|
| En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Leïla Sturgess .♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Sam 23 Fév - 16:43 | |
| Bella perdit le balant et dû se rattraper à l'épaule de Jacob pour éviter de se fracturer le nez ou autre chose. Ce dernier venait de la déposer à terre et n'avait rien à se reprocher dans cet incident. La jeune femme ne s'était jamais réellement habituée à se laisser porter dans les bras de quelqu'un lorsque celui-ci courrait à une vitesse hors de la normale et elle avait encore tendance à être légèrement étourdie lorsqu'elle se relevait sur ses pieds. D'autant qu'elle avait un don incroyable pour se blesser, alors difficile de faire autrement que de perdre le balant...
Lorsque Bella ce fut stabiliser, elle lâcha l'épaule de son ami et le regarda en lui faisant un léger sourire.
- Désolée... dit-elle, bien qu'elle fut certaine qu'elle ne l'avait pas blesser en s'accrochant à lui. Même si elle avait voulu lui faire mal, et ce n'était pas le cas, elle n'en aurait pas été capable, pas physiquement en tout cas.
Elle continua de sourire comme une petite fille qui retourne à la maison après une longue absence et cacha ses mains dans les poches de son jeans. Elle tourna la tête et regarda la maison qui lui était si familière tout en songeant que rien n'avait changé.
- Ça fait longtemps... dit-elle toujours en regardant la maison. En effet, cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venue ici, mais elle aurait pu y être venue la veille et elle aurait eu cette même sensation. Celle de n'avoir jamais quitté l'endroit tant elle y était bien et familière. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Dim 24 Fév - 6:54 | |
| Jacob, s'il n'avait pas regardé Bella à ce moment, n'aurait même pas remarqué qu'elle lui avait attrapé l'épaule. Il eut un petit rire, qui ressemblait plus à un aboyement qu'à un véritable rire. Il rit parque qu'il était content de voir que Bella n'avait pas changée, elle avait toujours cette maladresse aussi touchante qu'il adorait. Il lui sourit, ravi qu'elle soit toujours avec lui, et lui prit le bras.
- C'est vrai...
Cette remarque lui fit de la peine, elle lui rappellait le temps où ils avaient été séparés. Son sourire s'était un peu fané et ses yeux affichait une mine triste. Il se reprit et la tira doucement, pour ne pas lui faire mal :
- Allez viens, Billy sera ravi de te revoir ! |
| | | Leïla Sturgess .♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Dim 24 Fév - 16:59 | |
| Bella retourna la tête vers Jacob et prit un air enjoué. Elle était contente de revoir Billy, du moins, du moment qu'il ne faisait pas allusion à ses autres fréquentations. Elle ne regrettait vraiment pas d'être descendu à La Push aujourd'hui. Elle entra dans la maison à la suite de son ami et reconnu imédiatement l'odeur familière qui régnait à l'intérieur. Son sourire s'agrandit instantanément, bien qu'elle ne s'en rendit pas réellement compte. Elle était contente de voir que les lieux n'avaient pas changé, tout était comme dans son souvenir.
En avançant un peu, son regard fut attiré par une photo posée sur une table au salon. Elle se rappela alors la caméra que lui avait offert ses parents lors de son dernier anniversaire et elle réalisa qu'elle n'avait pas pris de photo depuis une éternité. Mais par-dessus tout, elle se rendit compte qu'elle avait aucune photo de son meilleur ami. Elle tourna la tête vers Jacob, un sourire malicieux affiché aux lèvres.
- Je n'ai pas de photo de toi.
réfléchit-elle tout haut. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Lun 25 Fév - 12:31 | |
| Jacob entra à la suite de Bella. Il remarqua que son père n'était pas là, surement partis à la pêche ou voir un ami. Sa faisait déjà un bout de temps qu'ils ne se voyaint qu'en coup de vent. Il regarda Bella. Le sourire sur on visage revien immédiatement. - C'est vrai... Mais, moi n'en plus je n'en ai pas de toi ! Il lui souriait, l'air taquin. Il avait envie de la prendre dans ses bras, mais avait peur qu'elle le prenne mal. Il s'assit sur le canapé et la regarda en souriant. Il était persuàdé qu'il pourrait passer toute la journée à la contemplé. - On n'a qu'à en prendre une ensemble ! Il tapota la place vide à coté de lui avec la main, pour qu'elle s'installe près de lui. |
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Lun 25 Fév - 19:31 | |
| L'espace d'un instant, elle comprit ce que pouvait ressentir...enfin vous savez qui...lorsqu'il essayait de lire ses pensées et en était incapable. En voyant le sourire taquin de son ami, Bella éprouva l'envie de savoir ce qui ce cachait derrière. Elle redevint toutefois rapidement dans son état normal, si on peut dire cela comme ça, et trottina pour se rendre au canapé, l'air heureuse. Elle l'était d'ailleurs.
- Oui, tu as raison! Dis, tu as une caméra ici? J'ai laissé la mienne à la maison...
dit-elle toujours en trottinant. Mais il ne faudrait pas oublier que marcher est déjà un sport compliqué pour notre jeune athlète, alors imaginez un peu ce que c'est de ganbader? Dans sa maladresse habituelle, Bella ne manqua pas de se frapper les orteils sur le bord d'une table, lui coupant bien rapidement l'envie de trottiner.
- Outch!
dit-elle furieuse contre elle-même et la table qui s'était glissée dans son chemin. Elle se mit à sautiller légèrement jusqu'à ce qu'elle fut rendue au canapé. Elle s'assit maladroitement, tenant son pied droit dans les mains, elle exerca une légère pression afin de faire passer la douleur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Mar 26 Fév - 2:43 | |
| - Heu... je penses qu'il y en a une en haut. Quand Bella trébucha, il fut tout de suite en alerte. Il lui prit doucement le pied et lui enleva la chaussure pour examiner son orteil. Ce n'était pas grand chose mais l'orteil saignait un peu. Il prit quand même la peine d'aller cherché du désinfectant et un pansement, pour etre sur. Il ne pouvait pas s'empécher d'etre protecteur envers sa Belle. Jacob sourit et dit, plus pour lui même que pour Bella : - Heureusement que tu es avec moi et pas avec ton Sang-Froid ! Il lui sourit mais remarqua qu'elle n'avait pas l'air contente. Il se reprit aussitot et s'exusa : - Désolé, j'aurais pas dû dire ça... Tu me pardonne ? Il avait baissé la tête et fixait Bella, ce qui lui donnait une tête de petit chien triste. |
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Mer 27 Fév - 20:52 | |
| Lorsque Jacob lui retira sa chaussure, la première chose que Bella apperçu fut du sang. Elle ne savait pas s'il y en avait beaucoup, mais cela lui suffit pour l'alerter. En effet, la jeune femme ne rafolait pas particulièrement du sang. Ce n'était pas vraiment le vue du sang qui lui donnait du mal, mais plutôt l'odeur de celui-ci. Contrairement à plusieurs humains, elle avait une odorat particulièrement développée lui permettant de reconnaître l'odeur du sang. Lors d'un cours de science à l'école, elle avait dû être reconduit à l'infirmerie à cause de cela. Leur professeur leur demandait de faire un exercise dans lequel il devait se couper légèrement afin d'avoir une toute petite goutte de sang, mais le simple fait de sentir cette odeur particulièrement avait suffit pour faire blanchir la jeune humaine. Un peu plus et elle perdait conscience... C'était l'année dernière, peu de temps après son arrivée à Forks.
- Est-ce que ça saigne beaucoup?
demanda-t-elle à son ami lorsqu'elle le vit revenir avec un désinfectant et un pansement. Elle s'appuya sur le dossier du canapé, regardant partout sauf son orteil. Elle n'avait pas envie de perdre le contrôle de son "sang froid" et du même fait, perdre conscience. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Jeu 28 Fév - 14:43 | |
| Jacob rit, heureux qu'elle ne soit pas en colère contre lui. Il pressa le pancement contre le doigt de la jeune femme et la rassura : - Mais non, presque pas ! A peine trois gouttes ! Il lui fit un petit pansement afin qu'elle ne voit pas le sang, car il savait qu'elle ne l'appréciait pas vraiment. Il lui remit sa chaussure et lui rendit son pied. Il appuya ensuite sa tete contre l'épaule de Bella et ferma les yeux en soupirant. D'un coup, toute les nuits passées à patrouiller le ratrapèrent d'un coup et il faillit s'endormir. Mais il ne voulait pas dormir et perdre une seule seconde en compagnie de Bella. Il avait toujours les yeux fermés mais continua à parler : - Tu m'as vraiment manqué ! Tu n'as pas trop mal ? |
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Jeu 28 Fév - 20:26 | |
| [HJ: Oups.... Désolée, j'avais oublier de répondre à sa question... :S]
- Eee...oui, oui, je te pardonne.
avait-elle répondu un peu distraitement. Non seulement elle prennait beaucoup de sa concentration afin de rester calme, mais maintenant, le reste de ses pensées étaient dangereusement en train de dévier vers les pensées qu'elle tentait le plus possible de garder hors de sa tête. Au début, elle avait eu beaucoup de mal à chasser...vous-savez-qui... de ses pensées et elle avait encore de la difficulté, mais elle s'était améliorée. Son visage s'assombrit légèrement alors qu'elle le revoyait, là, devant elle, dans la forêt alors qu'il lui avait annoncé son départ. Elle eut un léger pincement au coeur en revoyant ces images, alors elle décida qu'il était temps de changer ses pensées. Tant pis, elle allait peut-être perdre conscience si la réponse était mauvaise, mais au moins elle n'y penserait plus. "Est-ce que ça saigne beaucoup?" s'entendit-elle demander. Lorsque Jacob lui répondit, elle sentit son "stress" la quitter. Elle sentit remettre sa chaussure, alors elle s'autorisa à regarder partout de nouveau. Son regard se posa d'abord sur sa chaussure, puis sur Jacob.
- Merci. lui dit-elle en lui souriant. Elle avait réussi à oublier ses pensées des dernières minutes et la douleur avait pratiquement disparu, elle se sentait mieux et heureuse d'être en compagnie de son ami. Bella le regarda, un sourire accroché aux lèvres, comme une mère qui veille sur son enfant. Enfin...ce n'est qu'une image... Le voyant appuyé ainsi contre elle, la jeune humaine ne put s'empêcher de passer sa main dans les cheveux de son ami, s'amusant à jouer avec eux.
- Tu m'as manqué aussi, dit-elle tout d'abord, conservant son sourire.
- Et je vais beaucoup mieux. Merci docteur. ajouta-t-elle pour le taquiner. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Ven 29 Fév - 14:01 | |
| Jacob sourit béatement, quand Bella passa sa main dans ses cheuveux. Il lui répondit sur le même ton taquin :
- Mais je t'en prie. Après tout, tu es ma patiente préférée.
Il lui pri l'autre main et la garda dans la sienne. Il failli s'assoupir mais résista au sommeil. Ses yeux étaient lourds et il n'arrivait pas à les ouvrir. Il inspira profondément :
- Tu veux boire quelque chose ? |
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Sam 1 Mar - 18:55 | |
| Bella rit de bon coeur en entendant la réponse de Jacob. Plus le temps passait et plus elle était heureuse de retrouver son ami. Ça lui avait terriblement manqué de rire ainsi. Bella baissa la tête, regardant ses vêtements. Ils étaient trempés, mais elle n'avait pas froid. Cela était probablement dû au fait que Jacob était appuyé contre elle et qu'il lui tenait la main.
- Non, merci. C'est gentil.
répondit-elle à son ami lorsque celui-ci lui offrit quelque chose à boire. Son regard dériva vers le jeune homme et elle remarqua qu'il avait les yeux clos. Un petit sourire en coin apparut sur le visage de la jeune femme.
- Tu as l'air fatigué, Jake. Tu devrais peut-être dormir.
suggéra-t-elle en s'imaginant facilement qu'il ne devait pas avoir beaucoup dormi ces derniers temps. Il y avait un moment qu'elle ne l'avait pas vu jusqu'ici, mais elle savait très bien qu'il n'avait pas arrêté de surveillé les alentours. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Dim 2 Mar - 11:38 | |
| Jacob prit une expression sérieuse et grommela : - Non, je veux rester avec toi ! Ses yeux étaient toujours fermés et ils eut du mal à les ouvrir. A contrecoeur, il se détacha de Bella et se leva péniblement. Il l'obseva ensuite et remarqua que ses vetements étaient toujours humide. - Tu devrais aller te changer avant d'attraper une maladie quelquonque. Ton petit ami ne suporterai pas que je te fasse du mal. Cette remarque le fit penser au jour ou il l'avait embrassée. Ce jour là, elle l'avait frappé si fort qu'elle s'était cassé la main. Lui par contre n'avait rien sentit. Il se souvint aussi qu'il avait promis d'etre sage maintenant et de ne plus la déranger dans sa vie sentimentale. - Tu veux que je te prete des vetements ? Il monta à l'étage en faisant un geste à Bella pour qu'elle le suive. Il était bien sur plus rapide qu'elle et arriva avant. Il entra dans sa chambre et changea de thee-Shirt. Ensuite, il s'alongea dans son lit et attendit paciament l'arrivée de son amie... |
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Dim 2 Mar - 16:38 | |
| La jeune femme ne put s'empêcher de rire silencieusement.
- Je ne t'ai pas parlé de partir Jake, mais de dormir.
expliqua-t-elle sans cacher son amusement. Elle le regarda se lever, elle n'arrivait pas à croire combien il était entêté. Son visage montrait bien qu'il avait besoin de sommeil et pourtant, il s'obstinait à rester éveillé. Mais, n'était-elle pas aussi entêtée? Par la suite, elle l'entendit lui faire une remarque sur Ed... Son visage s'assombrit de nouveau, mais il ne sembla pas le remarquer puisqu'il partit en direction de sa chambre. Non, mais pour qui se prenait-il aujourd'hui!? Il avait toujours fait attention pour ne pas retourner le couteau dans la plaie et pourtant, c'était la deuxième fois qu'il lui en parlait aujourd'hui.
Après un certain moment, Bella se leva et alla le rejoindre. En arrivant dans sa chambre, elle s'immobilisa après avoir passé la porte.
- Tu sais très bien que je n'ai pas de petit ami.
lui lança-t-elle en espérant que sa voix n'avait pas tremblée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Dim 2 Mar - 16:44 | |
| Jacob se figea. Il était vraiment fatigué aujourd'hui et avait complétement oublié l'histoire entre Bella et Edward. Il venait de s'en rendre compte mais savait que c'était trop tard. Quel idiot il faisait ! Son manque de sommeil avait complétement boussilé son cerveau et il réfléchissait au ralenti. D'un mouvement rapide, il se leva et serra Bella dans ses bras. Il la fit s'asseoir sur le lit et la prit dans ses bras comme un enfant, enfouissant son visage dans ses cheveux.
- Excuse moi Bella, je suis vraiment impardonnable !
Il aurait voulu dire qu'il était fatigué mais savait que ce n'était pas une excuse valable. Il se contenta donc de serrer son amie sans prononcer un seul mot...
Dernière édition par Jacob Black le Ven 18 Avr - 5:17, édité 1 fois |
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Dim 2 Mar - 16:58 | |
| Bella ne savait pas vraiment à quoi elle devait s'attendre comme réaction de la part de son ami après ce qu'elle venait de lui dire. En fait, elle fut plutôt ravi de voir qu'elle n'avait pas perdu l'ami qu'elle avait connu. Elle se laissa entraîner sur son lit et elle le serra lorsqu'il la prit dans ses bras. Elle savait qu'il avait un petit faible pour elle et elle espérait que cette affection ne compliquerait pas les choses, mais elle était simplement bien comme ça, avec lui. Puis, elle se mit à réfléchir. Elle trouvait la situation plutôt amusante ; elle avait l'air d'une petite fille dans les bras de son père et pourtant, Jacob était plus jeune qu'elle! En un instant, la tristesse sur son visage disparut et Bella se mit à rire. Elle se mit à rire encore plus en songeant que son ami devait se poser de sérieuse question sur son état de santée mentale. En effet, son changement d'humeur avait été plutôt imprévisible, mais on ne pouvait pas vraiment dire que l'on savait à quoi s'attendre lorsqu'on était avec elle. Elle aurait voulu lui expliquer pourquoi elle riait ainsi, mais elle était tout simplement incapable de s'arrêter de rire. N'était-ce pas là aussi le signe d'un manque de sommeil? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Lun 3 Mar - 13:33 | |
| Jacob sourit, surprit par le brusque changement d'humeur de son amie. Il avait été ravi par son geste, quand elle l'avait serré. Soudain, elle s'était mis à rire ce qui l'avait complétément destabilisé. - Tu es sure que ça va ? |
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Mar 11 Mar - 14:29 | |
| [Je suis de retour! ^^]
La jeune femme entendit la question de son ami - bien entendu -, mais elle était tout simplement capable d'y répondre. Elle prit quelques instants - enfin pas tant de temps que cela - afin de se calmer et d'arrêter de rire. Elle s'éloigna un peu de Jacob. Elle était toujours assise sur lui, mais elle n'avait plus la tête appuyée sur l'épaule du jeune homme. Elle le regarda, un sourire rieur accroché aux lèvres.
- Je suis désolée, Jake... Ce n'est rien, ne t'en fais pas.
répondit-elle tout d'abord, se concentrant pour ne pas recommencer à rire. Elle prit une grande respiration, puis elle s'expliqua.
- Je me suis mise à penser que c'était plutôt étrange comme situation. C'est vrai, après tout, tu es plus jeune que moi et la plupart du temps, c'est moi qui ait l'air d'être la moins âgée.
Elle prit une pause dans ses explications, elle regardait le visage de Jacob en cherchant à voir s'il la suivait.
- C'est probablement de la fatigue ou je ne sais trop quoi, mais ça m'a fait rire.
dit-elle finalement. Elle ne savait pas si cela suffisait à convaincre son ami qu'elle n'était pas folle, mais c'était la seule explication qu'elle avait à lui donner. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Mar 11 Mar - 16:32 | |
| [ yess !! ] Jacob fit la moue quand elle s'éloigna de lui. Il lui fit un sourire triste. Puis il lui expliqua : - Depuis que je suis un Loup-Garous, j'ai grandis subitement. J'ai la phisionamie et la mentalitée d'un homme de 25 ans, c'est donc logique que ce soit moi qui te console ! Il rajouta, taquin : - Et puis, les filles sont beaucoups plus fragiles que les garçons ! |
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Mar 11 Mar - 19:53 | |
| Bella observait toujours son ami, alors elle ne manqua pas de remarquer son sourire, enfin...son sourire triste. Elle était plutôt observatrice, mais surtout, elle connaissait bien Jacob. Elle n'aimait pas le voir ainsi, mais elle ne savait pas quoi lui dire pour le consoler. En fait, elle ignorait surtout si ce sourire était dû au fait qu'il soit devenu un loup-garou ou à autre chose. Elle cessa d'essayer de comprendre lorsqu'elle l'entendit faire une remarque sur la "fragilité" des filles. Son premier réflexe fut celui de lui donner un petit coup de poing sur l'épaule, pas méchament, mais comme on le fait quand on taquine un ami. Toutefois, alors que sa main était pratiquement rendue à l'épaule de son ami, Bella arrêta brusquement son geste. Elle regarda sa main et la ramena vers elle, songeant à la dernière fois où elle avait voulu le cogner. Cette fois-là, elle était réellement en colère contre lui et avait voulu lui faire mal. Chose plutôt idiote de sa part puisque depuis que Jacob était un loup-garou, plus grand chose ne lui faisait mal. Résultat, elle s'était fait mal à elle-même...
Elle leva les yeux vers lui, souriant bêtement. Elle ne savait pas s'il avait compris pourquoi elle s'était arrêtée ainsi, mais elle ne tarderait surement pas à le savoir.
- Pfff... C'est même pas vrai!
bafouilla-t-elle avec la voix d'une gamine de cinq ans. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Mer 12 Mar - 8:36 | |
| Jacob rit. Il se souvenait lui aussi de la dernière fois que Bella l'avait frappé. Il n'avait rien sentit alors qu'elle s'était cassé la main. En fait, lui se souvenait surtout pourquoi elle l'avait frappé. Il lui pri gentillement la main : - Si si, les filles sont plus émotives. Et fait gaffe à ta main, j'aimerais pas la casser de nouveau ! Il se mit à jouer avec la main de Bella, l'ouvrant, la fermant,... C'était une main humaine, si fragile et délicate. Il pouvait, en tirant où en poussent trop fort, la casser... si facilement... Il était consentré sur la main de son amie, perdu dans ses pensées. |
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Ven 14 Mar - 23:08 | |
| En entendant rire Jacob, Bella ne put s'empêcher de rire elle aussi. Elle aurait aimé pouvoir continuer à jouer le jeu, mais elle était si heureuse d'être avec lui et de pouvoir rire qu'elle n'avait pu faire autrement. Elle s'était rellement ennuyer de leurs fous rires. Elle redescendit sur plutôt rapidement en comprennant que Jacob savait pourquoi elle avait arrêté son geste ainsi. De l'orgueil vous dîtes? Non, pas du tout... Néanmoins, elle ne se frusta pas. Elle était trop bien pour gâcher l'harmonie qui règnait entre les deux amis à ce moment-là et puis, il l'amusait. La manière avec laquelle il jouait avec sa main la faisait rire. En fait, c'était un rire silencieux que seul son sourire en coin trahissait. Jacob réfléchissait, elle le savait puisqu'elle le regardait encore et que son regard était vide comme il l'était lorsqu'il se perdait dans ses réflexions.
- Houhou... La Terre appelle la Lune...
dit-elle avant de rire. Son rire avait été court, mais franc. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Sam 15 Mar - 8:12 | |
| Jacob secoua la tête pour revenir à la réalitée. - Oui, je suis là ! Il était content de voir que Bella souriait, riait même. Il la regardait tendrement et ne pouvait pas s'empécher de la trouver belle. Il mourrait d'envie de se pencher un peu pour respirer son odeur mais savait qu'elle n'apprécierait pas. Parfois, il ne pouvait pas s'empêcher de penser comme un... chien. Il continuait à sourire et demanda : - Sinon, comment va Charlie, sa fait un petit moment ue je ne l'ai pas vu ! Il savait que sa question était nulle et gachait l'ambiance mais il y a certains silences qui sont lourd à supporter... |
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Sam 15 Mar - 16:14 | |
| Charlie!? Hum...bonne question... Il lui semblait que son père allait bien ses derniers temps, mais tous les deux se parlaient un peu moins qu'avant. Il est vrai que ni un ni l'autre n'était très doué pour faire la conversation, alors il était soulageant de savoir qu'ensemble, ils n'avaient pas à se casser la tête. Toutefois, elle ignorait comment allait son père en ce moment. Peut-être avait-il remarqué son absence et si c'était le cas, il était difficile de prévoir comment il avait réagi.
- Il va bien. répondit-elle dans un premier temps.
- Enfin, il allait bien avant que je parte... Là, je ne sais pas trop... précisa-t-elle. Elle savait qu'elle ne risquait pas grand chose puisque son père serait certainement content d'apprendre qu'elle avait revu Jacob. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne s'empêcha pas de rire en imaginant la tête de son père s'il avait découvert qu'elle n'était plus à la maison. À bien y réfléchir, il y avait un match ce soir à la télévision, alors les chances pour qu'il se soit apperçu de son absence étaient plutôt minces... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Dim 16 Mar - 6:27 | |
| Jacob joignit son rire à celui de Bella. Il était conscient que celle-ci avait surement filé en douce, comme elle en avait l'habitude mais Charlie ne serait pas contre le fait qu'ils soient ensemble, il serait même content. - Oh, finalement on n'a pas trop de soucis à se faire pour lui ! Il pensait plutot à la réaction de son père à lui quand il rentrerai... Le vieil indien n'appréciait pas vraimnet Bella car elle fesaitn incoscianment, du mal à son fils. Personnellement, Jacob n'était pas contre, du moment qu'il pouvait la serrer dans ses bras mais Billy n'était pas de cet avis. Il soupira donc et regarda Bella dans les yeux. - Sa fait un moment qu'on ne s'est pas vu. Raconte moi tout ce qui t'es passé depuis la dernière fois s'il te plait... |
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] Dim 16 Mar - 17:13 | |
| Ça aussi c'était une excellente question : que s'était-il passé dans sa vie pendant tout ce temps? Bella se mit à réfléchir. Alice était revenue s'installer à Forks, elle avait donc passé un peu de temps avec elle. Mais ça, c'était un sujet à éviter en présence de Jacob et elle le savait très bien. De toute façon, il devait déjà être au courrant que la majorité de la famille Cullen était de retour. En fait, ils y étaient tous sauf un - enfin, ça c'est ce qu'elle croyait... Mis à part cela, sa vie avait été plutôt banale.
- Hum, la routine, tu sais. Le travail, l'école...
dit-elle tout en s'allongeant à côté de Jacob.
- Oh! Et j'ai réussi à ne pas me retrouver à l'hôpital!
ajouta-t-elle d'une voix remplie de fierté simulée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] | |
| |
| | | | En attendant un miracle, suite. [PV Jacob] | |
|