♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 presentation [Fiche validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation [Fiche validée] Empty
MessageSujet: presentation [Fiche validée]   presentation [Fiche validée] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:37

Bonjour, voici ma presentation:

NOM: Cullen

PRÉNOM: Alice

ÂGE: 88 ans (age vampire) elle est née en 1920


CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES: Elle est gentille très enjouée, elle aime faire la fête et surtout les preparer. Elle est très attentive aux personnes qu'elle aime. Elle est aussi très curieuse et elle peut avoir très mauvais caractère, en tout cas elle arrive toujours a avoir ce qu'elle veut pour ce elle peut etre collante et très casse pied. Elle a accepter Bella sans probleme, elle a été la première a croire en elle, c'est une preuve d'une grande ouverture d'esprit


CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Elle est petite et mince. Elle rappèle un lutin avec ses cheveux noir corbeau coupés très court qui pointent dans tous les sens. Elle est d'une pâleur de craie avec des cernes violettes et un nez droit, aquilin. Sa démarche est fluide et souple comme celle d'une danseuse. Certaines filles peuvent en être jalouses.
Elle est d'une splendeur inhumaine.

HISTOIRE: De son nom Mary Alice Brandon. Ses parents sont issus de la petite bourgeoisie. En 1920 ils la font interner dans une maison de fou car elle a des visions, pour cela elle a un traîtement à base d'électrochocs. Une des personnes qui s'occupe d'elle est un vampire et il en tombe amoureux. Quand James le traqueur la prend en chasse car il trouve son odeur irrésitible, son soigneur la fait sortit de l'asile pour la soustraire à James. Il veux en faire son repas. Le soigneur la transforme en la mordant. Lors de sa transformation elle n'a pas l'air de ressentir la douleur atroce qui résulte de la transformation. James pour venger sa deconvenue tue son createur. Apres sa transformation, elle ne se souvient pas de sa vie d'humaine, elle ne voit que du noir. Après quelques errances, elle rancontre Jasper qui devients son compagnon. Ils rejoingnent le clan des Cullen: les végétarien. Quand elle fait des recherches sur son passé et sa famille, elle découvre qu'elle avait une soeur: Cynthia. Que celle-ci a eu une fille qui vit toujours a Biloxi.

CE QU'IL/ELLE AIME: la mode et la préparation de fête, Jasper, les voitures rapides.


CE QU'IL/ELLE N'AIME PAS: qu'on lui dise non et les loups-garous.

SA RACE: Vampire

CARACTÉRISTIQUE PARTICULIÈRE: elle a des visions de l'avenir: quand quelqu'un prend une decition cela peut influencer le futur c'est pour ça que ses visions ne sont pas sûre à cent pourcent. Elle ne "voit" pas les loups-garous.


EST-CE UN PERSONNAGE PRÉ-DÉFINNI?: OUI


AVATAR:RACHAEL_LEIGH_COOK


SOUHAITEZ-VOUS AVOIR UN PORTFOLIO?: NON


COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?:en regardant ce qu'il y avait sur le net sur la saga fascination.


Dernière édition par Alice Cullen le Mar 26 Aoû - 13:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

presentation [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: presentation [Fiche validée]   presentation [Fiche validée] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:11

Bienvenue miss!

Bonne chance pour la suite de ta présentation!

Leïla xx

p.s. Il faudrait faire attention à l'orthographe, j'ai trouvé plusieurs fautes sans les chercher en lisant. De plus, Alice est un personnage important et sera accordée seulement à quelqu'un ayant un niveau de RP suffisant pour l'interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Invité
Invité




presentation [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: presentation [Fiche validée]   presentation [Fiche validée] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:51

j'ai modifié ma presentation.
Si ca ne va pas pourriez vous me dire la ou ca coinse?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

presentation [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: presentation [Fiche validée]   presentation [Fiche validée] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:25

Rebonjour!

Le contenu en général est bien, mais il reste encore pas mal de fautes.
Sinon, il te manque une ligne pour les caractéristiques psychologiques et ton avatar doit faire entre 200X300 et 200X400.
Voici un lien qui t'aidera peut-être à régler ce problème de taille d'avatar. Wink

[ICI]


De plus, il faudrait que tu passes un petit test de RP, suite auquel le reste du staff et moi décirons si nous te donnons le rôle.
Voici donc le contexte de ton test:

Tu es dans ta chambre depuis un moment, à lire des revues. Soudain, au milieu d'une de tes lectures, tu as une vision du futur. Dans cette vision, tu vois la vampire (Cassiopée) qui est responsable du meurtre survenu à Port Angeles. Elle est arrivée à Forks et, dans ta vision, elle se dirige vers l'école. Son regard est noir, elle est affamée...

* Il n'y a pas de minimum ou de maximum de lignes. Je veux simplement que tu en écrives un nombre représentatif de tes RP normaux.
* Tu peux faire intéragir d'autres personnages.


Bonne chance pour ton test!
Leïla xx
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Invité
Invité




presentation [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: presentation [Fiche validée]   presentation [Fiche validée] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:55

Le ciel est sombre. La pluie menace de tomber, mais Alice est bien à l’abri dans sa chambre. Elle y a passée une bonne partie de la journée : ce matin elle s’est pomponnée. Elle aime la mode et être bien habillée, c’est son credo Elle profite donc du temps infini dont elle dispose pour se relaxer. Maintenant elle est installée dans le canapé et elle feuillette un magazine.

Tout à coup elle se raidit et des images horribles passent devant ses yeux : elle voit le meurtre de Port Angeles et cette vampire, Cassiopée, se dirige droit sur Forks
En quatrième vitesse, elle se relève et empoigne son portable. Cela n’a duré qu’une seconde tant elle est rapide dans ses mouvements.
Elle compose un numéro
.
-
Je l’ai vue. Elle se dirige vers Forks. Je vais prévenir tout le monde. Va mettre Bella à l’abri et reste avec elle, Edward. Je te tiens au courant.


Après avoir essayé d’autres numéros et avoir prévenus toute la famille. Dont il s’avère qu’ils sont tous très occupé : Emmet et Rosalie sont en Europe. Carliste est en pleine opération. Jasper et Esmée sont en pleine chasse et ils ne sont pas joignables.

*elle n’a pas l’air hostile pour l’instant, on verra comment cela évolue.*


Au même moment, Alice a une autre vision : elle se dirige vers l’école. Ses yeux sont noirs, elle est assoiffée. Elle va faire un carnage comme le prouve la vision d’Alice.

*Je ne peux pas la laisser faire*


Sur ce Alice prend la décision de l’attendre à l’école. Elle prend sa belle porche jaune (cadeau de son frère Edward).

*Tant pis pour la discrétion.*


Elle monte dans la voiture, a peine démarrée elle dépasse déjà les 200 km/h et arrive très rapidement sur le parking de l’école. Elle n’a pas a attendre longtemps. Cassiopée arrive nonchalamment et regarde Alice appuyée contre sa voiture jaune canari.

-Bonjour, comment t’appelles-tu ? Moi c’est Alice et je t’empêcherai de tuer tout ses humain car tu es sur notre territoire. Va chasser plus loin.


-Moi, c’est Cassiopée et je me demande bien comment tu vas m’arrêter. Tu es si petite que je ne vais faire qu’une bouchée de toi répondit-elle avec un rire a vous glacer le sang.


-On verra bien répondit Alice avec un charmant sourire.


Toutes les deux se mettent en position et le combat commence. Tout est si rapide. Les humains présents ne se rendent compte de rien. Une chance ! Petit à petit Alice arrive a déplacer leur champ de bataille jusque dans la forêt pour éviter de blesser quelqu’un.
Feinte, coup droit, esquive, saut a gauche, esquive, saut a droite. Le combat bat son plein, les coups fusent dans tout les sens.
Alice et Cassiopée se battent comme des lionnes. Les coups qu’elles se portent pourraient déraciné un des arbres centenaire qui les encerclent.

Alice n’arrive pas à la contenir toute seule car Cassiopée est assoiffée ce qui décuple ses forces. Heureusement pour Alice, Carliste arrive.

-Ce n’est pas trop tôt. Elle est plus forte que je ne le pensais.


Cassiopée sent que le vent tourne : a deux ils sont plus forts. Si elle reste se sera sa fin. Elle va s’enfuit mais juste avant de disparaître elle lance un avertissement :

-Je reviendrais…
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

presentation [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: presentation [Fiche validée]   presentation [Fiche validée] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:25

C'est bon, j'ai bien aimé le résultat de ton test de RP.

Je t'accorde le rôle, mais n'oublie de faire attention aux fautes lorsque tu posteras en RPG, sinon je pourrais changer ma décision.

Je te souhaite de bien t'amuser!

Bon jeu!
Leïla xx
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





presentation [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: presentation [Fiche validée]   presentation [Fiche validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Welch [Fiche validée]
» Eva [Fiche validée]
» Camille Valentino [Fiche Validée]
» Elysa O'Brien [Fiche validée]
» Susan Kowell [Fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: