♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 histoire...(suite pv garage Julia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

histoire...(suite pv garage Julia) Empty
MessageSujet: histoire...(suite pv garage Julia)   histoire...(suite pv garage Julia) Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:58

Carlisle fit signe a la jeune femme de le suivre.Il lui ouvrit la porte passagé de sa voiture et demarra.Il quitta la ville pour quelque minute plus tard tourner dans une petite entré de terre qui si il n'aurait pas su aurait certainement pas vu.La grande maison blanche se dessina a l'horizon dans toute sa magnificence...Carlisle descendi et alla ouvrir la porte de Julia.Il l'invita a entrer...

-Nous pouvons nous installer au salon si vous voulez.

Il fit signe a Julia de le suivre et entra dans le salon.De grande fenetre était encastré dans les murs et la peau de Julia et Carlisle se mit a miroiter a la vue du soleil.Carlisle avait déposé son manteau noir qu'il avait quelque minute avant pour le proteger du soleil....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire...(suite pv garage Julia) Empty
MessageSujet: Re: histoire...(suite pv garage Julia)   histoire...(suite pv garage Julia) Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:03

( Hp ; excuse-moi pour le temps que j'ai mis à répondre, j'était occupé )

Julia observait le spectacle qui s'offrait à elle et ne voulait pas s'en détacher.
Quand il la fit entrer dans la maison, la décoration et le désign la surprit agréablement. Elle soupira faiblement et se tourna vers lui .

- Vous habitez une splendide maison, je vosu avoue que je ne l'imaginais pas du tout comme cela. Je suis naturellement jalouse, même si ma maison est jolie et spacieuse, la votre est spectaculaire.

Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

histoire...(suite pv garage Julia) Empty
MessageSujet: Re: histoire...(suite pv garage Julia)   histoire...(suite pv garage Julia) Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:18

(pas grave Wink )

Carlisle fit signe a Julia de s'assoir sur un grand sofa a l'aspect confortable.

-Merci beaucoup.
J'aime bien l'ambiance et surtout la clairté de cette maison.
En comparaison d'ailleur nous n'avons pas besoin de nous
cacher ici car toute personne entrant dans cette maison
sait notre vrai nature...


Carlisle sourit nostalgiquement a Julia.

-nous seront plus tranquille ici pour
discuter en paix sans se soucier de nos propos.


Il reprit le dessus sur lui meme et lui sourit sincérement.
Il l'invita a se confier sans pour autant etre oubliger de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire...(suite pv garage Julia) Empty
MessageSujet: Re: histoire...(suite pv garage Julia)   histoire...(suite pv garage Julia) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:42

C'était étrange, mais peut-être étais-ce l'ambiance de la spectaculaire maison ? En tout cas, elle se sentit étrangement mieux que dans ce miteux garage .
Elle s'installa de façon confortable dans ce fauteuil chaleureux et son regard devint flou, signe que son esprit s'en allait de l'instant présent .
Elle se retrouvait dans cette grotte, le froid et le vent ne l'attaignait pas et elle était là, allongée, maigre et faible .
Elle rouvrit les yeux, Carlisle n'avait pas bougé et la regardait fixement.
Elle se racla la gorge et commença ...
Elle parla des heures et des heures sans s'arréter, son visage exprimant la douleur qu'elle ressentait.
Enfin, alors que la nuit était tombé depuis longtemps, elle se stoppa.
Elle n'avait pas finit, loin de là mais il était tard et elle devait rentrer chez elle.
Elle avait promit à Mona et Elina une partie de chasse .
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

histoire...(suite pv garage Julia) Empty
MessageSujet: Re: histoire...(suite pv garage Julia)   histoire...(suite pv garage Julia) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:12

Carlisle écouta sans broncher Julia...
Elle avait besoin de se confier et Carlisle était la pour sa...
Il ne parla que quand elle en avait le besoin et pour le reste du temps il l'écouta...
Il l'écouta durant des heures et des heures ...
Elle avait vécue beaucoup de chose douloureuse et elle ne l'avait surement pas accepté encore...
Quand elle eu fini il se rendit compte que le soleil était déja coucher depuis en moment...

-Il se fait tard et vous avez surement autre chose a faire mais si vous le voulez vous pouvez revenir quand vous voulez...
Il y a toujours quelqu'un ou presque ici alors meme si je ne suis pas la les autres seront ou me rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire...(suite pv garage Julia) Empty
MessageSujet: Re: histoire...(suite pv garage Julia)   histoire...(suite pv garage Julia) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:08

Carlisle était gentil et peut-être était-ce qui faisait la différence ?
Aucune idée, seulement elle y était si peu habituée que chaque fois qu'il ouvrait la bouche, elle se taisait de surprise .
Non pas que les autres vampire eût été méchant avec elle mais elle les avait toujours qualifié comme ceci car pour elle, tous avait gâché sa vie .
Elle se leva doucement et se diriga vers la porte avant de se retourner brusquement :

- Hum... j'ai besoin de savoir quelque chose, juste avant de partir . Connaissez-vous un certain " James " .

Son ton, si doux quelques instant plus tôt était d'un coup tranchant et froid .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire...(suite pv garage Julia) Empty
MessageSujet: Re: histoire...(suite pv garage Julia)   histoire...(suite pv garage Julia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire...(suite pv garage Julia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~°Une jolie histoire °~
» Histoire de se reposer [Emily, Jacob]
» •Suite de mots•
» Suite du Parc [ Journée .....]
» rencontre amicale ou pas ?(suite pv Emily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: