♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liia [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liia [Validé] Empty
MessageSujet: Liia [Validé]   Liia [Validé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:45

FICHE DE PRÉSENTATION



  • NOM:Smith
  • PRÉNOM:Liia
  • SURNOM:Pink Facultatif
  • ÂGE:16 ans Minimum 16 ans.
  • CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES:Elle est gentille && affectueuse . Elle abandonne très vite se qu'elle fait , && n'est pas patiente . Elle est tétu && curieuse . Elle est bordélique && pas soigneuse ... Maladroite . Elle aime aussi toujours se faire remarquer et se démarquer des autres. Ce qui fait d'elle une personne unique en son genre. Elle est aussi très coquine et n'hésite pas à faire des blagues à ses amis. Elle adore réconforter ses amis dans des moments difficiles. Elle est aussi de nature romantique. Elle déteste se vanter et voir les autres se faire rejeter. Elle est de nature très sensible. 4 lignes minimum
  • CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES:Elle est assez grande && mince.Avec une petite poitrine & des bras & des jambes longs & fin . Elle a une tete de forme oval avec des deux yeux bleu roi , une bouche assez large && un nez de bout un peu poitu . Elle a de longs cheveux blonds & lisses . Elle possede un look de skateuse mélangée avec du gothik et du punk. Elle s'habille souvent avec des couleurs sombres et mets toujours des
    accessoires bizarres tels que des têtes de mort des roses noires ect. Elle a aussi un tatouage de tête de mort sur la hanche. Elle n'hésite aussi surtoût pas à mettre des noeuds ou autres breloques dans ses cheveux.
    4 lignes minimum
  • HISTOIRE:Elle est née au Etats Unis dans la ville de New York , avec une famille de deux parents && une soeur qui a 5 ans de plus qu'elle . Son père était un vampire && sa mère était une humaine .A l'age de 6 ans , Elle doit se séparer de sa soeur & se garder toute seule car elle avait des parents souvent absents . A l'age de 14 ans , son père part de la maison en quette de nouvelles proies en France .Sa mère & elle attandit presque 3 ans avant avoir des nouvelle de lui . Il a rencontrée une femme & il est marié et eut avec elle un petit garcon. Il ne veut plus revenir & il voulait le divorce avec sa mère . Deux années se sont écouler après la nouvelle , la mère de la jeune fille qui ne pouvait pas vivre avec cette soufrance se suicida en se faisant un accident de voiture. Des larmes se sont écoulées , Liia n'avait plus de logement . Son père qui ne voulait pas prendre la garde , demanda a la soeur de Liia. Elle la pris avec elle . Elle eu sont Bac . Sa soeur qui ne pouvait plus avoir la garde demanda à son père de la reprendre . Il l'inscrivit dans une université où elle dormira la bas ... & voila ou elle allait passer un bout de temps . Mais, il était ensuite tant pour elle de quitter l'université car c'était un vampire. Elle partit et arriva dans ce monde. Espérant se faire une nouvelle vie, se faire des amis et se trouver un petit copain. Elle voudrait ne pas gacher sa nouvelle vie comme son père l'avait fait avant.
    10 lignes minimum
  • CE QU'IL/ELLE AIME:Draguer les humains-S'amuser avec ses amis-Chanter Au moins 2 choses.
  • CE QU'IL/ELLE N'AIME PAS:Les Loups-garous-Les humains idiots Au moins 2 choses.
  • SA RACE:Vampire Vampire, loup-garou ou humain.
  • CARACTÉRISTIQUE PARTICULIÈRE:Elle a un percing au nombril, un tatouage de tête de mort sur la hanche.Soyez raisonnable et réaliste. Vous n'êtes pas des super-héros ni des sorciers. Je me permet de refuser. Facultatif
  • EST-CE UN PERSONNAGE PRÉ-DÉFINNI?: OUI [ ] NON [ ]
  • AVATAR:Avril Lavigne
  • SOUHAITEZ-VOUS AVOIR UN PORTFOLIO?: OUI [ ] NON [ ] (Pour savoir ce qu'est un portfolio, cliquez [ICI].
  • COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?:Top-site
  • AUTRE:Pourriez vous mettre mon avatar à la bonne taille svp.


Dernière édition par Liia Smith le Ven 1 Aoû - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Liia [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Liia [Validé]   Liia [Validé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:39

Bienvenue Liia!

Merci de ton inscription!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.

Avant de te valider, j'aimerais que tu fasses quelques changement à ta présentation.

  • Tes parents ne peuvent pas être tous les deux vampires. Un d'eux doit être humain.
  • Je me permet de refuser cette caractéristique particulière: peut lire dans les pensées. Le seul personnage pouvant le faire est Edward, je suis désolée. Wink


Leïla xx
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Invité
Invité




Liia [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Liia [Validé]   Liia [Validé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:56

ok j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Liia [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Liia [Validé]   Liia [Validé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:04

    Bienvenue =]

    Youpii une autre demie-vamp\' ! Very Happy
    Pour moi tout est parfait.!
    Juste le vava' Sinon je te valide !


    Leïla à toi! =]


Lena.
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Liia [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Liia [Validé]   Liia [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liia [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoé Kelly [Validé]
» Qi Yue[validé]
» Edward[validé]
» Émily[validé]
» bulle [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: