¤ Nom: Vietata
¤ Prénom: Evangeline
¤ Surnom: Ev'
¤ Âge: Apparence 16 ans, en réalité 290 ans
¤ Caractéristiques psychologiques : Solitaire et sans états d'âme, Evangeline, sans être cruelle est impitoyable, elle ne tuera pas pour le plaisir mais elle ne se gênera pas si elle se sent menacé, elle ou les rares personne qu'elle aime. Rancunière, elle se vengera de se qu'on lui fait subir de mal même si il dois lui en coûter la vie, car elle est acharné et ne renoncera pas a ce qu'elle veut faire a la première difficulté. Ne sachant pas mentir elle dira la vérité même si elle blesse car elle est franche et directe. Elle est aussi très perfectionniste elle ne fera jamais un travail a moitié. Elle sais aussi que rien ne dure, les bonne chose, comme les mauvaise, elle profite donc pleinement du moment présent sans ce soucier de ce que cela engendrera dans le futur ou se que cela a causé dans le passé.
¤ Caractéristiques physiques: Evangeline, comme tout les vampire, a la peau d'une blancheur éclatante s'illuminant à la lumière du soleil. Ses yeux, aussi hérité de son espèce sont le plus souvent ambre et virent au noir lorsqu'elle a faim, malgré leurs variations, ont peut toujours y voir un mélange de sagesse et de dureté. Elle se tient toujours très droite, et malgré son apparence fragile sa fine musculature rend ses mouvements fermes. Fine et élancée, ses mouvements sont gracieux et souples. Ses cheveux sont sombre, presque noir. Elle s'accoutume facilement aux coutumes humaine et s'habille selon les mode humaine, bien qu'elle est une préférence pour le noir et le mauve.
¤ Histoire: Evangeline est née en 1715 à Rome. Elle vivait avec sa famille dans une petite maison et ne pensait que rien ne pourrais bouleverser sa petite vie tranquille. Comme elle se trompais...
Les années semblèrent se succéder très lentement, elle apprenait l'art et la littérature auprès d'un professeur, son frère l'exaspérais d'avantage de jour en jour. Evangeline avais toujours eu l'impression de vivre dans un autre monde. Tout la laissait indifférente, elle méprisait les autres et se sentait ailleurs. Il lui semblait qu'elle ne pourrais jamais pleinement profité de la vie car il lui manquait quelque chose, elle ignorais quoi...
Elle sembla avancé difficilement dans ce rêve éveillé jusqu'à l'âge de 16 ans:
Elle passait ses journées à déambuler dans les rue, faire des voyage dans toute l'italie. Un jour, elle entrepris un voyage jusqu'à Volterra. Et, alors qu'elle était tranquille en train de ressassé sa rancœur du monde, sa solitude et sa tristesse, un fou lui sauta dessus et la mordis sauvagement au cou. Ce fut du moins sa première impression. L'instant d'après l'homme, si le mots est juste, n'était plus la. Deux personnes, agille et rapide comme l'éclair l'avais saisit et un "homme" l'observais, songeur.
Elle avait l'impression qu'on la torturait sans que personne ne la touche son cou était en feu et la douleur commençais a se rependre dans tout son être. Elle poussa un hurlement de douleur involontaire, cela sembla motivé cet homme étrange. Mais il n'appela pas de secours. Il se contenta de lui attraper la main et elle pu constaté comme la sienne était froide, dure et surtout d'une pâleur affolante. Il commença à lui parler de ce qu'elle devenais, un Vampire.
Sa première pensé fut de s'enfuir, convaincu qu'elle était tombé sur des fou, mais elle était paralysé, non pas seulement par la douleur mais ses membres refusaient de lui obéir.
Soudain, un autre homme - Vampire?- arriva et posa la main sur l'épaule de celui qui lui parlait. Il se redressa d'un bond et partit, lui promettant qu'il reviendrais.
Jamais il ne revint, trois jours s'écoulèrent et la douleur déjà commençait à se dissiper. Elle était guérit. Mais elle avait soif, une envie de sang lui tiraillait la gorge. Mais elle en savais assez, elle était bien devenue Vampire et cet homme lui avait bien stipulé qu'elle ne devais pas chasser dans l'enceinte de Volterra.
Une fois sortie de la ville, elle se précipita sur le premier humain passant par là. Son premier repas la revigora et elle eu dès lors les idée plus claire.
Elle recommença ses voyages mais cette fois pleine de vie et d'insouciance, elle vivait enfin pleinement. Au cour de ses voyage, elle rencontra des vampire lui disant qu'il était possible de vivre sans tué des humain, qu'une famille a Denali, et une à Forks le faisait depuis longtemps.
En proie à une curiosité sans borne, elle se rendit donc à Forks et s'inscrit au lycée en attendant de voir qui était ces vampire atypiques, et en se promettant intérieurement de ne pas tué d'humain avant de la avoir rencontrés
¤ Ce qu'il/elle aime: Apprendre et la musique classique
¤ Ce qu'il/elle n'aime pas: qu'on l'oblige à faire ce qu'il ne lui plais pas et restée inactive
¤ Sa race: Vampire
¤ Signe ou caractéristique particulier(ère): Elle peut voir l'avenir des gens en ayant un contact physique avec eux
¤ Est-ce un personnage pré-définni? Non
¤ Quel est le nom de la célébrité sur votre avatar? Ashley Greene
¤ Comment avez-vous découvert le forum? Google^^
¤ Autre: Facultatif