♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Va boire un verre [RP avec qui veut ^^]

AuteurMessage
Invité
Invité

Va boire un verre [RP avec qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Va boire un verre [RP avec qui veut ^^]   Va boire un verre [RP avec qui veut ^^] Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:54

Qi Yue sortit de chez elle en début de cette après-midi d’hiver ensoleillée. Ce jour là, elle n’avait pas envie de rester seule chez elle, à passer se journée à ne rien faire si ce n’est lire et se prélasser sur son canapé ; ce qu’elle faisait quasiment tous les jours. Elle préféra sortir, se rendre dans un lieu où il y avait du monde, sans qu’il n’y en ait trop non plus. Un endroit où elle pourrait observer les gens sans paraître indiscrète, sans que la foule la gêne. Un endroit où elle pourrait rester des heures plongées dans ses pensées sans qu’on le la gêne mais sans qu’elle soit seule non plus. Un lieu lui sembla tout indiqué : le bar. De plus, il y en avait un très bien à Port Angeles. Qi Yue s’y était déjà rendue plusieurs fois, que ce soit seule ou avec des amis et l’avait toujours trouvé bien sympathique.
C’est donc après quelques dizaines de minutes que la jeune vampire arriva enfin devant l’entrée du bar. Elle poussa la lourde porte en bois et salua d’une voix polie les gens qui étaient installés. Elle se dirigea vers une table pour deux personnes vers le fond du bar et s’y assis, attendant qu’on vienne la servir. Il n’y avait pas plus de 5/6 personnes dans le bar ce qui arrangeait Qi Yue. Le serveur ne tarda pas à venir à sa rencontre pour lui demander quelle était sa commande.

-Une vodka caramel et un demi fraise s’il vous plait.

Il revint quelques minutes après avec ses boissons et l’addition. La « jeune » fille lui régla tout de suite la note et commença à boire quelques gorgées de son demi fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va boire un verre [RP avec qui veut ^^]   Va boire un verre [RP avec qui veut ^^] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:34

Rosalie Hale en plein ennuie. Nulle part où regarder son reflet, nulle part ou les regard se pose sur vous... Il y avait un peu de soleil et Rosalie choisi por sortir un long manteau rouge en vynille avec capuche. En sortant elle rabatit celle ci sur sa tête, se mit une paire de lunette noire et passa sa main dans ses cheveux pour vérifier qu'ils étaient bien comme il faut. Si quelqu'un ne savait pas ou il allait ce n'était certainement pas Rose car elle flânait sur les trotoires de Port Angeles. Un bar pas loin. Malgré son attachement à Emmet elle aimait le regard des autre et attirées l'attention et à l'occasion la jalousie des filles. Quand elle poussa la porte du bar et s'installa en elevant son manteau et ses lunettes. A côté d'elle une jeune fille de son âge. Elle buvait un verre de vodka avec un demi-fraise... Interresant. Il suffisait de regarder ceux que les gens mangeait pour en savoir plus sur leur paersonalité ou leurs façon de penser... Fascinant. Rose interpella le barman.

"- Soda citron, s'il vous plaît !"

EN un quart de seconde elle avait son soda. C'est fou ce que le physique peut changer les gens. Sur cette pensée un long sourire étira les deux coins de la bouche de Rosalie. Décidée à ne pas se laisser mourir idiote (c'est une expression bien entendu), elle poussa très légèrement sa voisine du coude.

"- Charmant endroit pour deux demoiselles comme nous en plein hiver."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va boire un verre [RP avec qui veut ^^]   Va boire un verre [RP avec qui veut ^^] Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:34

Qi Yue sentit tout de suite que la personne qui venait d’entrer dans le bar n’était pas une humaine. En effet, les vampires ont cette particularité de se connaître entre eux grâce à leur odeur. La jeune vampire n’avait pas encore rencontré un des siens depuis qu’elle avait quitté sa Chine natale pour s’installer à Forks. Au moins avec cette « jeune » fille, elle n’aurait pas à mentir et pourrait parler beaucoup plus librement. Finalement, ce ne fut pas Qi Yue qui commença la conversation mais la jeune vampire qui semblait avoir à peut près son âge. Elle avait de magnifiques cheveux blonds et vêtus d’un long manteau écarlate. C’était le genre de personnes qui ne passait pas inaperçu et qui se faisait sentir laide même la plus jolie des humaines. Mais elle ne semblait pas antipathique pour autant. Elle s’était installée à côté d’elle et venait de commander un soda citron qu’elle n’avait pas tardé à avoir. Il est vrai que les particularités des vampires avaient leurs avantages. Et comma une jolie fille était toujours traitée avec soin par les gens naïfs, il semblait que ce genre de situation amusait la jeune vampire tout comme Qi Yue. Se retournant vers la nouvelle venue, Qi Yue lui répondit avec un sourire en coin :

-Effectivement charmant endroit. Je ne pensais pas croiser quelqu’un hum… comme moi aujourd’hui. Je n’en ai même pas encore croisé depuis ma venue à Forks. Au faite, je ne me suis pas encore présentée, ce n’est pas très poli. Moi c’est Qi Yue enchantée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va boire un verre [RP avec qui veut ^^]   Va boire un verre [RP avec qui veut ^^] Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:53

Elle n'avait donc croisé aucun vampire en arrivant ? Etrange, en ce moment il grouille dans le centre ville et dans la forêt. Surtout dans la forêt ! Rosalie ne comprenair pas. Qui y avait il d'attrayant à rester dans une forêt, seule entouré d'arbres ? Certainement pas grand chose...

"- Vraiment ? Il y a pourtant beaucoup de comme nous en ce moment. Au fait, moi c'est Rosalie Hale mais on m'appelle plus couremment Rose."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va boire un verre [RP avec qui veut ^^]   Va boire un verre [RP avec qui veut ^^] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:15

La jeune vampire du nom de Rosalie sembla étonnée que Qi Yue n’ait pas encore rencontré d’autres personnes de leur race à Forks. En faite, le seul Sang Froid qu’elle avait rencontré était la vampire aux yeux rendus si sombre par la soif qui s’était retrouvée dans le parc au même moment où Qi Yue discutait sur un banc avec Emily.

-« Oui c’est ce qu’on m’a dit. Il semblerait qu’un bon nombre de hum… personnes comme nous se seraient installés à Forks. Mais moi je viens tout juste de m’installer ici, il y a à peine quelques jours. Il est donc normal que je ne connaisse encore personne. »

Qi Yue faisait attention de ne pas parler trop fort ni d’avoir la bêtise de dire un moment comme « vampire » ou « Sang Froid » alors que le bar était plein d’humains naïfs et ignorant tout de leur secret. Et puis, Rosalie et elle ne passaient pas inaperçus…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Va boire un verre [RP avec qui veut ^^]   Va boire un verre [RP avec qui veut ^^] Icon_minitime

Va boire un verre [RP avec qui veut ^^]
Page 1 sur 1