♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Émily[validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Émily[validé] Empty
MessageSujet: Émily[validé]   Émily[validé] Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:45

¤~°*Fiche de présentation*°~¤


¤ Nom: Smith
¤ Prénom: Émily
¤ Surnom: Émy { ou les autres peuvent m'en trouver un..}
¤ Âge: 17 ans

¤ Caractéristiques psychologiques : Émily , une fille néamoin souriant , gentille , douce et aimante mais aussi jalouse , un peu timide et impatiente se fait souvent donner des titres comme " la plus belle de l'année" si vous voyez se que je veux dire . Elle n'est pourtant pas très bien vue par les filles qui la prenne pour une pinbeche au premier coup d'oeil et depuis se temps Émily c'est de plus en plus refermer dans sa coquille a se sujet ....

¤ Caractéristiques physiques: Jolie jeune fille au cheveux blond et aux yeux bleu - vert .. parfois même grisatre . Elle est plutôt mignonne avec son petit nez et sa bouche mi pulpeuse . Souriante et attirante n'est ne laisse pas toujours les garçons indifférent ....Émily est assez grande , enfin dans la moyenne .. assez maigrichonne . Elle a un style vestimentaire assez simple .. jeans petite jupe en cuire...pas trop osée non plus .. Elle aime bien les col en V ou les chemisiers ....

¤ Histoire: Elle vient du Texas d'ou elle a grandit avec sa mère . Son père ayant été vivre avec sa nouvelle femme Nadia en Californie elle décida d'aller changer d'air et par pure hasar quelque jours plus tard sa tante Mecy lui proposa de venir habiter quelques jours chez elle puisque sa mère de toute façon avait un voyage d'affaire très important . Finalement Émily qui s'y plaisait bien décida de rester un peu plus longtemps...et du commencer l'école la bas a Forks . Bientôt puisqu'elle devra commencer l'école elle alla s'acheter quelque vetement et pu voir ainsi plusieur personne un peu étrange dans les magasins avec des peau pâle , très pâle presque blanche qu,est-ce que c'est? Émily ne le savait peut-être pas mais elle vivra bientôt une drôle d'aventure...

¤ Ce qu'il/elle aime: Elle aime beaucoup lire et rêvasser . Elle est souvent perdu dans ses pensées ...sinon elle aime écouter de la musique et plutôt aussi la solitude

¤ Ce qu'il/elle n'aime pas: Elle n'aime pas vraiment la compagnie de sa tante puisqu'elle vient de se trouver un petit ami . Son petit ami doit être la deuxième chose qu'elle déteste le plus . Elle n'aime pas les cours de mathématique et de science nat.

¤ Sa race: Humain , nE'st pas dans la réserve

¤ Signe ou caractérisque particulier(ère): Sensible aux émotions des autres , est souvent a l'écoute , surment du au fait de sa solitude

¤ Est-ce un personnage pré-définni? non

¤ Quel est le nom de la célébrité sur votre avatar? Hayden Panettiere

¤ Comment avez-vous découvert le forum? : Je suis en train de lire les livres et j'ai tellement adorée que j'ai fait des recherches sur google et j'ai trouver votre site

¤ Autre: Trop nice le forum...!!!


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émily[validé] Empty
MessageSujet: Re: Émily[validé]   Émily[validé] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:43

Bienvenue parmis nous! J'espère que tu t'amuseras bien! Ton avatar n'est pas de la bonne grandeur après tu seras validé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émily[validé] Empty
MessageSujet: Re: Émily[validé]   Émily[validé] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:45

Je vais arranger sa mais le probleme c'est que moi je suis pas très bonne en graphisme etc . ALors jai fait une demande pour une signature et un avatard.. [ mais jpourrais garder cet avatard en attendant? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émily[validé] Empty
MessageSujet: Re: Émily[validé]   Émily[validé] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:45

d'accord! je vais travailler sur ton kit! Tu peu poster pour l'instant je comprend ton problème moi aussi c'était comme ça avant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émily[validé] Empty
MessageSujet: Re: Émily[validé]   Émily[validé] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:48

Merci Smile [ jai editer pour mon hsitoire .. c'est correcte comme sa? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émily[validé] Empty
MessageSujet: Re: Émily[validé]   Émily[validé] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:51

oui c'est parfait tu peu maintenant poster sans problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Émily[validé] Empty
MessageSujet: Re: Émily[validé]   Émily[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Émily[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... [ Pv Emily ]
» ...(pv Émily)
» différence [pv Émily]
» irrésistible odeur...(ak Émily...)
» Bonjours le lycée! [PV Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: