|
| Découverte ( pv Evangéline ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Découverte ( pv Evangéline ) Mar 24 Juin - 9:12 | |
| Le ciel était gris, les rue grise, les habitants gris. Pour toute personne normale, ce n'est pas la ville de rêve. Pourtant, pour Brian ce jour de pluie c'était unn des meilleur ; il pouvait se promener, rêver et surtout être seul. En tant que vampire, il était forcément obligé d'aimer la solitude. Enfin... Ce matin rien n'aurait pût le décourager, il enfila des habits chauds seulement utile pour les apparences, un sac et son portable. Il sortit et le vent frait lui fouetta le visage. En ce moment précis, il n'aurait échangé sa place pour rien au monde. Il monta dans sa voiture et commença sa balade dans les bois, seul ses pas rompait le silence et tandis qu'il commençait à se demander où il était exactement, il déboucha sur une clairière magnifique.
Il n'eût même pas le temps de comtempler le paysage qu'il remarqua une jeune femme -que le temps n'avait pas découragé- assise, là dans l'herbe fraiche
Dernière édition par Brian Lowel le Jeu 3 Juil - 3:24, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte ( pv Evangéline ) Mar 24 Juin - 10:05 | |
| [hrp: je m'incruste^^]
Evangeline était là, en effet, assise dans l'herbe fraiche des fines gouttes de pluies qui tombaient à rythme régulié sur sa peau de marbre. On lui avait longuement parlé de cette splendide clairière qui semblait d'ailleur être le seul endroit valable à Forks. Peu de gens la connaissait, et elle était magnifique. Elle offrait tout ce qui était permis de rêver, solitude, beauté et réconfort. Elle lui rappelait son passé... Lorsqu'elle était humaine, et qu'elle déambulait seule dans de magnifique endroit. Elle soupira. Tout c'était passé tellement vite depuis cette époque... Alors qu'elle était plongé dans ses songe, elle entendit un bruit. Un bruit très discret, comme seul en faisait ses semblables. Aussitôt, elle se tendit, les yeux rivé sur ce Vampire sans émettre un son... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte ( pv Evangéline ) Jeu 26 Juin - 6:07 | |
| Brian n'avait pas voulût être discret, à quoi bon ? Il vût que la jeune femme l'avait vût et qu'elle l'avait identifié comme étant un vampire vût son manque de réaction.
Il repensa à sa rencontre avec Julia et ça le fit sourire, chacun réagissait à sa façon quand il était surprit par quelqu'un. Il aurait voulût s'asseoir mais il ne le fît pas, de peur d'être impolit et il se contenta de s'approcher pour mieux voir la jeune femme. Elle était belle à sa façon, elle avait de long cheveux noir, soyeux et ses yeux sombres était caractéristiques des vampires.
Il arréta de la fixer car il savait que cela pouvait géner certaine personne et il se contenta de lui demander d'uuen vois polie : - Excuse-moi, je ne voualis pas te déranger. Je peux m'installer là ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte ( pv Evangéline ) Jeu 26 Juin - 11:14 | |
| Evangeline réagit à peine, un bref signe de tête indiqua au jeune homme qu'elle accédait à sa requête, elle était encore ébranlé sans vouloir l'admettre. Combien diable était-ils de vampire à Forks?! Elle se sentait perdu, à croire que les pas de chacun de ses semblable les mennait dans cette petite ville, sans doute une nouvelle fois à cause des Cullens. Famille qui apparament avait aquis une certaine réputation chez ceux de son espèce, ce qui, vu leur régime alimentaire semblait logique. En plus d'un siècle d'existance, elle n'avait jamais vu autant de vampire que dans ce bourg perdu.
Elle sourit, tout cela était vraiment ridicule. Elle ce tourna vers le nouvel arivant et déclara d'un ton presque moqueur quoique polie
-Je m'appelle Evangeline Vietata, je t'en pris assis toi.
