|
| Révélation...(Carlisle et Esmée) | |
| | Auteur | Message |
---|
Carlisle Cullen
Nombre de messages : 327 Age : 31 FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis LOVE : Esmée,mon coeur est a toi... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Révélation...(Carlisle et Esmée) Mer 19 Mar - 21:33 | |
| Carlisle et Esmée était parti a la chasse... pour une fois qu'il pouvait etre seul tout les deux. Ils arriverent dans une petite clairiere ensoleillé. Ils s'assirent tout les deux a l'écart et contemplaire la clairiere. Carlisle s'étendit et regarda le soleil briller sur la peau d'Esmée. Il se retourna et observa la foret. Les oiseaux revenaient tranquillement du sud. Ils regarda les quelques mouvements que fesait la foret. Quelque petit animaux se courait par si par la, le vent fesait danser les feuilles a l'unisson. L'odeur du sapin frai... la nature respirait de nouveau comme si durant toute la saison froide elle avait retenu sa respiration et que maintenant elle reprenait gout a la vie. Le bonheur de se retrouver en foret avec la femme qu'il aimait était indescriptible. Ils se dit que sa famille ressemblait beaucoup a la foret, douce calme et tres soudé. Elle était ensemble sans brimer la liberté de chacun. La nature était si belle et unie autant elle était dure et differente l'une de l'autre ... mais une chose était sur les Cullen comme la nature il se completait les uns les autres. Perdu dans ses pensés,Carlisle avait completement oublier ou il était. Quand il reprit ses esprits,il se retourna vers Esmée et lui fit un petit sourir désolé.Il dit tout bas:
-Désolé,te contempler trop longtemps me fait perdre completement la tete...
Carlisle sourit en remarquant la réaction d'Esmée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révélation...(Carlisle et Esmée) Jeu 20 Mar - 19:38 | |
| Esmée avait jubilé silencieusement quand Carlisle lui avait demandé si elle voulait aller chasser avec lui. Elle avait tout de suite acceptée, ce qui avait fait sourire Carlisle. Il y avait bien longtemps qu'ils n'avaient pas été seuls tous les deux et Esmée vut à quel point tout ça lui avait manqué. Bien qu'elle adorait se retrouver dans la forêt si calme, cet temps-ci, elle préfèrait de loin s'y retrouver avec l'homme qu'elle adorait et regarder la nature fleurissante en ce mois de mai. Lorsqu'ils s'arrêtèrent enfin, Esmée se fit un plaisir d'admirer la forêt tout en regardant parfois Carlisle qui semblait pris dans ses pensées. Elle décida de ne pas le déranger, tant qu'elle finit à son tour par se perdre des ses pensées en fixant l'arbre qui se trouvait devant elle. Elle se mit à penser à Edward. Elle se demanda ou il pouvait être dnas le moment présent. Il y avait longtemps qu'elle ne lui avait pas parlé, elle l'avait vu rapidement entrer et sortir de la maison, mais jamais plus. Elle ne voulait pas savoir ce qu'il faisait, elle était juste inquiète. Puis elle pensa à Bella, se demandant si Edward était allé la voir pour lui parler. Tellement de questions sur eux, mais si peu de réponses ... La voix de Carlisle la fit sortir de sa période de questionnement. Elle se retourna, se rendant compte que cela faisait un moment qu'ils étaient là à ne rien dit.
- Je sais que tu t'attends à une réponse, mais tu me laisse complètement sans mot !
Lorsqu'elle l'avait entendu, elle avait baisser la tête, sentant ses joues se roser peu à peu. Pourtant, elle savait qu'elle n'avait pas besoin de se cacher dans ses moments là, mais elle le faisait toujours ... |
| | | Carlisle Cullen
Nombre de messages : 327 Age : 31 FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis LOVE : Esmée,mon coeur est a toi... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Révélation...(Carlisle et Esmée) Jeu 20 Mar - 20:20 | |
| Carlisle ne s'attendait pas moin de la part d'Esmée...
-Je suis content qu'on passe un moment ensemble... Cela fait plusieurs semaine que nous ne nous voyons presque pas... Je passe beaucoup de temps a l'hopital et toi a tes occupations. Quand nous nous voyions nous somme tout le temps en compagnie de d'autre membre de la Famille. Il était temps de se retrouver un peu tout seul et franchement cette petite clairiere est parfaite. La nature s'harmonise toujours tres bien avec toi... Le calme...la sérinité...le beauté...se sont des calités qui vous vont bien a tout les deux...
Carlisle attendit une reponse de la part d'Esmée. Il espera qu'elle repondrait ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révélation...(Carlisle et Esmée) Dim 23 Mar - 15:19 | |
| Esmée ne put qu'asquiescer en écoutant Carlisle. Elle souria et hocha la tête.
- Moi aussi, je suis heureuse d'être ici avec toi. Je suis contente que tu ai pensé à m'amener ici. La famille, c'est très important autant pour moi que pour toi, mais des moments tranquilles comme celui-là, sont toujours appréciés. (Elle eut un sourire éclatant) Je n'ai jamais eu le don que tu as pour dire des phrases philosofiques, remplis de sens et d'émotion ... Mais, ce que je dis dans ces moments-là, représente ce que je ressens et je pense réellement. Je sais que tu voulais que je vienne chasser avec toi, mais j'ai l'impression que tu as quelque chose derrière la tête ... quoi que cela ne me dérange pas ...
Elle lui fit un sourire en coin et plonga son regard dans le tien, attendant une réponse. Parfois, Carlisle pouvait être indéchiffrable, mais plus on le connaissait, plus on réussisait à savoir ce qu'il pensait ... |
| | | Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Révélation...(Carlisle et Esmée) Lun 24 Mar - 11:56 | |
| Les yeux de Carlisle pénétra dans ceux d'esmée.... Il la regarda un moment avant de lui dire tout bas:
-Es ce qu'un mari ne peu apporter sa Femme dans un endroit recullé et paisible sans arriere pensé...
Carlisle avait bien une idée derriere la tete mais ne souhaitait pas lui en parler tout de suite.Il avait l'habitude de parler avec des sens caché dans ses phrases se qui a tout coup donnait l'ipression qu'il ne disait jamais le fond de sa pensé. Ce n'était pas tout a fait sa,il aimait que la personne le decouvre par elle meme car ses la qu'elle comprennait vraiment se qu'il voulait lui dire. Il aurait pu discuter des heures avec Esmée elle n'aurait pas aussi bien comprit que si elle l'apprennait pas elle meme... Carlisle devait etre le membre de la famille le plus mysterieux dans ses phrases et celui qui reflichissait le plus pour donner une reponse rempli de sens caché...
-J'ai toujours adoré les poetes et philosophe, sa doit etre pour sa que comme tu le dit si bien je te repond souvent avec des phrases tres philosophique... se n'est pas tout a fait faux mais j'aime quand les gens on une image de se que je l'eur dit... Et comme toi je ne dit rien qui n,est pas se que je ressent vraiment... Parfois il est mieux d'apprendre par soi meme que d'apprendre de quelqu'un d'autre... Si par exemple je te dit que je t'aime je pourrais tres bien te le montrer de bien des facons(Carlisle éclata de rire) ou bien te dire simplement je T'AIME mais comme tu me connait bien j'aime mieux dire c'est mon coeur qui souvre et pour toi ne se refermera jamais...
Carlisle dit ses dernier mots avec tant de vériter qu'on aurait dit qu'il disait pour la premiere fois a Esmée qu'il l'aimait...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révélation...(Carlisle et Esmée) Mar 24 Juin - 12:48 | |
| Esmée regarda Carlisle et répondit :
- Non ! Ce n'est jamais arrivé !
Elle éclata de rire en s'entendant. Un grand sourire illumina son visage pâle et ses yeux se mirent à pétiller. Elle écouta attentivement, comme toujours, le grand monologue de Carlisle. Ce n'était pas rare qu'il vous prenne au dépourvu avec des paroles qui à première vue, vous semble compliqués, mais que plus vous y pensez, plus vous comprennez ce qu'il essaie de vous dire. Son mari n'a jamais été quelqu'un qui expliquait quelque chose simplement, il m'aime faire réfléchir la personne et lui faire comprendre ce qu'il dit. Même Esmée avait encore des problèmes à déchiffrer ce qu'il disait, mais ell finissait toujours par y arriver. Pendant qu'il parlait, Carlisle se mit à rire. Son rire faisait partie de ceux qui restait gravé dans une mémoire, un rire éclatant et sincère qu'à chaque fois, il semblait différent, mais toujours un peu meilleur que le dernier. Oui, elle devait l'avouer, il ne riait pas souvent, mais quand il le faisait, ce n'était pas pour un rien.
- Je sais, je t'ai connu comme ça et j'ai appris à t'apprécier comme ça ! (Elle souria) Grâce à toi, j'ai appris qu'un mot pouvait dire plusieurs choses, mais une phrase bien dite peut complètement changer une perception ou une idée. Je ne crois pas être ici pour tout comprendre, mais apprendre en écoutant. La vie m'a offert l'éternité pour apprendre à vivre et m'a mit sur ton chemin pour m'aider.
Esmée ne fut pas surprise des paroles qu'elle prononça. Elle avait tellement passé de temps en compagnie de Carlisle, qu'elle savait comment il parlait et d'ou lui venait tout ce qu'il disait. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révélation...(Carlisle et Esmée) | |
| |
| | | | Révélation...(Carlisle et Esmée) | |
|