|
| En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Mar 18 Mar - 13:33 | |
| Jacob sourit et regarda Bella, maintenant allogée sur son lit. Il ne pouvait pas s'empêcher de la dévorer des yeux.
- C'est merveilleux ! Mais fais attention, les infirmières vont finir par oublier ton prénom !
Il rit, amusé par sa plainsanterie. Il ne savait pas ce qui lui arrivait mais dès qu'il était en présence de Bella, il ne pouvait pas s'empêcher de rire et de sourire. Il se sentait tellement heureux. Comme avant... Une question lui brulait les lèvres, mais il hésitait à la poser. Il ne savait même pas si Bella serait capable d'y répondre ni même si elle en aurait l'envie. Pourtant, il fallait qu'il lui pose, sinon il sentait qu'il allait devenir fou !
- Dis, tu crois que sa pourra redevenir comme avant entre nous deux ? Je ne supporte pas d'etre séparé de toi, je ne suis vraiment bon à rien si tu n'es pas là... |
| | | Leïla Sturgess .♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Mar 18 Mar - 17:41 | |
| -Oh...tu crois sincèrement que ça pourrait arriver!?
demanda-t-elle, plus comme une plaisanterie qu'une vrai question. Elle ne s'attendait d'ailleurs pas à ce qu'il y réponde. La jeune fille mêla son sourire à celui de son ami. Il était vrai qu'il était bon de rire à nouveau, mais surtout, il était bon de l'entendre rire lui. En effet, elle s'imaginait que ses soirées à patrouiller les alentours ne devaient pas être très amusantes ou drôles, mais peut-être qu'elle se trompait aussi. Puis, il lui posa cette question à laquelle elle allait bien entendu répondre.
- Honnêtement, c'est tout ce que je demande, mais ça n'en tient qu'à toi. Je n'ai jamais voulu m'éloigner de toi comme ça, Jacob.
dit-elle en faisant allusion au fait qu'il l'avait gentillement - façon de parler bien entendu - éloigner de sa vie en ne retournant plus ses appels et en étant toujours absent lorsqu'elle décidait de venir à La Push pour le voir. Il avait été si mystérieux et distant qu'elle s'était tannée d'attendre et l'avait laissé faire son chemin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Mer 19 Mar - 8:14 | |
| Jacob baissa les eux, enfin légèrement plus que d'habitude car il baissait toujours les yeux pour regarder les gens qui étaient nettement plus petits que lui, et répondit tristement : - C'était juste pour te protéger. Je ne sais pas tout à fait me controler et je risquais de... de... Il s'arreta, ne sachant pas s'il pouvait parler du Sang-Froid ou pas. Il pensait avoir déjà fait assez de dégats comme ça mais il tenait à s'expliquer... - Je risquais de m'en prendre à... à... enfin, tu vois... Il détourna les yeux, de peur de voir Bella souffrir. Il détestait lui faire mal mais n'avait pas le choix. Il la regarda de nouveau dans les yeux, plus sérieux que jamais : - Mais je ne supporte pas d'etre séparé de toi. Je veux rester avec toi, toujours. Tu sais bien pourquoi ma Bella. Tu sais que je t'aime ! |
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Ven 21 Mar - 12:56 | |
| Bella savait que ce n'était qu'une question de temps, qu'il ne l'avait pas abandonné définitivement. Ils avaient été de trop bons amis pour que cela se termine comme ça. Elle comprennait aussi qu'il n'avait pas voulu la blesser en l'éloignant de lui et elle soupçonnait même Sam de se cacher quelque part dans cette histoire-là. Ce dernier l'avait retrouvée dans la forêt le fameux soir qui avait marqué le commencement de son époque zombi et il ne lui avait jamais rien fait de mal. Pourtant, elle le méprisait pour lui avoir enlevé son ami - bien qu'elle ne pouvait pas être complètement certaine de cela.
- Ça va aller, Jacob. Je sais...
répondit-elle à tout en même temps. En réalité, elle n'était pas vraiment certaine de quel genre d'amour il parlait, mais elle préféra croire qu'il s'agissait d'amitié.
- Tu sais que je t'aime aussi.
ajouta-t-elle, en parlant d'amitié, bien entendu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Ven 21 Mar - 13:22 | |
| Jacob sourit, d'un air désolé : - Je crois que tu ne comprends pas ce que je veux dire... Il lui prit les mains et les serra dans les siennes. Il se pencha ensuite vers elle et lui embrassa tendrement la joue. - Ce n'est pas le même amour... Mais ne t'inquiète pas, je sais que tu ne ressends pas la même chose et je le respecterai... Il mourrait d'envie de l'embrasser sur la bouche mais se retint en serrant les dents. |
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Ven 21 Mar - 21:14 | |
| Bella avait, vraisemblablement, été naïve en croyant qu'il ne parlait que d'amitié. En réalité, elle s'en doutait, mais c'était plus simple de croire que s'en était. Surprise qu'il ne l'ait embrassé sur la joue, Bella s'assit brusquement, en ne manquant pas de cogner sa tête contre celle de Jacob au passage.
- Outch! Je suis vraiment désolée!
dit-elle en oubliant que contrairement à elle, il ne devait pas s'être fait mal... Elle se massa un le peu front jusqu'à ce que la douleur passe. Elle ne savait pas s'il valait mieux qu'elle parte tout de suite pour éviter que les choses ne se gâtent, mais il avait dit qu'il respecterait ses sentiments, alors normalement, elle pourrait rester sans que rien n'arrive. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Sam 22 Mar - 12:53 | |
| Jacob, qui essayait de controler son irrésistible envie, n'avait même pas remarqué que Bella l'avit touché : - Oups ! Tu veux vraiment que je te fasse mal ? dit-il en souriant. Pas trop mal ? Il remarqua ensuite qu'elle s'était assise et se vexa : - Tu fais quoi là ? Ne t'inquiète pas, je vais pas te sauter dessus ! Il rit mais continua à surveillé Bella du coin de l'oeil, au cas où celle-ci ferait mine de partir... |
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Sam 22 Mar - 20:30 | |
| Bella n'arrivait pas à croire combien elle pouvait être maladroite. En fait, il y avait longtemps qu'elle le savait, mais il lui semblait qu'elle était en train de battre des reccords ce soir...
- Non, ça va. C'est pas de ta faute.
Elle laissa retomber la main qui massait son front un peu plus tôt, elle n'avait pratiquement plus mal. Son esprit était plutôt concentré sur le fait qu'elle espérait ne pas l'avoir blessé moralement en réagissant ainsi. Elle avait seulement été surprise. En l'entendant parler, elle comprit qu'il ne voulait pas la voir partir. En fait, elle ne voulait pas partir non plus et elle voulait lui faire confiance. Bella, qui était un peu nerveuse, fut réconfortée par le rire de son ami. D'ailleurs, elle joint son rire au sien, oubliant sa nervosité des dernières secondes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Dim 23 Mar - 14:46 | |
| - Sa va mieux je suppose ! dit Jacob en arrentan de rire, le regard toujours pétillant. Il était heureux qu'elle ne pense plus à partir. Il lui sourit et se détendit. Il connaissait parfaitement les sentiments de Bella mais savait aussi qu'il serait devenu fou à forse de tout garder pour lui. Il n'espérait pas qu'elle lui renvoi quoi que se soit, il voulait juste qu'elle soit au courant. Maintenant, il se sentait plus rassuré, plus lui-même. |
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Lun 24 Mar - 16:29 | |
| - Oui, ça va mieux. affirma-t-elle en cessant de rire. Elle conserva toutefois un léger sourire rieur.
Bella resta silencieuse un moment, elle était en train de réfléchir. Réfléchir à quoi? À tout et à rien, enfin rien de précis.
- Alors, comment avance ta voiture?
demanda-t-elle en parlant de celle qu'il était en train de reconstruire la dernière fois qu'il s'était vu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Lun 24 Mar - 16:41 | |
| Jacob la regarda en souriant. Dès qu'il s'agissait de voiture, il ne pouvait pas se controler, il aimait trop sa. Il était à présent exité comme un enfant. Il se leva du lit d'un bond et l'entraina en la prenant par la main : - Elle est presque finie, tu veux la voir ? N'attendant pas de réponse, il dévala les escaliers et sortit en courant de la maison, et se dirigea d'un pas précipité vers le garage, la main de Bella touojurs au creux de la sienne. Arrivé, il la lacha et se dirigea vers la voiture, sous une bache : - Prête à admirer la belle ? |
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Mar 25 Mar - 19:10 | |
| Bella éclata de rire en le voyant réagir ainsi. Il avait l'air d'un gamin à qui on vient de donner du chocolat. Elle n'eut même pas le temps de répondre que déjà, il l'entraînait avec lui vers l'extérieur. Tout cela allait un peu vite pour le jeune humaine, surtout lorsque l'humaine en question est Bella. Elle se concentra du mieux qu'elle put pour ne pas se blesser, encore... Lorsqu'il la lâcha, ils étaient rendus dans le garage, elle chancela légèrement, mais rien de plus - étonnament... La jeune femme se tint bien droite et répondit d'une voix malicieuse:
- Oui, je suis prête à voir ça.
Elle resta en place, le temps qu'il dévoile sa création. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Mer 26 Mar - 9:16 | |
| Jacob lui adressa un clin d'oeil et tira s'un coup sec sur la bache qui recouvrait la bache qui recouvrait sa voiture : - Tadam ! Alors ? Pas mal hein ? Il comtempla fierement sa voiture. Il avait bricoler dessus hier, en compagnie de Quil et le capot avant n'avait pas été remis, laissant apparaitre le moteur. Il manquait également les roues et la couleur était délavée. Malgré tout, pour Jacob, c'était la plus belle voiture qu'il avait jamais vu, car c'était sa voiture à lui, qu'il avait construit pièce par pièce de ses propres mains. Une fois que touts les petits détails seraient arrangé, il pourrait la conduire. Il se perdit dans ses pensées, se voyant au volant de sa belle... Il se tira doucement de son rêve et regarda Bella : - Alors ? elle est belle non ? Il avait toujours le regard pétillant d'un enfant qui venait de recevoir un jouet particulièrement drole. |
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Dim 30 Mar - 20:20 | |
| Lorsque Jacob découvrit la voiture, un grand sourire apparut sur les lèvres de Bella. Bien entendu, elle n'était pas terminée, mais ça lui rappelait tellement de souvenirs qu'elle ne pouvait faire autrement que de sourire.
- Oui, elle est vraiment géniale!
répondit-elle d'un ton enthousiasme. Ça lui faisait vraiment plaisir de voir Jacob aussi joyeux. Elle savait qu'il était fier de sa voiture, et avec raison. Il faut dire que ce n'est pas Bella qui réussirait à retaper tout une voiture comme ça... Il y avait tellement d'heures de travail sur cette voiture, elle comprenait que Jacob s'emballe dans ses pensées comme il le faisait en ce moment. Puis, il sembla revenir sur Terre, un peu. Il avait toujours ce regard pétillant de gamin, mais il était un peu plus présent.
- Ouais, tu as raison, elle est très jolie.
dit la jeune femme en s'avançant un peu vers la voiture. En réalité, elle était même un peu surprise. En fait, elle s'était imaginée que Jacob n'avait pas touché à la voiture depuis la dernière fois qu'il s'était vu, mais vraisemblablement, elle avait encore changé. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle savait qu'il avait hâte de la conduire, mais elle avait l'impression que c'était quelques choses qu'ils faisaient ensemble. C'était comme si les après-midi qu'ils avaient passé ensemble dans le garage étaient sacrés et, même si elle ne se l'avouerait pas, ça lui faisait quelque chose qu'il ait continuer de venir ici sans elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Mar 1 Avr - 10:27 | |
| Jacob était heureux. Ce garage lui rappelait aussi pleins de souvenirs. Autrefois, quand Bella passait à la maison, c'était là qu'ils se réfugiaint la plupart du temps. Bien sur, elle ne faisait que regarder mais ces moments étaient précieux pour lui, et travailler sur sa voiture, sans la présence familère de Bella, lui manquait. Il se sentait parfois vraiment seul dans le garage. Encore une fois, ses pensées avaient dériver du sujet principal et il s'était une fois de plus perdu. Il la regarda et remarqua qu'elle aussi semblait ailleurs. Il rit en pensant qu'ils formaient un drole de couple, chacun dans ses pensées. Il lui sourit, la regarda tendrement, attendit qu'elle revienne à elle et lui dit :
- Tu sais, elle avance bien mais c'est plus drole de bricoler dessus quand tu es avec moi ! |
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Lun 7 Avr - 19:08 | |
| Aussi égoïste que cela puisse parraître, elle fut heureuse d'entendre ses paroles rassurantes. En fait, elle ne put s'empêcher de lui sourire lorsqu'il lui fit comprendre qu'elle n'était pas la seule à tenir à ces petits moments.
-Ça m'a manqué tout ça. avoua-t-elle en songeant à leurs après-midi enfermés dans le garage.
Elle rapporta son regard sur la voiture et avança encore vers celle-ci. Cette fois-ci, elle ne s'arrêta pas avant d'être rendue au côté de la protégé de Jacob. Elle toucha légèrement au métal du capot - elle l'effleurait à peine - et elle avança encore un peu en se dirigeant vers la portière du côté passager. Elle se pencha un peu pour regarder au travers la fenêtre, puis tourna la tête vers Jacob avec un léger sourire accroché aux lèvres.
-On peut embarquer?
demanda-t-elle. Elle ne voulait surtout pas le brusquer, elle savait combien il tenait à cette voiture. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Mar 8 Avr - 14:56 | |
| Jacob sourit, ravi. Après tout, il n'arrivait toujours pas à croire que Bella était ici, avec lui. Il la regarda un instant, une nouvelle envie de l'embrasser le saisit. Il luttait de toute ses forces et ses poings se serrèrent un peu. Il répondit quand même en souriant : - Oui bien sur ! Se déplançant souplement, il ouvrit la portière du coté passager et adressa un clin d'oeil à Bella : - Je t'enmène poupée ? |
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Mar 15 Avr - 20:48 | |
| Bella ne manqua pas de remarquer que Jacob avait serré les poings. Comme vous le savez, elle était plutôt observatrice et elle était aussi curieuse, d'ailleurs. Elle décida toutefois de ne pas tenter de savoir pourquoi il avait agi ainsi. Elle espérait que ça n'avait rien à voir avec la voiture, mais elle ne pensait pas qu'il s'agissait réellement de cela. Plus particulièrement au moment où il lui répondit en souriant. Elle laissa apparaître un sourire sur ses lèvres avant de se laisser glisser sur le siège passager.
- Mais, qu'est-ce que tu racontes?
demanda-t-elle en riant. À vrai dire, elle riait parce qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de l'entendre parler d'une manière aussi "matcho". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Mer 16 Avr - 7:35 | |
| Jacob rit et s'installa du coté du chauffeur, près de Bella : - Non c'est rien ! Il regarda à travers le pare-brise et se mit à penser. Pas à grand chose en vrai. Il pensait surtout à Bella, combien elle lui avait manqué... - Alors, on fait quoi ? |
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Jeu 17 Avr - 20:36 | |
| Bella lui sourit, puisque dirigea son regard vers le tableau de bord avant de se perdre quelques instants dans ses pensées. Au bout d'un instant, Charlie lui revint en tête. En fait, elle l'avait complètement oublié... Puis, Jacob la sortit de ses pensées.
- Je ne sais pas. Je crois que je devrais rentrer.
dit-elle sans décrocher son regard du tableau de bord.
- Il commence à être tard, Charlie ne sait pas où je suis et je suis un peu fatiguée.
ajouta-t-elle pour ne pas qu'il pense qu'elle voulait le quitter. Elle ne voulait pas partir, elle devait partir et elle voulait qu'il le comprenne.
[HJ: On devrait peut-être terminer ce topic et en commencer un ailleurs?] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Ven 18 Avr - 5:15 | |
| [ comme tu veux ! ] Jacob soupira : - Oui... Tu as surement raison ! Je te racompagne ? Il sortit de la voiture, lentement et ouvrit la portière du coté de Bella. Elle ne voulait pas rentrer, selon lui, et lui même ne voulait pas qu'elle rentre. Mais elle avait raison, Charlie se ferait surement du soucis. Mais il ne lui en voudrait pas si il savait qu'ils avaient passsé la journée ensemble... |
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Jeu 1 Mai - 18:49 | |
| [HJ: Je suis vraiment désolée pour le temps! Je ne sais pas ce qu'on mes professeurs ces temps-ci, ils n'arrêtent pas de me bombarder de travaux et d'examens! Sinon, est-ce que tu as une idée de l'endroit pour le prochain topic?]
Bella leva finalement les yeux du tableau de bord et les posa sur son ami. Elle lui fit un petit sourire reconnaissant.
- Oui, j'aimerais bien, si ça ne t'embête pas.
répondit-elle, en conservant son petit sourire. Elle ouvrit la portière et sortit du véhicule, se dirigeant vers la porte du garage. Rendue près de celle-ci, elle s'arrêta pour attendre Jacob, mais en se retournant, elle vit que ce serait inutile ; il l'avait déjà rejoint... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Ven 2 Mai - 9:18 | |
| [ aucun problème ! Et non, je n'en ai vraiment aucune idée... Toujours à la Push je suppose mais je sais pas exactement où... ] Jacob sourit un peu et prit Bella dans ses bras, pour la raccompagner à l'endroit où elle avait laissé sa voiture, toujours das la foret. Ils arrivèrent en un rien de temps et il déposa Bella à contrecoeur. - Voila... Reviens vite ! Il ouvrit la porte de sa vieille voiture et attendit que Bella monte dedans. |
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Ven 16 Mai - 12:34 | |
| Bella attendit un peu avant de bouger lorsqu'il la déposa par terre ; elle n'avait pas envie de perdre l'équilibre, une fois de plus. Lorsqu'elle fut certaine qu'elle pourrait avancer sans problème, elle avança vers son vieux chevrolet. Jacob avait déjà ouvert la portière pour elle. Elle s'avança encore un peu plus, puis se retourna avant de monter à l'intérieur de son véhicule.
- J'avais prévu aller faire un tour à Port Angeles demain. Tu veux venir?
proposa-t-elle. Elle n'avait personne pour l'accompagner maintenant qu'Il était partit et que Jessica l'évitait. De plus, Jacob lui avait réellement manqué et elle avait envie de passer encore du temps avec lui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Ven 16 Mai - 12:52 | |
| Jacob attendit paciemment que Bella le rejoingne mais il ne voulait pas qu'elle parte. Mais il sourit quand elle lui proposa une sortie. Il en mourrait d'envie : - Oui bien sur ! Je passe te chercher demain alors ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] | |
| |
| | | | En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] | |
|