♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Joy Carter | Validé |

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joy Carter

Joy Carter


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2009

Joy Carter | Validé | Empty
MessageSujet: Joy Carter | Validé |   Joy Carter | Validé | Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:29

FICHE DE PRÉSENTATION



  • NOM: Carter
  • PRÉNOM: Joy
  • SURNOM: Aucun
  • ÂGE: 18 ans
  • CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES:Entêtée,bornée et lunatique, Joy est une personne difficile à cerner. De nature joyeuse comme l'indique son prénom, elle est toujours dans l'action, à vouloir faire quelque chose. Elle a beau être plutôt sympathique, c'est une personne très solitaire, Joy n'est pas non plus très bavarde, et elle se confie peu aux gens. Mais lorsque l'occasion se présente Joy peut être adorable.
    Elle est également très curieuse, plutôt maligne, drôle malgré elle à cause de sa maladresse, sensible et volontaire. Lorsqu'elle entreprend quelque chose, elle se donne à fond. Joy ne cherche pas à être parfaite, juste à être la meilleure. Elle ne se soucie pas trop du regard des autres néanmoins, elle ne supporte pas qu'on la juge mal, qu'on la pense hypocrite ou bien manipulatrice. Elle est fière d'être franche avec les gens, même si elle se fais beaucoup d'ennemis à cause de ça. Elle n'est pas très douce dans ses mots et ne se rend parfois pas compte qu'elle fais mal.
    Joy a un esprit très ouvert, elle est parfois arrogante ou insolente, mais essaye quand même de faire de son mieux pour respecter autrui.
  • CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Joy a les cheveux châtains à l'origine, elle se les ai teints en blond; ils sont longs et bouclés lui arrivant au milieu du dos. Elle est sportive: plutôt petite et mince, 1m68 pour 55 kilos, elle a une petite poitrine. Ses yeux sont gris dans l'ombre et verts pâles au soleil. Joy s'habille « normalement », rien de très osé, l'ensemble classique : jean – tee shirt, elle ne fais pas vraiment attention à ça, elle porte parfois des sweat-shirt pour hommes et des Van's. Son goût vestimentaire n'empêche rien au fais qu'elle est très féminine, elle ne supporte seulement pas les talons à aiguille ou les jupes incroyablement courtes. Elle se maquille un peu, mais tout en restant naturelle. Elle attache rarement ses cheveux, sauf pour faire du sport.
  • HISTOIRE: Un soir d'août, vers minuit, Joy se trouvait dans une petite ruelle avec Charlotte, une de ses plus proches amies, elles étaient aller voir leur groupe préféré en concert. Joy avait environ 14 ans et Charlotte 13. Avant cette soirée, la vie de Joy était parfaitement normale, elle était fille unique, ses parents géraient une boîte très à la mode et ils n'avaient pas de problèmes d'argent. Elle était douée au collège, particulièrement en sport où elle faisait partie de l'équipe « élite » et participait à toutes sortes de marathon ou de concours. Elle avait un petit ami et des tas d'amis, mais après ce soir là, sa vie pris un tournant complètement différent.
    Donc, Charlotte et Joy se baladaient dans la ruelle, elles étaient un peu saoules mais c'était surtout Charlotte, qui après quelques minutes à marcher se rua vers une petite ruelle sombre à quelques mètres pour vomir près des poubelles. Joy marcha vers la ruelle.

    « Charlotte ? Ca va ? »

    Elle entendit un bruit étrange, un espèce de grognement, mais ça ne ressemblait pas à un grognement d'animal, Joy s'arrêta net. Elle se retourna pour observer les alentours. Personne. Étrange, elle était pourtant sûre d'avoir entendu quelque chose... Elle fit quelques pas plus loin de la ruelle où était Charlotte mais il n'y avait personne non plus à part quelques jeunes complètement saoules. Joy s'apprêtait à rebrousser chemin pour retrouver Charlotte mais un nouveau grognement se fit, la jeune fille ria très nerveusement.

    « C'est bon Charlotte je sais que c'est... »

    Elle allait finir sa phrase quand elle entendit un hurlement provenant de la ruelle où était son amie. Joy se rua jusqu'à celle-ci, et ouvrit grands ses yeux complètement terrifiée. Devant elle se tenait un homme, de 20 ans environ, incroyablement beau et d'une peau extrêmement blanche, qui avait la bouche en sang, ou plutôt pleine de sang. Charlotte était par terre, inerte, avec deux marques de dents sur le cou. L'homme se tourna vers Joy, il l'observa et s'essuya la bouche, tout ça s'était passé trop vite elle ne comprenais plus rien. La seule chose qui lui vint à l'esprit fut de courir. Ce qu'elle fit, Joy courrait le plus vite possible, et lorsqu'elle arriva enfin près d'une foule elle s'arrêta horrifiée par ce qu'elle venait de voir, elle se tournait dans tous les sens, de peur que cet homme la suive, mais il ne l'avait pas suivie, Joy avait honte d'avoir abandonné son amie, elle ne comprenais pas, c'était impossible, les gens ne se nourrissent pas du sang des autres, à part chez les cannibales ou ... les vampires.
    Joy connaissait bien sûr cette légende, mais à ce moment, elle était incapable de réfléchir. Elle voulait retourner voir Charlotte mais si il était encore là? Et si charlotte était ... morte ? A la simple pensée de la mort de son amie à cause de cet homme, Joy vomit sur le trottoir, de dégoût.
    Après s'être un peu calmée, l'adolescente décida de rentrer chez elle et de tout dire à ses parents. Elle avait trop peur de rester ici. Elle prit un taxi et dès qu'elle se retrouva chez elle, elle ne pu rien expliquer, et éclata. Elle pleurait tellement qu'elle n'arrivait plus à respirer, ses parents s'inquiétaient, ne comprenant pas, ils attendirent qu'elle se calme se qui prit pas mal de temps et Joy leur expliqua se qui s'était passé. Elle tremblait de tout son corps, de peur, et de tristesse. Il fallait retourner voir Charlotte, absolument. Ses parents appelèrent la police.

    Joy était seule, inconsolable, presque morte. Charlotte, elle, l'était vraiment. Les policiers n'avaient pas retrouvé son corps, portée disparue ils le retrouvèrent en décomposition des mois après, près d'un ruisseau. Personne ne croyait l'histoire de Joy. Les vampires n'existent pas, et elle avait été tellement choquée qu'elle avait tout inventé disaient les policiers. Même la jeune fille n'était plus sûre d'elle. Cela faisait presque 1 an que Joy n'allait plus en cours, elle les prenait par correspondance ne supportant plus de voir ce lieu plein de souvenirs.
    Trois ans après l'incident, Joy décida de croire la police, sa meilleure amie était morte, mais pas à cause d'un vampire, elle avait tout inventé c'était sûr. Elle retrouvait peu à peu sa nature joyeuse et pleine d'entrain. Néanmoins, elle supportait mal la présence des autres, elle préférait rester seule mais elle était redevenue en quelque sorte, la Joy d'avant. Jugeant bon de déménager à cause de l'état de leur fille la famille Carter partit vers Forks. Rêvant d'une nouvelle vie, sans vampire, sans meurtre.
    Joy, elle, se demandait si Forks réservait autant de surprise que son ancienne ville...
  • CE QU'IL/ELLE AIME:Joy adore le sport, en particulier l'équitation et les sports de combat. Elle raffole également des pâtisseries étant très gourmande, elle aime être seule, mais toujours dans l'action.
    Voyager aussi, et l'automne, la saison où elle a le plaisir de pouvoir se rouler dans des tas de feuilles mortes, un jeu enfantin mais si amusant.
  • CE QU'IL/ELLE N'AIME PAS: Joy déteste les gens hypocrites, ceux qui ne disent pas ce qu'ils pensent et la susceptibilité. Elle n'aime pas non plus les clichés sur son prénom, ça l'agace beaucoup. Elle n'apprécie pas les vampires, bien qu'elle ne soit pas totalement sûre de leur existence.
  • SA RACE: Humaine.
  • CARACTÉRISTIQUE PARTICULIÈRE: Aucune
  • EST-CE UN PERSONNAGE PRÉ-DÉFINNI?: NON
  • AVATAR: Amanda Bynes
  • SOUHAITEZ-VOUS AVOIR UN PORTFOLIO?: OUI
  • COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?: Sur google.
  • AUTRE: Je serais absente une semaine sur deux =X
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/10/2008

Joy Carter | Validé | Empty
MessageSujet: Re: Joy Carter | Validé |   Joy Carter | Validé | Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:59

Bienvenue Joy!

Amuse-toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Joy Carter | Validé | Empty
MessageSujet: Re: Joy Carter | Validé |   Joy Carter | Validé | Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:16

Hey =)
Bienvenue sur le foow!
Merci de t'être inscrite et j'espère
que tu t'y plairas.
T'a présentation est parfaite de plus
tu a déjà signé le reglement
Je peu donc te validé !
Tu peux posté sans problème partout sur le forum
Leïla te rajoutera ton rang plus tard. =D



J'adore Amanda ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Joy Carter

Joy Carter


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2009

Joy Carter | Validé | Empty
MessageSujet: Re: Joy Carter | Validé |   Joy Carter | Validé | Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:22

Mercii =)
Moi aussi je l'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
Lory Weber
A smiling girl?? It's me!
Lory Weber


Nombre de messages : 268
Age : 31
FRIENDS : Miley Jones
ENEMIES : No one for the moment
LOVE : No one. But who know?
Date d'inscription : 21/10/2008

Joy Carter | Validé | Empty
MessageSujet: Re: Joy Carter | Validé |   Joy Carter | Validé | Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:25

Biiienvenuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Joy Carter

Joy Carter


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2009

Joy Carter | Validé | Empty
MessageSujet: Re: Joy Carter | Validé |   Joy Carter | Validé | Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:37

Merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Joy Carter | Validé | Empty
MessageSujet: Re: Joy Carter | Validé |   Joy Carter | Validé | Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:34

Bienvenue Miss!

Merci beaucoup de ton inscription!
Je vais t'ajouter à ton groupe à l'instant! Wink

Amuse-toi bien! Very Happy
Leïla xx
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Joy Carter | Validé | Empty
MessageSujet: Re: Joy Carter | Validé |   Joy Carter | Validé | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy Carter | Validé |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gon Yoo [Validé]
» Qi Yue[validé]
» Edward[validé]
» bulle [Validé]
» Zoé Kelly [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥ Présentations ♥ :: ♥ Présentations validées :: ♥ Humains-
Sauter vers: