| Journée sombre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Journée sombre Jeu 31 Jan - 20:14 | |
| La journée s'anonçait sombre comme à l'habitude. Il n'avait pas de cours aujourd'hui, Alice décida donc d'aller prendre une marche dans le parc. Elle enfilla donc un jean et un t-shirt bleu elle prit donc ses clées. Elle sortie de chez elle et se dirigea vers le parc. Elle décida pour une fois d'y aller à pied. Elle marcha donc pendant quelques minutes avant d'arriver au parc. Il y avait quelques persones mais pas plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée sombre Mar 5 Fév - 9:38 | |
| Un jeune homme homme blond à la peau aussi pâle que la neige arrivait derrière Alice, elle devait surment avoir vu qu'il allait arriver. Il arborait un très léger sourire. Il resta en retrait longtemps, pensant qu'elle se retournerai mais elle ne le fit pas. Aisément, il la rattrapa et arriva a sa hauteur, marchant à ses côtés.
- Ainsi on part sans prévenir ?
Il la regarda avec un petit sourire, enfin, il la couvait des yeux. Il n'y avait pas grand monde autour d'eux, il sentait les regards se posé sur eux de temps a autre. Ses yeux a lui étaient doré, il avait été chassé la veille et ses cernes violettes qu'il avait avant de partir 'camper' s'étaient estompé. Il rentrait à l'instant et quand il était arrivé chez les Cullen, Alice était déjà partie. Il avait croisé Edward qu'il lui avait dit qu'elle était partie faire un tour. Jasper n'avait eut aucun mal à la reconnaitre, son odeur, il l'aurait reconnue entre mille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée sombre Mar 5 Fév - 20:00 | |
| Elle était dans le parc en train de marcher tranquillement quand elle sentie Jasper derrière elle. Elle ne porta pas plus attention que ça sachant qu'il allait surement venir la rejoindre. Puis quelques minutes plus tard le voiulà il était à côté d'elle. Il était parti chasser la veille et n'était revenue qu'après qu'Alice soit partie.
-C'était dur de t'avertir tu n'était pas là!
dit-elle avec un sourire sur les lèvres en se tournant vers lui. Alice avait un très beau sourire sur les lèvres. Elle savait que plusieurs personnes les regardaient car ils avaient tous les deux la peau très pâle ce qui n'était pas très régulier pour des gens normaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée sombre Mar 5 Fév - 21:11 | |
| [ Je peux m'incruster? ]
La jeune blonde venait d'arriver . Sa chevelure au vent elle portait une mince robe un peu bouffante avouons le mais qui pour une fois lui allait a revir . Elle avait perdut un peu de poid et c'était fait une magnifique coiffure torsadée . Émily jetait des regards furtifs dans le parc cherchant desespetant quelqu'un enfin peut-être verrait-elle Alice . Elle marcha quelque mètre et vit plus loin cette dernière , elle bifurqua et se rapprocha d'elle a grande emjambée
" Salue!!"
Dit-elle joyeusement , mais soudain son regard prit une mine un peu déçu voyant qu'elle était avec un garçon qui était véritablement beau , il fallait le dire
" Je ..je te déranges je crois.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée sombre Mar 5 Fév - 21:20 | |
| Alice regardait Jasper. Elle avait toujours se sourire ravie quand elle était avec lui. Même lorsqu'il avait certaine faiblesses pour le sang humain mais il s'améliorait d'année en année. Il avait lui aussi un sourire sur les lèvres qui faisait toujours fondre Alice de bonheur. Quelques minutes plus tard, Alice sentie la présence d'Émily. Elle n'y porta pas attention pour ne pas que celle-ci ne sache sa vraie nature. Puis elle vint les rejoindre. Alice gardait un petit oeil sur Jasper voir sa réaction.
-Salut Émily!
dit-elle avec un sourire sur les lèvres. Cette dernière lui demanda si elle dérengeait.
-Non pas vraiment! Émily je te présente Jasper mon petit copain! Jasper c'est Émily une fille que j'ai rencontré dans un magasin!
dit-elle avec un sourire amical sur les lèvres. Qui lui donnait l'Air d'un ange. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée sombre Mer 6 Fév - 7:19 | |
| Jasper fut un peu surpris et resta distant. Quand il serra la main d'Emily ce fut bref mais il continuait a sourire gentillement.
- Enchanté...
Il observait Emily de son regard mystérieux et méfiant. Pas envers elle mais envers lui. Son odeur était beaucoup moins forte que celle de Bella mais elle restait un peu plus forte que la normal. Mais il jouait la chance, il revenait de la chasse. Il regarda Alice intensément, sans rien lui dire puis se dérida.
- Où voulez-vous aller ??
Il enlaça la taille d'Alice de son bras froid et dure. Il la couva un instant du regard avant de se retourner vers Emily. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée sombre Mer 6 Fév - 9:11 | |
| Alice regarda Jasper et Émily en même temps. Lorsqu'Émily tendit la main à Jasper Alice fut heureuse que celui-ci ai été chasser la veille. Il garda un oeil méfiant pour lui même. Mais Alice savait qu'il ne se produirait rien car elle était là pour veiller sur Jasper. Puis il leur demanda où elles voulaient aller. Alice regarda Émily. Elle perçut alors la pensé d'Émily sur un monstre. Alice devina que ça devait être un loup-garou.
-Eh bien on pourrait aller s'assoir! À moin que tu es une autre idée Émily?
dit-elle avec son sourire. Lorsque Jasper entoura la taille d'Alice avec son bars cette dernière se rapprocha de lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée sombre Mer 6 Fév - 20:29 | |
| " Oh nous pouvons aller nous assoirs , de toute façon j'ai les jambres un peu molle , je me suis coucher tard ses temps si..c'Est drôle on ne dort pas vraiment bien dans cette ville.."
Sachant qu'elle en avait trop dit Émily avait voulut se racheter en disant l'Excuse de la ville espérant que cela marcherait mais elle n'en était pas si sur , m'enfin elle se mit en marche vers le banc et s'y assit attendant les autres * il faut vraiment que jen parle a lena , elle va flippée , surtout que cette bête ma approcher...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée sombre Jeu 7 Fév - 18:35 | |
| Alice regarda Émily. Lorsque celle-ci dit qu'ils pouvaient aller s'assoir car elle avait les jambes molle puisqu'elle n'avait pas beaucoup dormit et que c'.était à cause de la ville Alice n'avait qu'un petit sourire. Car elle avait perçue les pensés d'Émily sur la bête.
-Ah oui tu ne dors pas bien! Comment ça? Parce que ça fait longtemps que je suis dans cette ville et je dors bien!
Certes Alice ne dormait pas puisqu'elle n'en avait pas besoin mais bon elle n'allait tout de même pas le dire à Émily. Ils allèrent donc s'assoir sur l'herbe puisque tous les bancs étaient prits. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée sombre Ven 8 Fév - 15:22 | |
| Jasper les suivit mais resta debout en face d'Alice, en gardant un oeil sur Emily. Il remua les lèvre a peine, en faite il parlait à Alice tellement vite qu'Emily n'entendait rien et percevait a peine les tressaillement de ses lèvres : - Edward m'a mit au courant, il parait qu'un chien se promène ? Puis il sourit a Emily, attendant sa réponse a la question posé d'Alice. Il était debout devant les deux filles, les mains dans les poches avant de son jeans, le vent soufflait un peu dans ses cheveux. Il vint souffler dans ceux d'Emily, il détourna très vite le regard pour observer Alice. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée sombre Sam 9 Fév - 18:26 | |
| La brise souleva dans une petite tournade de fleurs les cheveux d'Émily . Elle c'était laver les cheveux se matin et c'était permit une petite fantaisit a en mettant un peu de plus , m'enfin . Elle s'Assit légèrement dans l'herbe et en croisant les jambes elle regarda les deux autres qui était debout et qui la regardait . * j'espère qu'ils ne voient pas...enfin voir dans mon décolletter , mais bon...*Un peu gêner elle remonta son chandail a la presse et croisa le regard de Jasper .......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée sombre Lun 11 Fév - 16:04 | |
| Alice entedit ce que Jasper lui dit sur ce qu'Edward avait parlé sur un chien. Alice fit immédiatement le lien avec la bête qu'Émily avait pensé. Alice avait donc décidé d'aller voir dans la forêt dans quelques jours. Ça pouvait être Jacob qui se promenait ou d'autre loup-garous qui ne sont peut-être pas au courant du traité.
-Ça doit être un loup-garou! Émily l'a vu mais il ne l'a pas attaqué!
dit-elle a une vitesse que seul Jasper pouvait entendre. Puis Émily s'assit sur l'herbe. Alice décida de s'assoir elle aussi mais elle s'accota sur un arbre puisque Jasper était resté debout.
-Alors Émily est-ce que tu as rencontré d'autres personnes depuis notre dernière rencontre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée sombre Lun 11 Fév - 16:32 | |
| Jasper croisa le regard d'Emily et maintient son regard longuement. Il lui fallut quelques secondes pour sourire. Puis il répondit à Alice, encore très rapidement : - Je ne pense pas que ce soit Jacob... Il est au courant du traité...Si il avait fait cette faute, Edward se ferait un plaisir de lui rappeler les règles... Un sourire amusé apparut sur ses lèvres, puis il regarda Emily. Le parfum de ses cheveux, quel odeur ! Très alléchant en effet... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée sombre Mer 13 Fév - 9:33 | |
| Il ne s'attendait pas à ce geste et Alice ne l'avait pas prévenu. Ses yeux devinrent noir d'encres, elle le faisait exprès ou quoi ? Il fit un bon en arrière quand il se rendit compte de ce qu'il allait faire. Une drogue ne se refuse pas mais là, hors de question. Malheureusement, ses instinct était dure a contrôlé. Il recula encore un peu, ses yeux noire d'encres fixé sur elle. Sa voix changea un peu devenant plus ferme. - Parfaits nous ? Tu rigoles ? Alice est parfaite pas moi... Cette phrase était a double sens bien sur, Alice devait comprendre. Il n'était pas vraiment "sevré", contrairement à Alice, il avait beaucoup de difficulté à se retenir et Emily jouait avec le feu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée sombre Jeu 14 Fév - 19:40 | |
| Alice écouta la réponse de Jasper. Ce n'était donc pas Jacob mais d'autres s'ils n'étaient pas au courant du traité ils étaient mieux de l'apprendre avant qu'Alice ne les voit.
-Eh bien je trouverai bien les coupables et s'ils ne sont pas au courant du traité ils le sauront et son mieux de le respecter!
dit-elle asser rapidement que seul Jasper pouvait comprendre. Alice pouvait être aussi douce que les doux rayons du soleil comme elle pouvait être aussi dur que le vent de la tempête lorsqu'elle souffle. Puis elle vit Émily s'approcher très près de Jasper. Elle se leva asser rapidement puis s'approcha de Jasper sans pouvoir eveiller les soupçons d'Émily. Alice remarqua les yeux de Jasper. Puis Émily dit qu'ils étaient parfaits. Jasper lui répondit que seul Alice était parfaite. Alice comprit très bien qu'il parlait de son seuvrage qui n'était pas terminé pour Jasper.
-Disons que nous avons une allure parfaite mais nour ne le sommes pas vraiment!
dit-elle en s'aprochant de Jasper se collant à lui comme un couple le ferait. Car de cette façon Jasper serait plus protégé d'Émily. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée sombre Jeu 14 Fév - 20:16 | |
| Émily comprit qu'elle avait alors fait une grave erreur en s'approchant de lui , peut-être ne l'aimait-il vraiment pas car même ses prunelles devinrent noir d'encre et elle ne put s'empêcher un crie . Elle sursauta aussi et hoqueta un peu puis reprennant le courrage de regarder elle vit Alice près de lui . Elle comprit alors que Jasper avait du croire qu'elle l'aimait bien , se qui était totalement faux , il avait l'air sympa rien de plus . Gêner elle baissa la tête pour arrêter son hoquet et reprit
" Je suis désoler...c'est juste...nah rien je vais y aller "
Une larme s'échappa sur le coin de son oeil et ne voulant pas la laisser paraître disparut tout de suite sous le cile gris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée sombre Jeu 14 Fév - 20:25 | |
| Alice regarda Émily. Elle remarqua qu'Émily eu peur lorsqu'elle vit les prunelles de Japer devenir aussi noir que de l'encre. Mais maintenant qu'Alice était près de Jasper il ne se passerait rien ou presque rien. Elle était tout de même fière de Jasper car Émily avait une très bonne odeur mais il ne lui avait pas sauté dessus. Puis Émily cria. Elle dit par la suite qu'elle était désolé et qu'elle allait y aller. Alice la regarda elle vit qu'Émily était gênée et triste.
-Non ce n'est pas grave! C'est juste que j'ai beaucoup de difficulté à accepter qu'une fille approcha autant Jasper que ça! Disons que c'est un de mes défauts! Mais tu peux rester tant que tu ne l'approche plus d'aussi près! D'accord?
dit-elle en observant Émily. Elle resta tout de même très près de Jasper comme une fille possesive qui ne le laisse pas près d'une autre fille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée sombre Jeu 14 Fév - 21:16 | |
| Émily se retourna quelque peu et dans un mince hoquet réussit tout de même a dire
" Sa ne dérangera pas Jasper ? "
Elle essuya une larme qui dégoulina lentement de sa joue puis se tourna vers eux , au moin son visage n'était ps bouffit . Émily regarda Jasper dont les prunnelles étaient toujours aussi noir et ne pu qu'arrêter de le fixer en regardant par terre * noir comme les yeux de la bête...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée sombre Sam 16 Fév - 6:39 | |
| Emily avait eu l'air d'avoir très peur. Mais quand Alice le rejoin, il sut que plus rien ne se passerai. Il eut un faible sourire puis la rassura : - Excuse moi Emily, c'est que, rare sont les personnes qui s'approche autant de nous, comprends-nous, tous le monde nous regarde de travers... Après ses paroles, l'aura de Jasper fit son effet, propageant dans l'esprit d'Emily une immense sensation de calme, de sérénité et de sécurité. Il passa un bras autour de la taille d'Alice et l'embrassa sur le front, avant de croisé le regard d'Emily. Ses yeux étaient encore noirs d'encre, son odeur avait été si proche. Il en avait presque l'eau a la bouche, sa mâchoire se crispa après cette horrible pensé. Il avait en effet projetté de la vider de son sang, Alice avait du le voir, vu qu'il y pensait depuis 30 secondes, mais il chassa le plus vite possible cette sombre pensée. Il murmura très vite à Alice : - Excuse ce n'est plus mon intention... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée sombre Sam 16 Fév - 11:01 | |
| Émily le regarda inquitete mais soudain tout sembla se propager entièrement , l'effet de Jasper ne semblait pas la propager entièrement dans un calme , peut-être était-elle comme immuniser contre son pouvoir , mais n'en savant rien Émily ne put rien ajouter mis a part..
" Mais pourquoi , pourquoi ils vous regardent de travers se n'est pas vous les monstres mais tout le contraires c'était moi avant le monstre de mon école ..et pourquoi ..tes yeux..je suis désoler..mais..sa fait...je ne sais pas c'est peut-être se pourquoi j'ai sursoter , je veux dire .. C'est très rare , tes yeux..ils sont noir couleur encre..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée sombre Sam 16 Fév - 14:35 | |
| Il releva le menton, la regardant bizarrement.
- Tu dois rêver, mes yeux sont marrons...
Puis il haussa les épaules et embrassa brièvement Alice avant de répondre à Emily :
- Ce n'est pas tous les jours qu'on croise des personnes comme nous ici et puis être différent suffit parfois... Il sourit à Emily sans arrêter de propager son aura, en sachant que ca atteindrai aussi Alice. Il ne se concentrait pas assez pour que ca ne touche qu'Emily, il ressistait énormément.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée sombre Sam 16 Fév - 14:40 | |
| Émily lui fit un sourire puis les regardas faires leurs petit geste d'amour , malgée que sa ne lui dérangeait pas . Elle regarda attentivement les yeux de Jasper toujours noir mais ne voulut pas le contredire se résigna a lui dire qu'il avait raison . Émily regarda autours d'elle puis la brise de plus en plus fort glisser dans ses cheveux dorée . Certe elle était jolie loin de la légendaire beautée des Cullen mais elle n'était pas si mal et si on la comparrait a d'autre filles parfois elle sortait gagnante . Émily sortie alors son gloss car ses lèvres était geler et laissant quelque brillant sur sa bouche bougea les lèvres frénétiquement . Mais attention n'aller pas vous faire d'idée c'est simplement que Émily avait les lèvres sèches et non pour autre chose.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée sombre Sam 16 Fév - 15:37 | |
| Alice resta près de Jasper. Puis il l'entoura par son bras dur et froid mais Alice se sentait toujours mieux lorsque Jasper était près d'elle. Puis il dit a Émily que les ges les regardaient de travers et Alice perçut la pensée de Jasper de vider Émily de tout son sang. Certes il ne le ferait pas car elle ne le laisserait pas faire. Puis il lui dit que ce n'était plus son intention. Elle lui répondit donc.
-Eh bien je suis contente que ça ne le soit plus! Mais je dois avouer que ça doit être dur pour toi!
lui dit-elle avant de lui déposer un baiser sur la joue. Puis Émily leur demanda pourquoi le monde les trataient de monstre et qu'avant C'était elle le monstre à son ancienne école. Puis elle vint sur le sujet des yeux de Jasper. Puis il lui dit qu'ils étaient marrons.
-Oui ils sont marrons mais parfois ils prennent une teinte plus fonçé! Mais il ne s'en rend jamais compte!
dit-elle avec un sourire sur les lèvres. C'était une chance que plusieurs personnes avaient des yeux pers donc ça aidait. Puis il lui dit que ce n'était pas à tout les jours qu'on rencontraient des gens commes eux et qu'une simple diférent pouvait suffir. Et il vint embrasser Alice.
-Mais on fini par s'habituer à ça! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée sombre | |
| |
|
| |
| Journée sombre | |
|