♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Arrivée Paniqué!! [ Lelah et Carlisle ]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée Paniqué!! [ Lelah  et Carlisle ] Empty
MessageSujet: Arrivée Paniqué!! [ Lelah et Carlisle ]   Arrivée Paniqué!! [ Lelah  et Carlisle ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:29

Émily entra avec la jeune fille qui peusait pas plus qu'une plume sous le bras , elle avait beau lui dire qu'elle aurait pu la mettre sur son dos , rien n'y fit elle rentra a l'intérieur et se mit a chercher Carlisle en criant son nom
Revenir en haut Aller en bas
Lelah Bones
Vampiro col cuore umano...
Lelah Bones

FRIENDS : Lena??
ENEMIES : Loups Garous...
LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =))

MessageSujet: Re: Arrivée Paniqué!! [ Lelah et Carlisle ]   Arrivée Paniqué!! [ Lelah  et Carlisle ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:34

Emily poussa les portes battantes de l'hôpital avec une force surprenente et commencé à crié un nom "Carlisle!! Carlisle!!". Pourquoi s'obstinait-elle à l'appeller? Il n'y a personne à cette heure de la nuit. Et puis, de toute facon, pourquoi Lele l'avait-elle suivit? Son visage d'ange, certainement.
Dès que Lelah fit un pas, l'odeur qu'elle détestait depuis toujours, l'odeur des hôpitaux la prit à la gorge. Elle se retint pour ne pas tomber malade mais elle n'allait vraiment pas bien. Il fallait qu'elle s'allonge.

_ Je veux... m'a... m'allonger, ca va... passer.
http://dirtydancing.forumactif.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée Paniqué!! [ Lelah et Carlisle ]   Arrivée Paniqué!! [ Lelah  et Carlisle ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:39

[ faudrait que il vienne!! ]

Émily prit une civière qu'il y avait plus loin et sortie les couvertures chaudes qu'il y avait en dessous elles coucha Lelah et lui mit les couvertures dessu

" Voila ! "

Elle lui fit un sourire
Lelah Bones
Lelah Bones

MessageSujet: Re: Arrivée Paniqué!! [ Lelah et Carlisle ]   Arrivée Paniqué!! [ Lelah  et Carlisle ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:44

[J'ai bien compris, oui =) Au pire on continue le topic quand il aura posté].

Lele se sentait au chaud maintenant et son dos lancait un peu moins. Une chance quEmily ait été là pour la sauver, car elle n'aurait pas fait long feu, toute seule, dans la forêt.

_Merci. Merci beaucoup de t'occuper de moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée Paniqué!! [ Lelah et Carlisle ]   Arrivée Paniqué!! [ Lelah  et Carlisle ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:45

" De rien ! "

[ on lattent ]
Lelah Bones
Lelah Bones

MessageSujet: Re: Arrivée Paniqué!! [ Lelah et Carlisle ]   Arrivée Paniqué!! [ Lelah  et Carlisle ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:52

[Ben on va faire la conversation, si tu veux =))]

_ Tu connais beaucoup de monde à Forks? Tu y habites depuis combien de temps?

Lelah ne voulit plus penser à l'hôpital, alors elle bombardait Emily de questions...
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...

MessageSujet: Re: Arrivée Paniqué!! [ Lelah et Carlisle ]   Arrivée Paniqué!! [ Lelah  et Carlisle ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:23

Carlisle arriva d'un bomb quand il entendit quelqu'un crier son nom!
Il reconnu le visage d'émily a coté d'une jeune fille qu'il ne connaissait pas.
Parcontre se qu'il su c'est que la jeune fille était un vampire,
il l'avait sentit!!!

-Oui,Oui je suis la .Que se passe t'il???

Carlisle demanda tranquillement a Émily se qui c'était passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée Paniqué!! [ Lelah et Carlisle ]   Arrivée Paniqué!! [ Lelah  et Carlisle ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:47

Émily se précipita vers Carlisle elle lui expliqua l'histoire puis lui pria de faire quelques chose

" S'il-vous-plait , faites quelque chose , je me sentirais si coupable si il lui arriverais quelques chose "
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Arrivée Paniqué!! [ Lelah et Carlisle ]   Arrivée Paniqué!! [ Lelah  et Carlisle ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:49

carlisle fit signe au deux jeunes femmes de le suivre.Il entra dans une petite chambre et fit coucher Lelah sur le lit.

-Emily,je voudrais parler en privé a ta compagne.Sa ne sera pas long.Je veux juste lui poser quelque question d'ordre médicale qu'elle n'a peut etre pas envie de divulguer a d'autre car moi je suis voué a cause du secret professionnel de garder le secret alors...

Il sourit a Emily .Il voulais s'entretenir seul avec la jeune femme car celle si était une vampire donc...
Lelah Bones
Lelah Bones

MessageSujet: Re: Arrivée Paniqué!! [ Lelah et Carlisle ]   Arrivée Paniqué!! [ Lelah  et Carlisle ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:17

Finalement, Lelah et Emily n'avaient pas beaucoup parler; car un homme arriva. C'était lui qui répondait au nom de Carlisle. Le fameux docteur. Dès qu'il fit son apparition, une odeur de menthe très fraîche mélée à d'autres arômes qu'elle ne connaissaient pas, envahirent le nez de Lelah, pour remonter et stagner dans ses sinus. Les yeux du docteur et les siens se croisèrent. "Tiens, un congénère". Elle jeta un coup d'oeil à Emily. Celle ci ne se rendait compte de rien. C'était une des seules fois où ca lui arrivait... C'était très rare pour Lelah de rencontrer de nouveaux vampires. Mais celui ci, Carlisle, ne lui avait pas faite une mauvaise impression; comme si son odeur tentait de la rassurer de l'hypnotiser...
Arrivé à une distance resteinte de Lelah et D'Emily, Carlisle écouta calmement cette dernière déballer le récit à une vitesse incroyable, comme si quelqu'un était coincé dans un ascenceur et que le cable qui le maintenait allait céder d'une seconde à une autre. Mais c'était plutôt le dos de Lelah qui allait céder. Elle souffrait énormément mais essayait de contenir, avec tant de bien que de mal, cette douleur.

_ S'il vous plait, faites quelque chose, je me sentirais si coupable s'il lui arrivait quelque chose!

Lelah s'immobilisa. Elle ne connaissait Emily que depuis 3/4 d'heure, et pourtant, on aurait dit que cette dernière tenait à Lele comme à la prunelle de ses yeux. Cette aveu fonca droit dans le coeur de Lelah, enfin de ce qui en restait, tout du moins... Merci. C'est ce qu'elle aurait voulu dire à Emily, mais la présence de Carlisle l'occupait plus qu'autre chose.
Carlisle leur fit signe de les suivre et il montrait du doigt une salle qui se trouvait à 10 mètres d'eux. Ils se mirent tout les deux chacun à gauche et à droite de Lele, pour lui empoingner les bras qu'ils passèrent sur leurs épaules et l'emmenèrent dans la salle. Cette salle n'était autre qu'une petite chambre et l'odeur qu'elle renfermait était atroce... Comme si un loup garou y avait séjourné... C'était peut être le cas.. Qu'en savait-elle?
Carlisle et Emily déposèrent Lelah sur le seul lit qui occupait la petite chambre, et, sous le conseil de Carlisle, s'y allongea. Un silence s'installa, mais seulement pour quelques secondes qui avaient semblées dureer une éternité, et Dieu sait que Lelah en savait un bout sur l'éternité! Carlisle prit la parole.

_ Emily, je voudrais parler en privé à ta compagne. Ca ne sera pas long. Je veux juste lui poser quelques questions d'ordre médical, qu'elle n'a peut être pas envie de divulguer à d'autre personne, car je suis voué au secret professionnel...

Il fit un grand sourire à Emily et la raccompagna jusqu'à la porte. Carlisle la ferma et se retourna lentement vers Lelah. Ils le savaient tous les deux. L'un et l'autre était vampire. Il appartenait à la même race mais une réelle différence de clan et de manière s'imposer les différenciait.
Lelah ne voulait pas qu'il croit qu'elle était une petite vampire perdue qui cherchait ce qu'elle devait faire, même si pourtant, c'était la vérité.

_ Lelah Bones, mon grand. Et pas de discours de politesse entre nous.

Lelah avait sortit ca avec un ton insolent, la ton avec lequel elle se faisait le mieux comprendre. Le ton avec lequel elle disait "Je suis sympa mais ne vient pas te mêler de mes affaires privé sinon tu vas passer un mauvais quart d'heure".
Carlisle sourit.
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Arrivée Paniqué!! [ Lelah et Carlisle ]   Arrivée Paniqué!! [ Lelah  et Carlisle ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:06

Carlisle referma la porte en se dirigeant vers Lelah.
La jeune femme se présenta puis d'un coup lui fit bien
comprendre qu'elle voulais seulement etre soigné rien de plus.
Le ton avec lequel elle avait dit c'est mots fit penser
a Carlisle qu'elle n'avait vraiment pas envie d'etre ici et
que c'était un fardot pour elle d'etre en présence d'un semblable.
Il se demanda si comme plusieurs vampire et
pour les derniers Lelah était du meme genre que
James et sa gagne.
Elle était peut-etre comme James des vampires
qui se nourissait de sang d'humain.
Mais si cela était le cas pourquoi ne pas s'avoir
débarrassé d'Émily dans la foret???
De plus elle n'avait pas les yeux rouge se qui
aurait été la cas si elle était du meme coter que James avait été...

-Tournez vous sur le coter que je puisse examiner votre dos.

Lelah se tourna et Carlisle pu palper les muscles et
les os de son dos.
Pour un vampire il était tres dur d'etre aussi blessé
qu'elle l'était.

-Purement médical,je voudrais s'avoir qui vous a fait sa.
Les marques laissé sur votre dos ne sont pas causé par
une chute et de la nature don vous éritez une simple
chute ne vous aurait en aucun cas blessé.
Vous avez une marque de coup sur la nuque
et votre colone vertebrale est endommagé.
Je soupsonne de plus qu'un humain n'est
été capable de vous attaquer sans que vous ayer pu réajir...

La marque sur la nuque de la jeune femme ne saignait
pas mais la nuque aurait pu etre facilement sectionné si
le cou avait eu un peu plus de présition.
Une chance pour Lelah que son attaquant les manqué...
La peau de la jeune femme avait
été légerement abimé
par la chute mais seulement une égratignures
était causé par cela.
Le reste avait soit été fait par le meme attaquant
ou bien la jeune femme s'avait elle meme causer
ces blessure car on pouvait voir en palpant
l'os que sa colonne était
légerement courbé vers la gauche se qui pour un
vampire était plutot rare.
Il se douta que la jeune femme n'est pas fait ca.

Dernière édition par Carlisle Cullen le Jeu 26 Juin - 12:09, édité 1 fois
Lelah Bones
Lelah Bones

MessageSujet: Re: Arrivée Paniqué!! [ Lelah et Carlisle ]   Arrivée Paniqué!! [ Lelah  et Carlisle ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:58

Le docteur Cullen l'examina scrupuleusement comme s'il cherchait un défaut caché dans la figure de Lelah, un secret. Ou bien celà pouvait-être naturel. Lelah avait parfaitement fait passer le message à Carlisle: qu'elle ne voulait pas se trouver ici. Qu'elle ne voulait pas se trouver en présence d'un autre vampire qu'elle ne connaissait pas, en posture d'infériorité. L'examination du Docteur Cullen dura un peu trop longtemps pour Lelah. On ne regarde jamais un vampire aussi longtemps dans les yeux à moins de vouloir souffrir; mais là, c'était autre chose. C'était Lelah qui était blessée et non le docteur Cullen. Lelah qui était inférieure au mots rassurants et à l'odeur parfumée que dégagait le docteur Cullen.

_Docteur Cullen. Tournez vous sur le côté pour que je puisse examiner votre dos.

Un ordre. Non. Un conseil. Tout se brouillait dans la tête de Lelah. Elle ne savait plus ce qu'elle faisait là, d'où elle venait, pourquoi elle était en présence d'un autre vampire. Pourquoi. C'était le mot qui résonnait sans cesse dans sa tête. Le mot qui la torturait depuis tant d'années... Un mot sans réponse. Lelah s'executa. Son dos craqua et elle émit un léger grognement mélé de douleur et de rage. "Ne t'énerve pas contre le docteur, ne t'énerve pas contre le docteur, ne t'énerve pas contre le docteur...". Il n'y était pour rien se docteur. Le docteur Cullen. Il avait certainement une famille: une femme et des enfants; éternels aussi, certainement. Carlisle fit son diagnostic.
Bien sûr que ce n'était pas un humain qui lui avait fait ca!! Lelah en était certaine. Mais la possibilité que celà soit un vampire est aussi peu probable. Un loup-garou? Qu'en savait-elle? Que pouvait-elle y faire maintenant? Elle n'avait même pas était capable de capter l'odeur dans la forêt, de la restituer à une race. Lelah observa à son tour le médecin. Lui aussi était entrain de penser à l'éventualité canine. Lelah descendit du lit sur lequel elle avait reposé, en douceur; se remit debout lentement et tendit la main au docteur Cullen.

_ Hé bien merci docteur. J'espère pourtant qu'on ne se recroisera pas dans de telles circonstance.

Lelah voulait à tout pris partir avant que Carlisle n'en arrive à lui demander qui elle était, comment elle était arrivée là, si elle vivait seule, etc... Mais son dos en décida autrement car Lelah trébucha et se rattrappa à une table, et elle était à moitié en pleurs...
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Arrivée Paniqué!! [ Lelah et Carlisle ]   Arrivée Paniqué!! [ Lelah  et Carlisle ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:51

Carlisle comprennait que Lelah ne lui en voulait pas
personnellement mais qu'elle en voulait a la situation.
Il se posait des tonnes de question sur le sujet de Lelah.
Pour commencer pourquoi était-elle arrivé ici?
Pourquoi n'avait-elle pas réaji quand elle avait été attaqué,
car pour un vampire etre prit par surprise était plutot rare?
Comment avait-elle pu résister a Émily dans l'était ou elle était?
Il se retint de poser ses question car il s'immaginait tres bien
qu'elle ne voudrait lui répondre.
En finissant sont diagnostic celle ci se leva et lui
dit qu'elle le remerciait mais qu'elle ne voudrait pas le
revoir dans de tel circonstance.
Elle marcha puis trébucha et se ratrapa de justesse.
Carlisle poussé par ses pulsion vampirique alla a une vitesse surprenante
prendre la bras de Lelah mais se rendit compte
qu'elle était en pleure.
Il l'amena sur la chaise juste a coté du lit et lui dit doucement:

-Calmez vous,respirer tranquillement.laisser moi
vous aidez!Cela ne vous implique en rien ...
Je veux juste vous aidez.
Je sais tres bien que vous ne devez pas vraiment vouloir
vous confiez a quelqu'un comme moi mais je suis sur que
vous devriez le faire.Peut-etre pas a moi mais a quelqu'un
de confiance peut-etre?Votre dos vous fait souffrir c'est
voyant alors je ne vous laisserez pas partir tout de suite.
si vous voulez durant se temps vous confiez vous pouvez si
non je comprendrez ne vous en faite pas.
Lelah Bones
Lelah Bones

MessageSujet: Re: Arrivée Paniqué!! [ Lelah et Carlisle ]   Arrivée Paniqué!! [ Lelah  et Carlisle ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:07

Lelah avait eu un moment d'absence. La douleur de son dos l'avait transpercée tel un poignard embrochant un organe donné. Elle non plus ne savait pas qui lui avait fait ca. Et la seule pensée que Carlisle puisse émettre l'hypothèse qu'elle étai une sorte de vampire qui se laissait attaquer facilement la mettait hors d'elle.
Carlisle lui tenait le bras; et elle, elle pleurait. Le docteur la raccompagna jusqu'à une chaise où il la fit s'asseoir. Elle respira un grand coup et essuya ses larmes à l'aide de sa veste de jogging. Il fallait qu'elle se confie à quelqu'un. Et les deux personnes qu'elle connaissait étaient Emily et le Docteur Cullen. Lelah aurait sûrement choisi Emily, mais, sa race en a décidé autrement. Elle n'est qu'une humaine et ne mesurerait pas l'importance des dégâts; et en plus de celà, elle la croirait certainement folle. Donc c'était à lui. Le Docteur Cullen, à qui Lele allait se confier. A qui elle allait livrer ses secrets les plus profonds.

_ Je suis Lelah Bones. Je me suis transformée il y a pas mal d'années, que je ne compte plus. J'ai perdue toute ma famille qui s'est faite tuée par un p****n de vampire. Je suis seule et sans ami. La personne que je connais le mieux est Emily et je ne l'est rencontrée qu'aujourd'hui. J'ai peur de partir de Forks et que l'on m'oblige à choisir un camp. J'essaie de ne pas me faire remarquer pour que les Volturi n'aient jamais à faire ma connaissance. Et je suis innattentive car j'arrive à me faire à moitié assomer par une personne dont je ne connais pas l'odeur, la race, l'intention et le nom.
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Arrivée Paniqué!! [ Lelah et Carlisle ]   Arrivée Paniqué!! [ Lelah  et Carlisle ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:04

Carlisle mit ses mains dams chacune de ses poche en se penchant légerement vers l'avant.Il écouta Lelah en pensant que lui aussi a une époque de sa vie avait du faire des choix tres difficile.Comment pouvait-on etre sur de faire le bon choix quand rien y personne ne peut nous aider...Carlisle avait été comme Lelah a ses début.Il était injuste d'avoir a faire ses choix mais que dit que la vie est juste...Carlisle s'en était apercu il y avait bien des années...Certes plusieurs vampire comme la legende le voulait été sauvage et diabolique,ne sortant que la nuit pour s'abrevoir du sang humain mais l'autre moitier de ses vampire eux avait été transformé par soit des vampires lache sans respect ou d'autre pour sauver la vie d'une personne en qui il voyait du bon...Ces vampires eux ne souhaitait rien de plus qu'avoir un semblant de vie humaine...rien de plus...

-Je comprend Lelah,je ne veux pas te forcer a faire un choix meme si tot ou tard tu devras en faire un.Il est bien certe de vouloir vivre au jours le jours mais la vie fini toujours par nous ratrapper et nous pousse a faire des choix.Je sais que c'est chiant a entendre surtout d'un mec que vous ne connaissez pas mais si se n'est pas moi se sera un autre...Etre vampire c'est plus que d'avoir des dons qui paresse géniaux et d'etre oubliger de sa cacher le jours sans parler du mode de nutrision...C'est aussi s'avoir que nos prédateur sont partout et que sans famille ou clan pour nous aides on fini part tomber...Tu as le droit de ne pas m'écouter si tu veux et je respecterai ton choix de ne pas vouloir parler avec une personne dans mon genre...

Carlisle releva légerement la tete pour faire face a Lelah.
Lelah Bones
Lelah Bones

MessageSujet: Re: Arrivée Paniqué!! [ Lelah et Carlisle ]   Arrivée Paniqué!! [ Lelah  et Carlisle ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:18

Le discours du Docteur Cullen avait été direct et avait frappé Lele en pleine face, exactement comme une vague s'explosant contre le récif. Lelah n'était pas s^re de sa question mais préféra la poser.

_ En fait, vous me dites qu'il faudrait que je fasse partie de votre clan?
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Arrivée Paniqué!! [ Lelah et Carlisle ]   Arrivée Paniqué!! [ Lelah  et Carlisle ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:24

Carlisle regarda Lelah en se calmant et lui repondit:

-Bien sur que non.Je ne te force nullement,je veux seulement que tu comprennes...Bien sur j'aimerais mieux que tu fasses parti d'un clan comme moi qui respecte les humains et je ne suis pas le seulclan de vampire qui me soutienne il en a d'autre mais si tu aime mieux rejoindre les volturis ou bien un groupe de traqueur je ne peux et je n'ai aucunement le droit de te dire quoi faire,je veux juste que tu saches que tot ou tard tu devras faire un choix...
Lelah Bones
Lelah Bones

MessageSujet: Re: Arrivée Paniqué!! [ Lelah et Carlisle ]   Arrivée Paniqué!! [ Lelah  et Carlisle ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:05

<< Un groupe de traqueurs>>. Ces mots résonnèrent dans l'esprit de Lelah. Faire partie d'un groupe de traqueurs. Jamais. Jamais de son éternité. C'est un groupe de traqueurs qui avait massacré sa famille. C'est un groupe de traqueurs qui l'avaient soumise à l'éternité.
Elle approcha ses mains de ses yeux et essuya une larme qui coulait. Lele s'approcha du docteur et l'enlaca en fondant en larmes.

_ Je ne veux pas... Docteur.

Elle renifla.

_ Je veux être comme vous.
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Arrivée Paniqué!! [ Lelah et Carlisle ]   Arrivée Paniqué!! [ Lelah  et Carlisle ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:52

(dsl du retard Embarassed )

Carlisle venait a peine de finir de parler quand Lelah lui dit :

_ Je ne veux pas... Docteur.

Elle fondit en larme en lui disant qu'elle voulait etre comme lui.

-En es tu bien sure?Es tu prette a faire les efforts pour?

Carlisle voulait bien aider Lelah mais si elle n'était pas prette pour sa a quoi bon?
Il voulait bien faire mais il devait etre certains que Lelah serait prette a faire
les efforts pour car il n'était pas facile de devenir un vampire qui se
nourrit seulement d'animaux...
Lelah Bones
Lelah Bones

MessageSujet: Re: Arrivée Paniqué!! [ Lelah et Carlisle ]   Arrivée Paniqué!! [ Lelah  et Carlisle ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:14

Prête à tout? Saurait-elle tenir parole? Et si elle n'y arrivait pas... lui viendrait-on en aide? La rejetterait-on?

_ Je ne sais pas si..., elle marqua une pause. Est-ce que si j'ai du mal à me contenir je devrais partir ou quelque chose comme ca?

Lelah revint s'asseoir sur le lit médical. Elle stressait un peu.
On ne l'avait jamais mis à l'épreuve, pas comme ca, en tout cas, Pas pour tester sa survie...

[Aucun problème, t'inquiètes Wink]
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Arrivée Paniqué!! [ Lelah et Carlisle ]   Arrivée Paniqué!! [ Lelah  et Carlisle ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:28

Carlisle suivit Lelah du regard en lui disant:

-Le seul raison qui me pousserait a te chasser serait que tu t'en prenne au gens que j'aime.Je veux bien prendre de mon temps pour t'aider mais tu devras coopérer avec moi.Je ne te dit pas que tout cela seras facile mais si tu y tiens vraiment tu y arriveras.Es-tu prette a t'engager dans cette quete?

Carlisle ne souriait plus a présent.La discution était sérieuse et il ne voulait pas que Lelah la prenne a la légere.
Lelah Bones
Lelah Bones

MessageSujet: Re: Arrivée Paniqué!! [ Lelah et Carlisle ]   Arrivée Paniqué!! [ Lelah  et Carlisle ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:05

La déclaration de Carlisle lui produit un léger frisson le long de la colonne vertebrale. Ses yeux n'osaient pas le fixer. Que pouvait-elle faire d'autre? Rejoindre des traqueurs? Vivre seule? Non, la seule solution était de changer. Et Lelah était prête. Elle avait attendu assez longtemps pour que sa patience ait atteint un âge honorable.

_ Je suis prête Carlisle.

Et Lelah lui offrit un sourire sincère, certaie qu'elle avait pris la bonne décision.
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Arrivée Paniqué!! [ Lelah et Carlisle ]   Arrivée Paniqué!! [ Lelah  et Carlisle ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:28

carlisle se leva et lui dit.

-Commence par ne pas boire de sang humain durant 1 mois.Si tu réussi vient me voir nous continurons a travailler ensemble.
Il replace son veston puis se dirigea ver la porte.

-J'espere que tu seras en mesure de tenir ta parole....

Il lui sourit avant de lui dire.

-Je doit retourner travailler a présent...
Lelah Bones
Lelah Bones

MessageSujet: Re: Arrivée Paniqué!! [ Lelah et Carlisle ]   Arrivée Paniqué!! [ Lelah  et Carlisle ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:31

Pas de sang humain. Le plus grand défi de son existance venait de pointer son nez, et elle l'avait relevé sans se soucier des conséquences. Aussi graves soient-elles...

_ D'accord.

Elle se dirigea vers la porte.

_ Merci de m'avoir accordé du temps, docteur.

Et Lele partit à sa vitesse de vampire ne l'aissant derrière elle qu'un petit tourbillon d'air frais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée Paniqué!! [ Lelah et Carlisle ]   Arrivée Paniqué!! [ Lelah  et Carlisle ] Icon_minitime

Arrivée Paniqué!! [ Lelah et Carlisle ]
Page 1 sur 1