| Nouvelle colo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elina Watson L'éternité est la plus belle chose qui me soit arrivée...
Nombre de messages : 91 Age : 31 FRIENDS : James, Théa ENEMIES : Les loups-garous LOVE : [♥♥♥] James [♥♥] Ma soeur Miley Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Nouvelle colo Lun 21 Avr - 13:52 | |
| Elina était sur son canapé en train de regarder la télé quand elle entendit frapper. Elle se leva et ouvra la porte sur fille. Elle était vraiment très belle et avait la peau pâle comme elle. Eli en déduit qu'elle était vampire. " Salut! Moi c'est Elina. Mais attend je vais t'aider pour tes valises. " En effet derrière La jeune fille se trouvait trois valises assez grosse.
Dernière édition par Elina Watson le Mar 27 Mai - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle colo Lun 21 Avr - 16:55 | |
| [Tu m'as devancé pour le sujet ^^] Mona était arrivée à l'aéroport de Forks quelques heures au par avant mais elle n'avait pas pris la direction de son appart' tout de suite. Elle avait tout d'abord déposé ses valises à la consigne pour faire un petit tour en ville. Après avoir rapidement (enfin, au sens humain du terme...) fait quelques achats et visiter en vitesse, elle était retourner chercher ses grosses valises. C'est que, depuis le temps, elle en avait des affaires à transporter. Pas toujours très discret d'autant qu'elle attirait facilement le regard ! Bien qu'elle s'habille de manière sobre pour passer tant bien que mal inaperçu, la crinière dorée qui lui servait de cheveux ne l'aidait pas toujours. Et la température de sa peau pâle non plus ! Enfin, elle n'était pas la seule dans ce cas là et c'est probablement ce qui lui permettait d'avancer... Une fois sur le trottoir, elle héla un taxi et lui indiqua l'adresse de la maison qu'elle avait trouvé. Une demande de collocation qui lui convenait bien. Le taxi la déposa devant le portail et, après avoir décharger ses valises, elle toqua doucement à la porte. Une jeune fille vint lui ouvrir presque instantanément et elle fut soulagée de voir la blancheur de sa peau et la couleur ambre de ses yeux. Elina, comme elle c'était nommée, était du même "bord" qu'elle et cela lui faciliterait bien la tâche !!!
- Salut Elina ! Mon nom est Mona. Merci pour mes valises, je veux bien un peu d'aide en effet.
Un sourire franc se dessina sur ses lèvres et, prenant les poignées de deux des trois grosses valises, elle entra dans la maison, qui serait pour un moment "sa" maison... |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 31 FRIENDS : James, Théa ENEMIES : Les loups-garous LOVE : [♥♥♥] James [♥♥] Ma soeur Miley Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle colo Sam 26 Avr - 6:29 | |
| Elina pria Mona de s'assoir sur le canapé pendant qu'elle montait ses valises. Lorsqu'elle redescendu Mona se leva et la suivit pour la visite de la maison.
Salon : Le salon était basique, de couleur blanc et vert pomme. Le canapé d'angle était vert pomme lui aussi. Les murs blanc faisait ressortir le vert de la décoration. La télé était un écran plasma qui était accroché au mur.
Cuisine : La cuisine bien plus petite que le reste de la maison était de couleur bois. Les placards se trouvaient en hauteur. La table à manger se situait au milieu de la cuisine et était elle aussi en bois.
Chambre n°1 : La chambre n°1 était dans les tonts rouge et gris. Un lit en mezzanine se trouvait au milieu de la chambre qui surplombait un ordinateur. Les murs était gris avec des coquelicots rouge aux murs.
Chambre n°2 : La chambre n°2 était dans les tonts prune et vert anis. Le lit situé au milieu était en lit deux places. Il y avait un bureau avec un ordinateur. Sur les murs prunes des bambous montaient comme dans la nature.
Chambre d'Elina : La chambre d'Elina était dans les tonts turquoise, chocolat et crème. Les valises de Mona se trouvait au pied de son lit en attendant qu'elle choississe une chambre. Le lit deux places était contre le mur au dessus duquel se trouvait une photo de sa soeur et d'elle en train de s'amuser.
Salle de Bain : A chaque chambre sa salle de bain dans les mêmes tonts que la chambre.
A la fin de la visite Elina s'assit sur le canapé et fut rejoint par Mona. - Alors comment tu trouves la maison ? Et quelle chambre veux tu ?
[ HJ : si tu aimes pas les couleurs choississant d'autres je me vexerai pas !! ]
Dernière édition par Elina Watson le Mar 27 Mai - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle colo Sam 26 Avr - 7:41 | |
| Mona visita la maison en souriant à chaque fois qu'elle découvrait un objet ou une pièce inutile aux vampires mais qui assurait leurs discretion. Comme par exemple la cuisine. Les filles n'en n'aurait pas eut besoin mais une maison sans cuisine est-ce une maison ? Non ! Après avoir tranquillement inspecté les deux chambres, Mona se rendit près d'Elina, un grand sourire sur le visage. Elle se sentait bien ici !
- Je vais prendre la chambre avec le lit deux places et les murs dans les tons prune et vert !
Mona avait complètement craqué sur les bambous et les couleurs de cette chambre sans même savoir pourquoi. Elle prit deux de ses valises et commença à les emmener vers la chambre qui serait désormais sa chambre... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle colo Mer 7 Mai - 11:58 | |
| Elina fut ravie qu'elle prenne cette chambre car elle se trouvait juste un étage au dessus de la sienne. Elle la laissa monter ses valises et s'instaler. Pendant ce temps elle alluma la télévision et zappa sur la chaîne où il passait son emission préférée. Le but de l'émission était de rencontrer des gens hors du commun qui faisaient des tours impressionnant. A la fin de cette émission Elina se dit qu'une partie de chasse serai la bienvenue. Elle appela Mona en pensées. * Mona sa te dirai une partie de chasse nocturne ? *
Dernière édition par Elina Watson le Mar 27 Mai - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelles Ven 16 Mai - 11:12 | |
| Julia, nouvelle vampire, avait encore du mal à s'habituer à sa nouvelle vie et c'est, quand dans le journal elle avait trouvé cette demande de colocation qu'elle avait compris qu'il était grand temps pour elle de se civiliser et c'était l'occasion révée pour se faire de nouvelles amie. Son control sur elle-même avait quand même des limites et elle ésperait de tout son coeur pour le bien-être de ces collocataires qu'elles ne seraient pas trop collantes. Après 2 heures d'avion, elle sortit de l'aéroport et fût ravie de constater qu'il faisait un temps nuageux : elle attirait déjà assez l'attention sans avoir à se couvrir des pieds à la tête alors qu'il faisait grand soleil pour pouvoir cacher sa particularité. Elle héla un taxi, lui indiqua l'adresse de sa nouvelle maison et s'étala confortablement sur la banquette arrière : depuis sa transformation, elle avait découvert chez elle une passion réstée secrète jusqu'içi pour la vitesse et les belles voitures ainsi que celle de la mode et du dessin. Le voyage ne fût pas long, et au bout de quelque minutes la voiture s'arréta devant une maison charmante aux couleurs vives qui lui plu sur le champs. Elle frappa à la porte et elle entendit des pas se rapprocher pour lui ouvrir... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle colo Sam 24 Mai - 11:15 | |
| Elina était en train de demander à Mona si une partie de chasse nocturne lui plairait quand elle entendit sonner à la porte. Avec toute l'élégance qu'elle avait, elle alla ouvrir la porte et se retrouva nez à nez avec une jeune fille. Son odeur lui apprit qu'elle était un vampire.
- Salut moi c'est Elina et voici Mona et tu es ?
Dernière édition par Elina Watson le Mar 27 Mai - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle colo Dim 25 Mai - 5:52 | |
| Julia, fût tellement surprise par l'odeur que dégagait la fille qu'elle mît beaucoup de temps pour répondre
- Bonjour, je m'appelle Julia, Julia Sanchez.
Elle examina la jeune femme, elle était blonde, possédait un joli visage et ses yeux était chaleureux. C'était vraiment un hasard qu'elle tombe sur une collocation avec deux vampires, elle trouva d'ailleur un peu déplacé de le faire remarquer et elle se contenta de se racler la gorge avant d'ajouter:
- La maison est très jolie, il reste une chambre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle colo Dim 25 Mai - 6:26 | |
| Elina fit rentrer Julia après qu'elle lui est demandé s'il restait une chambre. Elle trouvait fort déplacé de la laisser dehors alors que c'était leur nouvelle collocatrice. Elina fut surprise de voir comment Julia marchait encore un peu avec maladresse et en dédusit qu'elle ne devait pas être vampire depuis lontemps. Elina se promit de lui enseigner les rudiments et les règles à respecter. - Il reste la chambre du deuxième étage. Si tu la veux se sera avec plaisir. Tu as ta salle de bain à toi même si je ne vois pas l'interêt dans avoir une. Elina éclata d'un rire doux et chaleureux. Mona la suivit puis Julia le reprit de plus belle. Il leur fallut plus de dix minutes pour retrouver le calme. Elina toujours seccouait de surbressaut plongea son regard miel dans les yeux de Julia.
Dernière édition par Elina Watson le Mar 27 Mai - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle colo Lun 26 Mai - 2:46 | |
| Elina fît entrer Julia et lui proposa une chambre, celle au deuxième étage avec une salle de bain sur laquele elle fît une blague et les 3 filles rièrent de bon coeur. Après ça, Julia remarqua qu' Elina essayait de plonger son regard dans le sien, ce qui la génait et elle se contenta de fuir en pretextant qu'elle voulait poser ses valises. La chambre lui plue sur le champs, elle posa ses valises, ouvrit la fenêtre ; de là elle avait une belle vue de Forks et des environs.
Elle redescendit voir ce que faisait ces collocataires, la télévision était allumée mais personne ne semblait y faire attention et c'est alors que Julia se rendit compte qu'elle avait soif et que si elle voulait pouvoir se promener dans la ville en sécurité il fallait qu'elle chasse avant demain. Elle se rendit près des filles et leur demanda :
- La chambre est très bien, sinon je vous informe que je dois aller chasser, si quelqu'un veut se joindre à moi, je chasserais dans la forêt...
( Si tu es d'accord on peut le continuer dans la forêt pendant la partie de chasse ) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle colo Lun 26 Mai - 13:55 | |
| Elina vu tout de suite que Julia fuyait son regard. Elle lui proposa une partie de chasse. Elina accepta de bon coeur.
Dernière édition par Elina Watson le Mar 27 Mai - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle colo Lun 26 Mai - 14:45 | |
| Le fait que Elina accepte de suite lui fît plaisir et Julia sourit malgrès elle avant d'ajouter :
- Je pars dans quelques heures, j'attends qu'il fasse noir, ça te vas la forêt ?
En attendant la réponse de la jeune fille, Julia eu le temps de l'examiner : elle parraissait plutôt heureuse et beaucoup moin réservée que Mona, au contraire elle était vive mais assoifée, ses cernes noires et bien visibles en était la preuve . |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle colo Mar 27 Mai - 14:40 | |
| Elina accepta. Julia avait raison il valait mieux privilégiait la nuit. Elina essaya de cerner le personnage. Julia fuyait son regard tout le temps rt ne semblait pas être vampire depui longtemps. [ HJ: j'ai commencé le topic dans la forêt. ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle colo Mer 28 Mai - 7:18 | |
| Julia vût que Elina essayait de la cerner et cette fois elle ne se déroba pas, au contraire elle la fixa franchement et ce qu'elle vût dans ses yeux lui plût moyennement; Elina savait que Julia était nouvelle, cela se voyait tant que ça ?
Elle fronça les sourcils et soupira avant de lui dire un peu fraiche :
- Je vais ranger mes affaires, rendez-vous...disons à 8 heures, ça te vas ?
( Je vais continuer celui dans la forêt ) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle colo Mer 28 Mai - 9:08 | |
| Elina hocha la tête en signe d'approbation. Julia monta ses affaires. Pendant ce temps Elina monta dans sa chambre et se coucha sur son lit. Ses habitudes humaines ne l'avait pas quitté ce qui ne l'enchanté guère. Elle repensa à toutes les années qu'elle avait passé avec sa soeur à courir dans les champs près de leur maison en ne pensant à rien à part à s'amuser. Puis un jour elle avait été invité à un anniversaire puis agréssé et c'était retrouver vampire sans maître. Son histoire lui fit penser à celle de Julia. A huit heures précises Julia vint toquer à la porte et elles partirent.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle colo Mer 28 Mai - 13:42 | |
| Julia avait prévue de ranger ses affaires et cela lui prit quelques segondes, lui laissant le champs libre jusqu'à huit heure. Elle s'alongea par terre et ferma les yeux ; Si il y avait bien quelque chose qui lui manquait de son époque d'humaine, c'était dormir !!!
Elle resta pas mal de temps ainsi, laissant son esprit divaguer mais, le temps passait vite et l'heure de la chasse arriva. Elle se leva, se rendit devant la chambre de Elina et frappa trois petit coups. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle colo | |
| |
|
| |
| Nouvelle colo | |
|