♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La petite nouvelle

AuteurMessage
Mélodie Gordan

Mélodie Gordan

LOVE : ¤~ J'attend encore l'homme de ma vie ~¤

La petite nouvelle Empty
MessageSujet: La petite nouvelle   La petite nouvelle Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:57

Chaque fois que la jeune Mélodie se faisait découvrir par un humain, elle changait de ville et recommenceait sa vie a zéro. Depuis ses 15 ans, cela faisait environ sept villes qu`elle avait essayé de faire sa vie. La jeune femme était maintenant rendu ici. Dans cette petite ville où ne semblait aucunement etre la seule de sa race, mais sans trop savoir pourquoi, elle ressentait la présence d'une autre créature. Malgré cette présence inquietante, Mélodie avait tout de même décidé de faire un petit essait dans ce petit coin. Elle réussit a se trouver un endroit à dormir et voici que c'était la première fois qu'elle venait y mettre les pieds.

Il faisait nuit. C'était un peu normal puisqu'elle est un vampire et le soleil, c'est pas vraiment bon pour elle. La jeune femme s'Avanca vers la porte principale et frappa trois coups pas trop fort. Elle avait un peu peur d'y etre trop tard et de se faire retourner de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:40

Elliot était enfermé dans sa chambre en ne faisant vraiment rien de spécial et il savait aussi que Mégane devait être chez une de ces amies qu'elle aide en physique chimie, matiére ou elle est assez forte.
Bref, Elliot se tenait prés à sauter de son lit pour aller à la recherche d'un livre qu'il n'avait pas encore lu, ce qui se fait de plus en plus rare, malgré la bibliothèque mural qu'il avait installée au fond du spatieux salon.
Il se jeta hors lu lit et entreprit ses recherche s quand il entendit que quelqu'un toquait. Bien sûr, un rapide coup d'oeil sur l'horloge lui indiqua qu'il était assez tard et cela lui donna quelques doutes quant a la personnne qui se tenait derriere la porte d'entrée.

Il ouvra et tomba nez a nez avec un jeune fille qui semblait avoir son age et qu'il devina être vampire. Décidément, cette maison n'aurait peut-être qu'une seule humaine et cela pourrait deveni dangeruex, mais ils resteronr prudent.
Il salua donc la jeune fille comme il se doit.

"Bonjour ! Je vois qu'il se fait tard, qu'est ce qui t'amménne par ici ?"

Il comprit un peu plus tard quand il vit les bagages au pieds de la jeune fille et comprit maintenant que ce devait être une autre colocataire.

"Oh, je peux t'aider a porter tes valises ?"

Tout ca en jetant un rapide coup d'oeil vers des bagages assez abondantes.
Quand même, Môsieur connaissait la galanterie.
Mélodie Gordan

Mélodie Gordan

La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:56

La jeune Mélodie était toujours sur le bord de la porte et attendait que quelqu'un viennent finallement lui ouvrit la porte.
Puisque que c'était quelque peu long, le jaune femme se pencha un peu vers la fenêtre a côté de la porte pour y geter un petit coup d'oeil.
Elle appercus tr`s vite un jeune homme assit sur le divan près du grande bibliothèque.
Mel se redressa rapidement en le voyant se lever pour répondre à la porte.
Elle savait très bien qu'il était tard, seulement, pour un vampire il était très difficile de voyager sous les rayons brulants du soleil.
La porte finit tout de même par souvrir.
Un joli jeune homme lui souria tout en lui demandant ce qu'elle faisait a cogner aux portes à cette heure là.
Mélodie fit un petit sourire mal à l'aise.

- Je suis vraiment désolé de vous dérangé.. Seulement j'ai pas pu venir plus tot alors ,.. en fait je suis ta nouvelle colocaaire.

Elle le regarda un peu puis prit deux de ses valise lorsque le jeune homme se proposa pour lui donné un petit coup de main pour les porters jusqu'à sa chambre.

- Merci c'est vraiment gentil de ta part de bien vouloir m'aider un peu.

Elle lui tendit les deux valises qu'elle avait dans les mains puis prit les deux autres qui avaient resté sur le sol a l'entrer.
Invité
Invité

La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:56

Elliot paru tout de même surpris que sa colocataire arrive si tard, mais en y réfléchissane, le beau temps qui est installé depuis deux jours ne dois pas faciliter le voyage qui se déroule alors, de nuit.
" Oh oui, bien sûr entre, je t'en pries dit-il en lui tendant une pignée de main franche. Notre autre colocataire, Mégane eden, s'est absentée pour la soirée, je suis sûr qu'elle t'aimera beaucoup, elle est tellement simple à vivre. D'ailleurs, elle ne devrait pas trop tarder, il se fait tard."

Il la laissa entrer et s'avancer dans le hall d'entrée pour refermée la porte derrière elle et entreprit de la conduire à la chambre qui lui était destinée, en lui indiqua de le suivre, d'un simple gest de la main.

C'était une jolie petite chambre, avec une grande baie vitré qui donnait sur un beau jardin fleuri que Mégane se donnait beaucoup de mal à entretenir en refusant catégoriquement l'aide qu'on lui proposait. Elliot ne le savait que trop à force de le proposer la sienne.
Il déposa les deux valises de sa jeune colocataire au sol et se tourna vers elle.
" Voila, j'espère que tu t'y plaira, c'est une des plus belle chambres de la maison. Elle est très appréciée de nous, car les arbres nous cachent du soleil, ce qui empèche de vendre la meche à Meg' quand elle jardine."

Il venait d'aborder le secret qui unissait tout vampires aussi facilemement qu'il étai sûr d'avoir ne serait ce qu'un peu surpris sa coloc', mais bon, autant être clair des le début, non ?
Mélodie Gordan

Mélodie Gordan

La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:02

La jeune femme avait très hâte de rencontrer ses deux colocataires depuis un bon moment déjà. Lorsque Elliot lui dit que Mégane, la fille qui vit avec lui, n'était pas là, la jeune Morgan fut un peu décus, mais n'en fit pas paraitre le moins du monde. La jeune vampire savanca donc dans le hall d'entré dans la jolie petite maison où elle était pour vivre jusqu'à ce qu'elle déside une fois de plus de changer de ville. Mélodie lui fit un beau sourire en regardant autour d'elle. La décoration était tout a fait sublime et a dire vrai, la maison parraissait beaucoup plus petite vu d'extérieur qu'une fois rendu a l'interieur. Ensuite, Mél vit le geste de la main que fit Elliot pour qu'elle se dirige au deuxieme étape, puis ensuite dans un petit couloir avec quelque porte. Il lui indiqua une d'etnre elle , qui était en fait sa nouvelle chambre. La jeune femme tourna la poingner et ouvrit la porte. Elle était sombre, ce qui était parfait pour elle puisque le soleil et elle ne vont pas ensemble. La jeune Mélodie s'approcha du lit et déposa ses valises sur le lit. Elle se tourna enfin vers le jeune homme parès avoir jeté un petit coup d'oeil autour d'elle et par la fenêtre.

- C'Est vrai qu'elle est très jolie. Je crois que je vais beaucoup me plaire dans cette petite ville. Au fait! Est ce que sa te dérangerait de me faire visiter le reste de la maison et l'la cours? Si tu as autre chose de prevu, tu peux me lee dire je vais comprendre je tassure.

Elle lui fit un petit sourire doux en attendant sa réponse. À vrai dire, Elliot était tout à fait dans ses gouts et souhaitait en savoir plus sur lui tout en visitant la maison.
Contenu sponsorisé

La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle Icon_minitime

La petite nouvelle
Page 1 sur 1