Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie par une journée sombre, comme pour faire changement! Dim 17 Fév - 22:00 | |
| -Oui je le dit! Mais C'est sur qu'elle a quelques rechuttes et qu'elle a des difficultés mais bon! Ça reste Rosalie!
dit-elle avec un sourire sur les lèvres. Elle continua de regarder Bella. Elle c'était tellement ennuyé d'elle. Même si son odeur était tout de même appétissante.
[dsl pas d'inspiration! :S] |
|
Leïla Sturgess .♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Sortie par une journée sombre, comme pour faire changement! Lun 18 Fév - 18:51 | |
| Bella se contenta de sourire en guise de réponse. Elle se demandait comment allait les autres, Carlisle, Esmée, Emmett, Jasper, Ed... Non, non, non, pas question d'y penser, vite trouvons quelque chose d'autre... Bon voilà, ça irait surement.
- On m'a dit qu'il y en avait d'autres. Des nouveaux. Enfin, je veux dire, qu'il y aurait d'autres vampires à Forks.
dit-elle plus clairement. Elle l'avait appris la dernière fois qu'elle s'était rendue à La Push voir Jacob et les autres loup-garou. Jusque-là, elle l'avait oublié, mais quand vous cherchez quelque chose pour vous empêcher de penser à autre chose, c'est le genre de truc qui vous revient en tête. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie par une journée sombre, comme pour faire changement! Ven 29 Fév - 16:46 | |
| Alice observa Isabella. Elle la vit penser mais elle ne opuvait rien savoir sur elle. Puis Bella lui demanda s'il y avait vraiment d'autres vampires dans la ville. Alicce lui souria.
-Oui il y en a d'aures! Et la plupart sont venue pour nous rencontrer les Cullen! Certe il y en a des plus jeunes!
dit-elle en la regardant avec un léger sourire. Elle ne pouvait pas nier qu'il y avait d'autres vampires car leur présence ne passait pas innaperçut. |
|
Leïla Sturgess .♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Sortie par une journée sombre, comme pour faire changement! Dim 20 Avr - 17:05 | |
| Bella n'avait pas vraiment peur des vampires. Elle savait qu'ils pouvaient être dangereux et qu'ils étaient beaucoup plus fort qu'elle - il faut avouer que ce n'était pas vraiment difficile de l'être... -, mais la famille Cullen ne l'effrayait pas. Elle les aimait. Par contre, elle savait que tous les vampires n'étaient pas comme eux. Elle le savait pour avoir été pourchassée et presque tuée par James. Un frisson lui parcourut le corps lorsque son visage lui revint en tête. Il l'avait manipulé avec tellement de facilité qu'elle s'était jetée dans son appat les bras grand ouverts. Elle espérait seulement que les nouveaux venus n'étaient pas comme lui.
- Ah oui? C'est une bonne chose s'ils viennent vous voir, non?
demanda-t-elle d'une voix hésitante. Elle espérait que s'ils venaient les voir, c'était pour suivre leur "régime" alimentaire. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie par une journée sombre, comme pour faire changement! Dim 20 Avr - 17:41 | |
| Alice observa le visage de Bella. Elle savait que cette dernière n'était pas très pereuse malgré sque depuis sa rencontre avec James elle était plus prudente. Puis Alice vit le visage de Bella changer elle eu alors un léger sourire caelle devina qu'elle venait de peser à James. Certes les ampires n'étaient pas tous comme les Cullen même qu'il en avaitpas beaucoup comparer au reste mais il en avait de plus en plus qui devenait come les Cullen. Certes ils avaient toujours des rechuttes mais bon. Puis Isabella lui demnda si c'était une bonne chose qu'ils viennent les voir. Alice lui souria gentillement.
-Eh bien la plupart vienne nous voir car ils trouvent ça bizarre notre régime! Tandis que d'autre vienne pour nous demnder si ça ne nous dérenge pas qu'ils s'installent ic! Mais ne t'inquiète pas ceuxqui restent ici sont végétariens comme nous!
dit-elle avec un sourrie rassurant. De toute façon, Alice ne laisserait jamais aucun vampire attaquer Bella une autre fois et edward la protègerait encore plus qu'elle-même.
-Mais ne t'inuqiète pas tu n'es pas en danger! Je te surveille!
dit-elle en lu faisant un clin d'oeil. Mais c'était tout de même vrai car depuis le départ d'Edward Alice suveillait toujours Bella la nuit. Puisqu'elle n'avait pas besoin de dormir pour voir qu'il ne lui arrive rien. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie par une journée sombre, comme pour faire changement! | |
| |
|