♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Alice Cullen

AuteurMessage
Invité
Invité

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:36

FICHE DE PRÉSENTATION

• NOM: Cullen
  • PRÉNOM:Alice
  • SURNOM: Facultatif//
  • ÂGE: Minimum 16 ans. 18 en apparence ,mais age de 105 ans en vrai

• CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES: 4 lignes minimum

Alice es une personne toujours trés enthousiaste et adore aider,elle déteste voir quelqu'un triste.Sa lui arrive ausis d'être limite collante et casse pieds ,jusqu'a ce qu'elle obitienne ce qu'elle désire,vous n'avez qu'a demander a jasper.Grâce à ses visions, celle sait exactement qu'elle suivre et grace à cela elle à acceptée le fait d'être vampire. Elle est enthousiasteaussi lorsqu'il faut préparer un fête ou autre Alice apprécie énormément bella qu'elel considére déjà comme l'un des leurs et veut toujours allez faire les boutiques avec elle. Il faut dire aussi que son désir d'être toujours à humaine la dépasse.. Sinon bien sûr, elle aime son Jasper plus que tout au monde

• CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: 4 lignes minimum

Jolie brune a la coupe trés fashion ,et courts avec des pics au bout.Elle es souvent comparée a un lutin ce qui la dérange guére ,son visage et fin et sa bouche extrénement finie.Sa beautée et parfaite ,son corps et celui d'un mannequin.Alice s'habille toujours la derniére mode ,ses yeux sont marrons et devienne noir lorsqu'elle a faim.Elle mesure 1m65 a peu prés ,elle se trouve d'ailleurs petite .

• HISTOIRE: 10 lignes minimum

Alice est née en 1901 à Biloxi (Mississippi). Elle avait une mère très attentive à ses besoins et un père très modèle. Elle vivait dans une maison dans la campagne jusqu'à l'âge de 18 ans. Alice est partie de chez elle à l'âge de 18 ans. Elle avait décidé de vivre sa vie. Quelques mois plus tard, elle avait des visions et les gens la prenait pour une folle. Elle fut alors enfermer dans un asile. Cependant, lorsqu'elle si trouvait un vampire du premier clan un traqueur la trouvait très alléchante. Il avait donc décidé de la tuer. Cependant, Carlisle avait remarqué Alice donc juste avant que James, le traqueur, puisse tuer Alice, Carlisle la sortie de l'asile et puisqu'il n'y avait aucun autre moyen de la sauver il la mordi. Après plusieurs jours de souffrance, Alice devint vampire donc elle garda son apparence de 18 ans depuis ce jour même si précentement elle à 60 ans. Maintenant elle vit à Forks avec Les Cullen Carlisle est donc pour elle son père.Mais ayant marre d'être seule ,elle souhaitera avoir un compagnon.Puis son voeu se réalisera puisqu'il rencontrera Jasper hale un beau blond aux yeux vert ,elle apprendre bien vite que lui aussi et un vampire.Mais qu'il se nourissait d'humains ,alice le prendra sous son ail en l'emmenant dans la demeur des Cullens ou elle présentera Jasper a son frére edward ,sa mére esmée ,et son pére Carlisle.Les cullens décidérent d'adopter jasper ,ainsi que sa soeur jumelle rosaline ,elle même en couple avec emett.Puis les années passérent et jasper et alice sont ensemble ,tout basculera lorsque edward tombera moureux d'une humaine.Beaucoup de membres de la famille verront sa d'un mauvais oeil mais pas alice ,qui appréciera bella des le premier regard.

• CE QU'IL/ELLE AIME: Au moins 2 choses.

Elle aime se rendre utile,et adore faire la fête.Ainsi que les boutiques c'est un vraie fashion victim ,personne ne pourra vous dire le contraire.

• CE QU'IL/ELLE N'AIME PAS: Au moins 2 choses.

La chose qu'elle déteste le plus est bien sûr les loups-garou ,surtout qu'il sentent le chien mouiller.Et le fait de ne pas pouvoir avoir d'amis.

• SA RACE: Vampire, loup-garou ou humain. Vampire

• CARACTÉRISTIQUE PARTICULIÈRE: Soyez raisonnable et réaliste. Vous n'êtes pas des super-héros ni des sorciers. Je me permet de refuser. Facultatif

Elle voit l'avenir et le futur ?

• EST-CE UN PERSONNAGE PRÉ-DÉFINNI?: OUI [x ] NON [ ]

• SOUHAITEZ-VOUS AVOIR UN PORTFOLIO?: OUI [ ] NON [ ] (Pour savoir ce qu'est un portfolio, cliquez [ICI].
    non
  • COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?:par hasard

• AUTRE:
//
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess

FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:57

Bienvenue miss!

Merci de ton inscription!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.

En te lisant, j'ai trouvé beaucoup d'erreurs d'orthographe et je dois t'avouer que je ne suis pas certaine de pouvoir t'accorder le rôle d'Alice.
Je vais en discuter avec les autres admins et on t'en redonne des nouvelles bientôt.

Leïla xx

ÉDIT: Après consultation avec les autres admins, nous avons décidé de te faire passer un test RP pour nous permettre de prendre une décision plus éclairée. Voici donc le contexte de ton test:

Tu es dans ta chambre depuis un moment, à lire des revues. Soudain, au milieu d'une de tes lectures, tu as une vision du futur. Dans cette vision, tu vois la vampire (Cassiopée) qui est responsable du meurtre survenu à Port Angeles. Elle est arrivée à Forks et, dans ta vision, elle se dirige vers l'école. Son regard est noir, elle est affamée...

* Il n'y a pas de minimum ou de maximum de lignes. Je veux simplement que tu en écrives un nombre représentatif de tes RP normaux.
* Tu peux faire intéragir d'autres personnages.

Bonne chance pour ton test!
Leïla xx
https://fascination.frenchboard.com
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess

FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:45

RAPPEL: Il te reste jusqu'à samedi (23 août) pour terminer ta présentation, sinon ton compte sera supprimé.
https://fascination.frenchboard.com
Contenu sponsorisé

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitime

Alice Cullen
Page 1 sur 1