♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Miss Cathy [Fiche Validée]

Aller en bas 
+4
Lelah Bones
Lory Weber
Isabella Swan
Zachary Jones
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Miss Cathy [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Miss Cathy [Fiche Validée]   Miss Cathy [Fiche Validée] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:30

FICHE DE PRÉSENTATION


  • NOM:Owen
  • PRÉNOM: Marie Catherine
  • SURNOM: Cathy, Miss Cathy (par ses parents)
  • ÂGE: 17 ans, (finissante) Elle est née le 23 mars 1991.

  • CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES: À ca par exemple, Miss Cathy vous a tout un caractère! Toujours avec un petit air supérieur, qui doit surement ne pas plaire à tout le monde. Elle n'est pas très émotive, mais lorsqu'elle l'est c'est souvent pour montrer sa mauvaise humeur, sinon elle ne parle pas beaucoup et est souvent seule. Cathy ne se gêne pas pour poser des questions assez personnelles et indiscrète. C'est simple, c'est une petite curieuse, mais aussi une vrai chialeuse. Je suis sûr que vous préfèreriez mille fois qu'elle ne dit rien que lorsqu'elle commence à faire son âme en peine.Elle est vraiment exaspérente c'est surement pourquoi elle n'a pas beaucoup d'amis, ceux-ci la trouvant trop épuisante. Elle a toujours besoin d'attention et se croit le centre du monde.

  • CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: C'est une jolie blonde, assez maigrichonne et presque sans formes. Elle est assez petite, 5 pieds 2 ou 3 seulement. Cathy a un visage assez terne, elle n'a pas vraiment de couleur et elle a les yeux creux. Pourtant malgré ses airs d'anorexiques, Miss Cathy dégage un certain charme.. Va savoir pourquoi. Peut-être dut à son regard percant? Ou bien a t'on seulement pitié d'elle? Peut-être dégage t'elle de la mélancolie qui attirait la sympathie des gens? En tout cas... Cette jeune fille d'à peine 17 ans à l'air tout à fait malade et pour ne pas aider les choses elle n'est pas des plus souriantes. Elle inspire la tristesse et la mélancolie, on dirait que ses yeux couleurs mer sont en quelque sorte étaint.

  • HISTOIRE:

    Comment raconter sa vie alors qu'elle vient à peine de la commencer? Tant de choses n'ont pas encore été vécues...

    M'enfin, commencons par le tout début, par ce que nous savons déjà.
    Alors Miss cathy est née le 23 mars 1991, dans une ville qui semblait tout à fait normal, Seattle. Une ville très peuplé et très risquée. Mais enfin, ses parents ayant vécue là-bas durant l'enfance croyait bien être en sécurité pour élever sa petite famille.Ils élevèrent donc Cathy en premier et quelques années après, Martie(Martha Anne Owen). Tout allait à peu près bien, les parents avaient pas mal d'argent ils donc assurer la sécurité des deux jeunes filles.

    Cathy,elle vécue son enfance normalement, déjà à ce moment là, elle avait un sacré caractère malgré sa maigreur.Sa soeur,une petite blondinette elle aussi, était du genre plus naive. Cathy assurait donc les arrières de sa petite soeur en cas de problème. À l'école, miss Cathy n'avait pas trop d'amis mais était tout de même respectée. Elle n'avait pas de problème quelconque, elle ne se laissait pas écoeurer ou trop séduire-que voulez-vous dans cette ville il fallait avoir un bon caractère si on voulait aller dans le bon chemin-La drogue et la cigarrette, elle n'y touchait pas vraiment. Parcontre sa soeur fût vite embarqué dans une petite band, qui se transforma vite en gang. Martie avait toujours été très influancable, et malgré es bons conseils de Cathy, et bien son désir d'être cool ne l'aida pas trop à se moment là. Cathy s'éloigna donc tranquillement de sa soeur et la communication se faisait de plus plus rare.

    Plus les années avancaient, plus Seattle commencait à devenir peu sécuritaire, plus des choses étranges se produisaient, enlèvements, meutres, rumeurs étranges. Bien sûr Cathy n'étant pas une peureuse ignorait se genre de nouvelles et vivait sa petite vie normalement jusqu'a ce que se soit sa soeur qui se fasse enlever. Celle-ci avait choisit le mauvais type d'amis et bizarrement une nuit elle disparue. Personne ne sût jamais se qu'elle devint, si elle était morte ou vivante...

    Cathy fût boulversé par une telle nouvelle. De nouvelles rumeurs couraient, sur des vampires. La jeune blonde n'y crût pourtant pas. Ce genre de choses n'existent pas, CELA N'EXISTE PAS! C'était impossible. Tout le monde disait qu'une bande enlevait les jeunes filles,la bande dont sa petite soeur venait d'entrer. Les gens autour d'elle disaient que cette bande était des vampires, n'importe quoi pensait t'elle.

    Un peu plus tard, il y a quelques semaines, ses parents désidèrent de lever le camps d'aller dans un endroit plus tranquille plus sécuritaire: Forks. Cathy dût siuvre et le reste de la famille dûrent oublier ce triste évenement. Pourtant une chose étrange ne cesse de lui trotter dans la tête. Ces vampires... et s'ils éxistaient vraiment... Non c'est plus qu'impossible. Pourtant les visages des gens de la gang de sa soeur reste dans sa mémoire. Tout blanc avec des yeux dorés, des cernes. Tous bizzares, ne mangeant jamais...
    D'une certaine facon elle est sûr qu'ils éxistent mais en même temps cela parrait si irréelle mais cela expliquerait tout seulement... elle ne voulait pas y croire, elle ne le veut toujours pas. Elle se convint que cela n'est que des rumeurs stupides.

    Et de toutes facon... il n'y a plus aucun dangers ici à Forks....


  • CE QU'IL/ELLE AIME: C'est une vrai fan de plein air et de solitude. Elle aime aussi les animaux , lire écouter de la bonne musique et percer les mystères....

  • CE QU'IL/ELLE N'AIME PAS: Elle déteste qu'on l'ignore. À part cela elle n'aime pas les gens qui sont indiscrèts( même si elle ne se gêne pas pour le faire!! Razz)

  • SA RACE:Une vulnérable et petite humaine.

  • CARACTÉRISTIQUE PARTICULIÈRE: Je dirais qu'elle est vraiment bonne pour refouler ses émotions. Elle a aussi un réel don pour exaspérer les gens Razz

  • EST-CE UN PERSONNAGE PRÉ-DÉFINNI?: OUI [ ] NON [ X]

  • AVATAR: Misha Barton

  • SOUHAITEZ-VOUS AVOIR UN PORTFOLIO?: OUI [ ] NON [X ] (Pour savoir ce qu'est un portfolio, cliquez [ICI].

  • COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?: Simple hasard.

  • AUTRE:Ne vous inquiètez pas je ne suis pas du tout pareil à mon personnage!


Dernière édition par Catherine Owen le Mer 29 Oct - 19:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Jones
Save lives, take care of you...
Zachary Jones


Nombre de messages : 385
Age : 33
FRIENDS : Soeurette-Théa- Lory-Cameron-October-Olivia-James.
ENEMIES : Kelly quand arrêtera tu de me tourner autour?! Stop
LOVE : ๏̯͡๏
Date d'inscription : 13/07/2008

Miss Cathy [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Cathy [Fiche Validée]   Miss Cathy [Fiche Validée] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:42

Welcome sur le fow'fow mamzelle

et bien a toi

Zachary Jones
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/10/2008

Miss Cathy [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Cathy [Fiche Validée]   Miss Cathy [Fiche Validée] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:02

Bienvenue Miss!

Amuse-toi bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lory Weber
A smiling girl?? It's me!
Lory Weber


Nombre de messages : 268
Age : 31
FRIENDS : Miley Jones
ENEMIES : No one for the moment
LOVE : No one. But who know?
Date d'inscription : 21/10/2008

Miss Cathy [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Cathy [Fiche Validée]   Miss Cathy [Fiche Validée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:18

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue! ^^

Et bon courage pour ta fiiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelah Bones
Vampiro col cuore umano...
Lelah Bones


Nombre de messages : 711
Age : 31
FRIENDS : Lena??
ENEMIES : Loups Garous...
LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =))
Date d'inscription : 04/06/2008

Miss Cathy [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Cathy [Fiche Validée]   Miss Cathy [Fiche Validée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 5:09

    Bienvenue la Miss Wink
    Bon courage pour la fin de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtydancing.forumactif.fr/
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Miss Cathy [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Cathy [Fiche Validée]   Miss Cathy [Fiche Validée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:04

Hey ! Bienvenue sur le foow'
merci de t'être inscrite

A quand la suite ? =D
Je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Invité
Invité




Miss Cathy [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Cathy [Fiche Validée]   Miss Cathy [Fiche Validée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:46

ET bah merci pour l'acueil!
Ca viens, ca viens je termine bientôt la présentation!
A++
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Greene
I'm pure as New York snow...
Olivia Greene


Nombre de messages : 70
FRIENDS : Selene, Nate, Chuck
ENEMIES : Angèlique
LOVE : Nate ♥
Date d'inscription : 01/09/2008

Miss Cathy [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Cathy [Fiche Validée]   Miss Cathy [Fiche Validée] Icon_minitimeMar 28 Oct - 7:17

Enfin une fille qui a le même caractère que moi!

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Cathy [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Cathy [Fiche Validée]   Miss Cathy [Fiche Validée] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:14

A que bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Cathy [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Cathy [Fiche Validée]   Miss Cathy [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:25

Merci encore
(ha ha merci Olivia, on se comprend Razz )

Bon voila J'ai terminé!!!

Esprérant faire un RP avec vous tous!!
a++
Miss Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Miley Jones
-_No quiero ser herido para la eternidad_-
Miley Jones


Nombre de messages : 162
Age : 33
FRIENDS : Jesse|| Lory|| Frangin|| fascinée par James
ENEMIES : actuellement personne
Date d'inscription : 05/07/2008

Miss Cathy [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Cathy [Fiche Validée]   Miss Cathy [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:32

bienvenue et en retard encore une fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Greene
I'm pure as New York snow...
Olivia Greene


Nombre de messages : 70
FRIENDS : Selene, Nate, Chuck
ENEMIES : Angèlique
LOVE : Nate ♥
Date d'inscription : 01/09/2008

Miss Cathy [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Cathy [Fiche Validée]   Miss Cathy [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:57

Je réserve ma place pour un sujet avec toi!^^

Tu as oublié de mettre la célébrité sur ton avatar... Je crois pas que ce soit bien grave puisque presque tout le monde la connait mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Miss Cathy [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Cathy [Fiche Validée]   Miss Cathy [Fiche Validée] Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:53

Bienvenue à toi!

Merci de ton inscription!
J'espère que tu t'amuseras bien.

Il ne manque rien à ta présentation, tu es donc validée.

Bon jeu!
Leïla xx
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Miss Cathy [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Cathy [Fiche Validée]   Miss Cathy [Fiche Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Cathy [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille Valentino [Fiche Validée]
» presentation [Fiche validée]
» Susan Kowell [Fiche validée]
» Présentation de Olly Evans [Fiche Validée]
» Alice Cullen [Fiche Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥ Présentations ♥ :: ♥ Présentations validées :: ♥ Humains-
Sauter vers: