♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Alice Cullen [Validée]

AuteurMessage
Invité
Invité

Alice Cullen [Validée] Empty
MessageSujet: Alice Cullen [Validée]   Alice Cullen [Validée] Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:02

¤ Nom: Cullen
¤ Prénom: Alice
¤ Surnom: Lili
¤ Âge: 60 ans (âge vampire)

¤ Caractéristiques psychologiques : Elle est très amicale, souriante et très galante. Elle est parfois peu patiente, elle déteste se faire rejeter par ses semblables et elle a parfois un mauvais caractère. De plus elle obtient toujours ce qu'elle veut.

¤ Caractéristiques physiques: Elle est assez grande. Elle porte les cheveux blonds qui tombe en bas de ses épaules. Elle a les yeux vert de nature. Elle a un style vestimentaire très recherché. Elle est magnifique grâce à son côté vampire. Les autres filles en sont presques jalouses.

¤ Histoire: Alice est venue au monde dans les années quarantes. Elle avait une mère très attentive à ses besoins et un père très modèle. Elle vivait dans une maison dans la campagne jusqu'à l'âge de 18 ans. Alice est partie de chez elle à l'âge de 18 ans. Elle avait décidé de vivre sa vie. Quelques mois plus tard, elle avait des visions et les gens la prenait pour une folle. Elle fut alors enfermer dans un asile. Cependant, lorsqu'elle si trouvait un vampire du premier clan un traqueur la trouvait très alléchante. Il avait donc décidé de la tuer. Cependant, Carlisle avait remarqué Alice donc juste avant que James, le traqueur, puisse tuer Alice, Carlisle la sortie de l'asile et puisqu'il n'y avait aucun autre moyen de la sauver il la mordi. Après plusieurs jours de souffrance, Alice devint vampire donc elle garda son apparence de 18 ans depuis ce jour même si précentement elle à 60 ans. Maintenant elle vit à Forks avec Les Cullen Carlisle est donc pour elle son père.

¤ Ce qu'il/elle aime: La vitesse, la nature et la beautée

¤ Ce qu'il/elle n'aime pas: Les loup-garou, la nourriture humaine et les gens sans émotions

¤ Sa race: Vampire

¤ Signe ou caractérisque particulier(ère): Elle vois dans l'avenir ce que les gens vont faires. Elle est très vite et gracieuse.

¤ Est-ce un personnage pré-définni? Oui

¤ Quel est le nom de la célébrité sur votre avatar? Avril Lavigne

¤ Comment avez-vous découvert le forum? eh bien hum... je croit par une amie là...

Dernière édition par le Dim 22 Avr - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess

FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?

MessageSujet: Re: Alice Cullen [Validée]   Alice Cullen [Validée] Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:10

Salut toi!

Bienvenue sur Fascination!

J'espère que tu t'amuseras bien!

Donc pour ta présentation, tout est parfait, sauf qu'il te manque les 3 défaults dans les caractérisques psychologiques. Je te valides aussitôt que ce sera modifié.

@++
https://fascination.frenchboard.com
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess

FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?

MessageSujet: Re: Alice Cullen [Validée]   Alice Cullen [Validée] Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:16

Parfait, je vois que tout a été ajouté. Alors, tu es validé!

Bienvenue!
https://fascination.frenchboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice Cullen [Validée]   Alice Cullen [Validée] Icon_minitime

Alice Cullen [Validée]
Page 1 sur 1