| Sortie par une journée sombre, comme pour faire changement! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leïla Sturgess .♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Sortie par une journée sombre, comme pour faire changement! Dim 20 Mai - 19:58 | |
| Isabella était seule chez elle cet après-midi là. Son père partit à la pêche avec ses amis de la réserve et il prévoyait rentrer tard. Elle...elle n'avait rien de prévu. Son objectif premier était de ne pas recommencer à sombrer dans ses sombres souvenirs. Jacob l'avait beaucoup aidé à se sortir de son époque "zombie" comme aurait dit son père, mais depuis un moment elle n'arrivait plus à le rejoindre. Il ne retournait jamais ses appels, il l'évitait. N'en pouvant plus d'être assise seule sur le bord de sa fenêtre à regarder la pluie tombée, Isabella décida d'aller se promener dans la forêt. Son père n'aimait pas qu'elle le fasse puisque des loups qui semblait avoir la taille des ours se promenaient dans le coin. Malgré cela, la jeune femme et son incroyable capacité à se mettre dans des situations dangeureuses, à croire qu'elle le faisait exiprêt, était sortie en forêt. Elle marchait depuis un bon moment sur les sentiers lorsque... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie par une journée sombre, comme pour faire changement! Dim 20 Mai - 20:07 | |
| Alice venait de revenir à Forks. Ellle cherchait Isabella. Elle était donc allée dans la forêt. Elle l'avait suivi quelques instants. Elle savait qu'Isabella n'avait pas vraiment prit le départ d'Édward. Elle s'approcha d'Isabella et lui sourit.
-Salut Isabella!
dit-elle avec son sourire angélique. |
|
| |
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Sortie par une journée sombre, comme pour faire changement! Dim 20 Mai - 20:19 | |
| Isabella avait entendu une voix qui lui semblait étrangement familière. Trop familière... Elle se retourna vers celle-ci et reconnut Alice. *C'est impossible. Tu rêves Isabella. Tu sais bien qu'ils ne reviendront pas,alors vas-tu bien finir par te les sortir de la tête une fois pour toute.* lui dit une voix à l'intérieur d'elle. Elle savait bien qu'elle avait raison, mais tout semblait si vrai, la forêt, les sentiers étaient les-mêmes qu'au moment où elle était réveillée. Où s'était-elle endormie? Qu'était-il arrivé? Les morceaux ne voulaient pas se remettre en ordre dans sa tête.
-Alice...dit-elle d'une voix basse et hésitante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie par une journée sombre, comme pour faire changement! Lun 21 Mai - 1:39 | |
| Alice souria de son plus beau sourire lorqu'Isabella prononça son nom. Elle s'approcha tranquillement d'elle tout en ouvrant les bras.
-Eh oui Bella c'est moi! Je suis revenue pour toi! Je m'ennuyait de ton talent pourt'attirer des ennuis!
dit-elle avec un petit sourire moqueur comme elle seul pouvait le faire. Elle c'était bien doutée que Bella aurait de la difficulté à le croire puisqu'ils n'étaient pas supposé revenir. Mais Alice s'ennuyait trop de Bella c'était pour cette raison qu'elle était revenue. |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie par une journée sombre, comme pour faire changement! Lun 21 Mai - 13:53 | |
| Isabella était en proie d'une grande confusion. Elle entendait toujours cette voix qui lui criait que c'était impossible, que jamais elle ne les reverrait, qu'elle gaspillait sa vie en s'attachant à de faux espoir. Seulement, une autre petite voix, encore faible, mais qui se faisait une petite place, cette voix qui venait d'une partie d'elle qu'elle avait pratiquement oubliée l'existence. Cette voix lui murmurait qu'il fallait y croire, qu'elle ne dormait pas. Isabella sentait les larmes s'accrocher à ses yeux et elle luttait contre ses pensées, puis au bout d'un moment, elle décida d'y croire au risque de se faire mal encore et d'agrandir le trou dans son coeur. Elle avança vers Alice, puis elle se jetta dans ses bras. Elle la serra comme si elle avait peur qu'elle disparaisse. Elle avait peur.
- Pour moi... s'entendit-elle murmurer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie par une journée sombre, comme pour faire changement! Lun 21 Mai - 14:02 | |
| Alice ne put s'enpécher de verser quelques larmes. Elle voyait bien que Bella avait de la difficulté à la croire. Lorsque celle-ci vint se blottir dans ses bars elle la serra et lui caressa les cheveux. Un léger sourire flottait sur les lèvres d'Alice.
