♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bulle [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bulle [Validé] Empty
MessageSujet: bulle [Validé]   bulle [Validé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:12

¤~°*Fiche de présentation*°~¤


¤ Nom: Trumper
¤ Prénom: Bill
¤ Surnom: Macky
¤ Âge: 19 ans

¤ Caractéristiques psychologiques : bill et quelqu qui est a l'écoute , attentif génereux et géneralement de bon conseil . il ne laisse jamais tomber les gens pour qui il éprouve de l& sympathie , mais il et aussi tres tètu et lunatique . parfois arogans et égoiste

¤ Caractéristiques physiques: tres grand pour son age 1m85 il est brun avec environ 20 meches blanche mais change de coifure selon son humeur . il a un look asser dérangeant qui est un mélange de androgyne emo et rockeur . il est asser éfféminiser car il se maquille les yeux de noir et porte du vernis noir . il aime aussi les bijoux et a deux percing et un tatouage , une étoile sur l'aine un percing a l'arcade sourcilient droit et un sur la langue .

¤ Histoire: née en allemagne il a un frere jumeau tom , son enfance a etais marquer par le divorce de ses parent mais le lien avec son juemaux ses renforcer garce a cela . il a uen passion pour la musique et la mode tres vite il monte un groupe de pop/rock . mais un jour tout bascule alors qu'il se trouve prés de forks pour un concert il y'a environ 3 ans de cela une jeune vampire le seduit puis l e mord le rendant ainsi vampire . la police a crut a un meurtre et a bouclée l'enquette apres sa il c'est exile pendant quelque temp n'acceptant pas sa condition . il rentra en allemagne et fut un des vampire les plus connus d'allemagne pour sa férociter et son aviditer a tuer pour le plaisir . il et revenu a fork pour essayer d'oublier et peut etre de changer

¤ Ce qu'il/elle aime: la musique , la solitude , tuer

¤ Ce qu'il/elle n'aime pas:l'attachement, l'amour , le jugement des autres a son egard

¤ Sa race: Vampire

¤ Signe ou caractérisque particulier(ère): a un dons de telekinesie

¤ Est-ce un personnage pré-définni? non

¤ Quel est le nom de la célébrité sur votre avatar? bill kaulitz

¤ Comment avez-vous découvert le forum?par hasard je chercher des new fow

¤ Autre: zolie designe
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

bulle [Validé] Empty
MessageSujet: Re: bulle [Validé]   bulle [Validé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:02

Bienvenue Bill!

Merci de ton inscription, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!
Merci également pour le compliment au sujet du design. ^^

Pour ce qui est de ta présentation, tout est là. Je n'ai rien à redire sauf peut-être de faire un peu attention à l'orthographe. Wink
Tu es validé, bon jeu!

Bella xx
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
 
bulle [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctan Bulle[validé]
» Funan Bulle
» Qi Yue[validé]
» Présentation Wil'[validé]
» Jesse [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: