Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer. |
|
| Plus de surprises pv Lelah et Julia | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lelah Bones
Nombre de messages : 711 Age : 31 FRIENDS : Lena?? ENEMIES : Loups Garous... LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =)) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Plus de surprises pv Lelah et Julia Ven 4 Juil - 8:55 | |
| Maintenant, Julia était au bord des larmes. Ce n'était pas ce qu'avait voulu Lelah. Evidemment, la franchise cruelle l'avait suivie. Julia n'avait pas tout à fait tort dans ce qu'elle disait. Mais pourquoi n'acceptait-elle pas Brian comme il était? Même s'il l'aimait? Ce serait mieux que de le rejeter.
_ Tu souffres. Je le sens.
Alors, l'amitié? Serait-ce la clé pour sauver ce qui restait des souvenirs entre Julia et Brian. Même si ce geste l'étonna également, Lelah s'approcha plus près de Julia et l'étreignit pour la consoler. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de surprises pv Lelah et Julia Sam 9 Aoû - 13:48 | |
| Julia, qui n'aimait pas particulièrement qu'on la touche pour quoi que ce soit se raidit un peu quand Lelah la serra dans ces bras . Ce qui n'empécha pas celle-ci de resserrer son etrainte et Julia, amusée se décontracta un peu . Elle restèrent un momentcomme cela et enfin, au bout d'un moment Julia se détacha et regarda Lelah dans les yeux : - Je t'en pris, ne m'en veux pas . Je sais, Brian est quelqu'un de génial, vraiment mais je n'y peux rien . Je crois que humaine j'aurais pûs tomber amoureuse de lui mais ma transformation m'a bousillé en quelque sorte et maintenant ... Tout est.... Différent. C'était la vérité et elle voulait vraiment que Lelah comprenne . Qu'elle ne fasse pas comme les autres. Qu'elle ne la juge pas . Elle ne voulait que du bien à Brian. Elle jeta un coup d'oeil à Brian, l'air toujours aussi idiot et elle rajouta : - Il a besoin de quelqu'un, et ce n'est surrement pas moi . J'aimerais pouvoir l'aider et si je pouvais, je le fairais volontier . |
| | | Lelah Bones
Nombre de messages : 711 Age : 31 FRIENDS : Lena?? ENEMIES : Loups Garous... LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =)) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Plus de surprises pv Lelah et Julia Jeu 14 Aoû - 5:32 | |
| Le contact de la peau de Julia brûla la sienne. Surprenant. Un vampire ne lui avait jamais fait un tel effet. Cette brulure ranimant sa peau de marbre le donna la chair de poule. Julia était spéciale et Lelah le savait. Elle était très puissante, Lelah n'en avait pas le moindre doute. Après ce choc quasi surnaturel, Lelah crut saisir pour quoi Julia refusait une relation avec Brian.
_ C'est sa sécurité, hein?
Bien sur que Lelah s'était sentit différente après sa transformation. Lele n'avait aucune idée de comment c'était passée la renaissance de Julia, mais elle se souvenait de la sienne. Différent: c'était le mot.
_ Je sais que c'est différent. Je comprends. J'ai été transformé par un traquer qui a tué ma famille. Et je n'assume toujours pas de ne pas connaître mon "géniteur" et d'être la seule à avoir survecue.
Julia était... différente, Lele ne la saisissait pas trop, mais elle voulait s'en faire une amie. Jamais un vampire ne l'avait autant attirée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de surprises pv Lelah et Julia Jeu 14 Aoû - 8:38 | |
| Julia aurait dût partir, elle le savait . Elle aurait dût laisser Lelah planté là et s'enfuir rapidement mais elle n'en avait plus la force et elle se contenta de reculer d'un pas . Encore et toujours son pouvoir étrange qui attire les gens à elle comme un aimant .
Elle le détestait, surtout quand elle voulait vraiement que cette personne soit son amie, comme Lelah et pas seulement une persone sous l'emprise d'un pouvoir étrange. Quand Lelah raconta son histoire, Julia l'écouta - fait rare chez elle - mais ne la réconforta pas. Elle n'était pas douée pour ça et en avait horreur . Elel leva les yeux vers la jeune femme et lui fit juste un sourire, un vrais sourire .
- Occupe-toi bien de lui . Il est l'une des personnes les plus importantes du monde, pour moi .
Elle accompagna ses paroles d'une signe de tête en dirrection de Brian et s'enfuit, Sans bruit ... |
| | | Lelah Bones
| Sujet: Re: Plus de surprises pv Lelah et Julia Jeu 14 Aoû - 8:46 | |
| Aucun sens. Pourquoi ne l'aide-t-elle pas elle? Lelah ne savait pas quoi faire. La rage, elle la sentait, son coeur était au bord de ses lèvres. La rage stimulait ses glandes lacrymales. Julia n'avait pas le droit. Lelah aussi était une vampire, pourquoi Julia rejettait-elle ses responsabilités sur elle? Puis alors, vint ce sourire. Un des plus sincère que Lele n'eut jamais vu. Celà n'eut que pour résultat de lui faire pousser un grognement. Un vrai. Et Julia partit en courant.
_ S'il est vraiment une des personnes les plus importantes pour toi alors fait en sorte qu'elle le reste!! Comment peux-tu rejetter tes fautes sur mes épaules? Moi, qui n'ai pas un seul être cher encore vivant!! C'est de l' EGOÏSME!! Comment peux tu abandonner quelqu'un même si les sentiments ne sont pas réciproques??!! ASSUME TES ACTES, hurla-t-elle, folle de rage, espérant que Julia l'ai entendue. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de surprises pv Lelah et Julia Jeu 14 Aoû - 9:18 | |
| Julia se boucha les oreilles, comme une gamine pour ne pas entendre les cris de Lelah . Elle s'en voulait déjà assez . Encore une fois, elle avait chérché l'appuis des autres et voilà où ça la menait . Ce n'était pas tès glorieux mais Julia s'en fichait . Elle s'assit au creux d'un arbre et chercha les larmes qui l'avait démangée : Elle ne venaient plus . Elle donna un coup de pied rageur dans la terre humide autour d'elle. Elle ne voulait pas continuer à vivre comme ça . Pourquoi était-elle comme ça ? Pourquoi n'arrivait-elle pas à changer ? Tant de questions sans réponses qui la démangaient et la rendait agréssive . Elle ne voulait pas continuer à vivre comme ça, elle en avait marre et les autres aussi . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de surprises pv Lelah et Julia | |
| |
| | | | Plus de surprises pv Lelah et Julia | |
|