♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 discussion ou confrontation??(pv Jacob)

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

discussion ou confrontation??(pv Jacob) Empty
MessageSujet: discussion ou confrontation??(pv Jacob)   discussion ou confrontation??(pv Jacob) Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:15

Carlisle se matin la avait recu un coup de téléphone de la part de Jacob.Celui si lui demandait s'il pouvait se rencontrer pour discuter ensemble.Carlisle lui dit qu'il pourrait se rencontrer au port de port Angeles au coucher du soleil comme sa il serait tranquille pour parler en territoire neutre.Carlisle était un peu inquiet car il ne voulait pas que leur discussion vire en confrontation ...Mais bon CArlisle avait une petite idée sur se que Jacob voulait lui dire.Carlisle décida de passer la journée a port Angeles...Il y trouverait peut-etre un cadeau pour Esmée ou bien Alice ou Rosalie...Sinon il irait a la bibliotheque.Comme si il avait prévu le coup Carlisle avait été a la chasse deux jours plus tot se qui l'aiderait grandement a garder son calme si la discussion virait trop violente...Finallement il passa la journée a la bibliotheque et a l'heure ou le soleil redescendait tranquillement vers l'hrizon il partit pour le port.A pied il y arriva quelque minute apres ...Il s'assit sur un banc de parc en attendant l'arrivé de Jacob.Le soleil n'était pas completement couché quand il sentit l'odeur de celui si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion ou confrontation??(pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: discussion ou confrontation??(pv Jacob)   discussion ou confrontation??(pv Jacob) Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:25

Jacob tournait en rond dans sa chambre. Certains problèmes avec les vampires devaient etre résolut et les personnes les mieux placer pour les régler étaient justement les vampires. Il appella l'hopital et demanda le docteur Cullen mais il n'était pas là. Après quelques minutes de négociation, il réussit à obtenir le numéro privé du vampire même si la secrétaire le prévint qu'il devait surement dormir à cette heure. Jacob retint un sourire et raccrocha en la remerciant. Il appella ensuite Carlisle et ils se donnèrent rendez-vous au port à la tombée de la nuit. Le Loup-Garous passa donc le reste de la journée à se promener jusqu'à ce que le bon moment arrive. Il se dirigea vers le port alors que le soleil n'était pas encore couché, se disant qu'il devrait attendre le vampire mais celui-ci était déjà arrivé. Jacob mit ses mains dans ses poches et le salua :

- Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

discussion ou confrontation??(pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: discussion ou confrontation??(pv Jacob)   discussion ou confrontation??(pv Jacob) Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:35

Carlisle se tourna en direction de Jacob et lui dit poliment:

-Bonsoir Jacob...Je t'attendait.

Oui d'accord les vampires détestait les loups-garous et les loupgs-garous détestait les vampire mais Carlisle esperait qu'il pourrait parler en tout respect de cause.Il ne voulait pas compromette la trêve entre leur camp respectif...

-Je croit s'avoir pour qu'elle raison tu voulais que l'on se rencontre.A t-il un rapport avec le fait que plusieurs vampires viennent d'aménager a Forks et que certains on franchi les limites???

Il voulais que se soit Jacob qui engage la conversation car c'était lui qui lui avait téléphoné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion ou confrontation??(pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: discussion ou confrontation??(pv Jacob)   discussion ou confrontation??(pv Jacob) Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:11

Jacob hocha la tête silencieusement, les bras toujours croisés. Il lui expliqua :

- Les règles sont très claires à se sujet Carlisle. La Push est le territoire des Loup-Garous et tes.. semblables ont franchis les limites à plusieurs reprises ! Sam est en colère, ce qui est normal. Nos ancêtres on accepté une trève mais vous ne la respecter pas ! Il faut remedier à cette situation au plus vite sinon, il y aura des conséquances !

Jacob était en colère, il en avait assez de faire la police sur la plage de la réserve. Il serra les poings mais son corp ne tremblait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

discussion ou confrontation??(pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: discussion ou confrontation??(pv Jacob)   discussion ou confrontation??(pv Jacob) Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:44

Carlisle garda son calme. Apres tout il devait pouvoir discuter civilement entre eux. Oui Jacob était furieux mais il devait comprendre que Carlisle fesait de son mieux.

-Jacob, je suis d'accord avec toi.Plusieurs vampire on franchi les limites mais tu dois convenir avec moi que se n'était pas des Cullen et si tu as prit le temps toi ou un de ta *race* de leur parler ils vous ont surement dit qu'ils étaient nouveau dans le coins. Beaucoup de ...


Il arreta sa phrase car un jeune homme passait un peu trop proche deux.Il attendi qu'il se soit éloigner pour continuer:

-...Vampire on décider de venir habiter ici.Ne me demande pas pourquoi je ne suis pas au courant.J'essai de pouvoir communiqué avec eux mais comparé a vous je n'ai pas démetteur directement branché a notre cerveau qui me permet de pouvoir parler avec eux...

Carlisle se ressesit car il su qu'il commencait a etre un peu trop agressif dans ces paroles.Il respira calmement puis reprit d'un ton plus posé:

-Se que je veux dire c'est que je n'ai malheureusement pas pu empecher les vampires qui ont pénétré dans votre zone.Je ne voudrais pas que par cette intrusion la treve soit brisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion ou confrontation??(pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: discussion ou confrontation??(pv Jacob)   discussion ou confrontation??(pv Jacob) Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:53

Jacob détourna la tête un moment puis revint sur Carlisle. Il voyait que celui-ci essayait de se montrer calme et posé et Jacob ne voulait pas perdre la face devant lui. Il se calma un peu et répondit :

- Sam comprend et il ne rompra pas la trêve. Il te fait cependant savoir que les vampires sont sous votre responsabilitée que ce soient des Cullen ou non. Et sache que notre.. émetteur ne nous permet pas de communiquer avec des Loup-Garous autres que ceux de la meute, nous serions donc confronter au même problème que vous, c'est pour cela que nous nous montrons compréhensifs.

Il s'arreta un instant, sentant ses poings se crisper. Des gens passaient tout autour d'eux mais ils faisaient une sorte de cercle autour d'eux, comme une ligne invisible. Il retranmettait mots pour mots les paroles de Sam mais il ne put tout de même pas s'empêcher de rajouter, de sa propre volonté et un ton plus bas :

- Notre pacience à pourtant des limites et il se peut qu'un jour, l'un des votres ne ressorte pas indemme.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

discussion ou confrontation??(pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: discussion ou confrontation??(pv Jacob)   discussion ou confrontation??(pv Jacob) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:59

Carlisle comprenait que Jacob n'était en fait qu'un porte parole pour la meute.

-Tu diras a Sam que je le remerci.

Carlisle sourit poliment à Jacob. Il trouva triste que les loups-Garous et les vampires ne puissent pas s'entendre mais cela fessait parti du cour normal des choses. Carlisle reçu les derniers mots de Jacob comme étant une provocation...

-J'ai comprit, les menaces ne marche pas avec moi Jacob je pensais que tu le s'avait...

Carlisle reprit l'air neutre qu'il avait un peu avant. Il n'avait pas respiré depuis que Jacob était arrivé et il se dit que c'était mieux pour lui car il pourrais réfléchir avec son cerveau et non son intuition de vampire.

-Je comprend tes intentions Jacob,je ferai mon possible de mon coté pour arranger la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion ou confrontation??(pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: discussion ou confrontation??(pv Jacob)   discussion ou confrontation??(pv Jacob) Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:01

Jacob répondit en le fixant droit dans les yeux :

- Tu te trompes. Ce n'est pas une menace. C'est un avertissement.

Il continua ensuite à parler pour Sam :

- Je retransmettrais tes paroles à Sam en espérant que la situation s'arrange. Si cela n'est pas le cas d'ici peu, il faudra passer un compromis afin de ne pas provoquer de guerre inutile. Nous ne desirons pas la guerre et espérons qu'il en ai de même pour vous.

Son message pacifique ne lui plaisait pas. S'il pouvait parler de sa propre volontée, il les auraient menacer, voir jusqu'à user de ses mains. Mais c'était inutile. Il tourna la tête et remarqua avec amusement que le cercle s'était espacé un peu plus, comme si le peu de gens qui passaient avaient peur d'eux. Il eu un petit sourire se décrispa un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

discussion ou confrontation??(pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: discussion ou confrontation??(pv Jacob)   discussion ou confrontation??(pv Jacob) Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:51

Carlisle garda le calme en répondant a Jacob:

-D'accord je vois.

pour se qui est des compromis Carlisle était tout a fait d'accord

-Je suis d'Accord avec toi ou plutot Sam.Nous ne devons pas faire eclater des guerres inutilemment.Cela ferai qu'agraver les choses et nous risquerions de faire des blessés inutile.

Carlisle se demanda apres si le nombre de Loups-Garous fonctionnait avec le nombre de vampire en ville.

-Jacob,es ce que le nombre de personne dans ton genre...

Carlisle sentit quelque personne trop pres d'eux pour dire le mots loups-garous...

-dépende du nombre de personne dans mon genre??Car vue que vous etes nos seuls prédateurs
peut-etre que cela a une répercutions?


Si cela était le cas le nombre de loups-garous augmenterais de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion ou confrontation??(pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: discussion ou confrontation??(pv Jacob)   discussion ou confrontation??(pv Jacob) Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:17

Jacob réfléchit un moment. Il n'avait jamais songé à cela et au bout d'un moment, répondit :

- Je ne pense pas. Les... gens comme nous... ne peuvent venir que de parents aillant été eux même de cette... espèce... avant et donc, chacun à un nombre limité d'enfants. Par contre, c'est à cause de vous que nous sommes comme nous sommes. Si vous n'aviez jamais mis les pieds ici, on ne se seraient pas transformer...

Il serra les dents à la fin de sa phrase. Il avait encore un peu de mal à accepter le fait d'etre devenu un Loup, c'était quelque chose qui l'effrayait encore un peu... Il eu un petit sourire rapide vers Carlisle et lui demanda :

- Je n'ai pas vraiment été très clair, c'est un peu difficile à expliquer... J'espère que vous avez compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

discussion ou confrontation??(pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: discussion ou confrontation??(pv Jacob)   discussion ou confrontation??(pv Jacob) Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:26

Carlisle écouta Jacob et lui donna raison.En effet c'était leurs fautes si Jacob en sa bande était des loups-Garous.

-Je pense comprendre se que tu me dis.
Es ce qu'il a des enfants a la push que leurs parents était comme vous et qui ne se sont pas encore réflété comme étend des loups-garous?


Carlisle ne mettait jamais les pieds a la Push alors il se demandait si cela pouvait etre possible que de nouveau loups-garous est vu le jours ou si d'autre était sur le point de se créé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion ou confrontation??(pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: discussion ou confrontation??(pv Jacob)   discussion ou confrontation??(pv Jacob) Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:30

Jacob réfléchit un moment et répondit :

- Il n'y en a plus qui soient en age de se transformer pour le moment.

Il n'était pas sur qu'il y ai encore des enfants parmit les gens qu'il connaissait mais, certains Loup-Garous arrivaient d'ailleurs, il ne pouvait donc pas etre complètement précis avec Carlisle. Une autre pensée lui passa par la tête mais il refusa de la formuler tout haut. C'était pourtant le moment ou jamais de lui demander... La question ne vint pas et il serra les dents.

- Et toi ? Connais-tu le nombre exact de vampires à Forks ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

discussion ou confrontation??(pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: discussion ou confrontation??(pv Jacob)   discussion ou confrontation??(pv Jacob) Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:49

Carlisle se demanda si les loups-Garous qui ne fesait pas parti de la bande de Jacob respecterais le traité.La question de Jacob le ramena a la réalité.

-Je ne peux en etre sur mais je dirais environt 27 avec les Cullen.

Puis Carlisle se dit qu'il devrait poser la question a Jacob.

-Es ce que tu sais si les autres loups-Garous s'il en a qui ne sont pas dans votre bande respecterons le traité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion ou confrontation??(pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: discussion ou confrontation??(pv Jacob)   discussion ou confrontation??(pv Jacob) Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:33

Jacob lui répondit sur un ton un peu supérieur :

- Nous informons tous les nouveaux Loup-Garous du traité et donc, ils savent parfaitement à quoi s'en tenir.

Il pensa que ce n'était pas vraiment le cas pour les vampires mais il préféra ne rien dire. Ce n'était pas le moment de provoquer une dispute inutile. Il était presque arrivé au bout de l'entrenue, ce n'était certainement pas le moment de craquer maintenant. Il revint ensuite sur les paroles prononcées par Carlisle... 27 vampires ???? C'était un nombre impressionnant et en peu de temps... Il fallait en informer Sam au plus vite, même s'il était persuadé qu'il les écoutait. Jacob demanda a Carlisle :

- Avez-vous parler à tous les vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

discussion ou confrontation??(pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: discussion ou confrontation??(pv Jacob)   discussion ou confrontation??(pv Jacob) Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:12

Carlisle commenca a se détendre.Jacob était peut-etre pas calme mais au moins il pouvait parler comme des gens civilisé.

-Je n'ai malheureusement pas pu voir tout les vampires qui se sont installer a Forks car il en arrive a toute les semaines depuis quelque mois.Je vais bientot organiser une rencontre avec tout les vampires qui viennent d'arriver a Forks.Je les informerai du traité et des frontieres a respecté.

