♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alice Cullen [Fiche Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 15
LOVE : Si il le pouvait, mon coeur battrait pour toi... Jasper.
Date d'inscription : 28/10/2008

Alice Cullen [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Alice Cullen [Fiche Validée]   Alice Cullen [Fiche Validée] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:19

FICHE DE PRÉSENTATION


  • NOM: Depuis que je suis arrivée dans cette famille, j’ai également prit leur nom : Cullen, un nom dont je ne suis pas peu fière !
  • PRÉNOM: Alice
  • SURNOM: Facultatif
  • ÂGE: Minimum 16 ans. Depuis ce jour, je suis restée figée dans mes 18 ans, pourtant, je devrais en avoir 60.

  • CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES: 4 lignes minimum

    "Une fille peu ordinaire "

    Comment décrire cette jeune fille ? Je trouve bon de préciser tout d’abord qu’Alice est loin d’être comme tout le monde. Elle est un vampire, oui, mais un vampire capable de voir l’avenir. Déjà, lorsqu’elle était humaine, elle avait des visions, et beaucoup l’on prit pour une folle, c’est pourquoi elle s’est retrouvée enfermée dans un asile pendant un long moment de son existence. C’est une jeune fille douce, pleine d’attentions. Elle bouge tout le temps, saute, danse répond au besoin de sa famille. Malgré sa petite taille, elle a du répondant et ne se laissera nullement marcher sur les pieds par quelqu’un.
    Comme elle ne se souvient plus vraiment de sa vie entant qu’humaine, notre vampirette aime beaucoup s’occuper de Bella, la coiffer, la maquiller, l’habiller, un peu comme si elle était une poupée. Elle dit qu’elle veut rattraper en quelque sorte le temps perdu. Elle est également très impulsive mais aussi très réfléchit. On peut facilement la comparer à une maman… ou plutôt à une grande sœur.

  • CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: 4 lignes minimum

    « Une bien jolie jeune fille. »

    Comme tout vampire, Alice à une peau très blanche, comme le marbre. Lorsqu’elle était humaine, elle avait les yeux verts, mais à présent, comme le reste de sa famille, elle a les yeux or ou noir selon sa soif. Elle a également des cheveux bruns, qui lui arrivent au milieu du coup, souvent avant pleins de « pics » comme si ils partaient dans tous les sens. Bien que cette coiffure soit originale, elle lui va merveilleusement bien. Sinon, sa taille. Parlons en de sa taille. Je ne peux pas vraiment dire qu’Alice est grande vu que l’on m’a souvent dit qu’elle était relativement petite, du moins, plus petite que le reste de sa famille. Mais ne dit on pas que tout ce qui est petit est mignon ? Pourtant, sa taille est loin d’être un complexe pour elle, bien au contraire. Pour finir, je dirais que c’est une fille relativement jolie, qui s’attire parfois la jalousie des autres filles, mais qui n’en reste pas moins attachante.

  • HISTOIRE: 10 lignes minimum

    « J’ouvre les yeux, je vois, je sens, j’entends… je viens de naître. »Pour tout vous avouer, je n’ai aucune idée de quand précisément je suis née. Je sais que j’ai vu le jour dans les années 40 mais ma mémoire sur ce qui est de ma naissance s’arrête là.

    Alice est née dans les années quarante, à la campagne. Sa mère répondait à tous ses besoins, faisait tout pour qu’elle se sente bien, qu’elle soit heureuse. Son père était également quelqu’un qu’elle aimait beaucoup. Elle aimait sa famille, au oui elle l’aimait et elle le leur montrait bien. C’était une jeune fille emplie de joie de vivre, heureuse d’exister et qui apportait son aide à qui en avait besoin. Douce, attentionnée, intelligente… elle était la fierté de ses parents. Elle était quelqu’un que les autres approchaient facilement, bien qu’elle intimidait quelques personnes. Elle était du genre extravertie, qui allait vers tout le monde et qui était toujours entourée de beaucoup d’amies. Dans son village, tout le monde l’appréciait. Certes, il y avait des exceptions. Même en tant qu’humaine, elle attirait souvent la jalousie des autres filles car les garçons donnait à notre jeune fille beaucoup d’attention. Il faut dire qu’elle était mignonne la petite Alice et puis marante également. Bref, elle vivait dans le bonheur le plus total.

