♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Shopping time ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Shopping time ? Empty
MessageSujet: Shopping time ?   Shopping time ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:24

Shopping, un bien grand mot pour décrire ce qu'était en train de faire Maddie. En fait ça ressemblait plutôt à une corvée et l'épicerie était décidément bien trop petite et trop peu moderne pour qu'on puisse réellement prendre un plaisir quelconque à y venir faire ses achats.

- Voyons ce que Daddy m'a demandé d'acheter.

Lança-t-elle en japonais tout en farfouillant dans son sac à tête d'Hello Kitty. Elle y ressortit un grand bout de papier sur lequel étaient griffonnés plusieurs mots d'une écriture à peine lisible.

- Grumpf. Daddy a encore écris la liste en anglais !

Tout en grognant elle fronça délicatement les sourcils. Elle était beaucoup plus à l'aise avec des kanjis qu'avec les lettres européennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shopping time ? Empty
MessageSujet: Re: Shopping time ?   Shopping time ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:53

Théa était à l'épicerie ce jour là,pourquoi? Elle n'en savait rien,elle n'avait jamais besoin de se nourrir ni d'acheter quoi que ce soit pour l'appart. C'était surement l'endroit ou elle était aller le moin souvent durant ca vie de vampire,Mais vue qu'elle voulait se faire la plus discrète et normal possible pour quoi ne pas aller voir? Ca ne coute rien et elle n'est pas oubliger de rien acheter. Une petite visite des nouveautés depuis le temps ou elle était...enfin...vous comprenez.

Elle scruta les rayons,il y avait tellement d'aliments bizarres

*Tos-tit-os? qu'est que c'est ca? *pensa t-elle
Elle continua comme ca et sans le vouloir elle fonca dans une personne.Elle était vraiment dans la lune parfois!Elle leva les yeux et vit une jeune fille apparament humaine.

- Oh...désolé je suis vraiment désolé...
Invité
Invité

Shopping time ? Empty
MessageSujet: Re: Shopping time ?   Shopping time ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:37

Armée de son sac, Maddie avait de son côté commencé ses achats et farfouillait dans les rayons à la recherche des aliments inscrits dans sa liste. Décidément, elle ne s'y ferait jamais à ses magasins américains et occidentaux. Ca lui faisait vraiment étrange de n'apercevoir aucun ou presqu'aucun produits asiatiques "de base" comme la sauce de soja, le wasabi, les bentôs... Il y avait bien du riz, mais mis à part ça... Elle trouva des nems en surgelés et se mit à penser que les américains étaient vraiment bizarres pour congeler ce genre de choses. Ça ne devait sûrement pas être très bon à manger.

- Bon alors, j'ai presque fini. Voyons voir ce qui me reste.

Déclara-t-elle toujours en japonais avant de s'engouffrer dans le même rayon que celui de Théa.

- Ouh, mais qu'est-ce qu'il a écrit ? Eau... Eau péni... Non c'est un T ce machin... Eau pétillan *BOUM*

Elle sentit qu'elle venait de percuter quelqu'un et retomba pitoyablement sur son derrière.

- Gomen nasai ! Euh non je veux dire Pardon !
Invité
Invité

Shopping time ? Empty
MessageSujet: Re: Shopping time ?   Shopping time ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:12

Théa eue le temps de la regarder de plus près lorsqu'elle se releva de sur le plancher,elle lui avait tendut la main mais trop tard elle était déjà relever. La jeune fille lui dit pardon elle aussi.Elle se entait assez mal à l'aise,comment pouvoir être si dans la lune et risquer de faire mal à des gens?

- Non non,c'est de ma faute,je ne regardais pas ou j'allais.

Elle n'avait pas l'air de la région,elle avait plutôt l'air asiatique.Surement une autre nouvelle qui vient s'installer à Forks.

(hj: dsl vraiment pas d'inspi ces temps ci.)
Invité
Invité

Shopping time ? Empty
MessageSujet: Re: Shopping time ?   Shopping time ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:33

[HJ : Pas de problèmes, moi non plus j'ai pas d'inspi en ce moment ]

Maddie un peu sonnée se releva et faillit s'incliner comme elle avait l'habitude de le faire au Japon pour s'excuser encore, mais se remémora que ce genre de choses ne se faisait pas en Amérique.

- Euh non, moi non plus je ne vous avais pas vu.

Répondit-elle alors en se frottant l'arrière de la tête, elle avait vraiment eu l'impression d'avoir heurté un rocher et non une jeune femme mais ce n'était sûrement qu'une impression. Elle se rendit alors compte que dans le feu de l'action, le contenu de son sac s'était déversé sur le sol. Elle s'empressa donc de s'agenouiller pour ramasser touts les produits qui jonchaient sur le sol. Une chance que rien ne semblait s'être abimé.
Invité
Invité

Shopping time ? Empty
MessageSujet: Re: Shopping time ?   Shopping time ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:32

Son sac s'était deversé par terre,et la jeune fille se précipita pour rammesser les dégats.
Théa se pancha elle aussi et l'aida à ramasser se qui trainait elle lui tendit par la suite se qu'elle avait recolleté.

-Tiens c'est à toi, ca va? Le choc n'a pas été trop brutal?

Elle lui sourit.
Invité
Invité

Shopping time ? Empty
MessageSujet: Re: Shopping time ?   Shopping time ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:34

Elle s'aperçut que l'inconnue l'aidait avec gentillesse à ramasser ses affaires. Elle bredouilla donc un petit "merci" doublé d'un sourire timide.

- Non, non, je suis O.K. Et vous ?

Enfin toute petite et maigrichonne qu'elle était, ce serait assez étonnant qu'elle puisse faire du mal à quelqu'un... Même en lui rentrant sauvagement dedans.
Invité
Invité

Shopping time ? Empty
MessageSujet: Re: Shopping time ?   Shopping time ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:56

Théa lui sourit,elle n'avait rien senti lord du choc.Mais parcontre la jeune fille elle en avait eu un.Elle lui dit qu'elle était correct se qui rassura Théa.

-Ca va!

Elle lui sourit de nouveau.

-Oh! Je ne me suis pas présenté,je m'appelle Théodora,mais appelle moi Théa.
Contenu sponsorisé

Shopping time ? Empty
MessageSujet: Re: Shopping time ?   Shopping time ? Icon_minitime

Shopping time ?
Page 1 sur 1