**Autant ne pas oublié les usage et se comporter comme une bonne humaine**
Se dit elle amusé par une telle ironie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte ( pv Evangéline ) Ven 27 Juin - 14:20 | |
| Pour Brian, un hochement de tête lui aurait suffit mais il fût quand même content qu' Evangéline se présente dans les formes. Il s'assit et lui dit, toujours aussi poliment :
- Joli prénom, moi c'est Brian.
Sa présentation était des plus simples et on aurait pût croire qu'il était peu locace, ce qui n'était pas du tout vrais mais il était plutôt timide et n'osait aborder les gens. Il offrit son visage au soleil espérant secrétement qu'aucun huamin de passerait par-là.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte ( pv Evangéline ) Sam 28 Juin - 3:21 | |
| -Enchanté Brian...
Elle ne voyait trop que dire, tellement de chose la prenait au dépourvu. Tout ces Vampires semblant surgir de nul part, elle sourit en regardant le visage de son interlocuteur offert à la lumière du jour. Elle n'avait jamais parlé beaucoup était trop déroutée par les évènements pour parlé elle se contenta alors de hoché la tête simplement pour dire qu'elle prenait acte de la présence de ce nouvel individu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte ( pv Evangéline ) Sam 28 Juin - 5:18 | |
| Brian laissait ses pensées se bousculer au point d'oublier où il était et avec qui. Il les laissait ne compgnie de Julia, cette fille l'obsedait et ça devenait ennervant. Il jetait de rare cou d'oeil vers l'entrée de la clairière pour s'assurer que personne ne les observait.
Le silence qui s'était installé dans la clairière n'était pas génant et pourtant Brian éprouvait une envie de le rompre. Ce qu'il fit.
- Tu es nouvelle par içi ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte ( pv Evangéline ) Sam 28 Juin - 6:00 | |
| -Oui!
dit elle simplement d'un ton qui semblait lointain. En effet, elle était venue pour voir ce mode de vie étrange qui consistait à ne se nourrir que d'animaux, et elle avait du mal, les humain était trop alléchant et elle était terrifié à l'idée de faire une entorse à ces règle trop stricte. Elle soupira, tout cela était très dur pour elle, mais elle tenta de resté présente, de ne pas laissé vagabondé ses pensé alors qu'elle avait un interlocuteur.
-Et toi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte ( pv Evangéline ) Dim 29 Juin - 13:19 | |
| La réponse de la jeune femme était brève, presque absente. Brian se tourna vers elle et lui répondit plus à l'aise car il avait l'habitude de ses questions :
- Moi ? Oui, enfin... je suis içi depuis seulement quelques jours et j'aime bien cet endroit. Je compte rester. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte ( pv Evangéline ) Lun 30 Juin - 3:21 | |
| Elle sourit, le jeune homme semblait à présent tout à fait à l'aise et elle s'en voulait de resté si lointaine, mais à pret tout, c'était son mode d'expression. Essayant d'avoir l'air plus présante elle se tourna complètement vers lui et lui demanda d'une voix pleine d'intérêt
-Ah oui? Pourtant il n'y a pas grand chose à faire ici et les règles sont plutôt... strictes.
Elle pensait bien sur aux restriction alimentaires, et Forks était une petite ville, peu propice à l'amusement, elle avait du mal à caché qu'elle supportait peu la "climat" locale |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte ( pv Evangéline ) Mar 1 Juil - 7:39 | |
| Brian fût d'autant plus surpprit qu'il avait pensé tout le contraire de Evangéline. Il avait beau réfléchir, il se souvint qu'après avoir vût les Cullen et être passé à l'office du tourisme ,il avait été agréablement surpprit de la quantité de chose à faire dans une aussi petite ville et du peu de règles à respecter en contrepartie.
Il reta un regard rapide vers Evangéline et lui répndit cachant mal osn etonnement :
- C'est vraiment étrange, j'ai pensé tout le contraire ( rire ). M avie a toujours été difficile et pour une fois tout me parraissait si.... simple. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte ( pv Evangéline ) | |
| |
| | | | Découverte ( pv Evangéline ) | |
|