-Oui pour toi Bella! Je sais qu'on t'a fait du mal mais je ne pouvait rester là-bas à savoir que tu risquais de te faire tuer avec ta grande maladresse!
dit-elle avec un petit air ironique. |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie par une journée sombre, comme pour faire changement! Lun 21 Mai - 14:10 | |
| Isabella eut une légère envie de rire. Elle savait bien comment elle était bonne pour s'attirer des ennuis, on le lui avait tellement fait remarqué... Sa petite voix qui lui disait d'y croire prennait le dessus sur l'autre voix. Tout semblait trop réel pour le pas l'être. Elle reconnaissait le parfum d'Alice, sa voix, sa façon de parler.
Isabella ne la lâchait toujours pas, mener par cette peur d'être à nouveau abandonné, d'être à nouveau déçu...
- Tu ne partiras pas, han? demanda-t-elle de cette même voix hésitante, dans laquelle reposait toutefois un peu plus d'espoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie par une journée sombre, comme pour faire changement! Lun 21 Mai - 14:15 | |
| Alice garda Isabella dans ses bras. Elle passait sa main dans les cheveux de Bella et souriait tranquillement.
-Non je ne partirai pas! Je suis revenue pour de bon! Je ne te laisserai plus ses promis!
Alice garda son sourire. Elle serrait Isabella dans ses bras. Elle s'était ennuyer du parfum de Bella. Alice fit reculer Isabella quelques centimètres et plongea son regard dans celui de Bella.
-Tu veux marcher un peu? |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie par une journée sombre, comme pour faire changement! Lun 21 Mai - 14:27 | |
| Un sourire était apparut instantanément sur le visage de la jeune femme lorsque Alice lui avait fait sa promesse. Bien sur, il y avait cette petite voix qui lui disait qu'il ne fallait pas y croire, mais Isabella n'avait plus envie de l'écouter, alors la voix se faisait de plus en plus faible.
Isabella essuya rapidement ses yeux avant de regarder Alice. Elle avait toujours son sourire et elle répondit à la question de son amie en hochant affirmativement la tête. Elle se plaça à côté d'elle et se mit à marcher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie par une journée sombre, comme pour faire changement! Lun 21 Mai - 14:36 | |
| Alice passa un bras autour des épaules d'Isabella. Elles marchaient tranquillement dans la forêt.
-Alors! Tu ne t'es pas trop attirer d'ennuis pendant que je n'étais pas là?
dit-elle en souriant. Alice avait un magnifique visage ce n'était pas pour rien qu'elle n'avait jamais eue de la difficulté avec les hommes. Tous surtout les humains tombaient sous son charme. |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie par une journée sombre, comme pour faire changement! Lun 21 Mai - 15:24 | |
| Isabella fit un long retour en arrière dans ses souvenirs. Enfin, on ne pouvait pas dire qu'elle avait été très sage... Surtout à partir du moment où elle avait décidé qu'elle n'avait plus à tenir la promesse qu'elle avait fait à...elle eu un léger pincement au coeur en repensant à lui...bref qu'elle n'avait plus à la tenir puisqu'il était partir et qu'il lui avait dit que ce serait comme s'il n'avait jamais existé.
- Ah, heu....pas vraiment plus que d'habitude... dit-elle en tentant de le sortir de ses pensées et de se concentrer sur Alice, qui elle, était revenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie par une journée sombre, comme pour faire changement! Lun 21 Mai - 15:28 | |
| -Si tu le dit!
dit-elle en lui souriant. Elle s'avait qu'Isabella avait fait plusieurs choses dangereuses puisqu'elle les avaient vu dans ses prédictions. Elle continua à marcher. Elle s'apperçut du changement de visage d'Isabella lorsque celle-ci pensa à Édward. elle savait que son frère avait fait beaucoup de mal à Isabella. Mais elle savait aussi qu'il avait fait ça pour elle pour lui empêcher de souffrir ce qui n'avait pas marcher.
-Alors! Que veux-tu faire ses prochains jours?
lui demanda-t-elle avec son sourire charmeur. |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie par une journée sombre, comme pour faire changement! Lun 21 Mai - 16:13 | |
| Isabella continuait de marcher à côté d'Alice. Son sourire était maintenant revenu, elle avait réussi à le chasser de sa tête pour un moment. Elle était vraiment contente de voir que son amie était toujours là, qu'elle était revenue et semblait vouloir rester. Elle tourna la tête vers cette dernière avant de lui répondre:
- Être avec toi, le reste m'importe peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie par une journée sombre, comme pour faire changement! Lun 21 Mai - 16:17 | |
| Alice souria. Il restait encore une bonne semaine de congé avant que les cours recommence. Elle pença alors aller faire un tour à Port Angeles aller faire les boutiques.
-Eh bien demain si tu te lève assez tôt on pourrait aller faire les boutiques et aller au cinéma toutes les deux entre filles!
dit-elle avec un sourire. Ce toute façon ça lui prenait d'autres vêtements. Et elle avait besoin de distraction après son long voyage pour revenir jusqu'ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie par une journée sombre, comme pour faire changement! Lun 21 Mai - 16:36 | |
| Isabella la regarda en souriant. Il y avait longtemps qu'elle n'était pas sortie entre filles. Enfin, la dernière fois c'était avec Jessica et elle était encore dans son époque "zombie", alors la sortie avait été plutôt...particulière...
- Oui je veux bien! Et je ne devrais pas me réveiller trop tard, normalement je n'ai pas de difficulté avec cela... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie par une journée sombre, comme pour faire changement! Lun 21 Mai - 16:47 | |
| -Oui c'est vrai! Miss lève tôt!
dit-elle avec un joli sourire.
-Alors va pour la sortie entre filles demain!
dit-elle en continuant de marcher. Elle marchait vite elle devait toujours ralentir le pas pour rester à la vitesse de Bella. |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie par une journée sombre, comme pour faire changement! Lun 21 Mai - 18:34 | |
| Isabella sourit en guise de réponse. Elle continua de marcher en accélérant le pas lorsqu'elle s'apperçut que Alice devait ralentir pour le suivre.
- Désolée... J'ai perdu l'habitude. s'excusa-t-elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie par une journée sombre, comme pour faire changement! Mar 22 Mai - 7:30 | |
| Alice souria.-Ce n'est oas grave moi aussi j'ai perdue l'habitude!dit-elle en la regardant. (dsl manque d'inspiration ) |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie par une journée sombre, comme pour faire changement! Mar 22 Mai - 21:24 | |
| [C'est pas grave, moi non plus elle est pas forte ce soir...]
Isabella répondit à la réplique en souriant.
- Tu vas retourner vivre dans votre maison?
demanda-t-elle un peu curieuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie par une journée sombre, comme pour faire changement! Mer 23 Mai - 7:42 | |
| Alice observa Bella. Cette dernière venait de lui demander si elle allait rester dans sa maison. Certe Alice y avait pensé. La maison était grande pour elle et Rosalie puisque celle-ci était revenue aussi. Puis elle regarda Bella.
-Oui je vais retourner dans ma maison! De plus, Rosalie est revenue elle aussi!
dit-elle avec un sourire à Isabella. Alice ne savait toujours pas quand Edward allait revenir. |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie par une journée sombre, comme pour faire changement! Lun 3 Déc - 18:07 | |
| Bella revit des images du temps qu'elle avait passé au manoir, mais lorsqu'elle vit...enfin...vous savez qui..., elle se mordit légèrement la lèvre inférieure afin de s'aider à diriger ses idées ailleurs, dans un coin de sa mémoire qui serait moins douloureux. Elle fit un léger sourire à Alice.
- Ah oui?
répondit-elle en se souvenant que Rosalie ne l'appréciait pas terriblement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie par une journée sombre, comme pour faire changement! Lun 3 Déc - 18:14 | |
| Alice observa Bella. Lorsqu'elle vit qu'elle se mordillait la lèvre inférieur elle pensa tout de suite à Edward. Elle savait à quel point il avait blessé Bella. Et elle espérait qu'il reviendrait pour se faire pardonner. Car aLice savait à quel point Bella avait rendu Edward heureux.
-Oui elle est revenue et plus aimable qu'avant!
dit-elle en souriant à Isabella. Rosalie n'avait jamais vraiment aimé Bella mais elle s'était habitué et l'appréciait plus maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie par une journée sombre, comme pour faire changement! Lun 3 Déc - 19:01 | |
| - Ah ouais?
répondit-elle avec une point de sarcasme dans la voix. Elle avait également roulé les yeux signifiant : «Ouais... J'ai bien hâte de voir ça...»
[Dsl je dois aller souper... ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie par une journée sombre, comme pour faire changement! Lun 10 Déc - 21:02 | |
| Alice regarda Bella. Elle vit son roulement de yeux. Et ne put s'empècher de rire. Son rire était comme un petit ruisseux qui coule lentement. Elle s'avait que Bella doutait que Rosalie est changé mais c'était le cas elle était moins méchante qu'avant.
-Eh oui elle à changé aussi bizarre que ça puisse paraître!
dit-elle avec un petit sourire sur le coin des lèvres.
(hj:dsl po d'inspi) |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie par une journée sombre, comme pour faire changement! Dim 10 Fév - 21:31 | |
| - Oui, enfin... Si tu le dis, j'imagine que c'est vrai.
répondit Bella en essayant d'avoir l'air convaicue. En réalité, elle espérait que ça allait la convaincre elle-même qu'Alice avait raison, mais elle ne pouvait s'empêcher de douter un peu que Rosalie puisse changer tant que cela. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie par une journée sombre, comme pour faire changement! | |
| |
|
| |
| Sortie par une journée sombre, comme pour faire changement! | |
|