| Pleure? [ pv Carlisle ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlisle Cullen
Nombre de messages : 327 Age : 31 FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis LOVE : Esmée,mon coeur est a toi... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ] Jeu 13 Mar - 16:51 | |
| -Je suis content de l'aprendre!
Carlisle était content d'aprendre que Émily allait mieux car il s'avait fait beaucoup de souci pour elle.Il esperait que sa aiderait Jasper aussi de voir Émily en meilleur forme...
-A part de sa quoi de nouveau?
Carlisle ne s'avait vraiment pas de quoi il devait parler avec une jeune fille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ] Jeu 13 Mar - 17:52 | |
| "Bof , je crois qu'il n'y a rien de nouveaux puisque tout le monde c'est passée le mot pour effectivement me dire que j'était en danger et des trucs comme sa alors c'Est toujours la même chansons vous voyez.."
Elle lui fit un sourire d'encouragement
" Je peux vous demander une question un peu étrange? " |
|
| |
Carlisle Cullen
Nombre de messages : 327 Age : 31 FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis LOVE : Esmée,mon coeur est a toi... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ] Jeu 13 Mar - 18:03 | |
| -Oui bien sur.
dit Carlisle en affichant un sourire encourageant. Il était quand meme curieux de s'avoir se qu'Émily avait en tete.
[désolé pour le court texte...] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ] Jeu 13 Mar - 18:10 | |
| [ Pas grave ]
Émily commença a parler bien que sa george se dessècha a chaque parole
" Comment faites-vous enfin je veux dire , vous êtes si beaux et belles chacun des Cullen a une manière différente , bien que je n'es surment pas vue tout le monde..ou bien tout les gens qui ont la peaux pâle . J'ai prit le temps de le remarquer car les gens que j'ai cotoyer dernièrement étaient tous pâle sauf une , qui est Lena ou bien Mégane ou bien ils sont très foncée comme jacob...vous pouvez m'expliquer? " |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ] Jeu 13 Mar - 18:55 | |
| -Merci du compliment. Mais je ne peut pas vraiment m'avancer sur se sujet car sa a raports avec se que Jasper va te dire mais je peux te dire que toute la famille Cullen et tout ceux comme tu dit qui on la peau extremement pale,bien sa la un raport. Apres que Jasper tes dit la vérité , si tu as d'autre question que Jasper ne peux répondre tu pourras toujours venir me voir...
Carlisle fit un petit sourire a Émily il ne voulait surtout pas qu'elle se fache. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ] Jeu 13 Mar - 18:58 | |
| Émily aurait eu t'En de question a lui poser mais elle ne pouvait définiment pas et de toute façon elle se sentait assez bien avec Carlisle et il lui fesait même presque tout oublier les ennuie
" D'Accore.."
Soupira t-elle
" mais pouvez vous me dire comment sa , vous êtes si ouvert avec sa je veux dire les autres..le sont-ils autant et est-ce que je suis réelment en danger? " |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ] Jeu 13 Mar - 19:15 | |
| -Je suis ouvert sur se sujet car je suis le plus expérimenté pour se qui est de notre mode de vie a nous les cullens. J'ai l'air jeune comme sa mais je peut te dire que j'ai beaucoup d'expérience. Je ne sais pas si tout les Cullen sont ouvert autant que moi sur se sujet mais bon... nous ne pouvons pas l'eurs en vouloir. Pour répondre a votre question sur le danger je peut vous dire que meme moi je suis suposé etre une menace pour toi. Toute les personne de ma catégorie si je peux dire son dangereux, certains plus que d'autre. J'ai certains de mes amies qui eux sont réellement une menace pour vous... Les cullens par contre sont moins dangereux que les autres.Ceux qui sont comme nous sont moins dangereux,mais il le sont quand meme. Jasper a eu raison de te le dire car ses effectivement vrai....
Carlisle ne voulais pas trop en dire de peur d'éffrayer Émily... Il pensa au Volturi qui eux était un réel danger pour Émily surtout s'il venait a s'avoir qu'Émily serait bientot dans le secret. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ] Jeu 13 Mar - 19:21 | |
| Émily regarda Carlisle s'en pour autant bien sentir les larmes qui allaient bientôt apparaître dans son oeil
" Alors Jasper , et Jacob avaient raison je suis en danger , mais comprennez je ne sais pas ce qui est dangereux car partout je vous vois ou je vois des gens qui pourraient être dangereux pour moi et maintenant j'apprend que même un médecin est dangereux pour moi , mon coeur ne comprend rien n'y ma tête .."
Elle éclata en sanglot |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ] Sam 15 Mar - 20:02 | |
| -Pour l'instant tu n'est pas en danger avec les Cullen. Jasper est seulement trop protecteur,comme nous tous dans le fond. Oubli se que je viens de dire.Pour le moment je ne suis pas une menace. Tout sa est tres compliquer pour toi je le sais... mais pour l'instant arrete de t'inquieté et tourne la page pour se qui est de Jasper... Il ne faut pas revenir sur le passer car la seul chose que nous pouvons changer est le présent...
Carlisle essuya les larmes sur les joues d'Émily. Comment lui parler...tout revenait toujours au meme sujet de conversation. En meme temps Carlisle ne pouvait partir sans rien lui dire car elle serait encore plus paniqué. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ] Dim 16 Mar - 20:36 | |
| [ ] -Et bien ,en fait se n'est pas nous qui n'aimons pas les Black,C'est plutot eux qui ne nous aime pas. Je pense que c'est une histoire qui remonte il y a plusieur siecle. tu vois les ancetres des Black et les Cullen ne s'entendait pas bien alors c'est resté dans la famille depuis se temps alors nous ne nous aimons pas a cause de sa...
Carlisle ne dit pas que les ancetres des Black etait des loups-garous et que les Cullen était des Vampires et qu'ils était dans la nature des choses que les loups-garous et les vampires se traque mutuellement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ] Mar 18 Mar - 19:00 | |
| Émily laissa tomber son sourire
" J'espèrait que vous auriez pu m'en dire plus , car étrangement Jacob ne revient jamais sur le sujet et quand c'est moi qui fait les premiers pas il les rejettes prétendants que c'est absurde et qu'il ma tout dit , mais il doit y avoir autre chose , m'enfin .."
Elle laissa rouler ses yeux quelques instant
"Esmée , ou l'avez-vous rencontrer?" |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ] Mer 19 Mar - 20:56 | |
| -Et bien c'est une longue histoire mais en générale,je me promenait sur la rive et j'ai trouvé Esmée gravement blessé...je l'ai ramener et soigné.Apres nous somme tombé amoureux l'un de l'autre... pour d'autre détalle j'aimerais mieux que tu en parle avec elle car je n'aime pas parler a la place des autres.
Carlisle se senti désoler pour Émily. Il ne pouvait pas lui en dire plus sur la sujet car il ne s'avait pas si Esmée serait d'accord... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ] Ven 21 Mar - 17:16 | |
| " d'accore mais merci , C'est émouvant non ?"
Elle lui fit un sourire
" J'ai entendu parler que vous avez adoptée , les autres alors qui ne font vraiment pas partie d'une famille?" |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ] Lun 24 Mar - 12:04 | |
| -Oui je suis d'accord avec toi .... Carlisle sourit a Émily
-J'ai en effet adopté mes enfants avec Esmée mais pour moi je les considere comme mes vrai enfant... Il sont ma vie et je ferait tout pour eux...
Carlisle regarda Émily droit dans les yeux.Il s'avait qu'elle comprendrait a qu'elle point ses enfants était important pour lui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ] Mer 26 Mar - 20:42 | |
| "Je comprend , ma mère a le mère de comportement avec moi , mais mon père..lui je peux pas vraiment le savoir car quand j'était très jeune il est partie ..enfin plutôt décéder , le choc est encors brutal pour moi mais j'estime que c'est mieu comme sa car si je l'aurais bien connut , même trop cette perte aurait été immence pour moi.."
Émily soutin le regard de Carlisle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ] | |
| |
|
| |
| Pleure? [ pv Carlisle ] | |
|