Invité Invité
| Sujet: Jacob Black Mar 5 Fév - 14:26 | |
| Nom : Black
Prénom : Jacob
Surnom : Jack
Caractéristiques psycologiques : Jacob est plutot gentil et calme mais a du mal à controler ses émotions devant les vampires. Il est amoureux de Bella et espère toujours sortir avec elle. Il hait profondément les vampires.
Caractéristiques physiques : Jacob avait des cheuveux noirs et longs. Il les a coupé quand il est devenu Loup-Garou mais depuis les laisse repousser. Il est très grand, mince et musclé. Il porte souvent des chemises, légèrement ouvertes et adore les bermuda.
Histoire : C'est un indien et un Loup-Garou. Il a deux soeurs qui n'habitent plus avec lui, il est donc seul pour s'occuper de son père. Il connait Bella depuis toujours mais se rapproche d'elle vers son adolescence. Il est plus jeune qu'elle mais sa ne l'empêche pas d'etre aussi mature qu'elle. Quand Edward abandonne Bella, c'es lui qui la réconforte et c'est grave à sa présence constante à ses côtés que Bella n'a pas sombré. Depuis cette époque, il est et restera pour toujours amoureux d'elle. Il s'en est " imprégné", une caractéristique propre des Loups-Garous.
Ce qu'il/elle aime : En premier, bien sur, il aime Bella. Elle l'obsède, au point qu'il est du mal à vivre sans elle. Ensuite, son père. Celui-ci est handicapé et Jacob est très protecteur envers lui. Enfin, il aime son clan. Plutot, il le respecte, en particulier le chef, Sam.
Ce qu'il/elle n'aime pas : Il déteste les vampires, surtout Edward. Il pense que ce vampire lui a pris Bella. Il trouve que ce son des créatures qui ne méritent pas de vivre. Il n'apprécie pas non plus Leah, une fille de son clan. Il déteste l'odeur des vampires, qu'il trouve trop sucrée.
Sa race : Loup-Garous
Signe ou caractérisque particulier(ère) : Les poils de sa fourrure de Loup-Garous sont plus long que ceux des autres.
Est-ce un personnage pré-définni ? Oui
Quel est le nom de la célébrité sur votre avatar ? Johnny Depp
Comment avez-vous découvert le forum ? Grace à une amie
Autre : / |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob Black Mar 5 Fév - 19:42 | |
| Bienvenue parmis-nous! Ta présentation est parfaite! Je te valide! Tu peux maintenat poster sans problèmes! Alice xx |
|
Leïla Sturgess .♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Jacob Black Dim 10 Fév - 19:31 | |
| Bienvenue Jacob! Merci de ton inscription! J'espère que tu t'amuseras bien! Bon jeu! On se revoit en RP! Bella xx | |
|