♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tom Trümper [validé]

Aller en bas 
+4
Rosalie L. Hale
Olivia Greene
June Owen
Tom Trümper
8 participants
AuteurMessage
Tom Trümper

Tom Trümper


Nombre de messages : 11
LOVE : Je n'aime que ma guitare.
Date d'inscription : 22/01/2009

Tom Trümper [validé] Empty
MessageSujet: Tom Trümper [validé]   Tom Trümper [validé] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:24

FICHE DE PRÉSENTATION




  • NOM: Trümper
  • PRÉNOM: Tom
  • SURNOM: Toommiichouu'
  • ÂGE: 19 ans.
  • CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES: Je suis pas tellement différent des autres. Certes, j'ai un style bien précis et je communique différemment mais jamais vous me prendrez pour un fou. Pour moi, il est complètement inutile de tomber en amour. Pourquoi s'accrocher aux gens quand on peut s'en tapper une voir même deux chaque nuit? J'ai déjà tomber en amour mais puisque sa la merder, je ne fais plus du tout confiance à l'amour avec un grand A. Certes, plusieurs personnes m'ont accrochés mais jamais ce n'Est allé plus loin.
  • CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Amateur de vêtements larges et ample, j'accumule depuis bien des années les casquettes et les bandeaux assortis aux vêtements que je porte jour après jours. En effet, depuis l'âge de 10 ans, je ne cesse guère de porter des bandeaux ainsi que des casquettes, au point ou j'en n'ai une valise complète chez moi. Il y a aussi mes fameuse dreadslocks qui font beaucoup parler les gens. Je l'ai portes depuis que j'ai environ 8 ans et on peut dire que je suis tomber en amour avec ceux-ci.
  • HISTOIRE: « Je ne me rappelle plus de rien. Juste qu'un beau matin, je me suis réveillé dans un nouveau corps ou plutôt, une nouvelle personnalité à l'intérieur de moi. Tout était si flou et lointain dans ma tête. Je ne pouvais parler car la faim était beaucoup trop insupportable. En effet, mon estomac me suppliait d'avaler quelques choses. Mais ce petit quelques choses, il ne se trouvait pas dans le garde-manger ou encore
    dans le frigidaire. Il se trouvait à l'extérieur, en plien milieu de la rue. Ce petit quelques choses, c'était les habitants de la ville. J'avais une incroyable envie de boire du sang d'humain. Mais que m'arrivait-il ? Pourquoi du jour au lendemain, tout ce qyue je voulais,
    c'était de boire du sang humainet rien de plus. Puis, je compris finalement ce qui venait de se passer. Je venais de devenir un vampire.
    »

  • Pourquoi est-ce que je me sentais si mal. Pourquoi est-ce que dans ma tête, tout était flou et je ne me rappelais plus de rien. Pourquoi est-ce que du jour au lendemain, ma vie s'avérait à être un vrai trou noir ou plutôt, un cauchemar? Tout ce dont je me rappelle, c'est la douleur. L'immense douleur qui avait parcourue mon corps en entier. La douleur qui restait graver en moi et qui refusait de s'estomper dans mes veines. La douleur qui avait débuter lorsqu'il avait rentrer brusquement ses crocs dans mon cou.

  • CE QU'IL/ELLE AIME: La
    guitare est probablement ma meilleure amie. Elle est constamment appuyer sur mon dos, bien sagement dans son étui. Il y a aussi ma fameuse valise de casquette. Sans elle, je ne pourrais pas vivre. Même si ce n'est que des accesoires, je préfèrerais fortement me promener en sous-vêtements, histoire de faire voir à toutes les jolies filles mon torse parfaitement droit, plutôt que de marcher la tête nus. Depuis plus de 10 ans, je porte jour après jour des casquettes et je peut vous garantir que ce n'est pas prêt de terminer
    .

  • CE QU'IL/ELLE N'AIME PAS: Je
    déteste les brocolis. Il me déteste aussi.Lorsque j'avais une dizaine d'années, ma mère m'avait presque forcé à manger ce seul et unique masse verte qui tournoyait dans mons assiette blanche. Bien sur, lorsque je l'ai mangé, mon estomac en entier à ressorti dans la
    toilette. Depuis, je nose plus en manger. Il y a aussi l'amour qu je n'apprécie pas particulièrement. Toujours là à briser des coeurs, à faire croire au gens que c'est toujours possible, malgré notre génération dévastatrice. Après avoir eu deux occasions de donner mon coeur à une demoiselle, je refuse à présent de retomber en amour. Je me
    contente alors de passer de magnifiques nuits avec elles..

  • SA RACE: Allemand vampire.
  • CARACTÉRISTIQUE
    PARTICULIÈRE
    : J'ai de la facilité à ressentir ce que ressent les autres personnes autour de moi. Certes, ce n'est pas souvent très clair mais je peut tout de même un peu m'imaginer à quio mon interlocutteur pense de moi et comment il se sent en ma présence.
  • EST-CE UN PERSONNAGE PRÉ-DÉFINNI?: OUI [♫] NON []
  • AVATAR: Tom Kaulitz, le guitariste du groupe rock Tokio hotel. ♥:
  • SOUHAITEZ-VOUS
    AVOIR UN PORTFOLIO?: OUI [♫] NON []

  • COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?: Grâce à Amélia McDamon. Merci encore miss ^^
  • AUTRE: la la la la la la la la ♫♫♫


Dernière édition par Tom Trümper le Mar 3 Fév - 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Owen

June Owen


Nombre de messages : 195
Age : 28
FRIENDS : Moii (L) ; Lena =D
ENEMIES : ...
LOVE : " Alex Cooper "
Date d'inscription : 17/01/2009

Tom Trümper [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Trümper [validé]   Tom Trümper [validé] Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:51

    Bienvenue =)
    Bon courage pour la fin de ta présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Greene
I'm pure as New York snow...
Olivia Greene


Nombre de messages : 70
FRIENDS : Selene, Nate, Chuck
ENEMIES : Angèlique
LOVE : Nate ♥
Date d'inscription : 01/09/2008

Tom Trümper [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Trümper [validé]   Tom Trümper [validé] Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:10

Bienvenue! *o*

EDIT: Tu as inversé ton nom et ton prénom dans ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2009

Tom Trümper [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Trümper [validé]   Tom Trümper [validé] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Nombre de messages : 11
LOVE : Je n'aime que ma guitare.
Date d'inscription : 22/01/2009

Tom Trümper [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Trümper [validé]   Tom Trümper [validé] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:31

Merci les filles *__*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée De Milhars

Cassiopée De Milhars


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2008

Tom Trümper [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Trümper [validé]   Tom Trümper [validé] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:12

Bienvenue Mister!

Merci de ton inscription!

Tandis que j'y pense, il serait préférable que tu changes de pseudo, parce qu'il n'est pas possible de prendre des noms de célébrités ou de personnages connus. :S

Sinon, bonne continuation! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Jones
Save lives, take care of you...
Zachary Jones


Nombre de messages : 385
Age : 33
FRIENDS : Soeurette-Théa- Lory-Cameron-October-Olivia-James.
ENEMIES : Kelly quand arrêtera tu de me tourner autour?! Stop
LOVE : ๏̯͡๏
Date d'inscription : 13/07/2008

Tom Trümper [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Trümper [validé]   Tom Trümper [validé] Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:02

bienvenue sur le fow fow=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Trümper [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Trümper [validé]   Tom Trümper [validé] Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Nombre de messages : 11
LOVE : Je n'aime que ma guitare.
Date d'inscription : 22/01/2009

Tom Trümper [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Trümper [validé]   Tom Trümper [validé] Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:28

Cassiopée; voilà, j'ai édité.
Zachary; Mercii vieux. P.S, j'adore ton vava.
Amélia; Merci <33
Revenir en haut Aller en bas
Miley Jones
-_No quiero ser herido para la eternidad_-
Miley Jones


Nombre de messages : 162
Age : 33
FRIENDS : Jesse|| Lory|| Frangin|| fascinée par James
ENEMIES : actuellement personne
Date d'inscription : 05/07/2008

Tom Trümper [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Trümper [validé]   Tom Trümper [validé] Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:18

Bienvenue ami vampire =)

Amuse toi bien par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Nombre de messages : 11
LOVE : Je n'aime que ma guitare.
Date d'inscription : 22/01/2009

Tom Trümper [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Trümper [validé]   Tom Trümper [validé] Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:04

Merkkiii
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée De Milhars

Cassiopée De Milhars


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2008

Tom Trümper [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Trümper [validé]   Tom Trümper [validé] Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:07

Bon, petit passage rapide entre deux devoirs... Razz

Ta présentation est très bien, seulement il manque environ trois lignes à ton histoire. Wink Je te laisse les ajouter et tu seras validé. ^^

À bientôt!
Cassiopée xx
Revenir en haut Aller en bas
Lelah Bones
Vampiro col cuore umano...
Lelah Bones


Nombre de messages : 711
Age : 31
FRIENDS : Lena??
ENEMIES : Loups Garous...
LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =))
Date d'inscription : 04/06/2008

Tom Trümper [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Trümper [validé]   Tom Trümper [validé] Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:20

Bienvenue monsieur le vampire Wink
N'hésite pas à contacter le staff s tu as un problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtydancing.forumactif.fr/
Tom Trümper

Tom Trümper


Nombre de messages : 11
LOVE : Je n'aime que ma guitare.
Date d'inscription : 22/01/2009

Tom Trümper [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Trümper [validé]   Tom Trümper [validé] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:55

Merci à tout les deux.

Et Lelah, j'adore ton vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Nombre de messages : 11
LOVE : Je n'aime que ma guitare.
Date d'inscription : 22/01/2009

Tom Trümper [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Trümper [validé]   Tom Trümper [validé] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:58

Voulà, j'ai terminer ma fiche. =]
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée De Milhars

Cassiopée De Milhars


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2008

Tom Trümper [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Trümper [validé]   Tom Trümper [validé] Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:12

C'est bon maintenant, tu es validé!
Bon jeu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Trümper [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tom Trümper [validé]   Tom Trümper [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Trümper [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gon Yoo [Validé]
» Qi Yue[validé]
» Edward[validé]
» Joy Carter | Validé |
» Mélo! [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥ Présentations ♥ :: ♥ Présentations validées :: ♥ Vampires-
Sauter vers: