♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une nouvelle connaissance [ Finish]

AuteurMessage
Invité
Invité

Une nouvelle connaissance [ Finish] Empty
MessageSujet: Une nouvelle connaissance [ Finish]   Une nouvelle connaissance [ Finish] Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:44

Le port quel bel endroit ou se promener. Le bruit de l'eau,les vagues,les bateaux,bref une place de choix.C'était la fin de l'après midi,la température était fraiche et les nuages couvrait le soleil.Une journée idéale pour une vampire qui avait envie de se promener tranquille, de plus que le port n'était pas très populaire.
C'était une des premières fois qu'elle venait là,les gens lui avaient fortment conseiller d'y aller si elle voulait être seule,en fait ils avaient plus dit " le port! Pas fréquentable cet endroit! y a jamais personne qui va là bas !"

Elle vit un genre de banc qui se trouvait à côté d'un bateau de pêche.Elle s'y assis donc et regarda tout les bateaux des environs.Il en avait des blancs,rouges,noirs,bruns....des bateaux de marchandises etc..
Elle continuait comme ca durant un moment lorsqu'elle entendit des pas en échos.

Dernière édition par Théodora Marcolores le Mer 27 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [ Finish]   Une nouvelle connaissance [ Finish] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:40

Julia était plutôt malheureuse depuis sa dispute avec le curieux personnage de la plage et pour se consoler elle se rendit au port comme à son habitude depuis son arrivée à Forks.

Elle s'asseyait toujours sur ce banc devant l'eau, et regardait l'horizon en pensant aux rêves de son époque d'humaine, des rêves irréalisables maintenant. Elle aimais l'odeur et la solitude de cet endroit mais ce soir là, le vent amena une odeur qu'elle ne connaissait pas pourtant familière : sur "son" banc, une jeune fille d'une grande beauté était assise, elle regardait l'eau. Julia n'eut même pas besoin de voir son visage pour savoir qu'elle était elle ausi un vampire ; tout les signes était là. Elle s'approcha, méfiante se racla la gorge et d'une voix qu'elle voulait enjouée elle lui demanda :

- Bonjour, est-ce que je peux m'installer là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [ Finish]   Une nouvelle connaissance [ Finish] Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:40

Elle se retourna et vit la jeune femme qui était près d'elle,un brise d'air amena une odeur qu'elle connaissait bien,celle d'une vampire.Elle lui sourit amicalement .

- Bien sur

Elle continuait de la regarder en attendant qu'elle s'assoit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [ Finish]   Une nouvelle connaissance [ Finish] Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:18

Julia, fût heureuse que la jeune femme accepte, elle s'assit puis elle se retourna pour lui faire face et lui demanda :

-Tu es...euh... au lycée ?

Elle n'avait pas voulu dire ça, d'où l'hésitation mais elle s'était rattrapée à temps car elle ne souhaitait pas lui poser la fameuse question tout-de-suite. Elle se contenta d'un sourire avant d'ajouter d'une voix douce :

-Tu viens là souvent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [ Finish]   Une nouvelle connaissance [ Finish] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:02

Elle lui demanda si elle allait au lycée et si elle allait là souvent( euh l'endroit que tu voulais dire par "là" c'était tu le lycée ou le port? Embarassed ). Elle avait eu l'air d'hésiter quand elle avait poser la question, peut-être qu'elle voulait savoir autre chose et qu'elle avait changé d'idée à la dernière minutes,ou était-ce seulement Théa qui se faisait des idées?Sans se préocuper de sa facon d'avoir poser la question elle lui sourit amicalement et lui dit :

- Non malheureusement je ne vais plus au lycée,j'ai passé l'âge.

elle ricana

-mais toi tu y va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [ Finish]   Une nouvelle connaissance [ Finish] Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:49

( Ce n'est pas grave mais je parlais du port !! )

Quand Théodora lui sourit, Julia se sentit heureuse, en principe les gens avait du mal à simpathiser avec elle à cause de son mauvais caractère. C'est la réponse à sa question qui la perturba, elle lui disait qu'ele n'allait pas au lycée car elle avait passé l'âge.

Julia, se sentit honteuse car après un coup d'oeil rapide elle réalisa qu'elle avait donné la première question qui lui était venue à l'esprit et que celle-ci était idiote.

Elle lui jeta un regard d'excuse avant de répondre d'un ton enjoué pour cacher son malaise :

- Oh, non... Je suis bien trop jeune !!! Enfin, je veux dire que je ne pourrais pas me contrôler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [ Finish]   Une nouvelle connaissance [ Finish] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:31

Théa sut assez vite ce que voulais dire par là en disant qu'elle était trop jeune et qu'elle ne pouvait se controler,elle ne parlait pas d'un vrai âge mais plutôt d'un âge que seul les vampires pouvaient conprendre c'est à dire l'âge du contrôle,lorsqu'un vampire peut supporter des humains en sa compagnie.Elle la regarda avec ses yeux compréhensifs et lui dit:

- C'est sur que c'est difficile au début...mais vas-tu retourner à l'école lorsque tu auras l' "âge" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [ Finish]   Une nouvelle connaissance [ Finish] Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:50

Julia vut que Théodora comprenait assez vite et cela la soulaga, car elle ne voulait pas se lancer dans des explications. Elle sourit machinalement puis réfléchit serieusement pendant quelques segondes avant de répondre à la question.