    « Je quitte tout, j’abandonne tout, je laisse le tout derrière moi. »

    A l’âge de 18 ans, Alice décida de tout quitter, de partir vivre sa vie. Elle pensait qu’elle y arriverait sans mal. Elle avait trouvé un endroit pour se loger, ne manquait de rien, mais pourtant, quelque chose vint tout briser. La jeune fille commença à avoir des sortes de visions, comme si des images défilaient devant ses yeux, sans qu’elle n’ai rien demandé, pour lui montrer ce qui allait ce passer et bizarrement, beaucoup, la majorité, se révélaient être vraies ! Alice en parla mais tout le monde la prit pour une folle. La rumeur qu’elle avait des problèmes psychologiques se répandit dans le village et on finit par l’envoyer dans un asile. Elle y passa un bon moment et sincèrement elle pensait qu’elle y resterait tout au long de sa vie, jusqu’à ce que la mort vienne l’enlacer et l’emmener avec elle. Et d’ailleurs c’est ce qui arriva. Un vampire du nom de James trouva que la demoiselle était très alléchante et il se mit en tête de la traquer jusqu’à la tuer. Heureusement qu’un autre vampire, bien veillant, qui protégeait Alice, transforma cette dernière pour que James ne puisse la tuer, lui offrant la vie éternelle. Pendant plusieurs jours, la souffrance la rongea. Puis, le feu dans ses veines s’apaisa.

    « Tu en as mis tu temps, j’ai failli attendre. »

    Alice continua sa route. C’était étrange mais, elle ne se souvenait plus vraiment de sa vie d’avant, de sa vie d’humaine. A chaque fois qu’elle essayait de se rappeler, tout n’était que noir et néant. Ses visions ne la quittèrent pas, bien au contraire. Elle commença à apprendre à les métriser, à les utiliser. C’est d’ailleurs ainsi qu’elle vit qu’elle rencontrerait Jasper, un autre vampire. C’est dans un restaurent qu’elle le rencontra si je me souviens bien. Depuis, elle ne l’a plus quitté. C’est d’ailleurs grâce à ses visions qu’elle à également vu la famille de Carlisle et qu’elle les a rejoins accompagnée par Jasper. D’ailleurs, Alice et lui ne tardèrent pas à former un couple, très unis et très proche.

    « Le temps passe mais ça ne se voit pas. »

    La brunette avait et aurait toujours l’apparence d’une demoiselle de 18 ans. Elle et sa nouvelle famille s’installèrent à Forks, une sorte de village ou il pleut souvent et ou le soleil ne se montre que rarement. Non pas que les vampires craignent le soleil, non, tout cela n’est que pur légende, c’est juste que lorsque ces doux rayons viennent caresser leur peau de marbre, on a l’impression que tout leur corps brille, comme si des milliers de diamants étaient incruster en eux. Bref, Alice et ses frère et se sœur, Edward, Emmett, Jasper et Rosalie, allèrent au lycée de Forks. Bizarrement, comme si ils sentaient qu’il valait mieux les éviter, tous les autres élèves ne les approchaient pas, préféraient les regarder de loin. Il faut dire qu’ils étaient beaux nos vampires.

    « Tu es arrivée sans crier gard. »

    Alors qu’ils « vivaient » leur « vie » bien tranquillement, une jeune fille arriva dans ce lycée. Elle s’appelait Bella et elle était bien différente des autres. Son arôme était particulier et Edward avait beaucoup de mal à garder son calme lorsqu’elle était à côté de lui. Pourtant, avec le temps, Edward et Bella formèrent eux aussi un bien joli couple ce qui réjouit Alice et le reste de la famille. Depuis, la jeune fille vois un peu Bella comme sa sœur, une personne qui lui est chère et qu’elle doit protéger, un membre à part entière de la famille.

  • CE QU'IL/ELLE AIME: Au moins 2 choses. Alice ADOREEEEE la vitesse. Elle aime les voitures avec les quelles elle peut rouler à toutes allures. Et bien entendu elle aime Jasper, mais pas que lui, tout le reste de sa famille, Bella comprise, et toutes les personnes qui l’entourent… Elle aime aussi « jouer » avec Bella. Un peu comme si cette dernière était une poupée, elle adore la coiffer, l’habiller, la maquiller, s’occuper d’elle. Elle aime également préparer les fêtes, s’occuper de la décoration…

  • CE QU'IL/ELLE N'AIME PAS: Au moins 2 choses. Difficile à dire ce qu’Alice n’aime pas… le nourriture peut être. Non, tous les vampires n’ont pas besoin de manger des aliments humains. Elle n’aime peut être pas que l’on s’en prenne à des personnes à qui elle tient. Elle n’aime pas non plus qu’on la contredise lorsqu’elle sait parfaitement que ce qu’elle dit est vrai.

  • SA RACE: Vampire, loup-garou ou humain. Vampire, of course !

  • CARACTÉRISTIQUE PARTICULIÈRE: Soyez raisonnable et réaliste. Vous n'êtes pas des super-héros ni des sorciers. Je me permet de refuser. Facultatif Et bien Alice est capable de voir l’avenir, elle a des visions. Elle ne peut pas être sûr à 100% qu’elles vont se réaliser car il suffit d’un détail en plus ou en moins ou qu’une personne change d’avis au dernier moment pour que tout change.

  • EST-CE UN PERSONNAGE PRÉ-DÉFINNI?: OUI [X] NON [ ]

  • AVATAR: Ashley Greene

  • SOUHAITEZ-VOUS AVOIR UN PORTFOLIO?: OUI [X] NON [ ] (Pour savoir ce qu'est un portfolio, cliquez [ICI].

  • COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?: Euuuuu… cela fait un moment que je suis dessus mais je crois que je l’ai trouvé sur un site.

  • AUTRE:
C'est comme une drogue, que ce soit sur forum ou en livre, je ne peux m'en passer! (cherche un site pour agrandir son image.)
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Invité
Invité




Alice Cullen [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen [Fiche Validée]   Alice Cullen [Fiche Validée] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:18

Bienvenue! WOW j'adore ta présentation!
allez salut!^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Alice Cullen [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen [Fiche Validée]   Alice Cullen [Fiche Validée] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:23

Comme Théa l'a dit, wow!
Je n'ai vraiment rien à dire, enfin, rien de négatif!
Tout est beau, on voit que tu comprends bien qui est Alice.
Tu as le rôle, bien évidament!

Je te valides.
Bon jeu!
Leïla xx
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Courtney J. Rose

Courtney J. Rose


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2008

Alice Cullen [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen [Fiche Validée]   Alice Cullen [Fiche Validée] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:45

Bienvenue Alice!

Super ta présentation! =D

On se revoit en RP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelah Bones
Vampiro col cuore umano...
Lelah Bones


Nombre de messages : 711
Age : 31
FRIENDS : Lena??
ENEMIES : Loups Garous...
LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =))
Date d'inscription : 04/06/2008

Alice Cullen [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen [Fiche Validée]   Alice Cullen [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 29 Oct - 5:26

    Bienvenue parmis nous Alice =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtydancing.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Alice Cullen [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen [Fiche Validée]   Alice Cullen [Fiche Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen [Validée]
» Alice Cullen
» Eva [Fiche validée]
» Esmé Cullen { Validée
» presentation [Fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥ Présentations ♥ :: ♥ Présentations validées :: ♥ Vampires-
Sauter vers: