| Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Sam 22 Mar - 12:28 | |
| Elle vit pleurer Émily. Théa essaya de la consoler du mieux qu'elle pouvait n'étant pas un experte dans la consolation.
- tu sait bien que je ne t'en veux pas du tout! Ne te flagelle pas pour quelque chose qui a déja été pardonner! allez vien la....C'est oublier tu n'as pas a te sentir coupable de rien d'accord?
Ele lui tendit les bras pour qu'elle puisse pleurer sur son épaule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Sam 22 Mar - 12:33 | |
| Émily pleura quelques instant sur les épaules de Théodora puis releva la tête vers elle et lui fit un sourire
" merci " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Sam 22 Mar - 12:37 | |
| Théa vit Émily la regarder dans les yeux.Elle lui fit un sourire chaleureux et lui dit gentiment :
- Je serais toujours la pour toi... si tu as un problème ou que tu veux me parler de quoi que ce soit tu peux compter sur moi, je t'en donne ma parole! alors ca va mieux maintenant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Sam 22 Mar - 12:38 | |
| "Oui..merci..mais j'ai quand même une question ..pourquoi tu ma sauter dessu "
Elle lui fit un sourire
" S'il te plait j'te laisse tranquille après mais dit moi au moin la raison de sa " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Sam 22 Mar - 12:47 | |
| Ah non pas encore! elle qui croyait que c'était oublier! Il fallait qu'ell trouve un solution, vite! Bon elle dirait un mensonge ou plutot un demi mensonge comme ca Théa n'aurait plus a se soucier qu'elle lui demande la question!
-euh...et bien c'est qu'en fait je ne me sentais vraiment pas bien cette journée la...tu vois et j'étais comment dire malade et j'allucinait des choses et je t'ai pris pour quelqu'un d'autre ce moment la...je n'étais pas dans mon état normal...et quand j'ai pris conciense de ce que j'avais fait il était déja trop tard....je suis désolé Émily d'avoir fait ca je te jure que ca ne se reproduira plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Sam 22 Mar - 12:51 | |
| Émily faillit s'étrengler en écoutant cela
" Ta vue un médecin j'Espàre , parce que la tu ma s'en doute immaginer en quelqu,un que t'aime vraiment pas et je ne veux pas non plus que sa se reproduise..même pas avec cet personne tu vois? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Sam 22 Mar - 12:58 | |
| - Ne t'inquiète pas j'ai vue un médecin et s'était temporaire j'avais pris quelque chose qui m'a donner ca comme réaction, je crois que c'était un allucinogène qui m'a fait perdre les pédales et si je n'en prend plus ca n'arrivera plus...c'était une grosse bêtise de ma part et je m'en excuse....
Elle espérait de tout coeur qu'Émily coberait son mensonge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Sam 22 Mar - 13:00 | |
| " Ouf..tu ma fais peur , mais c'est vraiment une maladies rare alors car j'en est jamais entendu parler mais bon puisque tu le dis ... alors tu as quelqu'un toi que tu voudrais me présenter sinon car toi aussi tu pourrais me présenter tes amis..[es] " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Sam 22 Mar - 13:03 | |
| Qui présenter a Émily....personne elle les connaissait tous même plus que elle!
- non pas vraiment....je n'ai pas des amis vraiment différent de toi dans cette ville je crois même que tu les connait mieux que moi! alors je n'ai pas grand monde a te présenter! désolé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Sam 22 Mar - 13:06 | |
| Émily ria
" Je trouves sa bizarre que des gens ne veulent pas te rencontrer car tu es e-x-e-p-t-i-o-n-n-e-l-l-e-m-e-n-t t-r-o-p- g-e-n-t-i-l-L-E " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Sam 22 Mar - 13:37 | |
| Théa ria elle aussi
- merci tu es vraiment gentille toi aussi! mais j'ai quand même fait quelques connaissances c'est juste que Forks est assez petit alors tu doit connaitre toi aussi les gens de cette ville!alors moi j'ai pas vraiment de personnes nouvelles a te présenter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Sam 22 Mar - 13:52 | |
| [ On fait tu le sujet chez moi genre.. ? ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Sam 22 Mar - 13:56 | |
| (hj: oui ben en fait on le commence chez toi....jacob va tu déja être la? si oui il faudrait qu'il fasse son arriver et si il arrive après cest moi qui va devoir faire mon arriver en premier... oh je voulais savoir aussi cest moi toi ou jacob qui commence le sujet...et si il nous rejoint juste au ciné... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Sam 22 Mar - 14:11 | |
| [ j'vais faire le sujet chez moi ..d'acc? ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Sam 22 Mar - 14:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Dim 23 Mar - 13:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} | |
| |
|
| |
| Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} | |
|