Carlisle était pensif...Comment allait-il pouvoir parler avec tout ses vampires???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion ou confrontation??(pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: discussion ou confrontation??(pv Jacob)   discussion ou confrontation??(pv Jacob) Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:54

Jacob eut un petit sourire rassuré :

- Bien, je compte sur vous.

Il se décrispa un peu et sentit ses poings relacher la pression. Cela lui faisait au moins un ennuis en moins. Le reste, c'était ses affaires à lui. La question qu'il brulait de poser à Carlisle jaillit soudain de ses lèvres, sans qu'il puisse la retenir :

- Pensez-vous qu'il va revenir ?

Jacob se figea. Il n'avait pas sentit la question venir et il ne put rien faire pour la retenir. Maintenant qu'il l'avait posée, il ne pouvait pas revenir en arrière. Il espérait que le vampire comprendrait de qui il parlait sans qu'il est besoin de prononcer son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

discussion ou confrontation??(pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: discussion ou confrontation??(pv Jacob)   discussion ou confrontation??(pv Jacob) Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:11

Carlisle aquiesca.Puis Jacob possa une question qui désarsona completement Carlisle.

-Oui Jacob je suis désolé pour toi mais il est déja revenue...

Comment annoncé a Jacob???Il s'avait a qu'elle point se trio fesait des ravages...
Il s'avait aussi que sa reponse briserait de nouveau les chances de se derniers mais Carlisle ne voulait pas lui mentir...
Certe il n'était pas ami loins de la,
mais il méritait quand meme de s'avoir la vérité.

-Cela fait quelque semaine...


Carlisle essaya pour le moin de détendre l'admosfere mais il était loin d'avoir le don de Jasper
pour calmer les émotions des autres.
Certes habituellement il était capable de faire bien
des miracles mais comment avouer a un homme que
son ennemi juré vien de revenir en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion ou confrontation??(pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: discussion ou confrontation??(pv Jacob)   discussion ou confrontation??(pv Jacob) Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:56

Jacob eut l'impression que Carlisle lui avait planté un poignard dans le coeur. Un poignard rouillé dont la lame se serrait brissée à l'interrieur de lui. Il se mit à trembler, vraiment très fort. Il sentait déjà le Loup-Garous qui était en lui et voulait surgir. Mais la douleur était si violante que la trandformation n'eut pas lieux. Il resta la, les poings serré, tremblant comme une feuille, incapable de parler. il fallait pourtant qu'il donne un réponse à Carlisle. il articula avec peine :

- Je... je v... vois...

Il n'essaiya même pas de cacher sa peine, sachant que c'était parfaitement inutile. Son visage était ravagé par la souffrance intérrieure qu'il éprouvait mais il essaya quand même de reprendre contenance. Il inspira profondément et sentit un liquide poisseux dans ses mains. Il déserra ses poings et vit que ses mains saignait, les ongles s'étant enfoncé trop profondément. Il revint sur Carlisle, sachant que les blessures de ses mains cicatriseraient rapidement :

- Je.. je crois que nous avons terminé. Soit la situation change, soit une nouvelle trève sera établie. Sur ce, je dois vous laisser. Bonsoir.

Sans attendre la réponse du docteur, il partit en courant; Les rues étaient désertes et il se transforma à l'aurée du bois de la réserve, laissant pour un moment ses émotions humaines derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

discussion ou confrontation??(pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: discussion ou confrontation??(pv Jacob)   discussion ou confrontation??(pv Jacob) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:10

Carlisle s'avait que Jacob réajirais violament mais il ne s'atendait pas a une tel réaction...Il eu un moment pitier de l'état de Jacob mais se dit que s'il intervenait son orgueil a mangerais un coup...Il attendit donc un moment mais voyant que les mains de Jacob devenait rouge puis commenca a saigner il ne pus s'enpecher de dire:

-Jacob ,vous allez bien...

Aucune réponse sur se il lui dit que la rencontre été terminé et parti en courant.Carlisle comprit que celui ci était sur le point de se transformer alors ne voulut rester plus longtemps...Carlisle lessa aller Jacob puis se leva tranquillement du banc.Il n'en avait pas fini avec les nouveaux vampires et cela créerait surement des enbroulle avec les loups-Garous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion ou confrontation??(pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: discussion ou confrontation??(pv Jacob)   discussion ou confrontation??(pv Jacob) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion ou confrontation??(pv Jacob)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une discussion, mère-fils ... (Pv Jasper)
» Sauvons Jacob! :P
» Jacob Black
» Marche [ pv Jacob ]
» Premier saut. [PV Jacob.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: