♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shelley Ross [Validé]

Aller en bas 
+2
Cassiopée De Milhars
Shelley Ross
6 participants
AuteurMessage
Shelley Ross

Shelley Ross


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2009

Shelley Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Shelley Ross [Validé]   Shelley Ross [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:45

FICHE DE PRÉSENTATION



  • NOM: Ross

  • PRÉNOM: Shelley

  • SURNOM: Bunny

  • ÂGE: 18 ans

  • CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES: Que dire de son caractère, Shelly peut avoir une tête dur. Il faut toujours qu'elle ait rasion sur tout. Il ne faut vraiment pas que quelqu'un lui dise le contraire de ce qu'elle croit parce qu'elle pète un câble assez rapidement. La jeune femme a tendance a être superficielle. Disons qu'elle est plutpit matérialiste. Naive, elle a tendance a croire ce qu'on lui dit, mais pas au point de croire une chose qu'elle sait irréelle. Si le comportement de quelqu'un ou bien la façon d'agir de cette dernière ne lui plaît pas, elle lui fait comprendre.

  • CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Shelly est une jeune fille blonde elle est petite comme vous pouvez le constater et à un tres joli petit corps ais je dirais un coprs de petite fille sans incluer sa poitrine qui est assez remonter si on veut. Que dire d'autre sur son physique je peux dire qu'elle en prends tres soin et que rien va faire en sorte que son physique pourrait se gâcher si on veut. Elle a les yeux bleus et de super belle levres

  • HISTOIRE: Que dire de la belle Shelley commençons par le début bon et bien la belle habitait dans le manoir playboy depuis son tout jeune âge et son reve c'était de poser dans le miss centre et faire le mois de novembre. Elle etait toute fiere lorsque son ''boss'' comme on dit lui a offerte et elle etait bien contente. Mais ses parents n'étaient pas au courant de ce qu'elle fesait avec le temps ils l'ont decouvert et ils l'ont pas prit car elle avait caché la veriter alors ils l'ont mis dehors avec toute ses trucs et tout le reste. ALors elle a demenager dans une petite ville appeler Forks elle ne connaissait pas personne mais elle a decide d'y emménager la-bas toute seule comme une grande dans une super belle maison et avec son joli petit chaton qui s'appelait Bunny comme son surnom. Peu importe les parents de celle-ci ne lui adressent pu la parole depuis 3 ans. La belle blonde ferait tout pour revenir en arriere mais malheureusement cetait impossible le passer est le passer il fallait se concentrer sur le present et l'avenir alors elle a commencer à aller à l'école voyons voir comment cette petite fille va se debrouiller car quand elle habitait au manoir elle ne sortait jamais excpeter pour poser et cest tout car la plupart du temos elle etait à l'interieur et se fesait gater totalement pour elle cetait nouveau sortir dehors bouger faire des activitée et tout le reste.

  • CE QU'IL/ELLE AIME: Elle adore les candys surtout les suçons et les réglises. Elle adore les lapins tout ce qui est en forme de lapin elle craque.

  • CE QU'IL/ELLE N'AIME PAS: Elle deteste l'ail et les oignons faut pas oublier le poisson Shelley est pas capable cela lui leve le coeur juste le fait de sentir.

  • SA RACE: Humaine

  • CARACTÉRISTIQUE PARTICULIÈRE: Elle a une manie elle se mort toujours la levres inférieur lorsque celle-ci est gener ou bien stresser mais c'est rendu un ''tic'' alors elle fait presque toujours.

  • EST-CE UN PERSONNAGE PRÉ-DÉFINNI?: OUI [ ] NON [ X]

  • AVATAR: Anna Faris

  • SOUHAITEZ-VOUS AVOIR UN PORTFOLIO?: OUI [ X] NON [ ] (Pour savoir ce qu'est un portfolio, cliquez [ICI].
  • COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?: Top Site

  • AUTRE: //


Dernière édition par Shelley Ross le Jeu 5 Fév - 19:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée De Milhars

Cassiopée De Milhars


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2008

Shelley Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shelley Ross [Validé]   Shelley Ross [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:33

Bienvenue Miss!

Bonne continuation pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelley Ross

Shelley Ross


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2009

Shelley Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shelley Ross [Validé]   Shelley Ross [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:46

merci !!

Jai tout donc si jai tout cest que jai terminer ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Jones
Save lives, take care of you...
Zachary Jones


Nombre de messages : 385
Age : 33
FRIENDS : Soeurette-Théa- Lory-Cameron-October-Olivia-James.
ENEMIES : Kelly quand arrêtera tu de me tourner autour?! Stop
LOVE : ๏̯͡๏
Date d'inscription : 13/07/2008

Shelley Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shelley Ross [Validé]   Shelley Ross [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:07

Bienvenue parmi nous= )
Revenir en haut Aller en bas
Shelley Ross

Shelley Ross


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2009

Shelley Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shelley Ross [Validé]   Shelley Ross [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:40

je te remercie =)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Shelley Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shelley Ross [Validé]   Shelley Ross [Validé] Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:57

    Owwwh yeaah bienvenue =)
    J'aadooore ton preso <3
    J'veux un lien c'est obligéé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
June Owen

June Owen


Nombre de messages : 195
Age : 28
FRIENDS : Moii (L) ; Lena =D
ENEMIES : ...
LOVE : " Alex Cooper "
Date d'inscription : 17/01/2009

Shelley Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shelley Ross [Validé]   Shelley Ross [Validé] Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:31


    Moi je veux le chat mais bon xDD
    Bienvenuue sur le siite =DD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2009

Shelley Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shelley Ross [Validé]   Shelley Ross [Validé] Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:21

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shelley Ross

Shelley Ross


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2009

Shelley Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shelley Ross [Validé]   Shelley Ross [Validé] Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:22

Lena --» aussitot que je suis validée on va avoir un lien et merci
June--» merci
Rosalie--» Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Shelley Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shelley Ross [Validé]   Shelley Ross [Validé] Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:44


    Ouk'aaii
    Il me semble que tout est bon.
    Je te valide. Tu peux maintenant
    poster sur le forum sans problèmes
    Cassiopée ou Leïla te validera plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Shelley Ross [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shelley Ross [Validé]   Shelley Ross [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelley Ross [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gon Yoo [Validé]
» Qi Yue[validé]
» Émily[validé]
» Joy Carter | Validé |
» Mélo! [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥ Présentations ♥ :: ♥ Présentations validées :: ♥ Humains-
Sauter vers: