleil.
Mais également, Lily adore confectionner des vêtements selon ses goûts. Elle ne les porte jamais mais elle aime créer des tenues.

Ce qu'il/elle n'aime pas: Lily déteste dormir dans le noir, elle a toujours une lampe allumée.
Elle ne supporte pas les araignées.
Et aussi, elle déteste qu'on parle dans son dos même si c'est le cas à Forks vu qu'elle est mystérieuse pour tout le monde.

Sa race: Lily est humaine. Et c'est une américaine.

Signe ou caractérisque particulier(ère): Elle a des fossettes qui se dessinent quand elle rigole.

Est-ce un personnage pré-définni? Non

Quel est le nom de la célébrité sur votre avatar? Petra Nemcova

Comment avez-vous découvert le forum? Par Google

Autre: J'ai horreur de remplir les présentations des personnages. Donc du coup je mets rien dedans.
Par contre en RPG, je fais minimum 14 lignes.

Dernière édition par Lily Reynold le Lun 14 Avr - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Reynold[validé]   Lily Reynold[validé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:10

Bienvenue parmis-nous!
J'espère que tu t'amuseras bien!
Ta présentation est parfaite!
Il ne manque que le nom de l'actrice sur ton avatar et tu seras validé!
Alice xx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Reynold[validé]   Lily Reynold[validé] Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:32

Merci Wink

Je viens de rajouter les 2 questions qu'ils manquaient à la présentation.

Il ne manque plus rien maintenant Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Reynold[validé]   Lily Reynold[validé] Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:44

D'accord! Tu es maintenant validé!
Tu peux poster sans problème!
Alice xx
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess

FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?

MessageSujet: Re: Lily Reynold[validé]   Lily Reynold[validé] Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:02

Bienvenue Lily!

Merci de ton inscription!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!
Comme te l'a dit Alice, ta présentation est parfaite ; je voulais simplement venir te souhaiter la bienvenue sur mon forum.

On se revoit en RP!
Bon jeu!
Bella xx
https://fascination.frenchboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily Reynold[validé]   Lily Reynold[validé] Icon_minitime

Lily Reynold[validé]
Page 1 sur 1