♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Première journée (Cherche quelqu'un pour s'incruster)

AuteurMessage
Invité
Invité

Première journée (Cherche quelqu'un pour s'incruster) Empty
MessageSujet: Première journée (Cherche quelqu'un pour s'incruster)   Première journée (Cherche quelqu'un pour s'incruster) Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:10

Sara n'avait pas de voiture, malheureusement. Comme elle n'habitait pas loin, elle venait donc a pied. Tant mieux. L'air, c'était bon pour la santé. Il n'y a pas deux minutes, elle était aller chercher son horraire au secrétariat. C'était franchement nul. Sara n'avait pas la bosse pour une matière en particulier, elle était dans des cours simple. De cette manière elle pourrait rencontrer plus de nouveaux gens, se disait-elle.
Le sac d'école de Sara pesait des tonnes et des tonnes ce matin là, étant donné que tout ses effets scolaires étaient à l'intérieur. Elle arriva devant le casier qu'on lui avait assigné. Il était tout au bout, comme l'année était déjà commencée. 258. Elle l'ouvrit et fut soulager de constater qu'il était en bon état. Elle accrocha son cadenas après la porte et déposa ses affaires. Puis, elle regarda son ménage et prit sa feuille d'horraire. Absorbée par sa "lecture", elle n'aperçut pas immédiatement la personne qui lui parlait...

(H.J: à qui le veut!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première journée (Cherche quelqu'un pour s'incruster)   Première journée (Cherche quelqu'un pour s'incruster) Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:25

Julia fût plutôt étonnée de trouver cette fille, prés de son casier : le 257, à-coté du 258 ; jusqu'à aujourd'hui innocupé. Elle était elle aussi nouvelle depuis 2 jours maintenant et elle était plutôt contente que quelqu'un "prenne sa place" car, elle en avait vraiment marre d'être comtemplé en chien de faïence à longueur de journée. Elle se racla la gorge et s'approcha, afin de prévenir la nouvelle qu'elle s'était appuyé sur le casier de Julia l'empéchant ainsi de l'ouvrir. Mais elle était tellement absorbé par un papier dans ses mains qu'elle ne l'entendît pas et Julia dû presque crier pour se faire entendre, ce qui était assez ennervant surtout le matin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première journée (Cherche quelqu'un pour s'incruster)   Première journée (Cherche quelqu'un pour s'incruster) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:57

Sara n'entendit pas Julia tout de suite. Elle était coupée de la réalité et ce n'est que lorsque la jeune fille commença à devenir cramoisie que Sara l'entendit. Sous l'effet de la surprise, elle échappa son horraire par terre et resta bêtement à contempler la nouvelle venue avant de finalement se pencher afin de ramasser son papier.
-Oui.. Ton casier, bien entendu...
Confuse et gênée, elle se plongea dans son casier, se convaincant qu'elle trouvait la mur du fond intéressant, même si pour l'instant, il était vide et sans affiches. Après quelques minutes, elle se retourna vers Julia.
-Je m'appelle Sara Miles, je suis nouvelle ici. Et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première journée (Cherche quelqu'un pour s'incruster)   Première journée (Cherche quelqu'un pour s'incruster) Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:09

Sara se décida enfin à préter attention à Julia, ce qui soulaga celle-ci ; elle avait parfois du mal à réfréner sa colère et elle ne voulait pas se mettre en colère avec sa voisine de casier dès le premier jour. Elle ouvrit le sien pour poser ses afrfaires laissnat son esprit divaguer c'est pourquoi elle sursota quand Sara commença à lui parler :

-Je m'appelle Sara Miles, je suis nouvelle ici. Et toi?

Son ton était doux et Julia sourit elle ne voulait pas s'attacher à la nouvelle et pourtant elle lui répondit aussi gentiment :

- Moi aussi je suis nouvelle, je m'appelle Julia, Julia Sanchez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première journée (Cherche quelqu'un pour s'incruster)   Première journée (Cherche quelqu'un pour s'incruster) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:13

Sara regardait Julia sans vraiment la regarder. Elle lui parlait en la détaillant mais ne la fixait pas réellement dans les yeux. Elle ne savait pas quoi dire. La conversation qui lui venait naturellement d'habitude ne venait pas cette fois-ci. Elle se rapella tous les gens qui l'avait regarder d'une drôle de manière à son arrivée...
-C'est bizarre j'ai l'impression que c'est un endroit vraiment unique ici... Depuis mon arrivée rien ne s'est passé comme prévu. Enfin, étrange...
C'est seulement en plongeant ses yeux dans ceux de Julia qu'elle remarqua leurs belles teintes caramel.
-wow, tes yeux sont..fou! Elle ne pu s'empêcher de le dire à haute voix, puis te rajouter (c'était une manie aujourd'hui) Étrange.. Mais j'aimerais bien avoir les mêmes=)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première journée (Cherche quelqu'un pour s'incruster)   Première journée (Cherche quelqu'un pour s'incruster) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:10

Julia remarqua que la jeune fille n'était pas comme les autres, elle avait une manière bien à elle de l'observer et ça la génait mais ce fût ces paroles qui l'intriguère le plus ;

-C'est bizarre j'ai l'impression que c'est un endroit vraiment unique ici... Depuis mon arrivée rien ne s'est passé comme prévu. Enfin, étrange...

Evidement que tout était étrange, cet endroit regorgait de vampires assoifés, mais avant qu'elle est pû faire quelque chose, Sara avait remarqué ses yeux; les yeux d'un vampire !!

Elle sût alors à ce moment qu'il n'était plus question pour elle de rester là, en attendant que Sara reussisse à percer le mystère et tout ce qu'elle trouva à faire c'est claqur violament la porte de son casier avant de lui expliquer en cachant tant bien que mal son empressement :

- Oui, je sais mes yeux sont très beau, j'ai beaucoup de chance mais il faut... Il faut que j'aille à l'infirmerie vérifier quelque chose...

Elle se tourna alors vivement dans le sens inverse de la direction que contait prendre Sara mais avant elle ne pût s'empécher de lui dire d'une voix inquiétante :

- Et, juste un détail ; tu ne devrait pas me fréquenter, sois gentille, ne m'adresse plus la parole !!

Et après ça elle marcha d'une démarche dancante vers l'infirmerie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première journée (Cherche quelqu'un pour s'incruster)   Première journée (Cherche quelqu'un pour s'incruster) Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:01

Sara resta seule devant son casier totalement confuse. Elle ne comprenait pas ce qui venait d'arriver. Elle avait simplement voulu être gentille, qu'est-ce qui c'était passé? Devait-elle suivre le conseil de Julia et ignorer cette dernière ou bien écouter son instin et s'expliquer avec la jeune fille?
Sans plus réfléchir, Sara ferma son casier et s'élanca derrière Julia, devant presque courrir pour la rattraper. Si vraiment elle allait à l'infirmerie, c'était forcément pour se débarasser de Sara, mais un phénomère très bizarre venait de se passer et Sara n'avait pas du tout envie de faire comme si de rien m'était. D'accord, elles m'étaient pas très amies, mais c'était une chance qui ne se reproduirait pas deux fois.

-Julia!!! Julia, attend!!
La jeune fille, toute essouflée, arriva derrière Julia et mis sa main sur l'avant bras de cette dernière.
-Qu'est-ce qui c'est passé, Julia? Je suis désolé si je t'ai vexée ou peu importe, mais ne t'en va pas comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première journée (Cherche quelqu'un pour s'incruster)   Première journée (Cherche quelqu'un pour s'incruster) Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:38

Quand Julia entendit les pas précipités de Sara, qui la rattrappait elle pensa un instant à s'enfuir, mais elle chassa cette idée idiote de son esprit .

Pourquoi Sara cherchais tant à s'attacher à elle ? Elle l'ignorait, mais par contre elle savait que ce n'était pas une très bonne idée, ni pour Sara, ni pour elle ; La jeune fille risquait sa vie en la fréquentant alors qu'elle risquait de retrouver des souvenirs qui n'était pas les bienvenus !!!

Elle se retourna et fixa Sara dans les yeux, elle ne voulait pas lui faire de la peine, elle s'autorisa donc un soupir avant de lui dire d'une voix qu'elle voulait calme :

- Ce n'est pas ta faute, je t'assure. Mais ce n'est pas une très bonne idée pour toi, de me fréquenter. Tu auras d'autres occasions de te faire des amis, regarde autour de toi !!

Elle illustra ses paroles par un geste vague désignant le couloir bondé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première journée (Cherche quelqu'un pour s'incruster)   Première journée (Cherche quelqu'un pour s'incruster) Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:46

Sara ne comprenait pas Julia. Elle voulait l'éloigner d'elle sans savoir pourquoi. Que lui repprochait-elle au fond? D'avoir voulu être moins seule dans un endroit ou tout lui était étrangé? De toute façon au point ou elle en était... Jamais Sara ne s'était faite humilier de la sorte. Elle qui avait toujours été entourée d'amis, désormais on lui fermait la porte au nez.
-Comme tu veux. Mais la prochaine fois que tu seras la nouvelle dans une école qui t'es inconnue, je te souhaite des tas d'ennemis.
C'était sorti tout seul. Sara n'avait pas l'habitude d'être méchante mais cette fois elle en avait marre. Vraiment plus qu'assez.
-Évite moi tant que tu veux. On va à la même école et ton casier est à côté du mien. Bravo la stratégie.
Sur ce, elle fit mine d'applaudir et tourna les talons en s'enfonçant dans la foule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première journée (Cherche quelqu'un pour s'incruster)   Première journée (Cherche quelqu'un pour s'incruster) Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:22

Julia fût assez surprise par les paroles de Sara, elle avait obtenu ce qu'elle souhaitait ; que Sara lui fiche la paix !! Mais devoir le lui dire comme ça ne l'avait pas enchanté et sa réaction encore moins. Elle repensa à l' humaine qu'elle était ; sociable, agréable et généreuse, tout le contraire ed ec qu'elle était aujourd'hui.

Cette fille, qui parraissait si gentille au premier regard était une tigresse, dans les minutes qui suivait, elle lui ressemblait tellement...

Elle soupira et marcha vers sa classe, ayant la ferme intention de changer de casier. Elle ne voulait pas avoir le regard accusateur de Sara sous le nez, jusque à la fin de l'année.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première journée (Cherche quelqu'un pour s'incruster)   Première journée (Cherche quelqu'un pour s'incruster) Icon_minitime

Première journée (Cherche quelqu'un pour s'incruster)
Page 1 sur 1