Nombre de messages : 39 FRIENDS : Aucun pour l'instant. ENEMIES : Les loups-garous LOVE : Personne...je ne connaîs personne à Forks Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Qui veut d'un rp Dim 31 Aoû - 14:45
¤ Sujet: Pas décidé pour le moment.J'attends de voir si quelqu'un veut bien faire un rp.
¤ Nombre de personnes: Une personne
¤ Sexe des personnes: Peu importe
¤ Race du personnage: Peut importe
¤ Autre:...=)
Olly Evans
Nombre de messages : 67 Age : 31 FRIENDS : Petite nouvelle... Malheureux mais vraie... ENEMIES : Sa va pas tardez avec son caractère qui ne plait a tout le monde. LOVE : Chercher toujours l'amour de sa vie... Le trouvera t'elle?? Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Qui veut d'un rp Dim 31 Aoû - 14:53
Moi je veut bien
Miley Watson
Nombre de messages : 39 FRIENDS : Aucun pour l'instant. ENEMIES : Les loups-garous LOVE : Personne...je ne connaîs personne à Forks Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Qui veut d'un rp Dim 31 Aoû - 15:15
Super
Tu le commence ou je m'en occupe?
Olly Evans
Nombre de messages : 67 Age : 31 FRIENDS : Petite nouvelle... Malheureux mais vraie... ENEMIES : Sa va pas tardez avec son caractère qui ne plait a tout le monde. LOVE : Chercher toujours l'amour de sa vie... Le trouvera t'elle?? Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Qui veut d'un rp Dim 31 Aoû - 15:17
Tu veut le commencer chivouplait??
Miley Watson