- En fait, je n'y est pas beaucoup réfléchit, je pense que oui...

Elle s'arréta, regarda Théodora, qui conservait une moue neutre avant de continuer :

- Mais j'ai l'impression que ça me replongerais dans les premiers mois, je veux dire que trop de souvenirs reviendront et ce n'est pas une très bonne chose : J'ai très mal vécue ma transformation.

Elle fît une grimace plus pour elle-même que pour Théa avant de soupirer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [ Finish]   Une nouvelle connaissance [ Finish] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:11

Elle écoutait attentivement ce que disait Julia.Quand elle eue finit de parler Théa ajouta avec une voix qui prouvait qu'elle la comprenait:

-Ah d'accord je comprend,chaque personne vit cela différente...Enfin chaque vampire...

elle lui fit ensuite un sourire amical,cela avait dut être difficile pour elle,comme la plupart des autres vampires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [ Finish]   Une nouvelle connaissance [ Finish] Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:04

Théodora comprenait vite et elle n'insistait pas; C'est ce que Julia aimait bien chez elle mais elle ne la connaissait pas assez et elle décida de faire tout pour. En premier elle sourit et commença d'une voix aux confidences :

- Et donc tu fais quoi ? Je veux dire, tu pratique un metier ou une activité ?

Elle s'interrompit consciante qu'elle débitait nimporte quoi mais il fallait bien qu'elle commence par quelque chose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [ Finish]   Une nouvelle connaissance [ Finish] Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:21

Elle lui sourit encore une fois,Julia avait l'air de vouloir apprendre à la connaitre et Théa aimait bien ca...Qu'y avait t'il de mal a vouloir connaitre la personne avec qui on parle?

Elle lui répondit simplement:

-En fait, je ne travaille pas vraiment j'ai de l'argent de coté dans mon compte si je veux faire des dépenses,avec le temps j'ai rammasser beaucoup d'argent alors je n'ai plu besoin de travailler pour vivre,et en plus ca ne me coute pas cher d'épicerie si tu vois ce que je veux dire.

Elle ricana de sa blague.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [ Finish]   Une nouvelle connaissance [ Finish] Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:14

Quand Théa se mit à ricanner, Julia s'imaginait déjà partant d'un rire forcé qu'elle serait contraite d'effectuer mais, sans s'en rendre compte elle rit naturellement à la blague, un exploit depuis sa " renaissance ".

Elle écouta à peine la réponse que lui donnait Théodora, elle avait une autre question qui lui trottait dans la tête, une qui l'interressait nettement plus que la précédente. Elle se retourna pour faire face à Théa et elle lui demanda :

- Oui, c'est une bonne idée, mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir pût faire ça. Sinon en fait, ça faisait plusieurs jours que je cherchais un...

Elle avait vraiment du mal à prononcer ce nom et ça devenait de plus en plus flagrant, c'était ridicule et elle en était consciente ce qui la força à continuer :

- Un...un vampire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [ Finish]   Une nouvelle connaissance [ Finish] Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:09

Lorsqu'elle prononca le mot "vampire" Théa se tourna et regarda Julia de ses yeux doré.Julia avait l'air quelques peu mal à l'aise avec ce mot,va savoir pourquoi. Parfois de mauvais souvenirs peuvent nous envahir. Elle ne fit pas de commentaires ni de questions par apport à son mal aise et lui répondit simplement.

-Et bien, tu m'as trouvé! Si tu as des questions je suis là...

Et elle lui fit un sourire des plus amical.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [ Finish]   Une nouvelle connaissance [ Finish] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:02

Julia attendit quelques instants et tourna la tête.
Elle n'avait pas vraiment de question, en fait ce qu'elle voulait vraiment, c'était la compagnie de quelqu'un, la preuve qu'elle n'était plus seule.
Pendant les années où elle avait été humaine, Julia avait toujours été bien entouré que ce soit de ses amis ou de sa famille, elle avait été que très rarement seule et jamais bien longtemps.

Après sa transformation, la solitude est un fait qui ne se discute pas et elle avait dût passer par là, un passage qui n'avait pas été des plus agréable.
Elle sentait que Théa la regardait, mais elle ne pouvait quand même pas dire ce à quoi elle pensait. Elle se contenta donc d'articuler doucement :

- Non, non, je n'ai pas de question. C'est simplement rassurant, je trouve.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [ Finish]   Une nouvelle connaissance [ Finish] Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:29

Voyant que Julia n'avait pas l'air de vouloir beaucoup discuter elle resta sans rien dire sur le banc tout en continuant de regader Julia.Quelques minutes passèrent et Julia lui dit qu'elle n'avait pas de question et qu,elle trouvait ca tout simplement rassurant.

- Ca fait plaisir de l'entendre,mais si tu veux me parler de quoi que ce soit je suis là...

Elle lui dit ensuite pour changer de sujet.

- aime-tu ta ville,je veut dire Forks jusqu'à présent?

question bien inutile mais elle voulait entretenir la conversation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [ Finish]   Une nouvelle connaissance [ Finish] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:59

Julia, à qui le silence plaisait profita de la présencve de Théa et quend celle-ci se mit à parler, elle fût contente d'avoir de quoi lui répondre .

- Hum... ça va . Je trouve que c'est plutôt calme et reposant mais les activités sont un peu restraintes.

C'était une réponse simple mais elle lui parût correcte et c'est avec un ton plus enjoué qu'elle se tourna vers Théa pour lui demander ;

- Et toi, tu aimes ? Tu vis depuis longtemps içi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [ Finish]   Une nouvelle connaissance [ Finish] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:08

Théa écouta ce qu'avait à dire Julia pour répondre à sa question.Elle lui souriait toujours ayant l'air des plus sympathique.Lorsque Julia lui retourna la question,elle lui répondit avec toujours aussi de gentillesse.

-Moi j'aime bien,Je me souvient que lorsque je venais à peine d'arriver,c'était vraiment une villes des plus tranquille,mais maintenant je trouve qu'il y a de plus en plus de monde,en particulier des vampires.Tu as surement remarquer.Mais bon cela fait quand même plusieurs mois que je suis ici,presque 1 an et ca l'a beaucoup changé depuis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [ Finish]   Une nouvelle connaissance [ Finish] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:25

Julia se rendit compte et ça la fit sourire que Théodora pensait qu peu la même chose qu'elle .
Mais elle, étant arrivé un peu plus tard, n'avait pas connu Forks VRAIMENT calme .

- J'aurais bien aimé connaitre Forks vraiment calme .

Julia était sincère et pour une fois, ne se forçait pas à des paroles gentilles et des sourire coincés . Elle parlait librement et ça la mettait de bonne humeur .

- Sinon, tu arrives bien à te fondre dans la masse ? A te méler aux humains ?

C'était une question qu'elle-même n'aurait pas très apprécié de la part d'une inconnue - même d'un vampire - et esperait que Théa ne le prendrait pas mal .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [ Finish]   Une nouvelle connaissance [ Finish] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:43

Il sortit son petit rire cristallin.C'est vrai que maintenant, Forks n'était plus une ville vraiment calme.Mais bon fallait se résigner, et de toute façon ce n'était pas si pire, les vampires ne se faisaient pas trop remarquer, enfin par les humains.

Julia pourtant lui demanda une question assez surprenante, logique mais surprenante. Arrivait-elle a se fondre dans la masse... Personnellment elle aurait dit que non, pas assez à son gout mais, pourtant son secret n'avait pas encore été dévoilé,enfin sauf Lena,mais elle c'était différent ca l'a concernait.Elle s'était aussi presque trahis devant Émily. Ca fait déjà un bon bout de temps de cela, mais c'était une entrée qui a été loin de ne pas être remarquée.

- Enfin, maintenant oui assez bien, mais lorsque je venais d'arriver j'aurait voulut être moin remarquée,parce que tu comprend que je voulais me dissimuler,avoir l'air comme les autres et parfois je n'y arrivait pas, malgré ma volonté, je ne suis pas une humaine et c'est ca que j'avais pas compris à ce moment là. Et cela m'a fait courrir des risques en ne prenant pas compte de se que j'étais, ni du fait que je n'étais pas en contrôle de moi. Maintenant je sais, et je prend plus de précotions tout en profitant de la vie, et bizarrement je me suis plus fondut dans la masse que lorsque que j'agissais comme une humaine,Tu comprend?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [ Finish]   Une nouvelle connaissance [ Finish] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:53

Julia comprenait, elle comprenait parfaitement .
Un peu trop même, mais ça n'avait pas d'importance . Elle baissa les yeux vers ses chaussures, honteuse .
Elle était très prudente et pourtant, elle aussi à deux reprises, elle ne 'en était sortit que de justesse .
Elle se tourna vers Théa et comprit à son expression que elle aussi était perdue dans ses pensée ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [ Finish]   Une nouvelle connaissance [ Finish] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:30

Elle resta quelques instants dans ses pensées.Elle avait tout dit...Et maintenant il se faisait tard et elle devait aller chez elle,pour ne pas trop inquiéter ses colocataires en n'étant jamais à l'appart.Enfin Lena le savait elle pourquoi,mais les autres,pas nécésairement.

-Bon et bien,c'était une très belle rencontre,j'espère vous revoir bientôt.

Elle lui fit un petit sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [ Finish]   Une nouvelle connaissance [ Finish] Icon_minitime

Une nouvelle connaissance [ Finish]
Page 1 sur 1