Bonjour à tous!!
Voilà,je me présente,June,15 ans et demie et grande fan de Twilight depuis sa sortie en anglais en livre.
Je parcours depuis près de 3 mois pleins de forums RPG différents sur Twilight à la recherche d'un où poser mes bagages.Et voilà,celui me plait énormément donc j'ai bien l'intention de venir m'y inscrire.
Il y a juste quelques questions qui me trottent en tête ^^
Désirant être vampire végétarienne pour de très bonnes raisons,je me demandait si il était possible de créer une famille de...2 personnes.Me diriez-vous,ce n'est pas beaucoup mais mon l'homme de ma vie et moi,aimerions vraiment jouer sur ce forum.
J'aimerais aussi savoir si nous pouvions déjà nous inscrire et commencer nos fiches de présentations tout en sachant que nous partons en Italie dans trois jours.Là bas,nous allons faire de nombreuses séances de photos pour notre formation et nous en profiterons donc pour créer nos avatar car autre particularité,nous ne prendrons pas de célébrité si c'est possible mais de simples et uniques personnes comme vous et moi.Une fois de retour,on s'y attelle copieusement (ça se dit pas je crois mais bon ^^)
Donc voilà,j'ai déjà oublié mes autres questions,ça reviendra j'en suis certaine...
En attendant,splendide forum,très beau design,complet et tout et tout,moi j'adore.J'espère que ma connexion va pas lâcher et que je pourrais vous rejoindre.
IndoKiss à tous!!!