♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?]

AuteurMessage
Invité
Invité

Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?] Empty
MessageSujet: Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?]   Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?] Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:44

Émily venait de se réveiller . Elle était dans les bras de Théodora qui mystérieusement ne semblait pas la trouver lourde mais au contraire légère comme une petite fille de 2 ans . Émily avait quelques peut de la misère a voir , mais par contre son ouie était bel et bien en bon état et les cries qu'elle entendant ne venait pas nécessairement de personne qu'elle connaissait mais tous la pointait du doigt . A croire qu'ici a Forks des choses comme sa n'arrivent pas souvent , mais pourtant dou elle vient elle cela arrive peut-être a chaque jours , m'enfin . Tout ce qu'elle sut après c'est qu'elle se fit emmener dans un drôle de pièce sur une sivière accompagner de Théo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?]   Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?] Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:53

Les gens regardait Théa avec de la surprise, elle transportait Émily avec tellement de facitité que ils trouvaient cela bizare... Après l'avoir amener dans sa voiture,Théa s'était dépêcher de l'emener a l'hopital avec sa voiture aussi vite qu,elle pouvait et ensuite a l'arriver a l'hopital des infirmières l'avait mise sur une sivière et commenca a désinfecter sa plaie et a lui mettre un vrai pensement. Théa était rester un peu plus loin durant ce temps assise sur un siège de la salle d'attente...Ell priait pour que Émily se sente mieux...
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...

MessageSujet: Re: Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?]   Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?] Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:03

Carlisle senti l'odeur d'un vampire dans l'hopital.Il se dirigea vers le vampire et la vit avec Émily .Il reconnu la geune vampire de l'autre jour.Il fit signe aux infirmieres de sortir et demanda a Théodora Marcolores :

-Que c'est-il passé?.Demanda Carlisle d'une voi calme.Il vérifia le pou d'Émily.Il comprit que la geune fille venait de perdre connaissance et qu'elle devait etre réveillé mais perdu.Elle avait perdu beaucoup de sang.Il se retourna ensuite vers Théodora Marcolores qui était assi dans le fond de la piece.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?]   Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?] Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:11

elle repondit un peu anxieuse:

- je ne sais pas...on était chez elle et puis elle a tomber par terre et sa plaie a saigné....je n'ai rien fait ...je l'ai juste enmener a l'hopital en vitesse...je ne savais pas quoi faire...jespère qu'elle va bien..( une larme coula sur la joue de Théa)

C'était la pure vérité jamais elle n'aurait fait de mal a Émily...
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?]   Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?] Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:24

Carlisle vit la réaction de Théodora Marcolores .Il la cru quand elle dit n'avoir rien a voir avec l'état d'Émily.Il regarda la plaie d'émily elle était drolement profonde.

-Je vous croit,elle a eu un malaise cardiaque,mais pour sa plaie elle est tres profonde.es ce que vous s'avez comment elle a fait sa? Carlisle referma la plaie pour ne pas embarraser Théodora Marcolores avec l'odeur du sang.il s'avait que se n'était pas tout les vampires qui avait la meme résistance au sang que lui et trouvait déja courageuse que Théodora Marcolores ai amené Émily a l'hopital quand elle saignait déja beaucoup.Il ogmenta la dose de morphine et fit réplonger Émily dans le coma.il pourrait soigner c'est blessure sang risquer qu'elle souffre pour rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?]   Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?] Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:31

la question que posa Carlisle la mit très mal a l'aise puisque c'était elle et Jasper qui l'avait fait par accidant....Elle ne su quoi lui dire...

- et bien c'était moi....on était dans la forêt et j'était assoifée et puis elle a tomber cette journée la et elle s'est fait ca..j'étais avec jasper et le sang nous a pousser a l'attaquer mais Alice est venu et nous a arrêter...c'était il y a quelques jours et j'étais venu chez elle pour m'excuser mais elle a encore tomber...je n'ai rien fait aujourdhui jai eu ma lecon...cette journée la
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?]   Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?] Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:53

Carlisle comprit que Théodora Marcolores parlait de la fameuse journée dont Jasper était venu lui parler quelque jour avant.

-Oui Jasper m'en a parlé il y a quelque jours.Je suis heureux que vous avez eu votre lecons et je doit vous féliciter d'être venu la porter ici alors qu'elle saignait beaucoup.

Carlisle sourit gentiment a Théodora Marcolores.Il était distret mais ne voulais pas que sa se voit.Il ne s'avait pas comment réajirait Jasper quand il apprendrait qu'Émily était a l'hopital...
Il désinfecta la plaie d'Émily et vit qu'elle avait une autre plaie en arriere de se tete.Il la d'ésinfecta aussi.Cette plaie parcontre était beaucoup moins profonde que l'autre.Elle était surement du au choc...Il vérifia ensuite sa colone vertebrale et ne remarqua rien d'anormal.Apres avoir guéri ses plaies elle pourrait retourner chez elle.Carlisle se tourna vers Théodora Marcolores et lui dit:

-Si vous etes trop embarrasé par tous se sang,vous pouvez partir .Elle n'est pas en danger de mort et elle est dans le coma.Vous n'avez qu'a me laisser vos coordonner et je vous appelerai quand elle se réveillera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?]   Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?] Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:05

partir ? il n'en était pas question elle ne voulait pas quitter Émily elle voulait la voir se reveiller et lui dire que tout va bien. la après elle s'ennirais.

- non, je préfères rester ici quelques temps du moin jusqu'a ce qu'Émily se réveille.je vais attendre dans la salle d'a côter si cela ne vous dérenge pas.Je veux m'assurer qu'elle va bien et je veux être près d'elle vous savez elle compte beaucoup pour moi...

Son geste c'était de l'amitier pur et dure elle ne ferait pas cela si elle ne tenait pas a Émily de tout son coeur...Elle était une bonne amie..une très bonne amie, c'était surprenant de tenir ainsi a une humaine mais Théa était différente elle s'enttendait mieux avec des humains qu'avec des vampires...c'était sa facon de rester enquelques sortes quelqu'un d'humain...
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?]   Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:38

-Bien sur je comprend.
Si vous avez besoin de quelque chose ne vous génez pas.
Je serai a l'urgence ou dans mon bureau.
Si elle se réveille je viendrai vous chercher.

Carlisle fit un grand sourire a Théodora Marcolores et parti.

4 heures c'était écoulé depuis que Carlisle avait laissé
Théodora Marcolores.
Il entra dans la chambre pour voir si sa patiente était réveillé.
A sa grande surprise elle l'était.
Il regarda son dossier médical et vit que l'infirmiere
était passé il y a 15 minutes environt et qu'elle était
réveillé a son arriver.

-Bonjour,j'espere que vous avez bien dormi!

Dit Carlisle d'une voix douce et réconfortante.
Il pensa qu'il devrait aller avertir Théodora Marcolores
qu'Émily était réveillé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?]   Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?] Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:37

Émily regarda Carlisle entrer elle lui fit un sourire et regarda la pièce qui était un peu même a vrai dire démodée , mais bon au moin elle n'était pas sale quoique puisqu'elle était toute blanche il y manquait beaucoup de vie et elle ne pu s'empêcher de grimacer a la vue de la couleur . Pire encors elle qui a horreur des aiguilles ne put regarder que quelques instant son bras gauche où était planter une seringue.

"Je hais l'hôpital .."

Elle ressouria en guise de désolement a Carlisle

" Mais je suis heureuse de voir un visage famillier , enfin..."
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?]   Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:31

-Je suis content de voir que tu vas bien!
Comment te sens-tu?

Carlisle vu qu'Émily détourna vite la tête a la vue de l'aiguille qu'elle avait dans le bas.

-Ne me dit pas que tu es comme Bella!Toi non plus tu n'aime pas les hopital ni les aiguilles.Je vais finir par penser que sais de ma faute et etre blessé!!!

CArlisle fit une fausse mou triste en direction d'Émily.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?]   Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:55

"Se n'est nullement pas de votre faute , et même que je vous envies car vous au moin êtes capable de supporter le sang et les aiguilles , moi tout cela sa me répugne et je ne saurait dire combien .. mais bon.."

Émily regarda l'espèce de machine a côter d'elle qui lui indiquait la vitesse de son coeur qui apparament semblait être normal

" Je pourrai partir aujourdh'ui ? "

Elle lui fit un sourire
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?]   Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:01

-Je croit bien que oui
vous pourriez sortir aujourd'hui.
Il faut juste qu'en Médecin signe votre
billet de sortie et vous etes libre
!

Carlisle fit un sourire éblouissant a Émily.
Elle devait avoir tres hate de sortir d'ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?]   Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:03

" Merci , alors je peux me lever ? "

[ dsl pour le texte Embarassed ]
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?]   Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:51

[pas grave Very Happy ]

Carlisle regarda Émily.Il prit son dossier et signa un papier.Il le tendit a Émily et dit:

-Vous n'aurez qu'a montrer sa en sortant.Une jeune femme du nom de Théodora vous attend dehors.C'est elle qui vous a amené ici.

Carlisle aida Émily a se lever et lui ouvrit la porte.

-J'aimerais que vous veniez me voir dans une semaine pour voir si vous allez mieux.Je vous et prescrit des calmants.Ne faite pas d'éfforts trop physique pendant une semaine complet.D'accord?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?]   Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:31

"D'accore , merci"

Émily enlaça timidement Carlisle puis prit le papier et sortie de l'hôpital quand la dame l'arrêta

D: J'peeux vous aidez ?

E: Euh , nah je dois simplement partir

D: Vous avez un papier

E: Eh oui , désoler j'avais oublier

Elle lui tendit et la dame lui fit un sourire

D: Parfait tu peux y aller ma p'tite

E: D'accore merci ,

Émily prit ses affaires et ensuite elle alla s'assoir sur un banc un peu plus loin de l'hôpital.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?]   Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?] Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:58

Après plusieurs minutes a attendre dans la salle d'attente Théa décida de partir, elle reverrait Émily plus tard et pourrais avoir de ses nouvelles . Elle sortit donc de l'hopital et se dirigea vers sa voiture pour se rendre a sa maison, ou plutot son appart pour rejoindre ses coloscataires, elle savait très bien que elle ne saurait pas quoi faire, mais elle irais surement prendre l'air plus tard quand les autres dormiront.

( hj : continuer sans moi je ne suis plus dans le sujet, a moin que vous l'ayer fini?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?]   Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:04

[ Ouaiis y'er finit!!Razz]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?]   Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?] Icon_minitime

Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?]
Page 1 sur 1