♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

premiere rencontre [Émily]

AuteurMessage
Invité
Invité

premiere rencontre [Émily] Empty
MessageSujet: premiere rencontre [Émily]   premiere rencontre [Émily] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:10

Gaeïlle était assise dans le parc.Elle avait passé une journée mouvementé et elle c'était refugié ici.Elleétait encore nouvelle ici et n'avait pas encore d'amie sur qui compter.Son pere l'avait forcé a déménager et depuis la disparition de sa mere il était devenu alcoolique.Il passait tout son temps dans les bars et ne s'occupait plus d'elle.La seul personne qui habitait dans le coin qu'elle connaissait était son oncle.Il habitait sur la réserve.Gaeïlle n'était pas encore été le voir mais elle prévoyait y aller bientot!Gaeïlle ne s'avait pas encore inscrite a l'école car elle ne prévoyait pas rester.Elle s'avait que son pere ne la laisserait pas partir mais Gaeïlle voulait retrouver la trasse de sa mere.Elle ne s'avait pas pourquoi elle était partie mais elle voulait la retrouver.Perdu dans c'est pensé Gaeïlle ne s'apercu pas de l'arrivé d'une geune fille.Cette derniere s'assit sur le banc a coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiere rencontre [Émily]   premiere rencontre [Émily] Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:26

Émily avait enfilée cette journée la un mince manteaux gris qui s'armonisait bien avec la couleur de ses cheveux qui était blond pâle . Elle se dirigea ensuite vers la parc , ses bottes s'enfonçant dans la petite couche de neige qui avait étonnament recouvert Forks . Elle alla s'assoir sur un banc où y était déjà assise une fille qui avait l'air très gentille , mais perturbé et décida de se présenter

" Salut , je m'appelle Émily Smith , et toi? "

Elle lui fit un sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiere rencontre [Émily]   premiere rencontre [Émily] Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:37

Gaeïlle se retourna ver la geune fille.
Celle ci se présenta.Elle avait l'air gentille.

-Bonjour Émily,moi c'est Gaeïlle Salem et je viens d'emménager ici.

Gaeïlle retourna son sourire a Émily.Cette derniere était totalement différente d'elle.
Elle avait les cheveux blonds pale et les yeux de couleurs pale aussi.
Gaeïlle elle avait les cheveux foncé et les yeux foncé aussi.
Gaeïlle espera qu'il s'entenderait bien quand meme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiere rencontre [Émily]   premiere rencontre [Émily] Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:43

Une différence ne change pas les choses , même une grande . Quoique , sa dépend , mais dans l'amitier Émily c'est toujours dit que le physique n'a aucun rapport et que par conséquent la jeune fille qui l'observait devait se dire qu'elles étaient trop différente , même si dans le fond il n'y a rien la et qu'elle devrait bien voir si oui ou non peut importe si elles s'entendent se ne sera pas pour le physique.

" Cool , qu'elle âge as-tu? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiere rencontre [Émily]   premiere rencontre [Émily] Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:53

-Je viens d'avoir mes 18 ans,Toi?

Gaeïlle trouvait amusant de voir la différence entre les deux ,
elle pensa que le ying et le yang sont différent mais
qu'ensemble il forme un tout.Elle se dit qu'elle pourrait surement devenir amie avec Émily.
La geune fille avait l'air d'une fille
joyeuse et simple.Gaeïlle se dit que si tout le monde était
aussi acceuillant qu'Émily elle n'aurait pas de difficulter a se
faire des amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiere rencontre [Émily]   premiere rencontre [Émily] Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:27

Émily rigola

" Roooh , toujours plus vieux que moi c'est ça .. je n'Est que 17 ans , et oui.."

Elle lui fit un sourire et continua

" C'est drôle tu as la peaux assez foncée , car les gens jusqu'à maintenant que j'ai rencontrer ils sont tous assez pâle et blanc même mais t'inquiète pas ils sont tous amicaux"

Émily pensa a Jasper , mais elle ne voulut pas paniquer sa nouvelle amie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiere rencontre [Émily]   premiere rencontre [Émily] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:39

-Oui j'ai du sang Amérindiens.
Mon oncle habite la réserve pres de Forks,
c'est en partie pour sa que je suis déménagé ici.
Avec la température ici je comprend pourquoi les gens
on la peau asser pale.Il n'y a presque jamais de soleil ici,
mais il a de tres belles forets.
J'adore me promener en foret...
Je suis comme sa sa doit etre mon petit coter
Amérindiens qui me fait aimer la nature!!!

Gaeïlle se demanda si Émily était déja aller a la réserve!
Si oui il pourrait y aller ensemble...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiere rencontre [Émily]   premiere rencontre [Émily] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:15

"Justement je connais un garçon qui s'appelle Jacob Black , peut-être est-il dans ta famille qui sait? "

Elle ricana mais ne put se justifier même si elle réussit peut-être après quelques minutes a se contrôler

" Mais bon , tu habites avec qui ? "

( dsl pour le texte..manque d'inspi .. Embarassed )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiere rencontre [Émily]   premiere rencontre [Émily] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:33

-Je ne connait pas Jacob mais mon oncle connait bien les Balck.

-Pour l'instant j'habite pas mal tout seul ,
mais a vrai dire cher mon pere.
Je pense bien partir bientot alors...

Elle pensa a se que son pere lui avait fait subir...
Depuis qu'il était saoul a toute les jours il avait completement changé...
Il avait fait des chose que jamais Gaeïlle ne pourrait lui pardonner...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiere rencontre [Émily]   premiere rencontre [Émily] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:35

Émily ne put que sursauter un peu

" Partir? "

Elle fit une drôle de mou

" Pourquoi ? "

Bizarrement Émily sentait qu'elle avait un drôle de lien avec cette fille qu'elles auraient pu comprendre bien des choses et surtout s'amuser ensemble puisque bizarement elle n'était pas pâle que les autres..il y avait peut-être sinon Mégane mais même Lena l'était Alors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiere rencontre [Émily]   premiere rencontre [Émily] Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:50

-Bien ,moi et mon pere on ne s'entends pas bien.
Il est comment dire ...absent.

Elle ne voulu parler des problemes d'alcool de son pere.

-Je vais surement aller habiter avec mon oncle jusqu'a temps que je soit majeur et la je partirai je ne sait trop ou...Je vais peut etre aller au canada suive des cours a Ottawa ou bien je partirai a la recherche de ma mere.Je ne me suis meme pas encore inscrit a l'école car je ne sais pas si je ne devrait pas plutot m'inscrire a l'école sur la réserve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiere rencontre [Émily]   premiere rencontre [Émily] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:27

"Mais alors si tu t'inscris a la réserve je ne suis même pas sûr que tu pourrais revenir a Forks , m'enfin c'est se que j'ai crut comprendre , mais moi et les règles..y'en a trop alors.."

Elle haussa les épaules

" Je suis désoler pour ton père , j'aimerais que sa aille mieu personne ne mérite cette relation avec un proche ou ses parents..tu comprends? Mais bon le point positif c'Est que tu vas peut-être aller habiter chez ton oncle "

Elle lui fit un sourire

" Et moi j'habite chez ma tante"

Émily gloussa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiere rencontre [Émily]   premiere rencontre [Émily] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:37

-oui,on peu voir sa comme sa.
Si je ne peut aller habiter avec mon oncle bien je n'aurait pas le choix de quitter la ville...Je ne suis plus capable de vivre avec mon pere alors...

Gaeïlle fit un sourire triste en direction de Gaeïlle.

-Pour l'école bien si je peut aller habiter avec mon oncle je n'aurais pas le choix d'aller a l'école sur la réserve...Toi es ce que tu vas a l'école de forks?

Gaeïlle commenca a se confier de plus en plus en présence d'Émily.
Elle aimait bien parler avec elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiere rencontre [Émily]   premiere rencontre [Émily] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:08

"Oui , m'enfin je n'es pas commencer encors a y aller ... ma tante ma inscrite mais elle avait bien préciser que sa se pourrait que je n'aille que l'année prochaine , le temps que je m'habitue "

Émily fit un sourire

" Tu crois que ton oncle va sortir avec ma tante?"

Elle se mit a rire et s'effondra par terre consciente des regard curieux vers elles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiere rencontre [Émily]   premiere rencontre [Émily] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:05

Gaeïlle se mit a rire elle aussi.Son oncle sortir avec sa tante!!!Pourquoi pas.

-On pourrais organiser une rencontre!!!Dit Gaeïlle en éclatant a nouveau de rire.

-Tu m'as dit plutot que tu avait un ami amérindien?Es ce que tu vas souvent a la réserve car je ne connais pas beaucoup la ville et j'aimerais peut etre aller voir la réserve...si sa te dit un de ses jours on pourrait peu etre y aller ensemble?

Gaeïlle espera qu'Émily accepterais car elle ne s'avait pas faite d'amie encore et esperait que sa marcherait entre elle et Émily.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiere rencontre [Émily]   premiere rencontre [Émily] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:48

"Bien sûr j'adorerait sa.."

Elle lui fit un sourire

" Mais sérieusement se serait trop chouette de "matcher" ton oncle et ma tante.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiere rencontre [Émily]   premiere rencontre [Émily] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:46

-Oui on devrait faire quelque chose tout les quatres.Quand penses-tu?

Gaeïlle éclata de rire.Son oncle avec la tante d'Émily...Elle s'imagina deja leur premiere rencontre,apres quelque minute de conversation il tombe amoureux ,ils se marient et voila Émily devient la cousine par alliance de Gaeïlle.Elle recommenca a rire en pensent a se qu'elle venait tout juste d'imaginer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiere rencontre [Émily]   premiere rencontre [Émily] Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:32

Émily pancha la tête et dit sérieusement

"Alors nous les fesons quand ses présentations?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premiere rencontre [Émily]   premiere rencontre [Émily] Icon_minitime

premiere rencontre [Émily]
Page 1 sur 1