| Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Jeu 13 Mar - 19:18 | |
| Émily marchait avec son parapluie , comment dire un peu terne puisqu'il était noir mais au moin il y avait quelques bande rose . Elle déambulait dans le parc bien consciente d'être seule aujourd'hui car pas beaucoup de gens venaient dans cet endroit l'hors de forte pluie , les magasins ou le cinéma son plus courant . M'enfin . La pluie devenaient de plus en plus forte mais notre jeune amie continueait de marcher assez longtemps pour que bientôt elle en souffre , puis enfin elle alla s'assoir sur un banc qui par bonheur était rester sec , aller savoir pourquoi . Soudain.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Jeu 13 Mar - 19:28 | |
| Théa marchait dans le parc cette journée la, le temps était gris, parfaite journée pour sortir en plein air, soudain la pluie se mit a tomber de plus en plus fort plus que les minutes avancaient. Elle continua a marcher sachant qu'elle allait être plus tranquille en cette journée de pluie quand soudain elle vit Émily qui était assise sur un banc* Que fait elle dehors en cette affreuse journée?,* Elle aurait pu aussi se poser la même question a elle même mais elle ne le fit pas elle se contanta de s'aprocher de la pauvre Émily qui était tout tramper... Elle même l'était ce qui faisait frisoter ses cheveux bruns et faisait paraitre la peaux de Théa plus luisante.Elle s'aprocha suffisament pour lui dire:
- Belle journée n'est ce pas ? dit elle sarcastiquement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Jeu 13 Mar - 19:39 | |
| [ sarcastique , c'Est pas genre plus méchament sa ? ]
Émily regard Théodora arriver et elle ne fut pas vraiment surprise de la voir , enfin plutôt c'est quelle espérait la voir , car depuis son accident chez elle , et l'hôpital elle n'avait pas pu la revoir et s'Expliquer avec elle elle espérait le faire de tout coeur et c'était vraiment le bon moments .
" Salut , oui je trouves aussis.."
Elle baissa les yeux et les remonta presque tout de suite
" Je..merci..pour..l'autre..fois"
Elle lui fit un sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Jeu 13 Mar - 19:50 | |
| (HJ po vraiment... moi en tu cas ce que je voulais dire cest pas une belle journée...c'était pas pour être méchante.)
Émily la salua et ensuite lui dit merci pour l'autre fois, ce qui fit plasir a Théa, elle se sentait aprécier pour une fois elle n'avait pas fait de gaffes.la jeune vampire tordit( je sais pas si c'est ca le verbe mais bon)ses cheveux et les mis dans son dos. Elle s'assis ensuite près d'elle et lui fit son plus beau sourire sincère
- Ca m'a fait plaisir de t'aider...je ne t'aurais pas laisser comme ca sur le plancher! et puis il m'était nécesaire d'aider une amie du mieux que je pouvais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Jeu 13 Mar - 20:00 | |
| Émily resta assise sur le banc quelques instant avant de se décider que même si la pluie persistait elle pouvait enlever son parapluie et dieu sait qu'elle sera mouiller et qu'elle aura probablement la grippe , mais elle s'en foutait et en plus qui sait , peut-être que la grippe n'existe pas a Forks , puisque tout semble sortir de l'ordinaire , mais bon . Son polard commença a dégouliner , mais sa aussi elle s'en fichait elle observait les yeux dorée de son amie
" je veux que tu m'explique"
[ Ah:P , merci ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Jeu 13 Mar - 20:13 | |
| Elle était un peu déconcerter par l'afirmation d'Émily" je veux que tu m'explique" Théa n'y comprenait rien, y a til quelque chose a expliquer? elle ne le savait pas elle demanda donc a Émily :
- tu veux que je t'explique quoi? dit elle
Elle réfléchie quelques insatnts a qu'est ce que Émily voudrait bien savoir et qui soit expliquer par Théa, savait elle pour le fait qu'elle soit une vampire?...voulais t'elle savoir autre chose? ces questions stressait Théa et elle devint soudain tendu. Elle essaya tout de même de la cacher, mais a l'intérieur elle était des plus tendue.
( dsl pour le court texte...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Jeu 13 Mar - 20:26 | |
| " L'autre jour , pourquoi TOI! tu as fait sa , m'Avoir sauter dessus au lieu de m'aider et la je parles pas de Jasper alors tu peux bien me dire la raison non!! "
Elle s'emporta mais se relaxa et finit sur un ton calme
" S'il te plait.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Jeu 13 Mar - 20:43 | |
| Théa était très surprise de la colère d'Émily, elle lui avait dit cela avec une colère que Théa n'avait jamais connu. Elle comprenait pourquoi elle voulait savoir ca même Théa aurait fait pareil si elle aurait été comme elle dans l'ignorance comme ca mais elle dans sa situation elle ne savait quoi répondre c'était si soudain et elle qui avait réussi a oublier se faisait remmettre ca en pleine figure et ca faisait mal...Elle devint encore plus tendu et prit un grande respiration. Présentement elle se sentait très mal a l'aise.
- Écoute Émily, je sais ce que tu ressend mais je ne sais pas si je dois te le dire tu vois c'est vraiment compliquer pour moi...de jongler avec ca , a moin que Jasper t'en ait parler...avez vous eu une conversation? après, parce que si c'est le cas ca change tout...
( euh...voulais savoir ce que tu veux savoir en me posant cette question exactement...juste pour savoir quel réponse te donner, pis si je te fais attendre ou pas dependant de ce que tu veux que je te dises...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Sam 15 Mar - 14:43 | |
| "Nah justement ,et je te l'es dit sa ne pas rapport avec Jasper parce que vous n'êtes pas connecter , pas comme des animales alors pourquoi vous auriez fait le même geste sans vous avoir consulter..alors je crois que chacun avec son choix la dedant et que techniquement tu devrais pouvoir répondre pour ta part et Jasper pour la sienne un peu plus tard "
Elle lui fit un sourire essayant d'Avoir l'air encourageante mais cela ne marcha pas alors elle baissa la tête car c'était simplement comme sa qu'elle se sentait en se moment.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Sam 15 Mar - 15:53 | |
| Comment se sentir aussi mal a l'aise quand il ya deux minutes on se sent très bien? C'est comme ca que Théa se sentait toute mélanger elle ne pouvait dire ca ca serait du suicide pour elle et en plus ca n'arengerait pas les choses quant a l'amitié entre Émily et elle dans les deux cas: si elle ne lui disait rien Émily aalit lui en vouloir de lui cacher une telle chose et dans le cas contraire elle serait éffrayer et ne voudrait plus lui parler... c'était vraiment difficile de savoir quoi faire, elle ne pouvait non plus lui mentir car elle n'était pas très bonne menteuse et Émily ne la croirait jamais... Théa était très tendu et elle ne savait vraiment pas quoi faire.mais il fallait qu'elle choissisentune des trois solutions il n'en avait pas d'autres mais laquelle? si elle savait que dans les trois cas Émily lui en voudrait! Elle resta silencieuse pendant un moment en regardant Émily qui avait les yeux au sol...
Elle essaya de gagner du temps en lui disant autre chose pour la faire oublier ce qu'elle voulait savoir.
- Parlant de blessures... ca s'est bien passer a l'Hopital avec le docteur Cullen?...tu t'en est bien remis? je n'est pas pu être la pour savoir comment tu étais...
(hj: Jasper ta tu dis pour les vampires? je voudrais pas qu'il soit en colère après moi, il avait prévu qqchose de super beau a ce qu'il disait pour te le dire...je veux pas lui voler sa chance...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Dim 16 Mar - 15:51 | |
| (hj: ouais moi aussi jai recu ce mp sur ca, alors il va falloir que je te ne disent rein dsl....j'espère que ton person m'en voudra pas trop!)
Théa voyait que Émily savait qu'elle essayait de lui faire changer de conversation...Dans ces jeux la Théa était complètement nul, mais vue que Émily embarquait dans le jeu autant continuer pour gagner du temps...
- Je suis contente que tu aille mieux... changement de sujet...euh que fais tu samedi prochain? on pourrais faire quelque chose tous les deux!
c'était un plan patétique pour faire oublier Émily ces problèmes et le fait que Théa soit l'ai sauté dessus, en essayant de se faire passer pour quelqu'un d'apréciable...mais bon c'était mieux que rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Dim 16 Mar - 16:05 | |
| Émily sursauta un peu mais fit un sourire
" D'accore ,sa me plairait bien , mais quoi ?"
Elle eu peur quelque seconde que celle-ci ne l'invitent a une soirée quelqu'onque chez elle , puis a coucher.. [ dsl pour texte ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Dim 16 Mar - 16:09 | |
| c'était vraiment cool que Émily veulent bien faire quelque chose mais elle percevait en elle un genre de doute, avait telle peur d'elle?
- et bien...je ne sais pas...un ptit ciné? ou ptêtre une journée magasinage... un journée fille ,quoi...
Elle ne faisait pas tellement souvent des journées comme ca et elle qui aiamit avoir de la compagnie voulait profiter du fait qu'Émily soit la pour faire une petite journée fefille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Mar 18 Mar - 20:03 | |
| Émily lui fit un sourire
" D'accore.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Mer 19 Mar - 16:34 | |
| Théa lui fit un sourire joyeux et lui dit d'une voix amical:
-Super! alors que veux tu faire ? samedi...?
Elle y pensa de son côté*que voudrait-elle faire...mise a part le ciné et les boutiques? une randonnée? non trop banal...*Elle continua d'y penser en attendant que Émily lui réponde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Mer 19 Mar - 18:28 | |
| Émily sourit une fois de plus et réfléchit quelques instant
" Euh , je sais pas trop ..on pourrait aller magasinée et aller au ciné plus une soirée de fille et ensuite bah si tu le veux bien on pourrait aller a la PUSh??"
Elle continua de laisser son regard dans le vide puis le remonta dans ses yeux
" Et je suis d'accore pour samedi" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Jeu 20 Mar - 16:44 | |
| C'était vraiment super qu'elle puisse enfin faire une activité normale avec quelqu'un.
-ok.....on pourrait faire ca....on va passer un bon moment ensemble il y a juste que, la push c'est la reserve des Indiens...c'est cela? je ne crois pas que ca serait une bonne idée que j'y aille.Mais tout le reste ca peut marcher....Donc on se fait une ciné et après une petite virée dans les magasins mais pour la soirée...euh...ca serait chez toi ou moi? ou ailleur? et qu'est ce que tu prévoyait faire a la Push parce que on pourrait faire la même chose mais autre part!
c'était un peu nébuleux dans la tête de Théa elle ne savait pas vraiment ce qu'elle comptait faire a la Push,de toute facon elle ne pourrait jamais y aller a cause de vous savez quoi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Ven 21 Mar - 13:41 | |
| "Nah rien less tomber j'aurait simplement voulut te présenter quelqu'un qui sait peut-être que tu t'aurais bien entendut avec lui , m'enfin alors C'est d'accore et pour la soirée on peut la faire chez moi .." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Sam 22 Mar - 11:37 | |
| Elle put s'empêcher d,afficher un sourire lorsque Émily lui dit de laisser faire pour la Push,elle était tellement soulager qu'elle n'insiste pas mais au fond elle se sentait un peu coupable parce que Émily avit l'air de tenir vraiment a cette personne a qui elle voulait la présenter.
- D'accord va pour chez toi...mais a qui donc voulais tu me présenter? paut être que tu pourrais l'inviter au cinéma avec nous? ( espérant que ca ne soit pas un loup garou...) et s'il veut faire les boutiques il pourrait aussi si tu est d'accord... Euh en passent c'est un gars ou une fille? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Sam 22 Mar - 11:43 | |
| Émily rit
" Un garçon , alors je sais pas pour les boutiques mais il s'appelle Jacob , il est si gentil , mais ne tinquiète pas , il est grand mais il a notre âge .. sa tien de sa famille je penses alors. .. c'Est assez drôle .. mais si sa te dérange pas se serait bien qu'il vienne au cinéma tu pourrais apprendre a le connaître et je suis sûr que tu t'entendrais a merveille avec lui ..!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Sam 22 Mar - 12:00 | |
| Théa espérait de tout coeur que ce ne soit un loup garou,même si elle avait de sérieux doutes, c'était pour faire plaisir a Émily donc surement qu'elle pourrait le suporter durant une ou deux heures.
- Parfait! Ca va me faire plaisir de faire sa connaissence! dit elle faussement joyeuse.Elle ne voulait pas gacher sa sortie de fille a cause de ce Jacob il faudrait donc qu'elle soit très tolérente.
Espérons que ce Jacob soit aussi tolérent qu'elle car sinon cette petite journée allait être catastrophique!!!
- alors on se voit Samedi? je vais chez toi directement et ensuite on part au ciné? ou on ce rejoint la bas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Sam 22 Mar - 12:07 | |
| "Tu peux venirs chez moi ..."
Émily revala sa salive puis regarda Théodora
" Je m'excuse.."
[ dsl pour le texte..] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Sam 22 Mar - 12:18 | |
| Elle n'y comprenait rien pourquoi elle s'excusait ?
- Je ne comprend pas....pourquoi tu t'excuse? tu n'a rien fait de mal!
Elle était décidement dans le néan.elle attendit la réponse d'Émily pour savoir pourquoi elle s'excusait ainsi sans raison apparente...a moin qu'elle lui ait cacher quelques chose? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} Sam 22 Mar - 12:21 | |
| "Je t'es accuser de me vouloir du mal quand en faite tu ne m'en voulais même pas bien que je n'Es pas vraiment comprit se qui c'est passer se soir la , je m'excuse je me sens tellement mal .."
Elle se mit a pleurer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} | |
| |
|
| |
| Journée Grise ,sortez vos parapluie!{Heum..sans commantaire} | |
|