Zachary Jones
Nombre de messages : 385 Age : 33 FRIENDS : Soeurette-Théa- Lory-Cameron-October-Olivia-James. ENEMIES : Kelly quand arrêtera tu de me tourner autour?! Stop LOVE : ๏̯͡๏ Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: [PhotoFiltre] Donner du peps a votre image [REFUS by Lelah] Mer 16 Juil - 9:58 | |
| Souvent les images ne sont pas toujours nettes ou trés jolies pour cela j'ai une astuce ultra simple pour donner du peps a votre image. source: moi Chemin a faire étape par étape:[1] Ouvrez Photofiltre [2] Ouvrez l'image que vous voulez raffraichir. [3] Ajustez votre imgage a votre guise (avatar, signature...) [4] Cliquez sur l'icone Saturation (+) 5 fois (c'est le petit carré coupé en 4: jaune vert rouge bleu) [5] Puis allez sur Réglage-correction gamma-0.90[6] Selon la couleur dominante (ici le bleu) vous choisissez le bleu donc: Réglage-correction gamma-0.90-couche-bleuvoila le résultat finale. Avant Aprés bien a vous Zac. Jones Tuto REFUSE /Lelah\ | |
|
Lelah Bones
Nombre de messages : 711 Age : 31 FRIENDS : Lena?? ENEMIES : Loups Garous... LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =)) Date d'inscription : 04/06/2008
| |