♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper)

AuteurMessage
Invité
Invité

Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper) Empty
MessageSujet: Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper)   Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper) Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:06

Esmée avait décidé d'aller faire un tour dans la forêt, elle avait besoin de se changer les idées. Rien ne s'était réellement passé, mais elle aimait l'atmosphère qui régnait dans la forêt, mystérieuse et si calme, à la fois. Elle se promena en regardant toute la nature qui se trouvait autour d'elle. Soudain, elle sentit quelque chose d'inabituel dans cette forêt. Quelque chose ou quelqu'un rodait autour d'elle. Elle étouffa un cri de surprise, quand elle se retourna ...

(Court mais efficace ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper)   Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper) Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:47

En effet, Jasper rôdait autour d'elle. Il était de bonne humeur aujourd'hui. Il avait chassé et s'était convaincu que ce n'était pas toujours ca faute si il ne se contrôlé pas. Enfin, juste aujourd'hui. Il s'était retrouvé juste derrière Esmée quand elle se retourna, surprise.

- Bouh!

Elle fit un léger bond en arrière. Son rire doux se fit entendre. Puis il la regarda :

- Je t'ai fais si peur que ca ?

Il fit le gamin tout fier d'avoir fait peur a sa mère. Un vrai gamin quand il s'y mettait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper)   Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper) Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:59

Elle ne fut pas surprise de voir arriver Jasper, mais elle devais avouer qu'il lui avait fait peur. Elle ria en tentant de répondre.

- Non ... pas du tout ... en fait, oui, dit-elle, souriante, mais n'en fait pas une habitude.

Esmée s'approcha de Jasper et le prit dans ses bras. Elle était si heureuse qu'il est retrouver sa bonne humeur. Elle avait ressentit, auparavant, toute sa tristesse. Elle ne savait la raison, mais elle le saurait bien vite.

- Alors, ça va ? demanda-t-elle, tout en gardant son sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper)   Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper) Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:05

Il garda son air de gamin content de lui, il vint lui faire un bisou sur la joue. Puis il la regarda, elle lui demanda si il allait bien, son regard se voilat deux secondes avant qu'il ne secoue la tête :

- Mieux qu'hier... et toi ?

Il passa une main dans ses cheveux or. Le soleil ne brillait pas des masse mais ils reflétaient légèrement les rayons du soleil sur leur peau blanche comme neige. Oui, Esmée n'avait pas l'air encore au courant, mais ca n'allait pas tarder. Carlisle était au courant, ainsi qu'Alice et...Surment Edward.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper)   Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper) Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:17

Esmée souria et admira le visage de son fils. Il avait vécu tellement de choses ... tellement plus qu'elle même ne pouvait l'imaginer. Pendant un moment, le visage d'Esmée se voila de tristesse, puis elle se reprit, répondant à la question de Jasper.

- Je vais bien, merci ! dit-elle, plus du tout sûre d'elle.

Elle continua de regarder, en fait, elle tentait de comprendre ce qu'il venait de dire. Que pouvait-il s'être passé hier ? Elle n'en savait, mais elle espérait l'apprendre.

- Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu me caches quelque chose, Jasper ... lui demanda-t-elle en lui tournant légèrement le dos.

Elle ne voulait qu'il voit la tristesse qu'elle ressentait. Ça ne ferait qu'aggraver les choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper)   Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper) Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:23

Il sentit Esmée un peu anxieuse et triste. Raté, même si elle ne lui montrait pas ses sentiments, lui les ressentait. Il propagea dans l'esprit d'Esmée un peu de réconfort. Elle semblait triste, inquiète. Après sa question, il se demandait si ce n'était pas de lui qu'elle s'inquiètait.

- Peut-être ... Et toi ? Pourquoi es-tu inquiète ?

Demanda-t-il d'un voix douce. Il se raprocha d'elle. Oui, elle s'inquiètait.

- Tu ne t'inquiète pas pour moi, si ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper)   Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper) Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:56

Esmée sentit le réconfort qu'il tentait de lui donner, elle se retourna et fit un sourire triste. Elle baissa les yeux, puis fixa ceux de Jasper avant de lui répondre.

- Oui, je suis inquiète pour toi, dit-elle des plus sincère. Je suis une des dernières au courant, ce qui commence légèrement à m'inquiéter.

Elle respira profondément en pensant à Carlisle, Edward et Alice, qui devait déjà le savoir. Elle sentit la colère monter en elle. C'était complètement contre ses habitudes. Elle continua de respirer pour se calmer. Puis elle regarda à nouveau Jasper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper)   Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper) Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:19

Il la sentit en colère, il lui envoya directement des ondes apaisantes. Il eut un léger sourire triste. C'était rare de la sentir énerver. Mais il ne pouvait pas lui faire des cachoteries a chaque problèmes. Son sourire disparut et tourna la tête en baissant les yeux.

- A cause de moi, les ennuis recommence...

Il mit un temps avant d'oser affronter le regard d'Esmée. Sa machoire était serrée. Il n'aimait pas se sentir faible et ce qu'il s'était passé était un signe de faiblesse, lui le prenait comme tel...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper)   Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper) Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:17

Esmée reçut ses ondes apaisantes avec plaisir. Un minuscule sourire apparut sur son visage. Elle prit un moment avant de répondre. Elle attendit qu'il la regarde.

- Peut-être, répondit-elle neutre, mais je sais que tu ne le voulais pas, c'est ce qui compte selon moi. Et je suis sûr que je en suis pas la seule ...

Elle continua de regarder Jasper avec un petit air maternel, qu'elle ne remarqua pas. Elle s'approcha de lui et posa une main rassurante sur son épaule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper)   Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper) Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:46

Jasper pencha la tête sur le côté avant de répondre :

- Oui... comme si on avait pas assez de soucis avec Bella..

Dit-il en plaisantant. Il le pensait cependant avec sérieux. Mais temps que les Volturi ne seraient pas aux courant tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. Enfin, on se comprend. Il continuait a sourire franchement.

- Mais je sais qu'avec Alice j'arriverai a surmonté...ca...Et avec vous de mon côté j'y arriverai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper)   Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper) Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:09

Esmée souria son changement d'expression, tout commencait à aller mieux.

- C'est fait pour ça la famille, mon fils, dit-elle en retrouvant sa bonne humeur, nous en sommes l'exemple parfait, tu ne trouves pas ?

Elle ria et elle jeta un coup d'oeil aux arbres qui se trouvait derrière Jasper. Quelque chose l'intéressa, mais elle ne le trouvait plus. Elle regarda à nouveau Jasper en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper)   Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:11

Il remarqua aussi quelque chose bouger autour d'eux. Il y jeta un coup d'oeil puis sourit à sa mère. Elle semblait aussi l'avoir remarqué :

- Tu as aussi sentit ? Qu'es ce que c'est ?

Il regarda autour de lui, il ne savait pas de quoi il s'agissait. Ca ne le stressait pas, il gardait un petit sourire aux lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper)   Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:34

Jasper regarda dans la même direction qu'elle. Oui, elle avait sentit quelque chose, mais elle ne savait pas du tout ce que c'était. Ce qui l'intrigua encore plus.

- Oui ... en fait je crois ... dit-elle, mais je ne sais pas du tout ce que c'est ...

Elle regarda à nouveau derrière Jasper. Elle souria à son tour.

- Est-ce que tu veux qu'on aille jeter un coup d'oeil ? demanda-t-elle, entre l'amusement et le questionnement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper)   Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:55

Il eut un sourire amusé en voyant l'air que sa mère avait. Puis il pencha la tête sur le côté. Esmée était une femme aimante, la mère parfaite et il l'aimait, pas comme l'amour qu'il portait à Alice mais plutot comme un enfant aime sa mère. La sienne, la vraie, il ne s'en souvenait presque plus malheureusement.

- Bien-sur !

Puis il se retourna vers l'endroit où ca avait bougé. Il se raprocha suivit d'Esmée.

[ je te laisse choisir c'est quoi car franchement je sèche xD ]
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...

MessageSujet: Re: Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper)   Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper) Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:30

Carlisle marchait dans la foret quand il sentit l'odeur d'Esmée et Jasper.Il décida d'aller a leur rencontre.

-Bonjour.Carlisle afficha un grand sourire.
-Ete vous en discussion mere fils ou je peut rester quelque minute avec vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper)   Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper) Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:14

Esmée ne vit pas arriver Carlisle derrière elle. Elle se retourna vivement et étouffa un cri de surprise en souriant. Bien sûr, qu'il ne les dérangait pas, au contraire, elle était très contente de le voir.

- Carlisle, dit-elle avec toute sa bonne humeur, on était en pleine discussion, mais maintenant, on l'est plus, hein Jasper.

Elle se retourna vers Jasper et lui fit un clin d'oeil. Puis regarda à nouveau Carlisle en espérant que Jasper comprenne.
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper)   Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper) Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:28

Carlisle rit de la réaction momentané d'Esmée.Il aimait lui faire des surprise mais ne s'attendait pas a la voir surprit de son arrivé.

-Alors sa ne vous dérange pas si je m'asseoi quelque minute avec vous.Dit Carlisle lui aussi de bonne humeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper)   Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper) Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:08

Jasper sentit la présence de Carlisle au dernier moment, il ne fut donc pas surpris. Il eut un sourire, oui lui aussi était de bonne humeur. Il répondit au clin d'oeil d'Esmée avant de faire un sourire éclatant a son 'père'.

- Bien-sur que tu peux te joindre a nous...

Il se souvenait très bien de leur conversation. Il avait eut le temps de méditer sur ce qu'il avait dit. Il avait les idées claire à présent, tout allait pour le mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper)   Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper) Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:17

Esmée ne put que sourire devant la érponse de son fils. Elle s'assoya par terre laissant un espace entre elle et Jasper. D'un signe de la main, elle désigna la place libre à Carlisle avec un grand sourire éclatant. Elle le regarda s'asseoir et jeta un coup d'oeil à Jasper. Il était rayonnant lui aussi. Elle s'adressa à Jasper.

- De quoi on parlait déjà ? demanda-t-elle, ne me demande pas pourquoi, je ne m'en souviens plus ...

Esmée souria quand même. Elle l'avait complètement oublié. Sa surprise avait été si forte qu'elle oublia. Pourtant, elle avait beau se creuser la tête, elle ne trouvait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper)   Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper) Icon_minitimeMar 11 Mar - 5:46

Jasper se poussa aussi pour laisser Carlisle s'assoir près d'Esmée. Il les regarda tout les deux, oui il rayonnait. Il se sentait très bien, tellement bien que rien ne pourrait lui faire changer d'humeur, enfin c'est ce qu'il pensait. Quand Esmée demanda de quoi ils parlaient avant l'arrivée de Carlisle, son sourire s'afaisa puis il se reprit.

- On parlait d'Emily...Mais j'en ai déjà parler avec Carlisle...

Il détourna un instant la tête. Ce sujet restait difficile à aborder pour lui, temps que tout ne serait pas clair, ca restait un problème pour lui. Très souvent il se demandait comment la jeune humaine réagirait, si elle allait fuir, ou pas, en faite il ne savait pas du tout comment elle réagirait...
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper)   Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper) Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:08

Carlisle comprit que Jasper ne voulais pas en parler a Esmée.

-oui en effet tu m'en a déja parlé,
mais je sais aussi qu'Aujourd'hui il fait trop beau pour parler
de sujet triste.
Alors changeons de sujet.Etes vous d'accord?

Carlisle se tourna vers son fils et lui fit un leger clein
d'oeil qu'Esmée ne pu voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper)   Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper) Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:05

Esmée se sentit un peu mal à l'aise lorsqu'elle vit que Jasper avait perdu le sourire, elle baissa la tête. Elle avait beau ne pas avoir été au courant, elle savait qu'il ne voulait pas en parler. Esmée n'avait pas rencontré cette Émily, mais elle savait que cela ne tarderai ... Elle eut un léger sourire en voyant que même Carlisle voulait changer de sujet.

- Hum, hum ...

C'est tout ce qu'elle trouva à répondre, hélas. Mais elle se ressaisit rapidement et ajouta :

- Et bien, vous deux, est-ce que quelque chose de spécial s'est passé durant les derniers jours ?

Bien qu'elle savait que cet temps-ci, les journées étaient comme une routine, elle posa quand même la question.

(Je suis désolé, je n'ai rien trouvé d'autre à demander ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper)   Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper) Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:18

[ Le problème c'est que maintenant, Emily n'a plus le droit d'être au courant... Excusez-moi mais ca ma un peu coupé l'inspiration... Je sais pas ce que Jasper pourrait répondre =S ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper)   Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper) Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:24

(Oui je comprends ... c'est pas grave ... et bien On peut demander à Carlisle de trouver quelque chose à dire ... parce que je ne crois pas être capable d'éditer mon message ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper)   Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper) Icon_minitime

Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper)
Page 1 sur 1