♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de se reposer [Emily, Jacob]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Empty
MessageSujet: Histoire de se reposer [Emily, Jacob]   Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:54

Lena était encore sous le choc, le loup qu'elles avaient croisées avait été si étrange, c'était comme si elle avait sentit que quelque part en lui il était humain, c'était cette leur étrange dans ses yeux, une lueur étonner, qui n'était pas celle d'un annimal pourtant elle était convaincue que ce n'était pas un loup-garou, mais seulement un loup. Mais quant même, lorsqu'il l'avait regarder avec une sorte de haine, elle avait trembler, jamais quelqun ne l'avait regarder ainsi.
Enfin tout cela était passer et elle marchait à présent en présence d'Emily sur la plage de la réserve. Elle n'était jamais vraiment aller ici, dans la réserve, ou dumoins pas qu'elel s'en souvienne.

[en grand manque d'inspi vraiment désolée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Invité
Invité




Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se reposer [Emily, Jacob]   Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:16

( pas grave^^ )

Émily marchait au côter de Lena regardent un peu partout , elle n'avait pas vraiment envie de revenir ici mais bon la plage était magnifique et cela la fit vite changer d'Avis .Elle sourie a Lena mais vue qu'elle était anxieuse

" Mais quest-ce qui ne va pas Lena? "

[ dsl le texte Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se reposer [Emily, Jacob]   Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:49

Lena soupira, elle était malheureuse car elle ne comprenait pas vraiment ce qui c'était passer, surtout que l'odeur ,bien trop fort à son goût. Sinon, ça allait, enfin presque. Elle fit un grand sourire à Emily et lui dit

_Si, si ça va bien c'est juste que ben je suis pa habituer à rencontrer des loup-loup dans la forêt!

Elle se souvient du Loup qui c'était approcher doucement d'Emily en la caressant avec sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Invité
Invité




Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se reposer [Emily, Jacob]   Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:49

Jacob marcahit lentement sur la plage. Comme tout les soirs, il rentrait chez lui, après la ronde habituelle. Au loin, il apperçut la silouhette de deux jeunes filles. Il les reconnut immédiatement. Il s'aprocha rapidement, fit et un grand sourire à Emily :

- Coucou les filles ! Comment vas-tu Emily ?

Il se tourna ensuite vers la fille, dont il ne connaissait toujours pas le prénom et tendit la main :

- Salut, moi c'est Jacob ! Tu es une amie d'Emily ?

Le ton de sa voix était amicale mais ses yeux restaient prudent, il ne lui fesait toujours pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se reposer [Emily, Jacob]   Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:40

Émily regarda le comportement bizarre de Jacob mais ne dit rien sur le sujet

" Oui , c'est mon amie .. Jacob voici Lena , Lena Jacob.."

Elle fit un sourire


[ dsl pour texte ]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se reposer [Emily, Jacob]   Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:54

Lena marchait depuis peu avec Emily lorsqu'elle vit surgire un jeune garçon, de type indien, plutôt grand. Il s'était approcher avec un grand sourire destiner à Emily, ce qui prouvait que ces deux là ce connaissaient déjà.
Le jeune garçon se présenta alors, et Emily prit la parole, en effet elle était amie toutes deux, mais Lena, elle, ne connaissait pas tout les ami d'Emily.

_Salut Jacob!

Elle fit un grand sourire, et le regarda avec enthousiasme, elle était toujours ravie de faire de nouvels rencontres. Pourtant bien qu'elle semblait bien heureuse elle se questionnait intérieurement, se regard elle l'avait déjà croiser et cette odeur lui disait quelques chose, mais quoi? L'avait elle déjà rencontrer de loin ou était elle déjà passer un à côté un jour sans y préter attention ? 0ui possible! C'est même très probable, sinon ques qui pourait bien expliquer que Lena le reconnaissent !Ne trouvant rien à dire elle chercha quelques instants, elle n'allait tout de même pas se contenter d'un simple "Salut" elle regarda autour d'elle, elle n'allait peu être pas parler de la plage, il y a quant même plus intéressant que les stupide remarques sur une plage non ?

_ Dit-moi Jacob tu habite ici? A la Push je veux dire.

Certes ça non plus elle n'était pas partit le chercher loin et a se ritme là les remarques sur la plage était sûrement même plus intéressant, mais bon on fait comme on peut !
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Invité
Invité




Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se reposer [Emily, Jacob]   Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:59

Jacob sourit une nouvelle fois à Emily puis se tourna vers Lena et dit d'un ton un peu froid :

- Salut Lena, heureux de te connaitre.

Il connaissait enfin le prénom de la jeune fille. Il se demandait pourquoi elle se promenait sur la plage. Si elle était un vampire, elle devait forcément etre au courant du traité. Mais pourquoi sentait-elle ainsi. Il pensait à pleine vitesse et faillit ne pas entendre la question de Lena :

- Heu... Oui, c'est exact. Mais tu es nouvelle toi ? C'est la première fois que je te vois !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se reposer [Emily, Jacob]   Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:41

Lena fronça un peu les sourcils, en effet, Jacob prétendait être ravi de l’avoir rencontré, mais la tonalité de sa voie semblait dire le contraire, avec elle il restait froid et distant. Pourquoi? Lena avait elle fait, ou dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Et ces yeux, les yeux de Jacob lui rappelait quelque chose et cette odeur, mais encore une fois elle n’arrivait pas à identifié d’où cela pouvait il venir, c’était vraiment déconcertant de se dire que l’on connaît, du moins que l’on a déjà rencontrer celle-ci, sans pour autant se rappeler quant et où !
Jacob ne l’avait pas encore vue c’est bien normale, il était plutôt rare qu’elle sorte de Forks depuis la promesse qu’elle avait fait à ses parents. Pourtant maintenant ils étaient mort, c’était du passer il fallait les oublier, de moins arrêter de respecter cette parole qui s’emblait bien trop exagérer aux goût de Lena. Sinon, cela faisait très longtemps qu’elle était ici, oui bien trop longtemps, sept ou peut être huit ans, pour elle c’était un peu flou, un peu comme tout son passer il faut bien se l’avouer. Et voilà, elle pensait encore à ses parents, pourquoi même après leurs morts ils continuer encore et toujours à l’hanter, pourquoi même après un ans ils exerçait toujours la même pression que celle dont ils faisait preuve une fois leurs arriver à Forks, Forks cette ville qu’elle haïssait tant d’un côté et qu’elle chérissait tant de l’autre. C’était à devenir fou.

_Et bien… En faite non, cela fait déjà plusieurs années que je suis ici, mais je m’attarde que très rarement à la Push.

Ce qui, bien sûr était la pur vérité, à dire vrai elle non plus elle n'avait rencontrer Jacob au par avant bien que son regard lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Invité
Invité




Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se reposer [Emily, Jacob]   Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:30

- Mmm... je vois...

Il restait soucieux. Si cela faisait effectivement quelques années, pourquoi ne l'avait-il pas remarquée avant ? Il pouvait repérer les Sang-Froid à des kilomètres et était jusqu'à present persudé de connaitre tout ceux de la région. Pourtant, cette fille ne semblait pas totalement vampire, ce qui était presque pire... Il ne savait pas comment l'engager sur ce chemin et elle avait l'air totalement ignorante de ses origines. Il risquait de faire plus de mal que de bien en la questionnant trop brusquement... Il s'était complètement perdu dans ses pensées et avait momentanément oublié la présence des deux filles. Il ferma les yeux et secoua la tête, se construisant sur le visage un masque amical. Il se tourna vers Emily et demanda :

- Sinon, comment vas-tu Emily ?

Il s'était résolut à rester neutre avec Lena tant qu'il n'en saurait pas plus à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se reposer [Emily, Jacob]   Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:36

"Je viens bien , et je ne suis toujours pas morte a se que tu peux voir alors ne t'en fait pas trop pour moi Jacob , je vais très bien .."

Elle lui fit un sourire puis regarda Lena , le même regarde que Jacob avait fait quelque instant plus tôt , aucun sourire amicale rien .. non mais quest-ce qui se passait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se reposer [Emily, Jacob]   Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:02

- Soulagé de l'apprendre !

Jacob rit doucement. Il voulait parraitre gentil mais il ne pouvait pas se détendre tant qu'il ne saurait pas la vérité à propos de Lena. Il savait aussi à qui il devrait s'adresser pour obtenir des informations auquelles Lena ne semblait pas capable de répondre... Il en tremblait d'avance...

- Sinon, qu'es qui vous amène dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se reposer [Emily, Jacob]   Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:49

"La plage je crois , C'est un si belle endroit .. mais bon .."

Émily sourit puis ramena son regard vers Lena qui observait toujours Jacob d'un drôle d'air * Nah mais sérieusement qu'Est-ce qu'ils ont tout les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se reposer [Emily, Jacob]   Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:10

- OK...

Jacob ne pouvait pas s'empêcher d'etre soucieux et était conscient que cea ne passait pas inaperçu... Il frissonait à l'idée qu'Emily ser promène seule sur la plage en compagnie d'un éventuel Sang-Froid. Il ne savait pas quoi faire d'autre que de las accompagnées :

- Si vous ne faites rien de particulier, je suppose que sa ne posera pas de problème que je me joigne à vous ?

Il continuait à fixer Emily, refusant de jeté un simple coup d'oeil en direction de Lena...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se reposer [Emily, Jacob]   Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:02

Émily fit un sourire puis se redit en pensant a Lena

" Cela dépend de Lena , Lena? "

Elle se tourna vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se reposer [Emily, Jacob]   Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:08

Lena n'était pas contre bien qu'il y avait quelque chose chez ce Jacob qui lui déplaisait fortement. Quoi ? Elle n'ent avait aucunes idées mais quelque chose au fond de son coeur lui disait qu'il falait ce méfier. Mais pourquoi? De plus c'était un ami d'Emily, il n'y a vraiment aucuns risques! Pourtant depuis que leurs regard c'étaient croisés quelques instans avant, il ne lui avait plus jeter le moins coup d'oeuil, étrange, encore une fois. Qu'avait elle encore fait? Jmais elle ne pouvait ce faire des amis? Fallait il que touours il y ai quelques chose qui fasse qu'aucunes amitié ne soit possibles avec elle.

_Je, euh... Oui pourquoi pas !

Elle fit un léger sourire qui semblait bien faux a son goût mais pourtant cela n'était pas vraiment perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Invité
Invité




Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se reposer [Emily, Jacob]   Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:08

- Parfait alors ! Vous voulez continuer à vous promener sur la plage ou je vous fais visiter la Push ?

Il était content que les filles aient acceptées qu'il puisse les accompagnés, sa lui permettait de garder un oeil sur Lena. Il ne la connaissait pas vraiment mais, même si elle n'était pas un Sang-Froid, cette fille ne lui inspirait aucune confiance et il répugnait l'idée de la laissait seule en compagnie d'Emily. Il aurait voulu la connaitre plus mais comme Emily était avec eux, il ne pouvait pas poser de questions trop indiscrète. D'un autre coté, même si il se retrouvait seul en compagnie de Lena, elle avit l'air de ne rien connaitre et donc, il pourrait facilement déckanché une guerre. Jacob était complètement perdu et se résigna à demander conseil aux seules personnes capables de l'aider dès qu'il en aurait l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se reposer [Emily, Jacob]   Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:55

Un sourir faux apparu sur son visage. Elle y était bien obliger mais avait fait en sorte qu'il paraisse le plus naturel possible. Cela ne lui plaisait pas de rester en compagnie de Jacob premièrement son odeur l'insuportait mais sa façon de la regarder était encore pire. Il semblait méfiant à son égard, un peu trop même et cela était étrange. Pourtant Emily ne semblait percevoir la tension électrique qui se dégageait entre eux deux.
Lena n'était jamais allez dan sla Push, du moins pas souvent. Sa mère n'aimait pas trop allée ici et son père n'allait jamais contre la volonté de sa merveilleuse femme.
Mais bien qu'elle n'aurait due jamais venir ici, elle n'avait pue s'y résoudre et s'y était rendue quelques fois avec ses amis. Voilà pourquoi elle ne savait pas trop si elle voulais rester ici à regarder la mer ou bien faire la visite de cet endroit encore trop peu famillier pour elle.

_Emily c'est comme tu veux, moi je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Invité
Invité




Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se reposer [Emily, Jacob]   Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:42

" Bah moi je veux bien "

Elle fit un sourire a ses deux amis et les prenant par la main elle se mit entre les deux [ genre une belle famille ^^]

" On y va "
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se reposer [Emily, Jacob]   Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:52

| 0uais genre x) |

    Se laissant prendre la main par son amie Emily, Lena se mis égalment en chemin. La situation était assez... étrange ?! Deux personnes qui semble ne pas vraiment s'entendre entrainer toutes deux par une de leur amie commune, qui les tiens par la mains. 0uais bref c'est aps vraiment un truc qu'on vois tout les jours! Un sourir mi-figue mi-raisin apparus alors sur son visage.

' 0kay ! '
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se reposer [Emily, Jacob]   Histoire de se reposer [Emily, Jacob] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de se reposer [Emily, Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~°Une jolie histoire °~
» histoire...(suite pv garage Julia)
» discussion ou confrontation??(pv Jacob)
» Marche [ pv Jacob ]
» Jacob Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: