♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Plus de surprises pv Lelah et Julia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Plus de surprises pv Lelah et Julia Empty
MessageSujet: Plus de surprises pv Lelah et Julia   Plus de surprises pv Lelah et Julia Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:25

La brume, le vent et la pluie était au rendez-vous ce matin et Brian n'était d'humeur qu'à râler.
Il s'était disputé violament avec son" père " et Julia et lui se faisait la tête pour une histoire des plus sottes.
Il n'avait envie de rien pourtant il ne pouvait pas rester là à se morfondre et il se mit en tête de mettre sa fierté de coté et d'aller s'excuser auprès de Julia.
Il enfila des habits chauds et sortit dans le froid ( Hahaha ).
Les rues était deserte, le silence régnait en maître et seul ses pas le rompait.
Il arriva devant la jolie maison de Julia et sonna. Personne.
Il resonna. Personne.
Il soupira et pensa qu'elle était surrement partie chasser donc, il prit la route de la forêt.
Elle était vaste et habritait des espèces variées c'était là, en principe que les vamipes de Forks venait chasser.

Il s'enfonça dans la forêt et plus il avançait, plus il se disait que son expédition était idiote et pourtant il continuait.
Au bout d'un moment, il repéra derrière un arbre, une personne assise.
Brian se racla la gorge avant de demander simplement :

- Il y a quelqu'un ?

Dernière édition par Brian Lowel le Jeu 3 Juil - 3:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelah Bones
Vampiro col cuore umano...
Lelah Bones

FRIENDS : Lena??
ENEMIES : Loups Garous...
LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =))

MessageSujet: Re: Plus de surprises pv Lelah et Julia   Plus de surprises pv Lelah et Julia Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:46

Lelah avait errée dans la forêt toute la nuit, elle avait chassé et n'eprouvait plus aucun plaisir à cette activité. Elle n'en pouvait plus d'être seule et d'être sur le banc de touche à chaque fois qu'il se passait quelque chose. Elle voulait vivre même si cette forme qui la reteniat en elle l'en ampêchait. Elle voulait être libre. C'est la seule chose qu'elle souhaitait. Être libre. Lelah était donc partit dans la forêt pour respirer l'air et l'odeur de la nourriture qu'elle aurait bientôt entre les cros. Un fouret bougea à côté d'elle. Lelah s'eccroupit et un renard bondit à côté d'elle. En deux temps trois movements, Lelah lui avait brisé la nuque et commenca à le dévorer. L'exquise odeur de sang la rendait encore plus active.
Lelah s'arrêta. Elle sentait une odeur, mais pas une odeur interdite. Une odeur de vampire. Elle s'assit derrière l'arbre qui la cachait, avec son renard et sourit bêtement.

_Il y a quelqu'un?

Lelah toussota et s'essuya la bouche.

_Oui, je suis là.

Le temps de prononcer cette phrase, Lelah avait courut à une vitesse surhumaine derrière son adversaire, dont le clair de lune éclairait les grandes pupilles.
http://dirtydancing.forumactif.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de surprises pv Lelah et Julia   Plus de surprises pv Lelah et Julia Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:05

Brian entendit la personne, ou plutôt le vampire -qu'il avait reconnu à l'odeur- toussoter.
Il se rapprocha et chercha des yeux le vampires.
Il la trouva, la bouche pleine de sang et les habits salit par la chasse. Il ne se rapprocha pas plus de peur de l'effrayer et se contenta de se précipiter sur une biche qui passait par là.

Elle avait bon goût et il retrouva comme une ennergie nouvelle au contact du sang.
Une fois l'avoir achevé, il déposa la déouille un peu plus loin et revint sur ces pas.
La jeune vampire n'avait pas bougé te savourait encore le beau renard qu'elle avait attrapé .
Lelah Bones
Lelah Bones

MessageSujet: Re: Plus de surprises pv Lelah et Julia   Plus de surprises pv Lelah et Julia Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:12

Lelah ne voulait pas d'embrouille avec le vampire qui se trouvait dans les parges. Mais elle restait sur ses gardes. Tantôt son odeur s'éloignait, tantôt elle se rapprochait. Il n'était plus très loin, maintenant. Lelah laissa la dépoouille sur le sol et se leva, les mains et la bouche tachées de sang. Elle s'avanca vers l'autre vampire. Celui ci l'avait également sentie et la regardait, d'un air vide.
Lele s'arrêta à environ un mètre du jeune homme. Elle ne l'avait jamais vu auparvant. Ses dents scintillaient à la lueur spectrale de la lune, lui donnant un âge honnorable. Ils se dévisagèrent pendant quelques instants. Quand Lelah estima que le temps avait assez duré, elle cracha par terre. Du sang. Du sang de renard.

_Lelah, dit-elle, Lelah Bones.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de surprises pv Lelah et Julia   Plus de surprises pv Lelah et Julia Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:43

Il sourit par politesse et lui répondit d'une voix neutre, néanmoin distante :

- Mouai...moi c'est Brian.

Il ne trouva rien de plus à dire et finalement il continua à regarder les environs, à la recherche d'un animal susceptible de calmer cette soif qui le rongeait.
Il prit encore le temps de chasser quelques annimaux et finit pas se retourner vers Lelah et lui demanda du même ton qu'auparavent :

- Tu n'aurais pas vût passer un vampire aux cheveux roux assez longs, assez petite et au visage particulierement fin.

Il avait décrit Julia comme tout les vampires le faisait car c'était comme ça le meilleur moyen de trouver quelque chose à dire et de retrouver son amie.
Lelah Bones
Lelah Bones

MessageSujet: Re: Plus de surprises pv Lelah et Julia   Plus de surprises pv Lelah et Julia Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:34

Lelah prit mal le ton avec lequel Brian lui avait parlé. Celà eu don de l'énerver et de retrousser ses lèvres pour montrer ses cros. C'est un tic de Lelah. De temps en temps, elle grogne également, mais cette fois si, elle était trop occupée à dévisager l'homme. Enfin, Brian, comme il venait de se nommer.
Celà peut-être un problème, la difficulté de communication. C'en est un chez Lelah. Elle n'est pas bavarde, pas sociable, quoi. Brian non plus et il semblait ne vouloir tirer de Lelah que des renseignements qui pourraient lui être utile. Mais celle-ci ne le voyait pas du même oeil. Qui est il pour lui adresser la parole sans se présenter en entier et ne pas deigner avoir un ton correct avec elle. Lele n'aimait pas; mais alors pas du tout ce garcon, Brian.
Ce dernier se retira et alla chasser plus loin. Lelah lui avait fait comprendre que là où il se trouvait, c'était la propriété de la june fille, cette nuit. Et ce fut la seule chose pour laquelle elle lui fut reconnaissante. Lelah attrapa un lièvre. Seul, il aurait été un mince repas pour l'appétit vorace de la jeune fille, mais le renard avait comblé ce manque. Lelah dégusta le lièvre, prenant soin de garder un long moment le sang dans la bouche.
Brian revint vers elle et lui demanda d'un ton on ne peux plus "je m'en foutiste":

_Tu n'aurais pas vût passer un vampire aux cheveux roux assez longs, assez petite et au visage particulierement fin?

Lelah écarta les cheveux qui lui collaient aux visages à cause de la terre et du sang séchés et déclara:

_Qui est-ce?

Brian ne répondit rien. Lelah ramassa son lièvre et le mangea, debout, devant Brian, en attendant sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de surprises pv Lelah et Julia   Plus de surprises pv Lelah et Julia Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:32

Brian se sentait un peu coupable du ton sur lequel il avait parlé à Lelah et il fût content qu'elle lui réponde comme si il n'avait pas été impolit.

Il se tourna vers elle et lui répondit, veillant cette fois à ce que sa réponse soit complète :

- C'est une amie à moi, Julia Sanchez. Tu la connais, peut-être ?

Lelah Bones
Lelah Bones

MessageSujet: Re: Plus de surprises pv Lelah et Julia   Plus de surprises pv Lelah et Julia Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:57

Brian fit une grimace d'excuse que Lelah remarqua aussitôt. Elle aurait bien voulut savoir ce qu'il se disait dans sa tête. Elle s'en voulut aussi. Elle non plus n'était pas capable d'aborder une personne avec un ton amicale. Comme à Brian, par exemple, elle lui avait juste dit son nom et son prénom; pas même un "salut". Mais elle est comme ca Lelah et son caractère dérange les autres et la dérange aussi. Peut-être est-ce pour ca qu'elle n'a jamais été fichue de se faire des amis proches. Pas même des amis.
Lelah regarda Brian avec un regard rempli de remords. Elle ne s'était jamais vraiment remise en question. Jamais. Mais peut-être n'était-il pas encore trop tard? Peut-être pouvait-elle tenter une nouvelle expérience?

_C'est une amie à moi, Julia Sanchez. Tu la connais, peut-être ?

Lelah esquissa un sourire. Un petit. Un petit qui grandit et on put découvrir les dents blanches de Lelah.

_Non désolée, je ne la connais pas. Mais peut-être aimerais-tu que nous la cherchions ensemble?

C'est ca. Il fallait que Lelah apprenne à devenir gentille et à se faire des amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de surprises pv Lelah et Julia   Plus de surprises pv Lelah et Julia Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:16

Brian fût agréablement surprit qu'elle accepte aussitôt, en général les gens le trouvait si désagréable qu'il trouvait toujours une excuse pour s'en aller avant qu'il n'est pût placer 2 mots.
Il lui sourit aussi et lyui répondit d'un ton nettement plus amical :

- C'est vraiment gentil et si tu as du temps, ça ne pourrait que me rendre service.

Il hésita à rajouter autre chose, car il avait peur que ça l'ennerve mais il était franche, peut être était-ce pour ça qu'il avait si peu d'amis.

- Tu sais, je m'en veux d'être aussi désagréable mais je suis comme ça, et je dit rarement plus que le strict minimum.

( HP : Il faudrait peut-être qu'on fasse intervenir Julia, non ? )
Lelah Bones
Lelah Bones

MessageSujet: Re: Plus de surprises pv Lelah et Julia   Plus de surprises pv Lelah et Julia Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:32

Brian haussa les sourcils. Pas d'un air dédaigneux, non, mais d'un air surpris. Comme si la proposition de Lelah avait pu paraître extraordinaire. Le jeune fille était contente; elle revoyait son humeur et ses manières de faire à travers le garçon.

_C'est vraiment gentil et si tu as du temps, ça ne pourrait que me rendre service.

Mais pourtant, Brian accepta sans préavis. Sans la juger, et elle lui en était extremement reconnaissante. Peut-être que sa vie allait commencer à devenir interessante. Bien sûr, Lele savait qu'elle devait y mettre du sien. Mais ne pas aller trop vite et se faire des amis, c'est ce qu'elle veut. Alors, elle va faire des efforts.

_Tu sais, je m'en veux d'être aussi désagréable mais je suis comme ça, et je dit rarement plus que le strict minimum.

Cette remarque illumina les yeux de Lelah. "Ce mec est mon double" se dit-elle. Et elle le pensait vraiment. Elle n'était plus la seule à faire des remarques blessantes mais franches et à ne pas parler pour ne rien dire.

_T'inquiètes, je suis comme toi; et, je te remercie de ta franchise envers moi. C'est une vraie qualité, et fais en sorte de ne jamais la perdre. Ce comportement te sera toujours redevable.

[HP: Oui, en effet, ce serait pratique Wink]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de surprises pv Lelah et Julia   Plus de surprises pv Lelah et Julia Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:57

Brian se sentait en la présence de Lelah très bien, comme si tout ce qu'elle pensait lui traversait l'esprit.
Il sourit après sa deuxième phrase et lui répondt :

- C'est peut-être vrais, mais il y a tellement de gens qui ne supprote pas la franchies que ceux qui l'ont naturellement la perde au bout d'un moment.

Il leva les yeux vers elle .

- On peut y aller maintenant, je t'expliquerais ne chemin pourquoi je cherche Julia.

Et après ces mots, il commença à s'enfonçer dans les bois, à la rechecherche de son amie.
Mais maintenant, il n'était plus seul...
Lelah Bones
Lelah Bones

MessageSujet: Re: Plus de surprises pv Lelah et Julia   Plus de surprises pv Lelah et Julia Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:07

La tension qui s'était élévée au début de leur rencontre s'était appaisée. Elle avait même disparue. Lelah était heureuse. Elle ne considérait pas tout à fait Brian comme un ami encore; mais on pouvait qualifier ca de "connaissance approfondie".
Le feeling passait parfaitement entre les deux vampires.

_C'est peut-être vrai, mais il y a tellement de gens qui ne supporte pas la franchise que ceux qui l'ont naturellement la perde au bout d'un moment.

Oui, c'est vrai. Lelah acquiesca avec un grand sourire. Pourquoi n'argumentait-elle pes là-dessus? Tout simplement, parce que Brian avait résumé le fond de sa pensée. Sa pensée entière, même.
Brian déclara que c'était le moment d'y aller et qu'il lui expliquerait tout en marchant. Si c'était un secret, il pouvait le dire. A qui Lelah le repéterait-elle, vu qu'elle n'a aucun ami?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de surprises pv Lelah et Julia   Plus de surprises pv Lelah et Julia Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:41

Brian savait qu'il pouvait faire confiance à Lelah et pourtant il ne la connaissait pas depuis longtemps...
Mais avec elle, c'était comme avec lui, pourquoi et à qui le repeterait-il ?

Il marchèrent pas mal de temsp sans rine se dire car il se comprenait et finalement Brian tourna la tête vers sa nouvelle amie et commença :

- Je cherches Julia parce-qu'on s'est disputé hier. Tu me diras surrement que cela n'a pas beaucoup d'importance et que c'est plutôt fréquent mais en fait avec Julia c'est tellement différent...

Il s'arréta, ferma les yeux , il voyait déjà la longue histoire qu'il allait devoir lui raconter car entre Julia et lui tout était compliqué...

- Nous, nous sommes rencontré quand je suis entré au lycée, elle avait une année de moin que moi et je n'avait plus de famille car mes parents sont mort, mon père adoptif en prison, ma mère adoptive remariée à un étranger et j'était seul dans une ferme qui était ma maison mais aussi la seule façon de me nourrir. J'était indépendant à 15 ans, je ne recevait pas d'argent de mes parents adoptifs dont je n'ai plus entendu parler depuis et elle m'a aidé comme persone jusque là, je l'ai aimé comme personne d'autre mais elle, elle aimait d'un garçon horrible et elle s'est marié avec lui. Tellement j'était détruit, j'ai coupé les ponds et entre temps, elle a eût le temps de devenir un vampire et ça la fait souffrir comme personnes. J'ai vût la différence et la souffrance, malgrès le temps, se lit encore sur son visage . Nous, nous sommes retrouvé il y a une semaine et je peux te dire que ça doit être les meilleurs jours de ma vie et hier, nous nous sommes disputé..... violament.

Il s'arréta et regarda Lelah, il avait dit son discours si vite qu'il n'était pas sûre qu'elle avait tout prit en compte mais il était content de tout lui avoir dit et en plus, elle ne répéterait rien.
Il était prèt à parier sa tête la dessus...
Lelah Bones
Lelah Bones

MessageSujet: Re: Plus de surprises pv Lelah et Julia   Plus de surprises pv Lelah et Julia Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:29

Les yeux de Lelah regardaient fixement le sol tandis qu'ils avancaient tous les deux sans émettre le moindre son. Sans rien dire. Ils marchaient à allure humaine ce qui leur convenait parfaitement.

- Je cherches Julia parce-qu'on s'est disputé hier. Tu me diras surrement que cela n'a pas beaucoup d'importance et que c'est plutôt fréquent mais en fait avec Julia c'est tellement différent...

Un nouveau sentiment que Lelah n'avait jamais découvert: l'amour. Elle voyait parfaitement de quoi il s'agissait. Il ne pouvait plus se passer d'elle et elle occupait toutes ses pensées. L'amour.
Brian déboulà son récit sans reprendre une fois sa respiration. Comme si il la connaissait par coeur; comme si tous ses souvenirs ne dataient que d'hier.
Lelah voulait résumer et être sûre d'une chose.

_Tu l'aimes encore maintenant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de surprises pv Lelah et Julia   Plus de surprises pv Lelah et Julia Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:22

Sa question lui fit faire un bond de surprise, il n'aurait pas pensé que Lelah puisse être aussi directe et il réfléchit : Il aurait surremet fait la même chose.
Cette question, il se l'était posé souvent.
Il savait que les sentiments qu'il avait ressentit pour Julia était très fort et que jamais il ne les oublirait.

Il se souvenait des moments qu'ils passaitent emsenble et du bonheur qu'elle lui procurait jusqu'à ce qu'il sache qu'elle n'était pas amoureuse de lui et là, tout c'était écroulé.

Mais avec le temps, avait-il disparu ?
Il se tourna vers Lelah et lui répondit franchement :

- Je sais pas, j'ai comme avant, toujours envie d'être avec elle mais j'ai l'impression et ça, c'est nouveau, qu'il y a quelque chose qui nous sépare...
Lelah Bones
Lelah Bones

MessageSujet: Re: Plus de surprises pv Lelah et Julia   Plus de surprises pv Lelah et Julia Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:22

Lelah ne comprenait pas vraiment la réactionn de Brian. Pourquoi ne lui demandait-il pas directement? Lui même l'a dit: il est franche. La franchise ne s'utilise pas qu'avec les gens qu'on ne connaît pas vraiment. Elle s'untilise avec tout le monde. Le jeune fille ne le comprennait pas.

_ Pourquoi ne lui demandes-tu pas si elle n'a pas l'impression, elle aussi, que quelque chose vous sépare? D'après sa réponse, tu seras clair sur tes sentiments.

Brian ne comprennait pas vraiment d'après la moue qu'il venait de faire. Lelah réprima un soupir.

_ En tant que fille, je comprends euh... Julia, c'est ca. Tu ne dois pas la brusquer, mais en allant quand même droit au but avec elle. Ne la colles pas sans arrêt. Laisse la venir à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de surprises pv Lelah et Julia   Plus de surprises pv Lelah et Julia Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:11

( Je m'incruste )

Julia se promenait dans la forêt de Forks car elle voulait y trouver du réconfort, jusqu'alors inexistant.
Julia venait souvent içi, c'était calme et la chaleur n'y était pas étouffante.
Içi, elle réfléchissait à sa vie quand elle était malheureuse, ce qui arrivait souvent ces detniers temps.
Cette fois-ci, elle s'était disputé avec Brian, une dispute violente et horrrible.
Surrement la pire qu'elle n'est jamais connue.
Elle aurait pût pleurer mais ce n'était pas son genre, elle, elle préférait réfléchir.
Julia avait toujours été populaire, aimée de ses amies et très belle. Elle se souvenait encore, 3 ans après de ce que disait les gens.

" Quelle gamine brillante !! ", " Cette enfant promet un grand avenir " ou " Cette petite sera avocate, medecin ou ingénieure "

Tout sa famille était fière d'elle mais elle, contrairement à ce qu'on aurait pût penser, elle n'était pas heureuse.
Les gens s'extasiait sur ses résultats et sur sa beauté, mais personne ne s'interressait à Julia elle-même.

L'arrivée de Brian avait changé sa vie.
Au début, elle l'avait détésté puis au fil du temps, elle avait apprit à le connaitre et l'avait aidé, elle aussi car la vie de son ami n'était pas très drôle.
Elle se souvenait encore des moments qu'ils passaient allongés sur le sable à raconter leur journée, l'odeur du sable et la chaleur de la main de son ami dans la sienne.
Puis tout avait basculé, Josh qui la demandait en mariage, Harvard qui l'acceptait ; sa vie commençait et elle n'avait plus de temps à consacrer à son amis.
Les larmes et la souffrance avait été au rendez-vous lors de sa visite à la ferme pour lui annoncer son départ et son mariage.
La douleur qu'elle lui avait infligée pesait chaque jour un peu plus lourd et sa transformation n'avait en rien arrangé sa situation, déjà bien difficile...

Julia s'était assise sur une pierre sans s'en rendre compte et s'était mis la tête entre les mains.
Quand elle sortit de la transe dans laquelle elle s'était enfermée, elle remarqua avec horreur que des larmes roulaient sur ses joues et elle les essuya avec rage: Elle avait horreur de pleurer.

Après ça, elle resta quelques instants imobiles, les yeux fermés car elle venait d'entendre des élats de voix.
Elle se releva prudament pour ne pas salir sa robe viollette et se diriga d'un pas décidé vers les voix qu'elle avait entendue
Lelah Bones
Lelah Bones

MessageSujet: Re: Plus de surprises pv Lelah et Julia   Plus de surprises pv Lelah et Julia Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:59

Brian ne savait plus où mettre de la tête et répétait sans cesse ce nom "Julia". Julia ceci et Julia celà, et patati et patata... Mon Dieu, il fallait qu'il aille lui parler!! Si c'était une belle amitié comme il l'avait raconté, alors il ne fallait pas la laisser s'éteindre. Lelah était décidée. Brian était devenu son ami et elle ferait tout pour l'aider. Tout son possible.
Une odeur pénétrante arriva jusqu'aux narines de Lele, une odeur féminine et exquise. Un vampire, elle en était sûr. Mais Lelah restait sur ses gardes; Brian était toujours dans son délir complet avec Julia et ne semblait avoir rien remarqué. L'odeur devint de plus en plus forte. Lelah commenca à grogner. Un tic chez elle. Elle ne se sentait pas en sécurité.

_ Chhuut Brian!! chuchota-t-elle.

Mais Brian continuait de parler malgré les avertissements de Lelah. Il ne semblait pas l'ecouter, ne pas la voir, ne pas l'entendre.
Lelah s'énerva et attrapa le bras de Brian et le serra très fort. Celui ci fut surpris et Lelah, toujours en tenant le bras de Brian, se mis devant lui, approcha son visage du sien, et, les lèvres retroussées, laissant à apparaître ses cros, elle murmura, au jeune homme surpris:

_ La Ferme. Y a quelqu'un.

Brian n'articula que un "Ok". Ils marchèrent quelques secondes et une silhouette apparue. Une femme. Brian s'arrêta et murmura:

_ Julia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de surprises pv Lelah et Julia   Plus de surprises pv Lelah et Julia Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:52

Quand Julia reconnût le garçon, il s'en fallût de peu qu'elle ne se jette sur lui pour le frapper. Elle lui en voulait encore tellement...

Elle regarda la jeune femme qui le tenait par le bras : elle était plutôt jolie, même belle et elle parraissait gentille mais Julia, bien évidament jalouse, ressentit une haine profonde pour elle au premier regard.

Julia ne savait que penser, devait-elle être heureuse ? Génée ?Honteuse ? Triste ?
Elle les regarda un instant et se retourna avant ed partir sans un mot...
Lelah Bones
Lelah Bones

MessageSujet: Re: Plus de surprises pv Lelah et Julia   Plus de surprises pv Lelah et Julia Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:25

La jeune femme fixait Lelah d'un air méprisant. Celle ci lâcha le bras de Brian qu'elle avait attrppé et serré dans sa main très fort pour le faire taire, et fixa à son tour la femme. Elle lui en voulait. Mais pourquoi? Lelah ne lui avait rien fait.
Et Brian, lui, ne disait rien. Il attendait. Ayyendait quoi? Seul lui pouvait le savoir. Le tic de Lelah revint et elle grogna à nouveau.
La femme se retourna et partit. Si elle était vraiment Julia, alors Brian devait faire quelque chose mais à ce moment là, il était démuni de toute fonction [xD]. Seule Lelah pouvait faire quelque chose.
Elle laissa Brian en plan et courut à la vitesse des vampires pour aller se planter devant Julia à 10 centimètres de son visage.

_ Quel est le problème?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de surprises pv Lelah et Julia   Plus de surprises pv Lelah et Julia Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:09

Julia se maudissait d'avoir prit la fuite et quand elle entendit des pas derrière elle, elle crût que c'était Brian et ne coura donc pas.
Mais elle fût surpris de voir la jeune femme, autrefois en sa compagnie lui demander :

- Quel est le problème ?

Julia ne savait comment prendre cette phrase et elle se contenta de hocher la tête et de lui répondre d'une voix neutre :

- Tu me prend pour quoi, là ?

Lelah Bones
Lelah Bones

MessageSujet: Re: Plus de surprises pv Lelah et Julia   Plus de surprises pv Lelah et Julia Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:55

Lelah ne comprit pas la réaction de la jeune femme. A son avis, cette dernière était encore amoureuse de lui. Peut-être que la franchise directe ne marchait pas avec elle.

_ Je te demande juste quel est le problème avec Brian. Il... t'aime encore.

Lelah avait du mal à prononcer ce verbe "aimer", parce qu'elle, n'a jamais été aimée de quelqu'un. Elle ne voulait pas qu'entre Julia et Brian la situation se dégrade. Elle veut juste les aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de surprises pv Lelah et Julia   Plus de surprises pv Lelah et Julia Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:45

Julia se sentit ridicule d'un coup et s'en voulut d'avoir crût que la jeune femme en face d'elle n'était là que pour faire des histoires et elle regarda Lelah plus gentiment.

- Excuse, je me suis trompée sur ton compte. De toute façon qu'il m'aime, ce n'est pas une très bonne chose. Et il le sait.

Elle lui sourit et regarda tristement son ami, plus idiot que jamais qui les regardait d'un air ahurit ( ortho ? ). Elle détourna le regard et le tourna vers la jeune femme en face d'elle.

- Sinon, moi c'est Julia, Julia Sanchez.
Lelah Bones
Lelah Bones

MessageSujet: Re: Plus de surprises pv Lelah et Julia   Plus de surprises pv Lelah et Julia Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:10

Ce n'est pas une bonne chose qu'il l'aime. Cette phrase eu le don d'énerver Lelah. Mais pour qui se prenait donc cette fille?! Comme si Brian avait fait exprès de tomber amoureux d'elle. Lelah la dévisagea. Et en plus, elle se présente juste après comme si de rien n'était. "Pauvre fille... Quelle égoïste...". Est-ce qu'elle se rend compte un peu que Brian souffre?

_ Tu me... dégoûtes, dit Lelah avec dédain.

Julia parut plus que surprise. Elle ne s'attendait certainement pas à ca. Mais bon, Lelah la tenait juste en face d'elle. Mieux valait la raisonner tant qu'il en était encore tant, et de ranger sa franchise blessante au fond de sa tête. Allez, positivons. Il faut la raisonner.

_ Pourquoi ce n'est pas une bonne chose qu'il t'aime?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de surprises pv Lelah et Julia   Plus de surprises pv Lelah et Julia Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:33

Décement, plus elle connaissait cette fille, plus elle la surpprenait.
Elle fût carrément offensé du regard qu'elle lui jeta et pensa :

* Franchement, je ne sais pas pour qui elle se prend celle-la, mais elle s'y croit en tout cas *

Elle la regard avec dégout et lui répondit, reprenant son ton froid :

- Tu viens, comme ça et tu te crois capable de me donner des leçons. Tu crois que moi j'ai demandé à ce que Brian tombe amoureux de moi ? Tu crois que moi je n'aurais pas préféré qu'il sois amoureux d'une fille qui pouvait vraiment être amoureuse de lui ? J'ai peut-être plein de défauts, mais je ne suis pas egoïste.

Elle stoppa son discours et baissa les yeux en retenant ses larmes, elle ne voulait vraiment pas se mettre à pleurer devant une inconnue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus de surprises pv Lelah et Julia   Plus de surprises pv Lelah et Julia Icon_minitime

Plus de surprises pv Lelah et Julia
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant