♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Journée sombre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Journée sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée sombre   Journée sombre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:06

Émily haussa les épaules et réfléchit * et moi qui était sur qu'ils étaient noir jdois completement etre sauter..mais bon * Elle souria a Jasper et a Alice et leurs fit le signe de regarder derrière eux . En effet ils y avaient plusieurs couple mais ceux-ci se disputaient et se chamaillaient tandique d'autre en était presque a s'envoyer en l'air . Émily prit un pause puis continua

" Comment faite vous enfin je veux dire , vous semblez éternelle , votre amour et puis tout les deux vous ne semblez jamais etre en désacor ou en colere sans non plus trop en montrer...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée sombre   Journée sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:23

Jasper sourit à Alice quand elle fit remarqué qu'il 'ne se rendait pas compte' que ses yeux avaient des teintes plus foncée parfois. Puis il ne respirait presque plus, l'odeur d'Emily était très forte, il commencait à avoir de plus en plus de mal a rester concentré, les images, d'Emily morte se bousculait dans sa tête avec des changement d'avis fréquent, sa machoire était serré et il évitait le regard d'Emily :

- Euhm... que répondre a ca ? On dira que les âme soeur n'ont pas besoin d'hausser le ton pour se mettre d'accord sur un point et qu'il n'ont pas besoin de montré à tout le monde leur relation...

Il regarda Alice, sa voix était plus anxieuse a présent. Si Emily pouvait arrêter de bouger, bon sang ! Oups bon sang, ce mot lui avait echapé. Ses yeux devinrent un peu plus noire encore, il tremblait légèrement il murmura à Alice :

- Tu n'imagines pas a quel point c'est insupportable pour moi... Si elle se blesse, à la moindre goutte de sang, je suis fichu !

Il enfuit son visage dans les cheveux d'Alice, rien n'y fit l'Odeur d'Emily était toujours aussi forte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée sombre   Journée sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:08

Alice continua à regarder Jasper du coin de l'oeil pour voir comment il se débrouillait. Puyis Émily leur fit signe de regarder derrière eux. Ils voyaient plusieurs couple se chicaner ou lever le ton. Puis Émily leur demanda comment ils faisaient eux car leur amour semblait éternelle. Puis Jasper lui répondit que les âmes soeurs n'avaient pas besoin de lever le ton pour se comprendre ce qui fit sourire Alice.

-Eh bien on dirait que Jasper a très bien répondue à ta question Émily!

dit-elle avec un merveilleux sourire sur les lèvres. Puis elle vit toutes les idées qui tyraversaient l'esprit de Jasper. Elle le trouvait très bon de se retenir ainsi mais c'est vrai que l'odeur d'Émily était très forte. Puis il lui dit que si elle se blaissait il ne pourrait pas se retenir.

-Est-ce que tu préfère qu'on parte?

lui dit-elle sans qu'Émily ne puisse l'entendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée sombre   Journée sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:12

[ Up Up Up Jasper!!! Razz ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée sombre   Journée sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:20

[ Si tu veux xD ]

Il fit non de la tête très discrètement, il tiendrait le coup avec Alice a ses côtés.

- Ca ira... c'est encore supportable...

Ca lui arrivait parfois d'oublier de respirer, vu qu'ils n'en avaient pas besoin. Il arriverai à se retenir, il avait chassé la veille.
* j'y arriverais...Si si je vous jure ! *

-Tu ne sais toujours pas où tu veux aller Emily ?

[ Excusez le mini-poste -_-' ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée sombre   Journée sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:56

" Je sais pas trop on pourraient aller manger a quelque pars? "

[ On continue le sujet au resto? ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée sombre   Journée sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:13

Alice comprit que Jasper voulait surmonter cette épreuve.

-D'accord mais tu m'avertie si jamais tu ne te crois pls capable ok?

dit-elle à Jasper sans qu'Émily n'entendre. Puis elle proposa d'aller au restaurant. Alice n'avait pas faim mais c'était peut-être une bonne idée.

-Oui ça serait une idée! Ça te dit Jasper?

[dsl le court poste! Émily même si tu dit juste ça essaie d'écrire un peu plus stp]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée sombre   Journée sombre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:59

[ Ouaaiis mais je me disais quons iraient tous au resto , alors on peut continuer au resto de Port Angeles? ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée sombre   Journée sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:24

[ Sans problème vous m'en voulez si je vous disait que j'avais la flemme de répondre ici ? si oui je ferai un effort mais bon wala quoi ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée sombre   Journée sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:43

[d'accord tu veux bien le faire Émily ou même Jasper si ça ne vous dérenge pas!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée sombre   Journée sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:21

( Jpeuux Essayer de le faire )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée sombre   Journée sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:22

[ Ouki ! ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée sombre   Journée sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:21

[c'est fait!!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée sombre   Journée sombre - Page 2 Icon_minitime

Journée sombre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2