| Immobilisée [qui le veut] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lelah Bones
Nombre de messages : 711 Age : 31 FRIENDS : Lena?? ENEMIES : Loups Garous... LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =)) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Immobilisée [qui le veut] Mer 18 Juin - 9:30 | |
| Lelah avait pratiquement terminé sa chasse. Elle était fatiguée et elle ne voulait pas traîner, car des humains devaient certainement être encore là. Malgré sa tentation envers le renard qui venait de passer, Lele abandonna. Elle n'avait plus très faim depuis quelques jours et ne s'était jamais sentie aussi seule que maintenant. Elle chanta une chanson qui lui passait par la tête...
_ I know there 're something in the wake of smile You get a notion from the look in your eyes yeah You've built a love but that love falls appart Your peace of heaven turns to dark Listen to your heart When it's ca...
Lelah s'immobilisa. Elle venait d'entendre un craquement. Puis un deuxième. Elle n'était pas rassurée; mais alors pas du tout. Lele voulait courir, utiliser ce pouvoir de vitesse qu'elle possédait. Mais elle n'avait pas la force, la peur s'était emparée d'elle. Elle s'immissait dans chaque particule de peau et chaque bouffée d'air qu'elle inspirait. Elle n'arrivait pas à localiser l'odeur. Un troisième craquement. Elle sentait quelque chose tout près d'elle et au moment de se retourner, cette la poussa en avant et Lele tomba par terre. Elle n'eu pas le temps de voir qui était cette personne ou même qui l'avait frapper car des pas résonnait au loin. Elle n'arrivait pas à se relever ni à parler et se résolut, bien que térrifiée, à attendre de l'aide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Immobilisée [qui le veut] Mer 18 Juin - 9:45 | |
| Émily venait de s'engouffrer dans la forêt mi obscure mi éclairer par les faibles rayons de soleil , qu'Émily espérait voir d'ici la fin de la semaine , elle était plutôt d'humeur joyeuse aujourd'hui sa tante et elle était aller faire la veille un petit peu de shopping et avait réussit a s'entendre bien et ce grâce a la NON-PRÉSENCE de son cher Nick qui prenait maintenant de plus en plus de place. Le vent était frais et s'inffiltrait dans les jolies cheveux blond de la jeune fille , elle portait cette journée la une veste blanche avec un pantalons violet et un chandail de la même couleurs , elle avait mis pour cette fois des souliers de sport espérant que cela l'incommoderait moin dans la forêt qu'au lieux de mettre , des ballerines. Soudain elle chancela et en tombant fit craquer quelques branche * qu'elle vacarme * Elle s'égrattigna pendant ce temps la jambe qui se mis a saigner , elle essuya le sang avec une feuille puis la remit par terre et se remit a route disant que ce n'était pas grave. Soudain elle remarqua une silhouette près d'elle..
" Y'a quelqu'un ? " |
|
| |
Lelah Bones
Nombre de messages : 711 Age : 31 FRIENDS : Lena?? ENEMIES : Loups Garous... LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =)) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Immobilisée [qui le veut] Mer 18 Juin - 9:55 | |
| Une autre branche craqua. Même la tête couchée sur les feuilles, Lele percevait encore tous les sons qui l'entourait et, à cause du noir, n'en distinguait pas les formes. Combiende temps allait-elle rester là, couchée comme une imbécile? Son dos avait pris un sacré cou en tombant et son bras gauche aussi. Sa colonne vertebrale refusait de revenir à la verticale, ne laissant le choix que de rester dans la même position. La gorge sèche, Lelah toussa. Alle entendit un craquement. << Mon dieu!! Faites que ce ne soit pas un fou!!>>
_ Y a quelqu'un?
C'était une vois peureuse et tressotante. Une voix qui n'avait rien à faire dans la forêt à cette heure de la nuit. Lelah tendit le bras droit pour attraper un caillou et, elle le balanca de toutes ces forces contre un tronc d'arbre, pour alerter, qu'il y avait en effet quelqu'un. Quelle imbécile d'être partie sans lampe torche. Lelah entendit de nouveau les pas: ils se rapprochaient.
_ J'ai besoin d'aide, réussit-elle à articuler.
Elle entendit la silouhette se baisser, et sentit une main sur ses omoplates. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Immobilisée [qui le veut] Mer 18 Juin - 9:58 | |
| Émily accourut vers la jeune fille a moitier morte de peur , en effet elle était coucher par terre et semblait prête a mourrire a l'instant , Émily ne savait pourtant pas le danger qu'elle risquait et réussit a assoir la jeune fille dans une position plus confortable
" Je m'appelle Émily , je vais t'aider d'acc ? " |
|
| |
Lelah Bones
| Sujet: Re: Immobilisée [qui le veut] Mer 18 Juin - 10:07 | |
| La personne aida Lelah à s'asseoir.
_ Je m'appelle Emily, je vais t'aider d'acc?
Une odeur douce et innocente se répendit dans les narines de Lelah. La faim grogna à nouveau. Mais elle souffrait à sa colonne vertebrale et craignait de s'être foulé le bras. La jeune fille s'agenouilla à côté d'elle.
_ Merci Emily.
Elle obligea la jeune fille à le regarder dans le yeux. Elle était très jolie, cette humaine. Un regard pur et secourable comme Lelah n'en avait pas vu depuis un long moment.
_ Je suis Lelah. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Immobilisée [qui le veut] Mer 18 Juin - 10:45 | |
| Émily regarda Lelah elle lui fit un sourire
" Je vais t'aider a te lever puis nous irons a l'hôpital tu verras le docteur Cullen est le meilleur que l'ont puissent avoir "
Elle la regarda et pu constater la même paleur que les Cullen si ce n'est qu'une différence , de magnifique yeux bleu qui était encore mieu mis en valeur grâce a sa chevule noir . On aurait dit que c'était une petite poupée , parfaite.... |
|
| |
Lelah Bones
| Sujet: Re: Immobilisée [qui le veut] Mer 18 Juin - 11:06 | |
| Le sourire d'Emily rassura à moitié Lelah. Cullen, Cullen... Elle avait déjà entendu ce nom. Elle cherche un moment dans sa mémoire qui retracait sa longue vie, mais aucune possibilité de mettre un doigt sur l'étrangeté de l'origine du nom. Lele prit la main gauche d'Emily entre les siennes.
_ Merci du fond du coeur. Mais j'appréhende les hôpitaux.
Ce qu'elle avait dit n'était qu'une demi-vérité. Lele avait peur des hôpitaux, enfin, elle avait surtout peur qu'on l'oblige à faire une prise de sang, et même si ce fameux docteur Cullen lui disait qu'il la comprennait, avant de le faire la piqûre, celà ne serait jamais possible. Comprendrait-il ce qui arrivera lorsqu'il pressera la seringue pour prélever du sang? Le néant. Et Lelah n'avait pas envie de se retrouver dans un asile. Mais, d'un autre côté, la gentillesse d'Emily repoussa ses idées obscurs...
_ Alors je te suis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Immobilisée [qui le veut] Mer 18 Juin - 11:11 | |
| Émily lui fit un sourire
" Allons y ! "
[ tu fais le sujet a lop ? ] |
|
| |
Lelah Bones
| Sujet: Re: Immobilisée [qui le veut] Mer 18 Juin - 11:19 | |
| [Non, fais le s'il te plait, ca sera plus facile pour moi d'enchaîner, ensuite. Merci]
Lelah prit la main d'Emily et se leva. Celle ci aida Lele à marcher jusqu'à l'hôpital. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Immobilisée [qui le veut] | |
| |
|
| |
| Immobilisée [qui le veut] | |
|