| Juste une petite question... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Hedlund
Nombre de messages : 184 Age : 32 FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac* LOVE : Not Now ^^ Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Juste une petite question... Dim 28 Déc - 15:50 | |
| Euh voilà, je savais pas ou demander ca, alors j\'ai poster ici... Je voulais savoir si je pouvais changer d\'avatar ( genre une autre vedette) parce que j\'ai de la misère a en trouver des beaux à mon gout^^ C\'est sûr que je vais essayer de garder les même caractéristiques physiques...mais bon voilà c\'est possible?
Dernière édition par James Hedlund le Dim 28 Déc - 17:12, édité 2 fois | |
|
| |
Lory Weber A smiling girl?? It's me!
Nombre de messages : 268 Age : 31 FRIENDS : Miley Jones ENEMIES : No one for the moment LOVE : No one. But who know? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Juste une petite question... Dim 28 Déc - 17:01 | |
| Alors je vais te répondre tout de suite. NON, NON, NON! Chace est trop beau pour que tu puisses changer!
Mais sinon, légalement, tu peux... | |
|
| |
James Hedlund
Nombre de messages : 184 Age : 32 FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac* LOVE : Not Now ^^ Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Juste une petite question... Dim 28 Déc - 17:12 | |
| Hihi J\'en ai trouver un... Mais si ca dérange ou quoi que ce soit bin je n\'aurai qu\'à remmettre celui d\'origine.
Et Lory Dsl c'est pas chace XD c'est Stepen colletti( A moin qu'il joue un chace? Tk) c'est sympa de tenir à mon vava^^
L'avatar que j'ai choisit serait Pen ... je sais pas si ca plairait XD | |
|
| |
Zachary Jones
Nombre de messages : 385 Age : 33 FRIENDS : Soeurette-Théa- Lory-Cameron-October-Olivia-James. ENEMIES : Kelly quand arrêtera tu de me tourner autour?! Stop LOVE : ๏̯͡๏ Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Juste une petite question... Dim 28 Déc - 17:15 | |
| je sais pas car quelqu'un a changer d'avatar sans demander (mais je n'en suis pas sure)
il a changer d'avatar ça c'est sure. Mais demande a Leila elle te le dira=) | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 31 FRIENDS : Miley Jones ENEMIES : No one for the moment LOVE : No one. But who know? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Juste une petite question... Dim 28 Déc - 17:16 | |
| Oo' Mais Voyons! bien sûr que c'est Chace! Chase Adams, le petit copain de Brooke dans la saison 4! (D'ailleurs, j'adore l'épisode: "Une heure pour tout changer!" ^^)
Sinon... quand tu dis Pen... Pen Badgley? | |
|
| |
James Hedlund
| Sujet: Re: Juste une petite question... Dim 28 Déc - 17:18 | |
| ouais ce pen là!!
Ah oui ca me revient!! Chace ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une petite question... Dim 28 Déc - 17:22 | |
| ^^ Alors, oublie ce que j'ai diit... J'aime beaucoup Dan aussi! ^^ [Moi, non non, je ne regarde pas du tout plus de série que de raison! xD] | |
|
| |
Leïla Sturgess .♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Juste une petite question... Sam 3 Jan - 1:34 | |
| Bon... je suis vraiment désolée du retard!
Je n'ai pas pu me connecter avant aujourd'hui à cause de plusieurs imprévus... XD
Enfin, pour te répondre, oui c'est possible de changer d'avatar.
Du moment qu'on me le dit, il n'y a pas de problème. Parce que, je mets la liste des avatars à jour et si tu avais changé sans me le dire, quelqu'un d'autre aurait pu s'inscrire avec cet avatar.
Bref, je vais changer ça dans la liste. ^^
Leïla xx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste une petite question... | |
| |
|
| |
| Juste une petite question... | |
|