♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *~*Angèlique Delarivière*~* [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angèlique Delarivière

Angèlique Delarivière


Nombre de messages : 70
Age : 30
FRIENDS : Arkanne, Olly, Jesse et Chris...
ENEMIES : Olivia >
LOVE : Chris^^
Date d'inscription : 02/06/2008

*~*Angèlique Delarivière*~* [Validé] Empty
MessageSujet: *~*Angèlique Delarivière*~* [Validé]   *~*Angèlique Delarivière*~* [Validé] Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:15

¤ Nom:
Delarivière

¤ Prénom:
Angèlique

¤ Surnom:
Ange

¤ Âge:
15 ans, en vrai 95...

¤ Caractéristiques psychologiques :
Ange est une jeune fille, pleine de charme et d'énergie, elle est inépuisable, souriante, généreuse et gentille, elle peut aussi être méchante et froide...C'est un caractère comme vous pouvez le voir très changent, cela dépend enfaite de la personne qui ce tien en face d'elle, et aussi si elle la connait ou pas, si elle ne la connais pas la jeune fille sera froide pour cacher sa timidité c'est aussi pour ça qu'elle n'as pas d'amis, et qu'elle est solitaire, pourtant elle aimerait bien avoir des amis et un copain, mais elle a fini par baisser les bras...Elle n'est pas très obéissante et a un esprit de contradiction assez développer...

¤ Caractéristiques physiques:
Elle a une peau fine et blanche, des yeux noir ou de couleur or celons ses humeurs souvent ils sont pétillants de bonne humeur ou sans vie comme les ténèbres, elle a un visage charmeur et fin, avec des traits plein de grâce...Elle a des cheveux blond qui descendent jusqu'au milieu de son dos, une bouche fine et un petit nez en trompette...Un silhouette fine et gracieuse,une poitrine de taille normale, elle n'est pas très grande mais elle a une grande agiliter et une grâce féline...La jeune fille est souvent habillée en noir...


¤ Histoire:
Née de deux parents humains, elle grandit dans une maison de classe moyen, elle a un frère c'est d'ailleurs elle est un peu jalouse de lui il est le préférer de ses parents, Ange va dans une école de filles, elle est un élève pas très obéissante et ce faisait souvent réprimander par ses parents, elle a une tendance a ce conduire comme un garçon manquée, pas facile d'être une fille a une époque ou celles-ci étaient considérer comme des moins que rien...Un jour quand elle avait 14 ans elle tombât gravement malade, alors qu'elle allait mourir, un vampire lui insuffla du venin, et l'emmena dans un coin reculer, la jeune fille passa trois jours dans d'atroce souffrance, avant de ce retrouver, dans une grottes, qui était elle même dans une forêt, face a un homme d'une cinquantaine d'années, avec des canines pointues et acérer, il lui expliqua qu'elle était devenue vampire, ainsi que tout les avantages et les inconvénient rapidement il lui appris aussi a chasser les animaux, il lui fit promettre de ne jamais toucher aux humains et aussi de ne jamais retourner dans sa ville natale, ensuite il repartit...

Aujourd'hui, la jeune fille habitait en France en Bretagne un endroit ou le soleil n'était pas beaucoup présent et ou sa peau ne risquait pas de briller, mais elle en eut assez de son lycée ou elle était toute seul, la nuit dans les bois elle chassait, mais en ayant marre de cet endroit elle partie vers l'Amérique ou elle avait vécue pendant une vingtaines d'années, cela faisait a peu près 30 ans qu'elle n'y était pas retourner, elle décida de s'installer a Forks ville ou il ne faisait presque jamais beau, elle avait aussi entendue parler d'une famille vampire pacifiste avec les humains comme elle, peut être pourrait elle rester avec eux si il voulait bien d'elle...Elle s'inscrivit au petit lycée de la ville...

¤ Ce qu'il/elle aime:
Elle adore lire, et malgracieux le fait qu'elle est un vampire mangée des framboises^^, elle aime aussi faire du sport...

¤ Ce qu'il/elle n'aime pas:
Elle déteste les vampires qui ce nourrissent d'humain, et les loups garou comme presque tout les vampire...

¤ Sa race:
Vampire

¤ Signe ou caractéristique particulier(ère):
Elle peut déplacer les objet par la pensée ou les casser (télékinésie je crois)


¤ Est-ce un personnage pré-défini?non

¤ Quel est le nom de la célébrité sur votre avatar?
Je ne sais pas désoler...

¤ Comment avez-vous découvert le forum?
Sur google

¤ Autre: Facultatif

*********************************************

Voila j'ai fini j'espère que c'est bien^^


Dernière édition par Angèlique Delarivière le Mar 3 Juin - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

*~*Angèlique Delarivière*~* [Validé] Empty
MessageSujet: Re: *~*Angèlique Delarivière*~* [Validé]   *~*Angèlique Delarivière*~* [Validé] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:51

Bienvenue Angélique!

Merci de t'être inscrite!
J'espère que tu t'amuseras bien ici! Wink

Ta présentation est très bien. Toutefois, je trouve ton pouvoir trop similère à celui de Jasper, c'est pourquoi je ne l'accepte pas. Par contre, tu peux le changer ou tout simplement ne pas en avoir.

De plus, ton avatar dois faire la taille de 200X400 et les mangas ne sont pas permis.

Il faudrait donc que tu modifies ces quelques petites choses avant que je te valide.

À bientôt!
Bella xx
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Angèlique Delarivière

Angèlique Delarivière


Nombre de messages : 70
Age : 30
FRIENDS : Arkanne, Olly, Jesse et Chris...
ENEMIES : Olivia >
LOVE : Chris^^
Date d'inscription : 02/06/2008

*~*Angèlique Delarivière*~* [Validé] Empty
MessageSujet: Re: *~*Angèlique Delarivière*~* [Validé]   *~*Angèlique Delarivière*~* [Validé] Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:46

Merci^^

Voila j'ai modifier j'espère que cela te conviendras...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

*~*Angèlique Delarivière*~* [Validé] Empty
MessageSujet: Re: *~*Angèlique Delarivière*~* [Validé]   *~*Angèlique Delarivière*~* [Validé] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:20

Oui, tout est parfait maintenant.

Tu es validée!
Bon jeu!
Bella xx
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





*~*Angèlique Delarivière*~* [Validé] Empty
MessageSujet: Re: *~*Angèlique Delarivière*~* [Validé]   *~*Angèlique Delarivière*~* [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*~*Angèlique Delarivière*~* [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelique s'en va....
» Gon Yoo [Validé]
» Tom Trümper [validé]
» bulle [Validé]
» Joy Carter | Validé |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥ Présentations ♥ :: ♥ Présentations validées :: ♥ Vampires-
Sauter vers: