♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Pleure? [ pv Carlisle ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pleure? [ pv Carlisle ] Empty
MessageSujet: Pleure? [ pv Carlisle ]   Pleure? [ pv Carlisle ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:12

Émily marchait tranquillement dans le parc . Des souvenirs revenaient parfois la hantée lui rappellant les évènements des dernier jours . Elle remarqua un banc un peu plus loin et décida de s'y assoire . Les quelques feuilles qui se tenait toujours autours d'elle en virvoletant les cheveux d'Émily dansant eux aussi dans le vent . Émily vint a mettre ses mains dans ses poches et regarda le ciel. Le ciel , m'enfin se qu'il en reste puisqu'il est gris est froid , mais bon c'est toujours comme ça a Forks . Elle regarda non loin et vit une silhouette arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...

MessageSujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ]   Pleure? [ pv Carlisle ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:24

Carlisle tournait en rond depuis une heure quand il sentit l'odeur d'une humaine.Il décida d'aller a la rencontre de celle si.Il vit Emily assit sur un banc.Il se dirigea vers le banc. Sans s'asseoir il salua l'inconnu:

-Bonjour, je suis Carlisle Cullen.Dit Carlisle avec un sourire poli .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ]   Pleure? [ pv Carlisle ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:48

Émily qui vit bien que l'homme avait voulut être polie en venant près d'elle s'efforça a lui faire un sourire même si les souvenirs des évènements précedent revenaient sans cesse et sans cesse . Elle continua de serrer son bras et de regarder par terre avant de décida a enfin lever le visage complètement pour que l'homme la voie * Et puis bon de toute façon il aurait vue que j'ai pleurer...alors la* Émily chassa une gouttes de son visage et se décida a répondre

" Salue , euh moi Émily Smith..enchantée.."

Elle fit de gros effort a se moment pour ne pas pleure bien qu'elle venait de constater l'horreur devant elle .. l'homme qui y prenait place n'était autre que le père de Jasper ....Émily le regarda fixement et chuchota ses quelques mots

" Vous...vous êtes le père a Jasper..si je ne me trompes pas.."
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ]   Pleure? [ pv Carlisle ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:05

Carlisle prit place a coter d'Emily.Il vit les larmes qu'elles essayait de chacher.

-oui,je suis le pere de Jasper,Es ce lui qui est la cause de c'est larmes?

Carlisle comprit mais espera que Emily n'était pas la fille dont Jasper lui avait parler.Il se demanda comment allait-elle réajir par cette réponse.si elle s'avait se qu'était vraiment Jasper.En meme temps il pourrait lui expliquer la situation en détaille.Emily avait réaji de facons bizarre quand Carlisle s'était approché alors peu etre qu'elle était au courant ou peut etre pas.Parcontre Carlisle ne risquait pas de perdre son sang froid et de blesser Emily , car il était depuis longtemps imunisé contre l'odeur humaine.Carlisle fit sont petit sourire en coin pour aider Emily a se détendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ]   Pleure? [ pv Carlisle ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:09

Émily ne savait pas quoi répondre elle laissa tomber son regard dans le vide . Allez savoir pourquoi cet évènement qui c'était passée n'était pas si grave , en faite il en a plusieurs qui sont pire mais Émily n'avait pas réussit a le surmonter et elle était toujours tremblotante à chaque fois qu'elle y pensait . Sans s'en rendre compte elle commença a agiter la tête et a lançer de petit "Non!!!" et soudain revint a la réaliter . Elle était larmoyante sur un banc près d'un inconnue , elle ne su pas comment réagir et pourtant elle se blottie dans ses bras même si se n'était que le père de Jasper qu'elle venait de rencontrer...
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ]   Pleure? [ pv Carlisle ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:25

Carlisle ne su comment ajir.Il laissa Émily pleurer sur son épaule sans réajir.Il lui dit tout ba:

-Sa fait du bien de pleurer par fois.Ne t'inquiete pas j'ai souvent vu des gens pleurer et je comprend que parfois les larmes sortes d'elles meme.Si tu as envie de parler ou si tu aime mieux ne rien dire et pleurer,c'est toi qui voit.Si tu aime mieux que je parte tu as juste a me le dire, je partirai et ne t'inquiete pas je comprendrai et je ne le prendrai pas mal.Carlisle essuya les joues trempés d'Émily.Il s'avait que si elle c'était blottie dans ses bras c'était parcequ'il était la et qu'Émily ne s'avait plus comment réajir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ]   Pleure? [ pv Carlisle ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:33

"Je suis désoler , mais c'est que je suis confuse en se moment et la réalitée semblent s'entrechoquer entre l'irréalitée , et je ne comprends pas comment m'en sortir , voyez-vous si vous seriez confronter a une blessures très grave et que ceux que vous croyiez et ce même si vous ne les connaissiez pas beaucoup mais que vous auriez des attachements envers eu , spécial , et que ceux-ci ne viendraient pas vous aidez mais vous blesserait encors plus..comment réagiriez vous? "

Émily essuya les larmes de ses yeux et regarda Carlisle en attendant qu'il réponde . Elle pu bien dinstinguer que lui aussi avait une couleur d'yeux caramel , mais plus frappant encors elle sentie un peu le froid de son corps quand elle enleva sa mains de son visage.
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ]   Pleure? [ pv Carlisle ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:50

-je suis vraiment désolé pour vous,je comprend quand se moment vous etes conffronté a la réaliter mais vous ne s'avez pas comment réajir car tout a l'air de sortir d'un film d'horreur.Ne vous inquiété pas Jasper sans veux énormément de se qu'il a fait et il est loin d'etre si terrifiant que sa .Il vous expliquera bientot pourquoi il a fait sa.Je ne peux vous le dire maintenant mais vous comprendrai j'en suis sur.Je ne peux vous aider plus je suis désolé. Carlisle était vraiment peiné de ne pas pouvoir dire la vérité a Émily mais il valait mieux que se soit Jasper qui lui aprenne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ]   Pleure? [ pv Carlisle ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:53

Émily entendit les paroles de Carlisle sans prendre attention jusqu'à lors ou il dit qu'il était au courant mais qu'il ne pourrait rien dire pour l'instant , cette fois elle explosa

" NAH MAIS TOUT LE MONDE EST AU COURANT ICI? JASPER ME DIT , JE TE L'EXPLIQUERAI PLUS TARD , THÉODORA ME LA DIT AUSSI , ALICE ME LA DIT ET VOUS MAIS POURTANT C'EST A MOI QU'ILS ONT FAIT DU MAL PAS AUX AUTRES ET C'EST MOI QUI RÉCOLTES LES PLEURES , LES CAUCHEMARD ET LA PEUR A TOUT INSTANT ET JE NE SAIS MÊME PAS LA RAISON!!!"

Elle partie en sanglot et regarda autours d'elle déçu quoiqu'elle avait peut-être trop dit elle avait craquer et c'était de nouveau jeter dans ses bras..
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ]   Pleure? [ pv Carlisle ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:41

Carlisle reprit Émily dans ses bras.Il était triste pour elle mais ne s'avait pas quoi faire.

-Je suis désolé , mais il est tres important que se soit Jasper lui meme qui te le dit.Il se sent deja tres coupable pour se qui ta fait que je ne peux pas te le dire moi meme, ce n'est pas l'envi qui manque mais je ne peux pas.Il doit te le dire lui meme.Je veux te dire parcontre de bien l'écouter jusqu'au bout.C'est tres important pour lui et pour toute la famille Cullen car nous somme tous dans le secret.

-Pour tes blessure es ce que tu as consulté un médecin ou non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ]   Pleure? [ pv Carlisle ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:29

Émily écouta attentivement ce qu'Avait a dire Carlisle . Elle sècha pour au moin la dixième fois ses larmes depuis qu'elle était avec lui et la regarda dans les yeux

" Est-ce que cela implique un danger ou un réel risque qu'il m'arrive par la suite quelques chose? "

Émily continua de le fixer sans pour autant ne pas écouter se qu'il avait a dire mais ne répondit pas pour sa blessures . Elle lui fit un mince sourire et attendit qu'il réponde . Pour l'instant elle croisa ses bras sur sa poitrine...

[ Ben spour ma blessure justement y'a un sujet qui va etre fait a l'hopital car si tu vaas sur le sujet explication avec théodora[ chez moi ] jme suis évanouit a cause de sa..Razz ]
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ]   Pleure? [ pv Carlisle ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:48

[ok]Carlisle ne s'avait pas vraiment comment expliquer a Émily les dangers de se qu'elle apprendrait bientot.

-Tout dépendra de ta réaction en apprennant la nouvelle.Carlisle s'avait qu'il mettait beaucoup de pression sur les épaules d'Émily mais il voulait qu'elle comprenne qu'elle seul pouvait décider de ce qui allait arriver.Carlisle vut qu'Émily se calmait et qu'elle séchait ses larmes.Il lui fit un petit sourire amical.Il trouvait que la geune fille avait l'air fort sympatique.Il trouvait dommage que Jasper ne se soit pas métrisé devant elle meme s'il s'avait que pour Jasper il était encore difficile de retenir sa soif .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ]   Pleure? [ pv Carlisle ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:51

Émily lui fit alors a son tour un sourire

" Je peux vous confiez quelques chose? que vous n'irez dire certainement pas a personne , cela va de sois...? "

Elle se tortilla les doigts [ sa se dit tu ? ] et regarda timidement Carlisle

[ désoler pour le court texte , mais jpouvais pass trop rajouter sur le sujet..]
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ]   Pleure? [ pv Carlisle ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:15

[pas de probleme Very Happy ]

-oui mais bien sur.Je ne le dirai a personne sa va de soit.
Carlisle senti la timidité d'Émily .Il lui fit un sourire éblouissant qui esperait aider Émily.[désolé aussi pour le court texte je ne pouvais pas nom plus élaborer sur le sujet Razz ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ]   Pleure? [ pv Carlisle ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:20

[ Lol:P ]

Émily se racla tranquillement la george puis après un interminable silence elle répondit

" Vous voyez , votre fils . Et bien il me fait effet...mais pas dans le sens de l'aimer loin de la même que cette seule idée me répugne puisqu'en même temps je blesserais Alice . C'est que le problème , dès que je l'es vue j'ai sentie une grande affection pour lui , comme un grand frère . Sa ne se décris pas vraiment , et maintenant ce qui c'Est passée me fait plus souffrir qu'autre chose car de plus je suis marqué a vie par cette évènement et pas que mentalement mais aussi physiquement.."

Elle lui montra sa cicatrice et continue

" Théodora étrangement compte beaucoup pour moi même si je ne l'es pas vraiment vue seule et parler avec elle , mais pour Jasper c'est différent ..je ne serais que dire . De plus bien qu'il puisse regretter de m'avoir fait quelque chose , j'ai bien peur qui ne se soucis de moi comme moi de lui et qu'il ne c'Est pas vraiment attacher a moi . Dès notre première rencontre j'ai put le voir , et ses yeux si rieur qui soudain deviennent noir...sa ma contrarié.."

....
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ]   Pleure? [ pv Carlisle ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:34

Carlisle comprit tout de suite se a quoi Émily fesait allusion.

-je comprend se que tu veux dire,mais Jasper tiens beaucoup a toi.plusque se que tu crois.Il sens veux terriblement de se qu'il t'a fait tu ne peux meme pas imaginer.Il est tres difficile de déchiffrer Jasper comme tout les autres membres de la famille d'ailleur.Je ne sais pas si tu a rencontré tout le monde mais nous somme tous comme sa.Pour se qui es du fait que tu t'es tres vite lier d'amité avec Jasper je ne peux pas dire si c'est un bonne nouvelle car apres se qu'il va t'avouer vous risquez de souffrir énormément.Jasper se souci énormément de toi!tu ne peux pas s'avoir.Je peux te dire parcontre que bien vite tu comprendra...Carlisle fit un sourire compréhensif a Émily.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ]   Pleure? [ pv Carlisle ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:42

Émily regarda le sourire compatissent de Carlisle se qui la fit a son tour sourire

" Vous en êtes sur ? "

Elle ne voulut pas poser cette question mais elle lui chicotait depuis longtemps

" Parle-il de moi ou parlais-il de moi avant l'évènement , j'veux dire comment faites-vous pour savoir si je comptes beaucoup pour moi si sa n'a que rapport avec l'accident.."
[ dsl pour le texte..]
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ]   Pleure? [ pv Carlisle ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:02

-Je connais mon fils et quand il est venu me parler de se qu'il vous avait fait il était totallement déchirer.Il était tellement en colere contre lui et tellement confu qu'il ne s'avait plus comment ajir.Il n'aurait pas réaji de cette facons si vous n'étiez pas quelqu'un d'important pour lui.Je ne veux pas trop m'avancer car se n'est pas de mes affaires mais je crois que mon fils tiens a vous mais pas seulement a cause de se qu'il a fait.Il vous considere comme sont amie.Oui il ne vous aime pas de la meme facons qu'il aime Alice mais il vous aime comme un grand frere aime sa petite soeur.Faite bien attention a mon fils car il a l'air d'un dur comme sa mais il est tendre et il se souci beaucoup de l'opinion des autres.

Carlisle commencais a bien apprécier Émily et comprenait maintenant pourquoi Jasper tennait tant a elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ]   Pleure? [ pv Carlisle ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:08

[ pourquoi? Razz ]

Émily regarda Carlisle pendant qu'une larme coulait sur sa joue

" Cependant , je ne comprends pas, ses yeux ..pourquoi? Expliquez moi car c'est ce qui dernièrement ma le plus effrayer , devrais-je dire que c'Est tout a fait normal? Car certainement pas . Je n'avais jamais vue quelqu'un avec de pareil yeux "

Elle regarda alors ceux de Carlisle

" Les votres sont comme les autres membres de la famille et des gens d'environs Doux,caramel même . Mais ceux de Jasper sont noir en permanance avec moi est-ce que j'ai quelque chose qui le fait agir ainsi , comme si j'était un proid...je me sens comme sa..oui une proid comme si mon odeur pouvait l'attirer...."
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ]   Pleure? [ pv Carlisle ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:10

Comment avouer a Emily qu'elle avait totallement raison,Carlisle ne s'avait pas.

-Je ne peux pas tout te dire mais nos yeux reflete en parti nos émotions.
Si les miens sont or en se moment c'est que je suis détendu et n'éprouve pas
de danger...

Carlisle préféra ne pas lui dire se que représentait noir.
Il ne voulait pas l'éffrayer.Elle devait vraiment aller voir Jasper....
Comment réajirait-elle quand elle apprendrait la vérité?
Comment Jasper si prendra t'il pour avouer a Émily la vériter?
Plusieurs question apparessait dans la tete de Carlisle dont il ne pouvait
pas encore obtenir la réponse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ]   Pleure? [ pv Carlisle ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:47

Émily réfléchit pendant quelques instant a se que venait de dire Carlisle

" Aurais-je tord de croire que j'ai raison et par se même fait croire que Jasper n'Aime pas comment je suis peut-être n'aime-il tout simplement pas me voir ou ma compagnie ou qu'il ne sait pas comment aggir peut-être qu'il croit que je l'aime et ...euh..Je sais plus trop...je sais juste que noir ne doit pas présager rien de bon..mais il ne peut pas non plus ne pas aimer mon odeur , comment quelqu'un peut agir ainsi ...comme une bête ou un monstre ou peut-être un personnage de conte , mais pas un humain!!"
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ]   Pleure? [ pv Carlisle ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:04

Carlisle ne su quoi répondre.
Il s'avait qu'elle avait raison mais comment lui dire...

-Je ne pense pas que Jasper n'aime pas ta compagnie ,
je croit plus que c'est difficile pour lui d'être avec toi.
Ne me demande pas pourquoi car je ne peut pas te le dire.
Jasper ne veux pas te faire de mal et quand il a les yeux
noir c'est vrai tu as raison il ne signifit pas quelque chose
de bon mais il c'est se controler ...

Carlisle senti qu'il en disait trop a Émily.
Pourtant son expression était plus de l'incomprehension
que de la peur.
Il ne s'avait plus quoi penser.
Comment changer de sujet sans que Émily sans rend compte?
Il ne s'avait pas.
En meme temps Émily avait vraiment pas l'air d'avoir peur par les propos qu'il lui disait.
Comprennait-elle que si Jasper était dangereux il l'était aussi.
Moin que Jasper mais il représentait un danger pareille.
Tout les Cullen pouvait représenter un danger pour elle.
Carlisle s'avait que sa famille se controlait mais ilavait une
limite a se qu'il pouvait endurer.
Edward avait fait preuve de courage et de volonté en
passant tout se temps avec Bella mais Jasper ferait-il pareille.
Serait-il capable de passer autant de temps en compagnie
d'une Humaine?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ]   Pleure? [ pv Carlisle ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:21

Émily sentie une peur monter en elle , son visage se pétrifia peut a peut et elle ne pu faire qu'autrement de recommencer a pleurer , tout se qui se passait était trop pour elle et elle ne comprennait pas mais elle ne voulut plus en parler

" Rien de bon...je..non changeons de sujet.."
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ]   Pleure? [ pv Carlisle ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:29

-je suis d'accord,
comment aller vous c'est temps si?
Nouvelles rencontres ,nouveaux amis...

Carlisle ne s'avait pas vraiment comment parler
a une adolescente...Il dit la premiere chose qui
lui passa en tete en esperant que
sa passerait.

[désolé,vraiment pas d'inspiration...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ]   Pleure? [ pv Carlisle ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:51

Émily lui fit un sourire , parfois les adultes essaient tellement de chose innutile pour changer de conversation mais bon elle le trouvait gentil .

" Bof , pas grand chose .. en plus je vais mieu.."

Elle lui fit un clin d'oeil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pleure? [ pv Carlisle ]   Pleure? [ pv Carlisle ] Icon_minitime

Pleure? [ pv Carlisle ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant