♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Elysa O'Brien [Fiche validée]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Elysa O'Brien [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Elysa O'Brien [Fiche validée]   Elysa O'Brien [Fiche validée] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:47

¤~°*Fiche de présentation*°~¤

¤ Nom: O'Brien

¤ Prénom: Elysa

¤ Surnom: Lyly

¤ Âge: 16 ans

¤ Caractéristiques psychologiques : Elysa est timide et au premier regard on voit bien qu'elle n'est pas à l'aise avec des gens. Elle préfère restait seule et ruminer ses pensées. Elle n'a pas beaucoup d'amis. Malgré le fait qu'elle soit très sympathique quand on la connaît. Quand elle a un truc à dire elle le dit sans hésiter. Elle n'étale pas sa vie privée au premier venu et garde souvent ses distances.

¤ Caractéristiques physiques: Elysa est grande et élancée, elle a les yeux marrons ce qui lui donne une bouille de gamine. Ses cheveux blonds depuis la mort de son père. Avant ils étaient châtains clairs tout comme son père mais elle préfère oublier. Elle ne porte que des vêtements qui mettent en valeur ses formes. Ceux qui au vue des garçons peut parraître de temps en temps un peu provocant. Elle a des traits fins mais une bouche pulpeuse.

¤ Histoire: 25 Mars 1992
Elysa naît à la Push. Elle grandit aux côtés de ses parents aimant qui pour l'endormir lui racconte les légendes des Buveurs de sang et des Loup-garou. Elle s'endormait tout le temps avec une image de vampire.
Son père fut tuer quand Elysa eut dix ans. Depuis Elysa s'est donné un objectif tuer le meurtrier de son père. Elle n'a pas d'amis parce qu'elle ne veut pas en avoir. Elle préfère s'occuper de sa mère qui depuis six ans s'est enfouie dans une folie. Elle ne se souvient plus de rien et répette à tue-tête : " Ils vont me tuer aussi " " Je ne ferai de mal à une mouche " et " Non, non ne tirez pas. "
Toutes les nuits Elysa est réveillée par sa mère et elle dort en cours. Elle n'a jamais été forte en cours et fait partie des élèves qui ont toujours des heures de colle. Elle va à l'école de La Push.
Les gens la trouve bizarre car elle reste toujours seule à lire des livres volumineux. Pendant les cours elle préfère lire que d'écouter les profs et c'est souvent la raison de ses colles.
Sa mère occupe beaucoup le temps de Elysa et elle ne sort pas beaucoup préférant rester près de sa mère mourante.

¤ Ce qu'il/elle aime: Elle aime l'eau et les longues promenades dans les fôrets et seule.

¤ Ce qu'il/elle n'aime pas: Elle n'aime pas être près de gens qu'elle n'aime pas et que les gens lui posent trop de questions.

¤ Sa race: Humaine et elle vit dans la réserve

¤ Signe ou caractérisque particulier(ère): Elle devine les sentiments des autres rien qu'à leurs yeux. oir il suffit de bien observer les gens. )

¤ Est-ce un personnage pré-définni? Non

¤ Quel est le nom de la célébrité sur votre avatar? Britney Spears

¤ Comment avez-vous découvert le forum? Par moteur de recherche.

¤ Autre: Super Desing.

Dernière édition par Elysa O'Brien le Ven 1 Aoû - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess

FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?

MessageSujet: Re: Elysa O'Brien [Fiche validée]   Elysa O'Brien [Fiche validée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:27

Bienvenue Miss!

Bonne chance pour la suite de ta présentation!

À bientôt!
Bella xx
https://fascination.frenchboard.com
Lena Weys

Lena Weys

FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*

MessageSujet: Re: Elysa O'Brien [Fiche validée]   Elysa O'Brien [Fiche validée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:02

Bienvenue Elysa =]

Pour ton vava' j'ai plusieurs petites idées.
Tout dépend de la façon que tu as mis ton avatar.

• Soit tu l'as enregister sur ton ordinateur et tu l'as ouvert avec le boutons 'parcourir' [Voir Solution 1]

• Soit tu as entrer l'adresse url dans la deuxième case celle qui dit 'Entrez l’URL de l’image Avatar, elle sera copiée sur ce site.' [ voir solution 2]

[ Solution 1 ] Dans le cas ou l'aurais enregisté sur ton ordinateur, tu ne peux pas avoir la taille 200*400 ou même une autre car elle se règle automatiquement sur 100*200.( la taille actuel de ton vava).
Pour y remedier il suffis d'allez sur imageshack.us , de cliquer sur 'parcourir' choisir ton image, Appuyer sur 'Host it !'. Une fois charger tu descend tout en bas de la page et tu choisis la dernière adresse url du tu copie. Tu revient sur ton profil 'avatar', et tu le rendre dans le dernier espace ou tu peu rentrer l'adresse url. Voilà. Il est à la bonne taille.

[ Solution 2]Si tu l'as fait avec le deuxième cas c'est beaucoup plus simple. Tu vas là où tu avais trouver l'avatar la première fois. Avec 'propriétés' tu choisis l'adresse Url que tu rendre dans ton profil, dans la dernière case libre. Si tu la rentre dans la deuxième. La taille de ton avatar sera de 100*200.

Voilà j'espère t'avoir aidée =]
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elysa O'Brien [Fiche validée]   Elysa O'Brien [Fiche validée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:13

Désolé Lena je n'y arrive pas.
Lena Weys

Lena Weys

FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*

MessageSujet: Re: Elysa O'Brien [Fiche validée]   Elysa O'Brien [Fiche validée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:25

• Dis moi comment tu as fait pour mettre ton avatar et j'essaye de t'aidée =]
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Leïla Sturgess
Leïla Sturgess

MessageSujet: Re: Elysa O'Brien [Fiche validée]   Elysa O'Brien [Fiche validée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:37

Voilà, je t'ai mis un avatar.
Je ne sais pas si c'est avatar que tu avais (dans mon souvenir il était comme cela).
Si ce n'était pas lui, dis-le moi et on trouvera une solution! Wink

ÉDIT: Je suis désolée Elysa, mais quelqu'un a déjà pris Reese en avatar. Il faudrait que tu changes de célébrité...
De plus, ton personnage est humain, donc il ignore l'existence des vampires et loups-garous. Finalement, son père ne peut pas avoir été tué par un vampire sur le territoire de La Push, sinon le traité aurait été rompu. :S
Invité
Invité

MessageSujet: a   Elysa O'Brien [Fiche validée] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:05

Je vais changé mon avatar mais je n'arrive pas à mettre la bonne taille Leïla peut-tu me le mettre à la taille s'il te plaît.
Au fait j'ai changé d'histoire.
Leïla Sturgess
Leïla Sturgess

MessageSujet: Re: Elysa O'Brien [Fiche validée]   Elysa O'Brien [Fiche validée] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:15

Voilà, j'ai changé ton avatar.

Pour ce qui est de ta présentation, il manque

• 1 ligne de "Caractéristique Psychologique"
  • 1 ligne de "Caractéristique Physique"
  • 5 lignes pour l' "Histoire".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elysa O'Brien [Fiche validée]   Elysa O'Brien [Fiche validée] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:43

C'est fait Leïla
Leïla Sturgess
Leïla Sturgess

MessageSujet: Re: Elysa O'Brien [Fiche validée]   Elysa O'Brien [Fiche validée] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:52

Il te manque encore 2 lignes à l'histoire. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elysa O'Brien [Fiche validée]   Elysa O'Brien [Fiche validée] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:04

Et là c'est bon ?
Elina Watson
L'éternité est la plus belle chose qui me soit arrivée...
Elina Watson

FRIENDS : James, Théa
ENEMIES : Les loups-garous
LOVE : [♥♥♥] James [♥♥] Ma soeur Miley

MessageSujet: Re: Elysa O'Brien [Fiche validée]   Elysa O'Brien [Fiche validée] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:27

Bienvenue Lyly
Leïla Sturgess
Leïla Sturgess

MessageSujet: Re: Elysa O'Brien [Fiche validée]   Elysa O'Brien [Fiche validée] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:40

Oui, tout est beau maintenant. Tu es validée.

Bon jeu!
Leïla xx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elysa O'Brien [Fiche validée]   Elysa O'Brien [Fiche validée] Icon_minitime

Elysa O'Brien [Fiche validée]
Page 1 sur 1