♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Journée shopping

AuteurMessage
Elina Watson
L'éternité est la plus belle chose qui me soit arrivée...
Elina Watson

FRIENDS : James, Théa
ENEMIES : Les loups-garous
LOVE : [♥♥♥] James [♥♥] Ma soeur Miley

Journée shopping Empty
MessageSujet: Journée shopping   Journée shopping Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:37

Elina sortie faire les magasins seule pour s'acheter des vêtements. En entrant dans une boutique, elle parcourut les rayons et tomba sur une magnifique robe. Elle qui ne mettait jamais de robe partie l'essayait.
Deux minutes plus tard elle sortie de la cabine et se regarda dans le miroir. La robe rouge sang offrait une ouverture au niveau des cuisses. Le dos nu de cette robe faisait à Elina un magnifique dos. La robe n'était soutenue que par des fleurs de la même couleur qui allait de l'ouverture au dos. La silouhette de Eli séyait parfaitement à cette robe qui faisait ressortir la pâleur de sa peau.
Elle s'extasia devant son reflet quand elle entendit un Waou derrière elle.

[Hj : je vous mets la robe si vous voulez je l'enlève]

Journée shopping Venta412

Dernière édition par Elina Watson le Mar 27 Mai - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Journée shopping Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping   Journée shopping Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:13

( hj: J'ai vu que c'était libre alors...je peux embarquer??)

Théa se promenait dans la ville de Port Angeles,décidément elle commencait vraiment à adorer cet endroit, Pour y faire un peu de shopping. C'était un bel après midi,tout de même nuageux,bref un temps parfait pour se promener dans les rues et les boutiques sans être remarqué.Elle était sur le trotoir quand elle vit une boutique de vêtements absolument à son goût à côté d'elle. Théa pénétra la boutique à la recherche d'un vêtement parfait pour elle. Elle remarqua soudain la présence d'un vampire dans le magasin. Elle pouvait le sentir.Elle s'aprocha de l'odeur et vit une belle jeune femme avec une robe rouge qui lui allait à merveille. Théa s'aprocha plus près de l'iinconnue et ne put s'empêcher de sortir un "waouh" de sa bouche. Cette robe lui allait comme un gant! Elle continua de regarder la belle robe et de ce fait même la fille qui la portait avec une admiration total...Il n'y avait dans ce regard aucune trace de jalousie.
Elina Watson
Elina Watson

Journée shopping Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping   Journée shopping Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:55

Elina se retourna et fit face à une vampire. Elle était contente de rencontrer quelqu'un qui fasse parti de la même "race" qu'elle. Elle semblait admirative et n'avait aucune pointe de jalousie dans son regard.
* Salut moi c'est Elina je suis nouvelle. *
C'était la première fois qu'elle utilisait son "pouvoir" depuis son arrivée.
* Comment tu t'appelle ? *
Elle avait posé ses deux questions par pensée. Elle se sentait enfin dans son élément.
* Pour me répondre tu peut parler dans ta tête je t'entendrai. *
Puis après avoir "parler" dans sa tête elle la regarda en attendant une réponse.

Dernière édition par Elina Watson le Mar 27 Mai - 14:42, édité 1 fois
Invité
Invité

Journée shopping Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping   Journée shopping Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:27

La jeune inconnue se retourna, surement a cause qu'elle avait remarqué les regards que lui portaient Théa.Mais à la place de lui parler normalement.Elle entendit un voix dans sa tête qui lui dit qu'elle s'appelait Elina et qu'elle était nouvelle. Au début cela la supris parce que depuis son arrivée elle avait cotoyer beaucoup d'humains et elle s'était habituée à la "normalité". Elle lui répondit en pensant comme Elina lui avait conseiller et lui dit dans sa tête:

" Bonjour...moi c'est Théodaora mais tu peux m'appeler Théa."

Elle lui fit un petit sourire sympathique et la regarda avec un regard admirateur.

" Cette robe te va à merveille!"pensa t'elle à l'intention d'Elina.
Elina Watson
Elina Watson

Journée shopping Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping   Journée shopping Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:58

Elina sourit en retour du compliment de Théa. C'était le premier vampire qu'il l'abordait. Elle la trouvait sympatique. Mais Elina avait appris à se méfier des gens qui font "amis amis" avec toi et qui après te poignarde dans le dos. Elle garda donc dans son regard un peu de méfiance. Elle ne voulait pas que cela recommence comme la dernière fois.
* Ben Théa ravie de te rencontrer. Mais appelle moi El. J'aime pas trop le nom que mes parents m'ont donné. Tu es là depuis longtemps ? *
Elina essayait de cacher son malaise. Elle aurait voulu que toute trace de méfiance quitte son regard mais cela lui été impossible. Elle attendit donc la réponse de Théa.

Dernière édition par Elina Watson le Mar 27 Mai - 14:43, édité 1 fois
Invité
Invité

Journée shopping Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping   Journée shopping Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:01

Il restait toujours un peu de méfiance dans les yeux d'Elina et Théa ne savait pas du tout pourquoi,peut-être parce que c'est une inconnue et elle ne savait pas les intentions de Théa? Impossible de le savoir pour l'insatnt mais le mieux qu'elle pouvait faire c'était d'être la plus digne de confiance possible.Elina lui dit qu'elle préfèrait qu'on l'appelle El.Théa lui dit donc par pensées toujours.

" pas de problème...mais peut-on parler comme des personnes normals parce que les gens vont se faire des idées si on continut à ne se faire que des petits sourires et des regards..."

En effet les gens trouvait ca bizarre que 2 personnes soit une en face de l'autre et qu'elles se faisaient des petits sourire amicaux,Cela était en train d'amener des soupsons et des regards étranges aux personnes du magasin.
Elina Watson
Elina Watson

Journée shopping Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping   Journée shopping Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:54

Elina était d'accord avec Théa et décidea de reprendre à zéro.
" Salut moi c'est Elina et toi ? Jr suis nouvelle et toi tu es là depuis combien de temps ? "
Les gens autour d'elles commençaient à se dissiper mais quelqu'uns lançaient des regards de temps à autres. Elina savait qu'elle n'aurait pas du utiliser son pouvoir dans un endroit plein d'Humais.
* Escuse moi d'avoir utilisait mon pouvoir devant eux je sais que je mets notre existence en danger je ne le referai plus*
Pensa-t-elle.

Invité
Invité

Journée shopping Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping   Journée shopping Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:22

El recommenca tout du début, se qui fit décrocher un petit sourire amusé sur les lèvres de Théa. Elle aussi embarqua dans ce petit jeu pour ne pas attirer l'attention,elle se représenta puis lui dit son surnom comme elle l'avait fait auparavant,mais cette fois ci le monde pouvait tout entendre.Et ensuite elle lui dit par la pensée qu'elle était désolé d'avoir utilisé ses pouvoirs et elle s'en mettait sur les épaules.Théa voulant la rassurer qu'elle ne lui en voulait pas et que ce n'était pas grave lui dit par la pensée toujours,

" oh je te comprend...je ferais pareil si j'avais tes pouvoirs..et vue que je suis assez commune comme vampire je n'attire pas vraiment l'attention...de toute facon je déteste attirer l'attention..."

Elle lui dit ensuite normalement:

- moi je suis ici depuis seulement quelques mois...
Elina Watson
Elina Watson

Journée shopping Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping   Journée shopping Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:35

Elina dans sa robe rouge écouttait se que lui disait Théa quand un humain s'approcha d'elle. Il lui passa la main aux fesses et se reçut une claque de sa part. Mais en voulant taper un tout petit peu elle lui déboita la joue. Sur le coup surpris par la froideur de sa main il ne réagit pas mais quand la douleur devint cuisante et que sa joue prennait peu à peu une couleur rouge il parti en courant en hurlant à plein poumons. Elina était mal à l'aise elle prit la robe alla à la caisse et paya. Puis elle sorti. Oubliant un détail elle rerentra dans le magasin.
" Eh!! Théa vient. Reste pas là et ferme la bouche tu gobes les mouches. "
Et riant de sa prope blague ressortit en attendant Théa.

[ Hj : Dsl pas eaucoup d'inspiration ses temps ci ]

Invité
Invité

Journée shopping Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping   Journée shopping Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:03

Il discutait quand un pervert lui tapa les fesses. Elina lui infligea une de ces gifles qu'elle lui déboita la machoire. Théa était stupéfaite,que quelqu'un lui avait taper les fesses et que la force Elina lui avait dépoite la machoire.Il resta la encore sous le choc ne s'apercevant même pas qu'El était déjà partie avec la robe. Elle rentra donc et l'appela Théa revint à la réalité n'ayant pas compris sa blague qui avait l'air vraiment drôle et sortit en suivant El.

- Est-ce que je viens de voir ce que je viens de voir?
Elina Watson
Elina Watson

Journée shopping Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping   Journée shopping Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:03

Elina suivie de Théa sortie de la boutique avec la robe. Théa n'en revenait toujours pas. Pourtant il fallait bien qu'elle se rende à l'évidence Elina venait de mettre une gifle à un humain.
- Oui Théa je viens de mettre une gifle à un homme.
Elle semblait agacée voir lasse. Elle voulait rentrer chez elle.
- Théa je dois rentrer chez moi escuse moi de te faire faubond.
Et après avoir vérifier que personne était dans les parages elle s'élança et rentra chez elle.

Dernière édition par Elina Watson le Mar 27 Mai - 14:44, édité 1 fois
Invité
Invité

Journée shopping Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping   Journée shopping Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:42

Elle était rester figée comme de la pierre devant le magasin. Elle ne comprenait pas du tout pourquoi elle était partie.Elle n'était pourtant pas fachée quand elle sortit du magasin.Pourquoi elle avait changée d'humeur du coup? Peut-être que le visage de Théa en disait un peu trop par apport à la surprise qu'elle avait eue quand elle avait giflé le type. Elle se dévigea et dit un faible
- Au revoir!
dans le vide car elle était déjà partie.
Contenu sponsorisé

Journée shopping Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping   Journée shopping Icon_minitime

Journée shopping
Page 1 sur 1