♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marche [ pv Jacob ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:01

Jacob lui prit les mains en souriant. Il espérait ainçi la faire réagir, voir ses yeux pétiller et un sourire se dessiner sur ses lèvres. Il déclara sans trop de conviction :

- Et si on prenait la vie comme elle vient ? J'en peux plus de discuter d'ue éventuelle séparation avec toi ! On se voit, on se parle, on rit ensemble ! Et si sa doit aller plus loin, on assume et tant pis pour les conscéquance ! Je crois que sa noux facilitera la vie à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:20

" Peut-être pour un garçon comme toi , mais pour moi c'est plus que ça , c'est savoir si toi et moi y'a quelques chose , toi tu détestes parler tu préfère essayer et voir avec la vie , mais maintenant c'est plutôt a toi de réfléchir un peut...simplement que..c'est écoute moi je te fais un petit exemple , si je t'embrasses et que tu ressens quelques chose pour moi .. se qui est totalement invressemblalbe puique tu ne maimes pas mais que tu penses encors a Bella .. c'est comment..j'peux pas expliquer j'ai envie d'être avec toi .. mais en même temps.."

Émily baissa les yeux et regarda par terre , la falaise toute craquelée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:13

Jacob la regarda, incrédule avant d'éclater de rire :

- Enfait, t'as rien compris !

Il se reprit et regarda Emily dans les yeux :

- Je ne t'ai pas embrassé comme ça, sur un coup de tête ! C'est parce que j'en avait envie ! J'ai envie d'etre avec toi, de te serrer dans mes bras, mais je ne veux pas te faire souffrir. Tu restes sur ta défensive, en me parlant toujours de se que je ressens pour Bella mais tu ne comprends pas ce que je ressends pour toi Emily ! Mes sentiments sont moins fort envers toi qu'envers Bella mais ils existent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:59

[ povre Jacob il a la vie dure !! :S , tkt elle sera pas tjr comme sa ]


Émily se tourna vers Jacob l'air sévère puis soupira et se préparant a partir replaçant sa bourse sur son épaule elle lui dit sèchement sans savoir pourquoi


" Alors ils doivent être bien profond ses sentiments , et trop bien cacher ! "

Elle tourna de bord regardant une dernière fois Jacob tristement puis se laissa glisser près de l'autre extrémiter de la falaise pour sy assoire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:21

[ Wahou ! Emily est très aggressive ! :p ]

Jacob ne comprenait pas les réactions d'Emily. Il venait de lui ouvrir son coeur et elle le repoussait comme s'il ne représentait rien pour elle. Il se laissa tmber au sol en soupirant, na sachant plus quoi penser. Il murmura, pour lui même :

- Mais qu'est qu'elle veut à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:11

Émily regarda Jacob de loin que marmonnait-il elle voulait le savoir . Elle alla se poster devant lui et le regarda de haut

" Jacob si tu as quelques chose a faire ou a dire .. c'est maintenant .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:16

Jacob, buté, se laissa emporter pas la colère. Il se leva et s'écria :

- Non je n'a plus rienà dire désolé ! J'ai essayé de te dire se que je ressentait, j'ai essayé de faire tout ce que je pouvais pour nous rendre la vie facile mais tu ne veux rien entendre ! J'en au marre de me tuer à essayé de ne pas te feire de la peine parce que l'on dirait que t'aime souffrir ! Qu'es que tu veux que je te dise !

Il la fixa durement et se rassit au sol, jambes croisés. Il mit ses coudes sur ses genoux et fixa le sol sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:33

Émily regarda incrédule Jacob fesant un mince sourire

" C'est bien se que je pensais alors , si c'Est vraiment se que tu veux je m'en Jacob j'espère seulement un jours que nous ne nous voyions plus jamais! "

Elle finit sa phrase dans un genre de crise de colère puis tourna les talons et commença a descendre la falaise par un petit sentiers fulminant de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:57

[ heu... sa va finir comment ce truc ? ]

Jacob n'entendit même pas Emily, perdu dans ses pensées. Il était vraiment en colère et tout son corp tremblait. Il n'arrivait pas à controler ses émotions, ce qui le mit encore plus en colère et les tremblements augmentèrent. Jacob se rendit soudain cmpte que son amie était partie mais il n'était pas assez sur de lui pour l suivre. Le fait de ne pas savoir controler ses émotions l'agaçaient vraiment et il se dit que, pour une fois, le pouvoir de Jasper lui serait utile.

- M'énerve, m'énerve, m'énerve !

Il ferma les yeux et souffla. Mais Emily ne pensait même pas qu'elle allait s'en sortir comme ça. Pourtant, il ne saurait pas a rattraper. Se sentant plus en sécurité sur le sol, il cria :

- Emily ! Reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:38

[ mal =S mais pour l'instant c'est qu'elle est fâcher la pauvre -S mais sinon elle va te reparler tinquiète pas ]

Émily regarda Jacob se retournant légèrement puis lui fit bien comprendre qu'elle ne voulait plus le revoir , enfin pour l'instant car elle était trop en colère et ne penser qu'a sa commençait déja a l'énerver . Elle replaça sa veste et partie vers sa voiture en vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:28

[ et il est cencé réagir comment Jacob ? :$ ]

Jacob regarda Emily partir, incapable de se lever. Tout son tremblait maintenant, et de plus en plus fort. Il espérait de tout son coeur qu'Emily ne partirait pas mais d'un autre coté, il avait peur de la blesser...

- Emily ! Attends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:48

Émily regarda Jacob presque triste

" Pourquoi hein !? "

Cria-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:24

- Parce que on en a pas fini tous les deux ! Je ne sais toujours pas ce qui va se passer une fois que tu seras partie ! On va se revoir ? On va s'ingnorer ? Je veux savoir ce que tu ressends Emily ! Et ne trouve pas d'excuses avec Bella, parle moi de ce que tu ressends toi ! Je t'ai dit ce que j'éprouvais mais j'ai besoin de savoir ce que TOI tu en pense !

Jacob, toujours replié sur lui même, avait sortit ces phrases sans même reprendre son souffle. Il comprit au moment même où il eut terminé que ce qui l'importait pour le moment, c'était de connaitre les vrais sentiments d'Emily, sans que rien d'autre n'intervienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:27

"JUSTEMENT JE LE SAVAIS MAIS MAINTENANT JE LE SAIS PLUS , LAISSE MOI TRANQUILLE JACOB! "

Elle courrut vers sa voiture exaspérer ne voulant plus qu'il intervienne pour l'instant tout se qu'elle voulait c'était être seule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:25

- ...

Jacob était trop en colère à présent. Il ne demanda pas à Emily de revenir sachant qu'il ne saurait pas se controler. Il se releva et courut la plus vite possible vers la foret proche, s'enfonçant dans les profondeurs du bois, des bouts de semelles laissée sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:47

( tout sa de ma faute ? :S jvais faire la suite de toute façon loup-garoux contre Émily sa te plairait a la foret ?Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:37

[ ok ! Je te laisse faire le sujet ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:17

Okay!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche [ pv Jacob ]   Marche [ pv Jacob ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche [ pv Jacob ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jacob Black
» Marche hésitante...
» Perdue? Non, jamais de la vie... [PV Jacob]
» Petite... marche [PV Emily]
» Les pieds dans l'eau [ pv Jacob ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: